AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Unexpected friendships are the best ones (+ Max) - Jeu 16 Fév 2017 - 22:54

Unexpected friendships are the best ones
Max & Gia

Les pizza c'est bon. La bière aussi. Bon ben manques plus que ton meilleur ami et la soirée peut commencer. Une soirée à deux c'est pas mal aussi. T'as un peu trop tendance à enchaîner fiesta sur fiesta en ce moment et même si tu n'as guère besoin de plus de 4 heures de sommeil pour être en forme, tu vas finir par faire une syncope avec tes journées bien trop remplies et pire que tout cela pourrait avoir un mauvais effet sur tes performances sportives. Et ça il en est hors de question alors tu vas souffler un peu avant qu'il ne soit trop tard. T'as prévenu Max y'a 30 minutes comme quoi tu te ramenais avec la bouffe et donc qu'il devait annuler tous ses plans mais bon associable qu'il est, ce n'est sans doute pas le cas. Tant mieux pour toi, tu peux débarquer en toute tranquillité en étant sûr qu'il ne te pose pas un lapin. Une fois devant la porte de chez lui, tu annonces ton arrivée à coup de sonnette." Si tu me laisses poireauter longtemps dehors, je garde les bières rien que pour moi. " Tu gueules bien fort, histoire qu'il t'entende même à travers le mur épais. Bon Dieu s'il savait ce que t'allait lui faire subir dans les minutes qui suivent, pour les simples causes de ton bizutage, tu peux être certain qu'il n'ouvrira jamais cette maudite porte. Espérons pour toi qu'il soit assez intelligent pour deviner que tu le fais marcher.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Unexpected friendships are the best ones (+ Max) - Sam 18 Fév 2017 - 22:28

Unexpected Friendships are the best ones
Gia & Max

Gia, gia gia. Mais quel idiot celui là. Quoi que. Non, une soirée à parler, rire, regarder le foot, le basket, le hand, tout ce qu’il veut, tu t’en fous en fait. Cela faisait un moment que tu ne l’avais pas, à part à son anniversaire, mais tu t’étais fais trop discret. T’es toujours trop discret oui, en même temps, quand tu ne l’es pas, c’est le bordel. Et donc en bon meilleur ami, il avait décidé de venir squatter chez toi. Sauf que rien n’était prévu. Donc le loft est en bordel, l’envie de le tuer est précieux puisque tu n’avais pas fini ton rapport. Alors, tes lunettes sur le nez, ton café à tes côtés, tes cours en bordel sur la table, tu écrivais les dernières lignes de ce fichu truc. Ton prof était un tueur. Point. C’était tout. Non, tu en était rendu à la vingtaine pages quand tu entendis la sonnette. Tu soufflas un coup. Pas maintenant, pas maintenant. Et bien sur que si. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de l’entendre hurler. Et merde, tu rigoles comme un idiot, derrière ton ordinateur pour ajouter « Laisse les bières et les pizzas sur le paillasson vieux ! Bonne soirée. » Tu rigolas, enregistrant ce que tu venais de faire, pour te lever et ainsi tu allas lui ouvrir. Tu mis tes lunettes sur ton nez pour le regarder, lui faisant une accolade bien mérité. Ta relation avec Gia avait changé petit à petit, depuis que tu avais compris sur certaines choses sur toi. Tu étais toujours gêné d’être à ses côtés, trop proche. Tu étais toujours silencieux quand vous parliez des sujets de mecs, de sexe et autre et le pire, tu étais étonné qu’il ne t’es jamais posé de questions. Ouais, parce que, tu as l’impression que cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu lui souris pour l’emmener jusqu’à la table à manger où tout le bordel de la maison se trouve sur ce meuble. Tu le regardes, te grattant la tête avant d’ajouter « Deux minutes de plus et je terminais, c’est de ta faute, t’es en avance. » Tu commenças à rire avant de te placer derrière l’ordinateur pour taper rapidement les quelques phrases qui te restent. Tu enchainas rapidement sur un « T’as le choix, j’ai renouvelé l’abonnement de foot ou t’as les jeux vidéos sous la télé, choisi. Fais toi plaisir. C’est ta soirée, j’en ai pour deux secondes » Et tu continues de taper alors que tu le regardes rapidement. Tu remis tes lunettes sur le nez pour terminer ton dernier paragraphe qui devait manquer une trentaine de mots, pas plus. Et finalement quand tu terminas, tu enregistras pour fermer ensuite ton ordi. Tu rabattus l’écran pour mettre tes feuilles de cours sur ce dernier et tu le posas sur l’étagère de ton bureau. Tu soufflas enfin pour lever les bras « Mon gars, je vais avoir une bonne note, t’imagine même pas. » Ouais, t’étais sans le plus doué des deux en cours, mais c’était ce qui faisait votre force. Vous étiez différents, trop différents, bien trop différents mais vous vous compreniez tellement mon dieu. Des choses qui ne pouvaient changer. Une rencontre inattendue et finalement voilà votre amitié tellement forte. Tu enlevas tes lunettes pour avancer vers lui pour rire à la situation. « Ne me dis pas que tu pèses le pour et contre de chaque solution que je t’ai donné.. T’abuses. Imagine ta mère si elle te trouverais en mode PLS dans mon salon .. » Tu commenças à rire doucement avant de reculer pour avancer vers ce qu’il avait emmené.
Made by Neon Demon

@Giacomo A. Spinnelli coeur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1