AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
royalty ◇ sunshine

avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 105 et je crédite : ma bibouille d'amour , ma reine du Nord!


Message
Re: BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève! - Jeu 13 Juil - 9:53

J'me disais que pour changer Arrow À l'instar que le monde entier déteste Caleb et sa froideur princière toi tu serais celle qui les shiperait et apprécierait Caleb au fur et à mesure que la relation entre Billie et lui évolue?
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...

avatar
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 364 et je crédite : Rhumanesque (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)


Message
Re: BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève! - Jeu 13 Juil - 10:21

@Caleb Grimaldi OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ananas MAIS FAIT PAS DE MAL AU COEUR DE MA BIBICHOUX HEIN!!! russe hm
Je voie bien Blue voir au delà du fait qu'il est un prince, limite elle s'en foutrais enfin dans le sens qu'elle ne changerait pas son comportement par rapport à qui il est. chou
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine

avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 105 et je crédite : ma bibouille d'amour , ma reine du Nord!


Message
Re: BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève! - Jeu 13 Juil - 17:27

Mouais mais après coup, Caleb va blesser royalement Billie dans un futur encore lointain. Ce sera difficile je crois s'ils se lient d'amitié ( Blue et lui  ) Ce serait bien qu'elle ne ne le voit pas comme un Prince ça m'arrangerait bien en fait, contrairement à Billie parce qu Billie l'idéalise beaucoup trop! Elle serait celle qui dira à Billie « Non mais meuf, descend de ton nuage, c'est juste un mec! Un simple mec  » Mais voilà, on pourrait dire qu'ils se sont connus quand Billie les aura présenter ( ce qui aurait lieu bientôt I guess puisque leur relation évolue aussi très rapidement! )
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...

avatar
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 364 et je crédite : Rhumanesque (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)


Message
Re: BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève! - Sam 15 Juil - 17:17

AH OUAIS DANS CE CAS LAAA!!! tronco tronco
Mais ça me va, c'est parfait puis je pense que leur relation évoluera en fonction du CALLIE du coup!!! in love
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève! -

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» AINSI LE VOIT LE POÈTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum