AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité

NY Fashion Week '17 (ARIZONA) - Sam 11 Fév - 3:23

Assise à l’arrière de la voiture, tu discutes avec ton chauffeur pour déstresser. Tu as les mains moites, le cœur qui bat fort et les jambes en coton. Toi, Aleysia Siwan Crowley, t’es nerveuse comme jamais. Toi qui te prends tout à la rigolade et qui est plutôt du genre à vivre sur une autre planète, t’es tellement stressée que t’as fermé l’œil de la nuit. Le café est ton meilleur pote. Les masques anticernes aussi. Aujourd’hui c’est la fashion week à New York et tu vas défiler. Ca doit faire quoi, plus d’un an que t’as pas foutu les pieds sur un podium devant des snobs au visage fermé, les téléphones vissés en mains. C’est la mère d’Arizona Fairchild qui présente sa collection et comme vous avez déjà travaillées ensemble dans le passé, elle a décidé de faire appel à toi cette année. L’angoisse totale. Dieu merci t’as pu répéter avec les autres filles pour le timing du défilé soit parfait et avec les tenues pour pouvoir les rajuster directement sur les mannequins. Tu passes à dix heures et autant dire que t’as déjà hâte que ce soit terminé pour aller déjeuner avec ton amie Arizona (et les autres invités) avec qui tu n’as pas pu sortir depuis trop longtemps à ton goût. Tu arrives devant le lieu du défilé où un tas de gens tirés à quatre épingles sont déjà présents, de même pour les photographes qui se bousculent pour obtenir le meilleur cliché des célébrités. Il est encore tôt et t’es bien contente d’arriver en avance parce que dans environ deux heures, la foule sera ingérable dehors. Ton chauffeur vient t’ouvrir la portière et tu le remercies avant de saluer d’un signe de main les photographes. Tu t’arrêtes bien évidemment devant l’immense portail qui retient les curieux et poses pour les photographes. Heureusement qu’une styliste s’est occupée de toi ce matin, parce que si ça ne tenait qu’à toi, tu serais venue en jogging et en t-shirt. Après t’être gentiment pliée à l’exercice tu entres en vitesse pour rejoindre les backstages et les autres filles. La mère d’Arizona est entrain d’ajuster quelques robes. Tu vas immédiatement la saluer et elle te désigne un coin de la pièce où se trouve Ari. Tu la remercie en souriant avant de te précipiter vers ton amie ❝ Hey, Ari. Ca me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir. ❞. Tu la serre dans tes bras ❝ Comment ça va ? Prête pour une longue, très longue matinée ? ❞. La matinée va être très longue mais très rapide pour toi. Tu vas devoir changer de tenue en moins de deux, changer de coiffure et de maquillage pour présenter trois tenues. Ca a l’air simple comme ça mais se faire arracher les cheveux en un temps record pour repartir avec la larme à l’œil devant tout ce monde qui vous scrute de la tête aux pieds, c’est super difficile comme début de journée. C’est un métier top mais c’est pas évident des fois. Heureusement que t’adores la mère d’Arizona et ses créations. Si tu pouvais, tu garderais absolument TOUT. A peine assise, la maquilleuse et la coiffeuse sautent sur toi pour commencer à te préparer. Tu souffles longuement en regardant Ari ❝Je flippe beaucoup trop Ari, je crois que je vais te broyer la main et te trainer avec moi pendant que j’vais défiler. Ca fait longtemps que j’ai pas fait ça, ça m’angoisse… ❞. Tu fermes un peu les yeux avant de dire en riant un peu  ❝ Je compte sur toi pour m’empêcher de faire demi-tour une fois mon tour venu. Sinon t’es pas une vraie pote. ❞. Tu veux tout sauf faire honte à sa mère et te griller si par malheur les gens du métier qui sont présents trouvent que tu fais tâche ou que tu ne fais pas honneur au travail de la créatrice. Ahhhh, que toutes ces pensées négatives dégagent, bordel.

Tu attrapes ton téléphone pour mettre de la musique et tu dis à Arizona ❝ Excuse-moi, j’vais faire mon petit rituel à réaliser en cas de crise… ❞, puis tu fermes les yeux en joignant les mains, un peu comme si tu cherchais à méditer. Inspire, expire, bitch. Puis la musique démarre et tu pars au quart de tour.  ❝ S-O-S Sociétéééé, nous sommes là pour vous aideeer. Quelques soient vos problèmes, nous les règlerons nous-mêmes. Si vous êtes en danger  vous devez nous appeler. Nous viendrons sur le champ, nous sommes puissants. S-O-S Société, nous sommes là pour vous aider. Sur la terre, dans les airs
et même au fond de la meeeeeeeer. ❞
. Bernard et Bianca, ton Disney préféré. Les deux souris trop courageuses et cute au possible. Les trucs de princesses c’est pas trop ton truc, t’es plus branchée animaux mimi. Alors que tu rouvres un œil, tu vois la maquilleuse te dévisager et la coiffeuse se marrer. Tu souffles un peu en refermant les yeux, ignorant tout le monde autour de toi. Tu reprends de plus belle ❝ S-O-S Société, nous sommes là pour vous aideeeeeer. Quelque soit vos problèmes, nous allons les régler.❞, puis tu souffles une dernière fois en rouvrant les yeux. Tu arrêtes la musique et t’étires un peu. Tu t’exclamais à l’intention de ton amie ❝ Pfiouu, ça fait un bien fou. ❞, tu poses ta main sur son épaule pour planter ton regard dans le sien et lui dire d'un air béat et tel un maitre jedi perché ❝ N’oublies jamais Ari. L’argent, l’égocentrisme… c’est d’la merde. Y a rien de plus beau que la solidarité et l’amour. C’est tout ce qui compte dans ce bas monde, t’es pas d’accord ? Cette chanson me le rappelle chaque jour. Aime et aide ton prochain. ❞. Et dire que t'es sobre.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1