administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

tattoo your name across my heart (syanna)
Mar 14 Fév 2017 - 15:17

tattoo your name across my heart
feat. simon & lyanna

Un coup de fil, un appel venait à changer tout un monde, un père de famille perdant la vie en voiture, une mère quittant tout pour vivre sa vie loin de son foyer. L'annonce d'une grossesse ou bien un décès. Tout pouvait arriver au téléphone c'était pour ça que des personnes ne supportaient pas ces technologies. Lyanna en faisait parti, ces technologies qui la rendait prisonnière de son image et de ses dires. Chaque soir, elle allait dans son lit en voulant devenir une autre personne, quelqu'un de plus libre d'aimer qui elle souhaitait, plus libre d'être une tête brûlée. Chaque soir, dès que ses paupières se fermaient, la blonde voyait un visage familier apparaître dans son subconscient. Simon. Il était parti. Parti à l'armée c'était horrible. Parti sur une dispute. Parti sur un malentendu. La princesse sans réelle religion c'était même mis à dire ses prières chaque soir pour le revoir plus vite et en bonne santé. Jusqu'à un coup de fil. La belle-mère de Simon lui annonçant qu'il était blessé. Simon. Il pouvait tatouer son prénom sur son coeur, la blonde l'avait dans la peau depuis bien trop longtemps. C'était une calamité franchement d'être esclave de son propre coeur. Lyanna n'avait même pas cherché à comprendre, prenant le premier jet vers les îles anglaises où se trouvait la base du prince. Le voyage était éprouvant, la monégasque se faisant tous les scénarios possibles bien entendue Lyanna avait du user de son titre royal pour arriver à destination sinon c'était fini. Un diadème enfin plutôt un headband vu le design du diadème avec les ambroisies de la famille royale monégasque, Lyanna ne porterait pas plus tant qu'elle n'était pas obligé. Avançant assez vite dans les couloirs, accompagnés par deux soldats derrière, Lyanna déclara vouloir voir le de Stockholm se trouvant à l'infirmerie. Si c'était pas du service rapide ça, trois heures après avoir eu la nouvelle, la princesse se retrouvait déjà là-bas. Les larmes avaient ruinés son teint de porcelaine c'était sûr, elle avait les yeux bouffis par les larmes.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Simon J. de Stockholm
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 277 et je crédite : ultraviolences (avatar)

Re: tattoo your name across my heart (syanna)
Mer 15 Fév 2017 - 14:37

feat. simon & lyanna

Quelle plaie ! Quatre heures, quatre heures qu'il s'était stupidement foulé la cheville dans un petit accident avec d'autres soldats. L'entraînement avait plutôt bien débuté. Footing autour de la base, parcours avec sauts d'obstacle et chrono. Simon était particulièrement content de faire la même chose que les autres. De ne pas être privilégié, même si deux gros gaillards le suivaient continuellement. C'était l'une des conditions. Aucun risque que sa (presque)majesté ne soit en danger ou ne soit attaqué par un infiltré anti de Suède ou une autre personne, sait-on jamais. Et il a fallu qu'il se foule la cheville en descendant de l'hélicoptère, n'importe quoi ! Quel est l'abruti qui a laissé tomber son sac au sol juste au moment où Simon sautait, la jambe droite la première pour bien se réceptionner. Manque de peau, son pied a atterri sur le sac du mec le précédent, n'appréciant pas son contenu. Il s'est pratiquement écroulé sur le sol et fut amener en clopinant vers l'infirmerie tandis que son camarade le suivait tout en s'excusant. Le voilà maintenant depuis quatre heures, presque cinq maintenant à regarder dans le vide. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire, aucune télévision. Enfin, si mais il était trop loin et trop empoté avec son pied en l'air pour attraper la télécommande. Le médecin lui avait dit de se reposer ici, ce n'était qu'un petit bobo. Ses mains derrière la tête, Simon regardait par la fenêtre les personnes à l'extérieur. Soudain la porte s'ouvrit lui faisant détourner son attention de la fenêtre. Il regardait la porte en pointant la télécommande du doigt. Ah doc ! C'est possible d'avoir la téléco... Lyanna ?! Il terminait par de la surprise, il s'était redressé sur ses coudes en voyant la princesse monégasque passait la porte presque précipitamment. Les deux armoires à glace qui l'accompagnaient partout où il allait derrière elle. Son coeur s'emballait en la voyant mais il était que surpris et incompréhension, s'affolant en voyant le visage bouffi de Lyanna. Un instant mille scénarios noirs passaient dans sa tête. Surtout si elle était venue en personne alors qu'ils ne s'adressaient plus la parole depuis des semaines. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ?! C'est Philis, c'est ça ?! Il criait presque d'affolement alors qu'elle s'approchait. Lui était scotché sur place. De toute façon, il ne pouvait pas se déplacer...

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Lyanna V. Grimaldi  in love
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Ven 17 Fév 2017 - 11:57

feat. simon & lyanna

Elle n'en revenait pas d'avoir eu raison aussi vite, et lui qui disait qu'il ne lui arriverait rien maintenant tout le monde était en panique de savoir si il allait bien. Tout le monde ? Bon d'accord la princesse monégasque faisait peut-être des tonnes, il y avait sûrement qu'elle qui était inquiète comme pas possible depuis cette annonce absurde. Philis ? Non mais il était sérieux ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir Philis ? Non toi idiot, ta belle-mère m'appelle pour me dire que tu t'es retrouvé à l'infirmerie alors j'ai raccroché et j'ai débarqué. Tu t'es simplement foulé la cheville ?! Ok Lyanna aurait peut-être dû écouter la version entière de la belle-mère du jeune homme sinon elle se serait pas retrouvée à des kilomètres de Cambridge pour ça. Quoi que. Non mais c'était pas possible que le blond arrive autant à jouer avec ses émotions, elle qui était pourtant réputée pour son coeur de glace depuis sa majorité, depuis que son premier amour l'avait quitté parce qu'il s'amusait avec elle tandis qu'elle était sérieuse. Lyanna n'écoutait jamais ses émotions trop fortes depuis quelques années sauf que Simon venait de les réveiller et maintenant elle faisait un capharnaüm pas possible dans sa tête. Les larmes coulaient, fuck Lyanna en avait marre puis la nuit blanche de la veille n'aidait pas du tout en plus. Je savais que c'était d'un stupide de venir. Tournant les talons, ses cheveux blonds venaient à voler avec le mouvement, son headband/diadème se faisant bien plus visible à la lumière. Mauvaise surprise. Les deux larbins les avaient enfermés pour que ses majestés ne soient pas dérangé, ne venant pas toquer à la porte, la blonde s'arrêta dans son mouvement prenant le temps de vraiment respirer depuis cet appel. C'était vraiment pas possible l'effet que pouvait lui procurer Simon, Lyanna avait l'impression d'être une marionnette dans ses mains, une marionnette venant se débattre dès que quelque chose ne lui plaisait pas.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Simon J. de Stockholm lovers
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 277 et je crédite : ultraviolences (avatar)

Jeu 2 Mar 2017 - 22:10

feat. simon & lyanna

Il ne pouvait pas s'en empêcher... En voyant sa princesse blonde dans cet état, il s'imaginait le pire. Bien sûr, dans un premier temps il avait pensé à Philis. Dans cette période de presque destruction post-mort de sa jumelle, le prince s'était malheureusement préparé à ça. Mais depuis qu’elle lui avait annoncé qu’elle attendait un petit être, un futur de Stockholm… C’était comme si ce sentiment protecteur qu’il avait toujours eu pour elle s’était démultiplié. Puis dans son un second temps il avait pensé à Billie. Pourquoi si soudainement ? Elle n’était rien pour lui jusqu’à ces dernières semaines. Si étrange pour lui. A croire qu’il avait ouvert les yeux, cessé d’être un imbécile. Bien sûr, il y avait ressenti aussi beaucoup d’inquiètes pour la princesse monégasque. La voir apparaitre là toute en larmes était inattendu. Surtout depuis leur dernière discussion houleuse. Son inquiétude pour Philis avait pris le dessus, certes… Mais Lyanna, c’était tout un autre domaine. Son cœur pulsait toujours plus vite en sa présence. Et ces larmes sur son visage, il les détestait. Il avait tout autant peur qu’une chose effroyable lui soit arrivée pour qu’elle fasse le déplacement jusqu’ici. Alors il s’était redressé sur ses coudes à son arrivé, voulant comprendre ce qu’il se passait. Et, il ne put l’empêcher… Ce traite de petit sourire. Un sourire sur ses lèvres se plaqua à l’instant où elle lui révéla le pourquoi de sa venue. Elle était là parce qu’elle s’était inquiétée pour lui. Elle était là parce qu’elle avait eu peur de le perdre. Lyanna avait accouru sans attendre le fin mot de l’histoire. Juste elle était là et il adorait ça. Leur dernière discussion lui revenait en mémoire. Et putain, qu’est-ce que ça lui faisait du bien de l’entendre dire le contraire de ce qu’ils s’étaient hurlés un soir plus tôt autour d’une table. Il avait détourné le regard à ses pensées jusqu’à ce qu’il entende qu’elle comptait repartir. Pas question. Pas comme ça. Le prince se redressait même complètement, prêt à se mettre debout si elle dépassait la porte. Il s’assied à moitié. Lya. Un ordre. C’était presque un ordre pour la retenir. Son regard détaillait le dos de la princesse arrêtée devant la porte. Il s’attardait sur la blondeur de ses cheveux d’or, sur son corps de rêve, sa respiration qui la secouait. Viens là. Un ordre ou un impleurement ? Un peu des deux. Il ne voulait pas qu’elle parte. Maintenant qu’elle était là, il ne comptait pas la laisser. Il attendait qu’elle se retourne, l’attendant sur son foutu lit médical. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait déjà debout face à elle, barrière devant la porte. Elle serait déjà dans ses bras.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Dim 5 Mar 2017 - 20:56

feat. simon & lyanna

Elle souffrait la jeune femme, elle souffrait de réouvrir son coeur à nouveau, Lyanna qui ne savait même plus qu'il y avait encore une possibilité pour elle de trouver quelqu'un qui l'attendrait, elle n'avait été qu'une gamine quand elle était tombée sous le charme du de Stockholm, leur blondeur partagée, leur éclats de rire et pourtant ce n'était pas vraiment lui son premier amour certes il avait été le premier pour qui elle avait eu des sentiments. Ce n'était pas plus mal, un premier amour ne finissait jamais vraiment bien, la probabilité qu'il soit résistant au temps n'était que très mince et pourtant son coeur avait pris le risque de s'impliquer. Quand elle pensait à Simon, Lyanna se rappelait de la douleur qui l'avait parcouru à sa majorité quand on lui avait brisé son coeur, les escapades dans le monde entier pour oublier et se forger comme une reine de glace. Lyanna possédait tout ce qu'elle souhaitait et pourtant la seule chose qui lui manquait réellement c'était bien le coeur de son prince suédois, le mariage arrangé les avait brisé avant même qu'ils ne puissent avoir un commencement. Le prénom de la monégasque sortant des lèvres du suédois lui faisait toujours un effet particulier comme si elle voulait l'entendre chaque jour, entendre Simon l'appelait, la vouloir. Lyanna qui se disait un peu plus chaque jour que ça la dérangeait pas vraiment de passer par la case robe blanche, valser dans les bras du jeune homme. Des rêves sûrement futiles, elle avait bien vu les explosions qu'ils pouvaient faire lors d'une dispute. Elle souffrait de la distance, du manque de nouvelle, de cette dispute. Ses cheveux blonds valsèrent pendant son mouvement pour lui faire face, dos à dos contre la porte avant d'engager ses pieds dans une marche lente, presque terrifiée de se retrouver devant lui. Pour me dire que c'était stupide de venir faire ces kilomètres parce que je suis pas fichue d'écouter ta belle-mère finir sa phrase ? Encore trop loin de lui et pourtant elle se rapprochait petit à petit, la blonde avait peur parce que sa bouche semblait être beaucoup plus rapide pour s'exprimer, son coeur prenant le contrôle sur son cerveau. Je peux plus respirer, manger, dormir. C'est comme une maladie parce que je me demande chaque minute si tu n'es pas en danger ici et ça me tue à petit feu de ne plus avoir de nouvelles. Des larmes s'échappant de ses yeux, venant couler sur ses joues, elle s'en fichait complètement, sa raison n'avait plus aucun contrôle, la peur venant faire exploser le pouvoir de son coeur sur elle.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Simon J. de Stockholm   lovers

Jeu 9 Mar 2017 - 21:35

feat. simon & lyanna

Il la regardait. Il la regardait comme il aimait la regarder. Il l’avait toujours regardé. Le blond avait admiré la beauté de la princesse tant de fois. Il avait regardé avec admiration cette femme forte même lorsqu’elle lui cassait ses voitures, même lorsqu’elle lui tirait la langue. Aujourd’hui, il la regardait toujours. De différentes manières certes mais depuis toujours, il avait regardé cette belle blonde. Maintenant face à lui, son visage rougi et baigné d’eau salée lui tordait beaucoup plus fort le cœur. Il secouait la tête à ses propos alors qu’elle s’avançait vers lui. Alors qu’elle l’affaiblissait encore plus, petit à petit. Ses mots lui procuraient joie et bonheur. Et pourtant, prononcer de cette manière, ça lui suffisait à tout remettre en cause. A se remettre lui-même en cause. A s’en vouloir pour ce qu’elle l’accusait. Qu’un égoïste. Il détestait savoir ce qu’elle ressentait de son absence. Il détestait les maux que lui procurait son absence. Il aimait savoir ça. Il aimait savoir qu’elle tenait à lui, qu’elle ne l’oubliait pas. Quel foutu égoïste. Il aimait à penser qu’il n’était pas le seul à rêver de l’autre quelques nuits. Non, parce que je veux que tu viennes là. Dit-il sur le même timbre de voix que précédemment pour lui répondre à sa première question, qui n’en était pas vraiment une pour lui alors qu’elle était maintenant plantée devant lui. Ce n’était pas stupide pour lui. Loin de là. Parce qu’en y pensant, il aimé que ça arrive aussi souvent qu’il lui voudrait. C’est-à-dire tout le temps. C’est-à-dire comme en cet instant. Il était prêt à se refaire mal à tout moment, juste pour qu’elle soit là. Il prit sa main et l’attira à lui. Lui faisant un passage entre ses jambes, le prince enlaça sa princesse. Il passait ses bras autour de son délicieux corps, gardant pour autant sa main dans la sienne dans le dos de la princesse. Sa main qu’il liait plus fermement en nouant ses doigts. Sa tête reposait un instant contre son corps, moitié poitrine, moitié ventre absolu parfait. Un instant ? Non, il prit plus d’un instant à la serrer contre lui. Il profitait de ce moment. Il embrassait son ventre sur le tissu qui l’habillait, avant de relever sa tête et de s’écarter légèrement. Je suis content que tu sois là, Lya. Je suis content que tu es parcouru ces foutus kilomètres. A nouveau, il la regardait, again, alors qu’il la faisait tomber sur ses genoux, évitant tout mouvement sur sa cheville blessée. Ne pleure pas, s’il te plait. Arrête. Il prenait son visage entre ses mains, glissant ses pouces contre sa peau douce pour essuyer ce qu’il n’aimait pas voir.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Mar 14 Mar 2017 - 13:14

feat. simon & lyanna

Lyanna c'était la princesse qui prônait par dessus tout sa liberté, liberté qu'on lui avait enlevé depuis qu'elle était gamine en la fiançant par intérêt familial. Lyanna elle qui voulait pouvoir se sentir libre d'aimer vraiment Simon comme elle le souhaitait mais qui au final avait toujours ce filet qui était ce mariage par convenance. Lyanna elle voulait pas d'un mari parce que leurs parents avaient décidé ça, elle voulait une personne qui pourrait la regarder comme si elle était le soleil de sa journée ou encore l'étoile de sa nuit, Lyanna malgré son rejet de l'amour elle voulait tout de même de la romance. C'était une voie pas vraiment sans issue, ils étaient tous les deux bloqués par leur titre, leurs responsabilités et elle détestait ça réellement. Tu vas encore te blesser Simon. Certes elle pensait à son bien mais la blonde était hypocrite parce qu'elle aimait se retrouver dans ses bras, elle aimait tellement la chaleur de son étreinte, il allait lui donner ses premiers cheveux blancs si le suédois n'arrêtait pas de lui faire des frayeurs pareilles, Lyanna ne pourrait pas supporter de le voir dans un état catastrophique, il devait rester en bonne forme et pas seulement pour cette histoire de trône mais parce que son coeur ne pourrait pas le supporter. La prochaine fois que l'infirmerie nous prévient que tu y es passé, j'te jure que je te ramène à Cambridge par la peau des fesses de Stockholm. Les pouces du suédois venant enflammer sa peau un peu trop pâle, manquant sûrement de vitamines D dû au soleil pas vraiment constant de Cambridge. La blonde commençait à avoir le mal du pays, voulant retrouver sur les plages de sable fin de Monaco, profiter pour bronzer ou encore se rafraîchir sauf que les pulls ou les robes d'hiver n'étaient pas une option à jeter encore. Posant ses lèvres rosées sur le coin des lèvres du blond, Lyanna respirait enfin de le savoir près d'elle, loin des horreurs qu'il pourrait subir à l'armée. Me fais plus ça Simon.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Simon J. de Stockholm   lovers

Mar 28 Mar 2017 - 14:14

feat. simon & lyanna

Il l’avait fait glisser sur ses genoux. « Ne tente pas le diable. » Dit-il avec un léger petit sourire en coin. Dit ainsi, il était prêt à se blesser encore et encore pour qu’elle vienne. Parce que même s’il ne lui avait encore rien dit ou qu’il ne lui avait pas parlé depuis leur dernier dîner, Lyanna lui manquait. Elle lui avait atrocement manqué. Un sentiment qu’il avait plus ou moins du mal à expliquer. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, c’était comme ça. C’est pourquoi il ne pouvait s’empêcher de détailler son si joli visage, d’effacer ses larmes qui ne gâchaient en rien sa beauté. Le passage de ses pouces sur ses joues se transformèrent rapidement en caresses, douces et délicates. Du haut de ses pommettes au traçage presque fébrile de l’os de sa mâchoire. Le prince riait face à la petite menace de sa princesse aux cheveux d’or, l’instant d’après, il baissait son regard sur sa cheville enrobée d’un bandage. « Votre altesse Sérénissime, veuillez laisser mes fesses tranquille où qu’elles soient. » Si bien réfléchit finalement, il n’était vraiment pas sûr qu’il souhaite qu’elle le laisse tranquille. « Je te promets que tout va bien… » Le prince avait, pour le temps de quelques secondes, fermé les yeux au contact de ses lèvres près des siennes. « Ce n’est qu’une petite entorse. » Il faisait passer ses doigts au travers de sa chevelure, appréciant la douceur des mèches entre ses doigts. « Je t’autorise même à constater par toi-même si tu veux. » Son ton était tout à la fois espiègle, amusé et presque sérieux. Il déployait ses bras en même temps. Il voulait la faire rire, lui faire oublier son stress précédent. Le prince n’était pas contre une petite palpation de sa princesse préférée. Depuis son arrivée, et avec tous les entraînements, la carrure du suédois avait même quelque peu évolué.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Lun 10 Avr 2017 - 23:47

feat. simon & lyanna

L'étouffement d'une peur sans réel motivation, diantre c'était stupide de se leurrer comme cela parce qu'il y avait une motivation, cette peur de perdre Simon n'était pas de la paranoïa, c'était réel, aussi réel que la fréquence des battements de son coeur venant s'amplifier. Simon et son visage d'ange blond, une tête qu'elle n'oublierait point, venant la traumatiser dans ses cauchemars les plus sombres. Personne savait combien de temps il leur restait avec leurs proches, Lyanna n'était pas exclu grâce à son statut royal, son sang bleu renforcé par ailleurs cette dynamique d'une vie rapide et incontrôlable. Ses parents contrôlaient petit à petit chacun de ses gestes, sa plus belle erreur fut de revenir dans les parages plutôt que de continuer ses voyages dans l'humanitaire sauf que Simon était à Cambridge alors elle avait cédé. Faible. Lyanna n'était qu'une faible en réalité pour succomber à des fantaisies de petite fille. Une danse qui pourrait les tuer en accord avec la situation géopolitique, un risque qu'elle était prête à prendre mille fois pour son prince. Tenter le diable, ma spécialité de Stockholm Ses lèvres venant tenter celle du militaire, la monégasque avait peut-être des fantaisies plutôt colorées avec les hommes en uniforme, un de ses points de faiblesse. Peut-être qu'il viendrait à s'éloigner d'elle plus tard mais tant que la vie continuait, elle s'accrochait autant qu'elle pouvait. Lyanna connaissait un futur avec Simon, elle se l'était déjà imaginée, un futur où la presse viendrait à émettre des rumeurs de rupture toutes les deux semaines, deux caractères venant à s'affronter sur un terrain dangereux que pouvait être leur pouvoir en tant qu'héritier d'une maison royale. Lyanna le voulait pourtant, dangereux mais une aventure qu'elle souhaitait poursuivre en sa compagnie. Son pouce venait à caresser la joue du suédoise. Harmonie fluette. Hum.. je sais pas trop, il faudrait pas jouer avec le feu Simon voyons que dirait le docteur. Un baiser oui, elle n'avait pas résisté, ses lèvres venant au final se poser sur celles du suédois pour une rencontre chaste.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Simon J. de Stockholm   heart eyes 2

Mer 12 Avr 2017 - 15:13

feat. simon & lyanna

Ca pouvait sembler redondant. Quelque chose de vu et revu. Quelque chose d'improbable, presque comme ce qu'on qualifie de culcul mais c'était une réalité. Simon se sentait toujours terriblement mieux lorsque la princesse se tenait à ses côtés. Du moins, à cet instant, il se sentait incroyablement bien. Elle avait quelque chose en elle qui faisait que. Et il ne savait pas quoi. Il s'en fichait presque. Cet esprit lui faisait même effacer leurs derniers problèmes. Leurs dernières confrontations. Après tout, Simon n'avait jamais eu cette habitude. Il n'avait jamais réellement ressent une telle chose. Et le prince n'aurait jamais pensé que la princesse compterait encore plus qu'auparavant. C'était le cas à présent. Leur relation avait évolué. C'était une bonne chose non ? Quelque chose qui faciliter le projet des parents. Le sentiment qu'il ressentait aurait pu leur faire frotter les mains. Mais même sans le ressentir, il était difficile de s'en échapper. Finalement, le voulait-il vraiment ? Son regard se posait avec douceur sur la princesse alors qu'il avait écarté ses bras. Il riait légèrement de sa réponse, presque dans un chuchotement. Ses bras retombaient contre lui, contre elle alors qu'elle approchait ses lèvres des siennes. Alors qu'elle venait le tenter. Alors qu'elle venait s'amuser de lui. Elle venait tout simplement le faire chavirer. J'ai cru comprendre ça, Lya. Encore un chuchotement. Encore un effleurement de ses lèvres et il succomberait. Il se laisserait aller à la tentation. Le diable, c'était elle. La tentatrice. Celle qu'il ne pouvait pas résister, jamais. Parce qu'il aimait leur proximité, leur secret. Il aimait la sentir, il aimait plus que tout la sensation de son pouce sur sa joue. Je sais simplement qu'on peut faire ça sans endommager le travail du doc. Il souriait contre ses lèvres, remontant sa main le long de sa colonne vertébrale jusqu'à ce qu'elle se perde dans sa chevelure. Tu m'as manqué.. Il approfondissait ce baiser pourtant tendre et lent. Il chérissait ses lèvres charnues, il chérissait ce baiser qu'il avait tant attendu. Et pour elle, il était prêt à rentrer.

♡ ♡ ♡
MACFLY
@Lyanna V. Grimaldi   heart eyes 2

Lun 12 Juin 2017 - 0:05

feat. simon & lyanna

Poids s’enlevant de sa poitrine, son coeur repartant de plus belle, l’adrénaline de la rencontre s’accrochant à son système pour venir la faire repartir de plus belle, ses yeux s’illuminant sous l’eau salée menaçant de s’échapper si elle osait cligner des yeux. Un mariage contractuel qui l’arrangeait presque, cette libertine se rangeant pour vivre une nouvelle vie finalement, elle voyait le tableau pourtant il était ponctué de point noir. Des disputes quotidiennes venant affoler leur style de vie, elle voyait déjà les gros titres des journaux appelant au divorce à chaque fois qu’ils se prendraient la tête, deux royaux toxiques l’un pour l’autre, deux caractères indomptables. Deux aventuriers de la vie incapable de supporter les risques de l’autre. Relation vouée à l’échec pourtant ce monstre d’égoïsme qu’elle était voulait tout ça. La présidente des artistes du campus voulant l’affection allant de pair avec une relation, elle voulait les moments intimes ou bien les baisers volés entre deux évènements de leur agenda royal. Ses lèvres se jouant de lui pour finir brûler par un tendre baiser, il était dangereux le suédois, tellement dangereux qu’elle sentait son coeur s’emballait, ce besoin d’être auprès de lui et garder le contact d’affection. Douce folie prenant possession de son être. « Tu es bien décidé à m’offrir une crise cardiaque à chaque coup de fil c’est ça de Stockholm ? » Aquarelle de malice s’imposant sur un visage menaçant de céder à la tristesse de la situation, contraction de son coeur par le simple savoir que ça ne menait à rien de bon de continuer cette histoire pourtant elle le faisait. Lyanna, la princesse n’écoutant jamais, préférant continuer son chemin, chemin la menant à la robe blanche et une bague lui réprimant sa douce liberté. « Tu restes stationner longtemps ici ? Ou tu comptes revenir un jour à Cambridge ? Les vacances scolaires sont encore loin… » Plainte venant du coeur, jour de chance, princesse ayant envoyé ses obligations au placard pour attester de la survie de son princesse, princesse qui ne pourrait pas recommencer aussi tôt, Lyanna qui avait toute une confrérie à présider.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Ven 30 Juin 2017 - 13:08

feat. simon & lyanna

Un petit rictus amusé vient à apparaître sur le coin de sa bouche. « Tout dépend de quel cause tu veux que vienne ta crise cardiaque. Bonne ou mauvaise… » Un chuchotement près de ses lèvres, puis soufflant sur ses belles joues rosies. Il esquissait de son nez sa peau douce avant de déposer un baiser tendre juste en dessous de son oreille. Il reculait ensuite son visage, la gardant tout de même tout près de lui. « Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience. Qui viendra me voir ici ? » Son sourire venait répondre au visage rempli de malice de la princesse de Monaco. Simon haussait les épaules à la seconde question de Lyanna. « Ma présence à Cambridge te manque tant que ça ? » Il laissait glisser cette petite taquinerie dans leur discussion. Notamment parce qu’il semblait avoir compris sa plainte venant directement de son cœur. Quel contraste entre leur dernière discussion. Les foudroiements du regard, les disputes, le ton et les phrases lourdes de sens avaient laissé place à des tons plus doux, des baisers légers et des regards qui eux aussi étaient lourds de sens. La distance avait sans doute joué en cela. Après tout, cette dernière discussion autour d’une table lui semblait à des années de là.  Sa cause était loin d’être terminée. Les opposants à la monarchie qui s’étaient imposés continuer sur sa lancée. Les gens étaient opposés entre deux camps. Le retour de la monarchie ou garder le régime imposteur qui s’était mis en place. Régime imposteur et meurtrier. Régime d’horreur aux yeux du prince, mais pas que. Aux yeux de toutes sa famille, de leurs amis et de ceux soutenant leur cause. Voire même de ceux ne les soutenant pas plus que cela au départ. La manière de faire n’avait sans doute pas été bien accueillie dans leur pays d’origine. « Je ne sais pas, je pense rentrer plus vite que prévu. Surtout avec ma cheville. » Il levait légèrement sa jambe pour appuyer son propos. « Je devais rentrer dans quelques jours, j’ai des trucs à régler à Cambridge. » Même si sa cause pouvait se faire par l’armée, elle se faisait aussi d’une autre manière. Le prince avait aussi des obligations à remplir en Angleterre, sa terre d’accueil d’un temps, même s’il en avait stoppé quelques-unes en venant ici.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Jeu 6 Juil 2017 - 22:44

feat. simon & lyanna

Idiot venant jouer avec des entités qu’il ne pourrait contrôler, se retenant de le frapper pour lui montrer la voie de la raison, princesse au coeur souffrant de le savoir en danger dans ce genre de carrière, carrière trop commune pour la royauté à son plus grand malheur. « Stupide, je préfère une bonne cause que de te savoir en danger Simon. » Force de ses yeux venant se fermaient sous le contact si délicieux, blonde le voulant avec elle dans une villa à Cambridge, s’étonnant même à vouloir plus, c’était un des points venant l’effrayer le plus, gamine au coeur brisé violemment la première fois qui ne savait si elle serait douée pour des relations plus longues, celle ne s’étant pas pris la tête durant des années et pourtant à l’instant même la monégasque était aux griffes cruelles du doute absolu, son coeur battant pour le prince, sa tête lui ordonnant de fuir sur le champ. « Tu es insupportable, tu le sais ça ? » Taquinerie prenant place sur l’aquarelle d’inquiétude ancrée sur son visage, gamine qu’on venait satisfaire avec la nouvelle que son charmant prince était en sécurité, lui-même plaisantant sur la situation. Indépendance d’une princesse remise en question depuis quand avait-elle besoin de sa présence à ses côtés pour se sentir bien, futilité frôlant le ridicule, Lyanna la princesse sans appui réel, celle improvisant plutôt que suivre un protocole royal impersonnel, celle s’attirant les faveurs de l’opinion ouvrière en restant elle-même, décontractée avec son appareil photo, celle qu’on pensait un jour voir sur un trône mais trop compatissante pour gouverner. Sommes d’imperfection s’ajoutant à un potentiel déjà existant depuis sa naissance. Ses lèvres rosées cherchant celle du prince, appliquant une légère pression, douce folie venant les consumer, blonde connaissant la satisfaction des médias pour une histoire de ce genre, princesse au coeur battant à tout allure. « Est-ce que cela pourrait te convaincre de rentrer avec moi ? Venir en vacances avec moi loin de tout, une île ou bien un appartement minuscule à Cambridge ? » Ce sourire de malice s’inscrivant sur son visage, tentatrice à l’oeuvre pour tenter son ultime but de la journée, but encore inconnu avant même son arrivée.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Page 1 sur 1