(M) SCOTT EASTWOOD – Ainé de la fraterie Coleman
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1205 et je crédite : Sweet Disaster
(M) SCOTT EASTWOOD – Ainé de la fraterie Coleman
Sam 11 Fév - 0:12

- Alexis coleman

Alexis est l'aîné des trois enfants Coleman. Assez protecteur, on peut dire qu'il a joué un rôle important dans l'éducation de son petit frère Taho et de sa petite coeur Blue.  Ils ont tous les trois grandis à Sydney, en Australie. Leur père était alcoolique et battait leur mère. Il effrayait ses gosses au moindre haussement de sourcils, et c'est le grand frère Alexis qui veillait sur les deux plus jeunes. Leur mère était très affectueuse et protectrice bien que malheureuse aux tendances dépressives. Mais elle a su restée forte pour ses enfants. Alexis a toujours eu son père en horreur. Lors de ses crises, il emmenait Taho et Blue à l'étage pour leur cacher ce portrait d'horreur, jusqu'au jour où il a été assez fort et courageux pour se dresser devant leur père violent. A plusieurs reprises, il lui cassait la gueule et le foutait dehors... Les parents ont divorcés lorsque Taho eut 19 ans. Alexis a quitté l'Australie pour venir à Cambridge à cette même période.

Il est un garçon qui, contrairement à Taho, est très mature, très cultivé, et sait parfaitement garder son sang froid. Souvent, il prend sur lui et reste pudique sur ses problèmes. Heureusement pour lui, il s'agrippe à sa passion ( à définir, au choix) et à son ambition professionnelle pour garder la tête froide. Très bon orateur, il sait manier les mots à la perfection. Il galère énormément dans sa vie, à enchaîner plusieurs petits jobs, certains plus réducteurs que d'autres, à se faire traiter comme une merde parfois, à devoir fermer les yeux sur certains détails irritants pour sa réputation. S'il en est arrivé là où il est aujourd'hui (études ou job à définir), c'est bien par la sueur de son front.

.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Alexis Coleman
DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix, né en Australie, à côté de Sidney.
ÂGE ◇ 26 à 28 ans
NATIONALITÉ ◇ Australienne.
MÉTIERS au choix.
SITUATION AMOUREUSE au choix.
ORIENTATION SEXUELLEau choix. 
SITUATION ◇ Aisé. Disons qu'il est né dans une famille modeste mais a su se démerder pour gagner sa croûte, et aujourd'hui, il n'a pas à se plaindre.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 4 ans minimum.
ANNÉE D'ETUDESau choix.
ETUDE MAJEUREau choix.
ETUDE MINEUREau choix.
TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Déterminé, sincère, ambitieux, franc, instinctif, malin, poli, raisonnable, manipulateur, aimant, intelligent, loyal, confiant, propre, cultivé, mature, orateur, gentleman, etc.
AVATAR ◇ Scott Eastwood est un exemple. Il correspond au rôle. Mais je suis toute ouïe si t'as des propositions. Faut simplement qu'il colle un peu au profil physique.

LE MOT DU CREATEUR ◇ Alors, je ne suis pas compliquée. L'avatar est négociable, le prénom aussi, l'histoire est remodelable et beaucoup de détails sont aussi libres. Je m'accorde un droit de véto sur tes propositions mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas chiante. Le but premier est de reformer cette belle famille Coleman. ♥ Merci de choisir ce personnage en tout cas !

taho coleman
Petit frère ◇ Alexis est au courant que son petit frère Taho est violent, mais ne sait pas qu'il pratique les combats de rue (je pense que s'il l'apprend ça peut être intéressant en RP). C'est lui qui l'a incité à aller voir un psy et à prendre des calments pour maîtriser ses pulsions. Il aime Taho et continue de jouer le grand frère avec lui. Ce que Taho a du mal à encaisser. Il aime aussi son grand frère, mais pas lorsqu'il s’immisce dans sa vie et essaie de la contrôler en exerçant son autorité illégitime. L'image qu'ils renvoient respectivement est également source de conflit : Alexis, l'aîné qui a des couilles et se bat pour ce qu'il désire, et Taho le second frère égaré qui se bat parce qu'il n'a pas ce qu'il désire. Alors les deux frères se cherchent et se disputent de temps en temps, par simple esprit de contradiction parfois, mais ils savent mutuellement qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. La loyauté familiale avant tout ! Surtout pour Blue.

blue coleman
Petite soeur ◇ Blue est la cadette de la famille, la seule fille de la fraterie, alors il est évident que Alexis devient très protecteur lorsqu'il s'agit d'elle. Elle est très admirative de la carrière d'Alexis ; il représente pour elle un modèle et un père secondaire. Quant à lui, il aime ce brin de folie et la joie de vivre que sa soeur amène dans sa vie et celle de son entourage. Elle ravive le côté enfantin et drôle qui vit chez Alexis, malgré l'image d'homme sérieux qu'il dégage. Les années passées à se soutenir et s'aimer en Australie les ont rendu très complices.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1