AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 187 et je crédite : class whore

Marathon Harry Potter ❥ Azazel - Ven 17 Fév 2017 - 11:41

Marathon Harry Potter
ft. Azazel
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. Harry Potter et L’ordre du Phoenix, Sirius Black.

Enfin ! Le week-end ! Tu l'attendais avec une grande impatience, non pas que les cours t'agace, mais tu as prévu un petit marathon Harry Potter avec Azazel et tu l'admets cela t'enthousiaste plus que les cours, parce qu'Harry Potter eh bien c'est Harry Potter quoi, on ne déconne pas avec ça. Autant dire que tu t'es avancé sur tes devoirs au vu de ce week-end réservé à ce marathon. Bon d'accord vous allez tout de même faire des petites pauses entre chaque film, voir même dormir, normal en même temps. Vous allez faire ce petit marathon chez toi, donc autant dire au vu de ce week-end marathon tu as fait quelques courses, notamment pizza pour le soir, petits gâteaux ou chips, boissons... Le b.a.b.a. pour une soirée film à la maison. Tout est en place pour cette soirée, le coffret des 8 blu-ray est sur la table basse, attendant sagement d'être regarder. Les chips & petits gâteaux disposé correctement sur la table basse. Quant à toi tu es vêtu d'un débardeur noir avec un shorte en jean, tu n'attends qu'Azazel afin de commencer ce week-end.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1