AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 44 et je crédite : BONNIE pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

(nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 8:31

soon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 44 et je crédite : BONNIE pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 8:31

+1
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 8:31

+2
& à vous chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 436 et je crédite : lux aeterna et neon demon.

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 8:36

angel boop cute coeur heart eyes hug1 yopla loove leche heart eyes 2 goujat big hug pingouin1 coeursms capote I love you sex chou girly  crazy love  héhé  waza  cutie pie  woo  sangsue  boom  hawaii mouton ptit coeur supergirl lovers balloon bave lick

Je laisse ma trace rire

Invité

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 8:40

Moi je veuuuuuuuuux ! crazy love
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 10:43

MI AMOOOOOOR sex  sex  ananas  ananas  ananas  in love  in love  in love  gosh  gosh  gosh

avec plaisir December, besoin ou envie de quelque chose en particulier ? radis

Invité

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 10:51

Pas forcément, j'ai encore plein de trou à combler pour Decy donc ça devrait pas être trop dur à trouver. chou

Tu cherches quelque chose en particulier toi ? chou

Je te mets la description en spoiler de Decy. chou

Spoiler:

vice-présidente ◇ alpha delta pi

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 11:32

Moi aussi je veux hate in love
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 11:39

December C. Dickens a écrit:
Pas forcément, j'ai encore plein de trou à combler pour Decy donc ça devrait pas être trop dur à trouver. chou

Tu cherches quelque chose en particulier toi ? chou

Je te mets la description en spoiler de Decy. chou

Spoiler:

disons que j'ai besoin de tout ange
ce que je remarque c'est qu'ils sont tous les deux issus de familles riches qui les "montrent", même si depuis qu'il est paralysé Nayati est parvenu à éviter la plupart des soirées mondaines siffle aussi, ils sont en psychologie (mais il est en deuxième année)

@Ambra S. Spinnelli a écrit:
Moi aussi je veux  hate in love

girly
tu songeais à quelque chose ? cute

Invité

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 11:43

Il remonte à combien de temps déjà son accident ? chou

Ils auraient pu se connaître de ce biais là je pense. angel Voir, j'imagine bien les parents de Decy essayer de la caser avec Nayati, surtout s'ils s’entendaient bien. hm Tu penses qu'on partirait plus sur du positif ou négatif ? hm
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 11:52

ça fera trois ans cette année bril

ça dépend depuis quand Decy est fiancée, mais il se peut qu'avant l'accident leurs parents aient trouvé un certain intérêt à les mettre ensemble après une rencontre lors d'un événement mondain. cependant, Decy était peut-être un peu jeune mdr ils peuvent s'être croisés pas mal dans des soirées, en plus des galas et tout ça. et ça peut être positif, Nayati n'est plus l'enfant gâté et fêtard qu'il était et son père est en faillite mais si elle n'est pas étroite d'esprit et élitiste ils peuvent continuer à s'entendre radis
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 12:40

J'ai trois hommes à te proposer alors fais ton choix mdr Ou pas d'ailleurs prends les trois perv
administratrice ◇ oxford sweet dream

administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 200 et je crédite : class whore (ava)

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 12:47

leche leche moi j'ai trois filles et un prince à te proposer perv

Invité

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 12:58

@Nayati A. Zafar a écrit:
ça fera trois ans cette année bril

ça dépend depuis quand Decy est fiancée, mais il se peut qu'avant l'accident leurs parents aient trouvé un certain intérêt à les mettre ensemble après une rencontre lors d'un événement mondain. cependant, Decy était peut-être un peu jeune mdr ils peuvent s'être croisés pas mal dans des soirées, en plus des galas et tout ça. et ça peut être positif, Nayati n'est plus l'enfant gâté et fêtard qu'il était et son père est en faillite mais si elle n'est pas étroite d'esprit et élitiste ils peuvent continuer à s'entendre radis

Elle est fiancée depuis tout juste un an ! chou C'est assez récent ! mdr Bah pas tellement, ça a pu se faire quand elle avait 18 ans. angel Ou même avant. siffle Elle ne porte pas d'importance à l'âge, et ses parents ne se fixent que sur le statut de ses parents. angel

Alors ce que tu m'as dis m'a donné une idée, à voir si ça t'intéresserait et si c'est possible. angel Si son père est en faillite, ça a du refroidir les parents de Decy. hm Elle s'en fiche, elle ne porte aucune importance à l'argent, elle n'est pas matériel du tout. mdr Mais ses parents, énormément. Ils sont... Détestable. mdr Du coup je me dis qu'ils auraient peut être pu pousser les choses de manière très insistante avant l'accident. hm A voir comment Nayati et Decy se seraient entendus. Mais ça aurait pu un pu capoter à la fin, que ce soit amicalement parlant ou autre, avant l'accident de Nayati. hm Comme ça n'allait pas très bien, les parents de Decy on put apprendre avant elle qu'il avait eu un soucis et ne rien lui dire, en bloquant le numéro de Nayati et tout et en faisant en sorte qu'aucun des deux ne puissent avoir de contact. hm Je sais pas de ton côté, mais Decy se serait largement braqué et elle n'aurait plus voulu entendre parler de lui. Arrow Elle se serait sentie trahis et abandonné, ça lui aurait pas plu du tout. mdr Ca collerait au fait aussi que son père soit en faillite et que les parents de Decy ne veulent plus la caser avec lui, et qu'en plus, il ne vienne plus au dîner mondain. angel

L'idée ce serait qu'elle n'ait eu aucun contact avec lui, qu'elle est refusé plus tard t'entendre quoi que ce soit par rapport à lui et qu'elle ne soit pas du tout au courant de son accident. why

Ca demande pas mal de contrainte, donc je ne sais pas si c'est possible de ton côté, mais ça pourrait être pas mal. angel Quitte à ce que les parents de Decy est envoyé un message assassin en se faisant passer pour elle histoire qu'il ne cherche pas à la retrouver. wut
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: (nayati) no rest for the wicked - Dim 19 Fév 2017 - 14:02

@Nayati A. Zafar a écrit:

@Ambra S. Spinnelli a écrit:
Moi aussi je veux  hate in love

girly
tu songeais à quelque chose ? cute

#mauvaiscompte - Alors est-ce que tu pourrais me donner un résumé de Nayati et de sa vie en bref, s'il te plait ? radis

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant