Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 57 et je crédite : faust pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

Lun 20 Fév 2017 - 14:54
@Maxence A. d'Ambroise a écrit:
J'ai trois hommes à te proposer alors fais ton choix mdr Ou pas d'ailleurs prends les trois perv

comment refuser sifffle tu sais me parler un peu des trois histoire que je vois ce qu'on peut faire, s'il te pait ? chou

@Olivia Penhallow a écrit:
leche leche moi j'ai trois filles et un prince à te proposer perv

c'est très intéressant tout ça rire tu as une préférence ou on voit pour les quatre ? radis

December C. Dickens a écrit:
Elle est fiancée depuis tout juste un an ! chou C'est assez récent ! mdr Bah pas tellement, ça a pu se faire quand elle avait 18 ans. angel Ou même avant. siffle Elle ne porte pas d'importance à l'âge, et ses parents ne se fixent que sur le statut de ses parents. angel

Alors ce que tu m'as dis m'a donné une idée, à voir si ça t'intéresserait et si c'est possible. angel Si son père est en faillite, ça a du refroidir les parents de Decy. hm Elle s'en fiche, elle ne porte aucune importance à l'argent, elle n'est pas matériel du tout. mdr Mais ses parents, énormément. Ils sont... Détestable. mdr Du coup je me dis qu'ils auraient peut être pu pousser les choses de manière très insistante avant l'accident. hm A voir comment Nayati et Decy se seraient entendus. Mais ça aurait pu un peu capoter à la fin, que ce soit amicalement parlant ou autre, avant l'accident de Nayati. hm Comme ça n'allait pas très bien, les parents de Decy on put apprendre avant elle qu'il avait eu un soucis et ne rien lui dire, en bloquant le numéro de Nayati et tout et en faisant en sorte qu'aucun des deux ne puissent avoir de contact. hm Je sais pas de ton côté, mais Decy se serait largement braqué et elle n'aurait plus voulu entendre parler de lui. Arrow Elle se serait sentie trahis et abandonné, ça lui aurait pas plu du tout. mdr Ca collerait au fait aussi que son père soit en faillite et que les parents de Decy ne veulent plus la caser avec lui, et qu'en plus, il ne vienne plus au dîner mondain. angel

L'idée ce serait qu'elle n'ait eu aucun contact avec lui, qu'elle est refusé plus tard t'entendre quoi que ce soit par rapport à lui et qu'elle ne soit pas du tout au courant de son accident. why

Ca demande pas mal de contrainte, donc je ne sais pas si c'est possible de ton côté, mais ça pourrait être pas mal. angel Quitte à ce que les parents de Decy est envoyé un message assassin en se faisant passer pour elle histoire qu'il ne cherche pas à la retrouver. wut

ça peut vraiment bien le faire, ça me plait beaucoup cute ils auraient pu être assez proches avant l'accident, pas totalement pour le mariage arrangé mais ils s'entendaient bien et savaient qu'ils n'auraient pas de mal à faire semblant. à la limite, ils préféraient se marier tous les deux qu'avec n'importe qui Arrow puis il y a eu l'accident, et la faillite, les parents de Decy peuvent effectivement avoir voulu creuser la distance entre eux pour qu'elle l'oublie complètement, et lui auraient donc trouvé un autre prétendant, tout ça. à son réveil, Nayati n'avait plus de nouvelles, il s'est dit qu'elle l'avait lâché parce qu'il était désormais handicapé et en chemin pour devenir pauvre. les retrouvailles risquent d'être perturbantes rire

@Paola G. Guzman a écrit:
#mauvaiscompte - Alors est-ce que tu pourrais me donner un résumé de Nayati et de sa vie en bref, s'il te plait ? radis

en gros, Nayati est né au Caire et y a vécu jusqu'à ses 12 ans. il n'avait pas de contact avec l'extérieur, ses seuls "amis" étant les jardiniers du palace de son richissime père. il a été envoyé à Londres, en internat, et a vécu un véritable enfer (humiliations, solitude) jusqu'à ce que sa mère ne le rejoigne et ne l'inscrive dans un lycée où il est rapidement devenu populaire vu sa fortune. il était assez matérialiste, sûr de lui, et ça a clairement empiré à son entrée à Cambridge (où il a d'abord étudié l'économie en vue de reprendre l'affaire Zafar). fêtard, flambeur, un véritable cliché de gosse de riche. puis il y a eu une soirée, en 2013-2014, et il a eu un accident de voiture en rentrant. résultat, sept mois de coma, et paralysie totale des membres inférieurs. il lui a fallu un moment pour se remettre, rééduquer ses muscles supérieurs, et trouver le courage d'affronter le regard d'autrui. cela fait donc un an et demi qu'il a repris les cours, en cinéma et philosophie, parce que tout cela lui a fait réaliser qu'il ne veut pas de la vie qu'on lui avait prévue, lui il veut montrer le monde, faire des documentaires, développer ses idées, dénoncer la réalité du monde dont il prend de plus en plus conscience depuis sa nouvelle position de rejeté...
pour ce qui est du reste, Naya est musulman, même s'il peine de plus en plus à croire en l'existence d'un Dieu. c'est quelqu'un de très fier, il déteste être assisté, et même dans son état il refuse de demander de l'aide. son père est en faillite, ça ne s'est pas encore trop ébruité car ils font attention mais pour l'instant la situation financière des Zafar est critique. il ne sort plus beaucoup, il déteste cette impression constante d'être jugé. il a pris l'habitude de regarder les gens faire du sport, vivant un peu par procuration puisqu'il en est incapable. actuellement, sa plus grande peur est d'être un fardeau pour les autres. il a envie de tout lâcher (études, Angleterre, vie en général) bril
introverti, charismatique, borné, direct, impatient, protecteur, fier, réaliste, jaloux, créatif, arrogant, doux, susceptible, cultivé, secret, attentionné, rancunier, fidèle, possessif, bienveillant, pessimiste, galant, solitaire, combatif, râleur, modeste, imprudent, observateur, fataliste, pacifique, méfiant, responsable, distrait, sincère, complexé, bosseur, pointilleux, tolérant, agressif, persévérant, distant, obstiné I love you
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 309 et je crédite : Sophy (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Lun 20 Fév 2017 - 16:47
@Nayati A. Zafar Je te donne les petits résumés alors coeur

Kylian:

Arthur:

Maxence:

Invité

Lun 20 Fév 2017 - 17:43
Mais trop, je pense que l'idée peut être géniale à jouer en RP ! in love Contente que ça te plaise ! hate
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Jeu 23 Fév 2017 - 21:38
t'es beau toi dis donc rire
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Dim 26 Fév 2017 - 17:35
@Nayati A. Zafar Bon alors déjà autant te dire que j'adore le personnage et son histoire hate bon je suis toujours avec le mauvais compte mais c'est pas grave siffle
Je pense avoir une idée & tu me dis ce que t'en penses. Je pense que Ambra & Nayati auraient pu se connaître au lycée à Cambridge. Leurs parents auraient pu vite faire connaissance (entre grosses fortunes) et pourquoi pas faire affaires ensemble.. Ambra n'aurait jamais vraiment aimé le comportement qu'avait Nayati. Elle, c'est une gosse de riches mais elle ne le montre pas pour autant et fait pas de différence avec les riches et les pauvres. Elle aurait donc toujours pu détester ce côté un peu populaire, matérialiste, sûr de lui de Nayati. Leurs parents auraient pu même vouloir qu'ils se mettent ensembles.. Parce qu'ils trouvaient que ça aurait pu faire de bonnes affaires (ou je sais pas lool) jusqu'au jour où Nayati a eu son accident, à partir de ça tout aurait changer entre eux, les préjugés etc, et une autre relation d'amitié aurait pu naître.
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Lun 24 Avr 2017 - 13:22
je viens trois mille ans après la guerre mais il me faudra toujours mon lien. riresiffle
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 57 et je crédite : faust pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

Sam 3 Juin 2017 - 15:06
je m'excuse cent mille fois de ce retard monstrueusement honteux mes chers petits chats bril gosh

@Maxence A. d'Ambroise a écrit:
@Nayati A. Zafar Je te donne les petits résumés alors coeur

je pense que c'est avec max que ça peut fonctionner le mieux, après j'ai bien l'impression que tes personnages ont évolué depuis la dernière fois, je vais me renseigner sur eux bril

@Alceo Marshall a écrit:
t'es beau toi dis donc rire

et toi donc chou tu songeais à quelque chose ? ptit coeur

@Paola G. Guzman a écrit:
@Nayati A. Zafar Bon alors déjà autant te dire que j'adore le personnage et son histoire hate bon je suis toujours avec le mauvais compte mais c'est pas grave siffle
Je pense avoir une idée & tu me dis ce que t'en penses. Je pense que Ambra & Nayati auraient pu se connaître au lycée à Cambridge. Leurs parents auraient pu vite faire connaissance (entre grosses fortunes) et pourquoi pas faire affaires ensemble.. Ambra n'aurait jamais vraiment aimé le comportement qu'avait Nayati. Elle, c'est une gosse de riches mais elle ne le montre pas pour autant et fait pas de différence avec les riches et les pauvres. Elle aurait donc toujours pu détester ce côté un peu populaire, matérialiste, sûr de lui de Nayati. Leurs parents auraient pu même vouloir qu'ils se mettent ensembles.. Parce qu'ils trouvaient que ça aurait pu faire de bonnes affaires (ou je sais pas lool) jusqu'au jour où Nayati a eu son accident, à partir de ça tout aurait changer entre eux, les préjugés etc, et une autre relation d'amitié aurait pu naître.

merciii radis
j'aime vraiment vraiment beaucoup ton idée, c'est super intéressant de jouer cette évolution de leurs relations girly et puis il y aura au moins une chose positive à retirer de son accident Arrow

@Thomas G. Lannister a écrit:
je viens trois mille ans après la guerre mais il me faudra toujours mon lien. riresiffle

tout à fait, négatif je suppose mdr
student ◇ moondust
student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 549 et je crédite : balaclava et neon demon.

Sam 3 Juin 2017 - 16:01
@Thomas G. Lannister Ptdr oula oui mais non. Bouge de là hm mdr
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 167 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Dim 11 Juin 2017 - 12:15
Bon j'avoue d'entrée de jeux venir en touriste rire mais ton perso m'intrigue, du coup je veux un lien!! ananas

Je vais allez lire ta fiche de prez' de ce pas, histoire de fair un peu mes devoirs!! chou
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine

Dim 11 Juin 2017 - 12:35
haan avec plaisir chou tu me diras si quelque chose te vient Arrow
après, depuis quand est-elle officieusement une dj connue ? car si ça date d'avant l'accident de naya, il pourrait être au courant que c'est elle, comme il était beaucoup dans tous ces milieux-là et se payait l'accès à tout siffle
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 167 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Dim 11 Juin 2017 - 14:17
J'adoooore définitivement ton perso!! ananas Il est complexe et tout, son caractère et son histoire. Il a beaucoup de profondeur c'est géniale!! chou
Elle a commencer vers ces 16/17 ans via une chaine youtube, elle a gagner un gros concours un peu avant ces 18 ans, mais suite à l'enlèvement de sa cousine elle a fait une pause et est partie en Afrique faire de l'humanitaire. Du coup sa carrière à vraiment décollé à ces 20 ans!! rock it
Il a eu quand sont accident Naya, parce que sinon ça pourrait être intéressant en effet, surtout qu'elle fait pas mal de soirée privé ces choses là!! Ils auraient pu-être un ce deux qui suivais sont parcours depuis le tout début même avant qu'elle perce dans le milieu!!
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine

Lun 12 Juin 2017 - 15:09
c'est vraiment adorable, merci chou
alors son accident remonte à 2013-2014, du coup ça peut coller (c'est peut-être un peu juste mais osef siffle)
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Lun 12 Juin 2017 - 22:06
Aha parfaaiiit alors!! ananas rock it
Du coup on part sur quelque chose de plutôt positif?! chou Bon après je me dit que du coup suite à l'accident de Naya' les choses auraient pu tourner différemment maybe?! TT I love you
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine

Sam 17 Juin 2017 - 19:19
positif en effet chou aloors oui, déjà elle ne l'aurait plus vu pendant un petit moment car il s'est complètement coupé du monde une fois réveillé, et soit elle était au courant, est venue à l’hôpital etc, soit elle ne savait pas et a pensé qu'il s'était "lassé" de leur amitié et l'avait complètement lâchée bril
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Jeu 6 Juil 2017 - 3:57
@Moira A. Lannister comment tu oses causer à ton demi-frère toi. fuckniah pff @Nayati A. Zafar assurément que je vais demander du négatif, vu que tu es pro-moïra, cela va de soit. siffle d'autant plus que naya n'a pas l'air bien commode non plus, je pense que cela ne peut que faire des étincelles. hm j'imaginais que pourrait s'amuser à "montrer" la noirceur de moïra et des lannister, de sorte à brouiller la relation entre ton perso et moïra ? de base, il n'aurait aucun intérêt pour naya' (ce n'est qu'un infirme incapable ) mais il aurait constaté que tu étais une potentielle faiblesse de sa rouquine de demi-soeur et du coup, se servirait de naya pour l'atteindre? hm

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant