(F&M) LE CLAN LANNISTER
lord
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 337 et je crédite : chevalisse. (avatar)
Dim 12 Fév - 17:53

recherche de lien.

parce que la solitude ça craint.

AVATAR ◇  les avatars pour intégrer la famille lannister ne sont pas imposés. il faut cependant garder à l'esprit que la branche principale (composée actuellement de thomas et paige) est composée de bruns aux yeux clairs. c'est donc mieux pour vous de vous intégrer avec un avatar correspondant à ces critères!
LA NATURE DU LIEN ◇  votre recherche : ami, famille, lien love, ambiguë etc.
DESCRIPTION DU LIEN ◇  écrire ici.
CARACTÉRISTIQUES ◇  

Ϟ l'ainé de la famille, le tyran : thomas lannister, vingt-sept ans. (pris)

Ϟ la soeur, l'intello, la veuve : c. paige lannister, vingt-cinq ans. (prise)

Ϟ le frère, le taulard, le drogué : kyô c. lannister, vingt-trois ans. (personnage non joué)

Ϟ la demi-soeur, la pièce rapportée, l'amoureuse de kyô : moira a. lannister (prise)

Ϟ le/la petite dernière de la famille, le rayon de soleil luisant des ténèbres: -au choix- lannister, entre vingt et vingt-quatre ans. (libre)

Ϟ un cousin, entre vingt-cinq et trente ans. (libre)

Ϟ une cousine, entre vingt-et-un et vingt-quatre ans. (libre)

ÉVOLUTION DU LIEN ◇ écrire ici.
UN DERNIER MOT ◇  écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/09/2017 sous la copie conforme de : Emilia PERFECT Clarke. £ grâce à un total de : 6 et je crédite : vinyles idylles (ava) + Tumblr (sign)
Ven 29 Sep - 1:24

La dernière de tes sœurs est là si tu la cherche toujours. rire
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4988 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Ven 29 Sep - 8:05

(pardon du mauvais compte) gosh
Ouiiii elle est toujours disponible donc tu peux tenter ! chou je t'envoie un petit message dès Samedi pour t'aiguiller dans ton histoire, pour le moment, je suis encore coincée au boulot avec mes astreintes. TT mais si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ! chou
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 587 et je crédite : lux aeterna et neon demon.
Ven 29 Sep - 20:59

@Joséphine A. Lannister Aaaaahhh in love. Si tu as des questions, tu peux également me contacter. Je suis toujours dispo coeursms
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/09/2017 sous la copie conforme de : Emilia PERFECT Clarke. £ grâce à un total de : 6 et je crédite : vinyles idylles (ava) + Tumblr (sign)
Ven 29 Sep - 21:11

Vous êtes des amours, merciii beaucoup !! chou
J'attend donc ton mp @Thomas G. Lannister angel
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4988 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Ven 29 Sep - 23:26

Moira peut aussi t'aider si tu es de nature préssée. angel mais je serai de retour chez moi demain courant après-midi. leche

Page 1 sur 1