Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
unfortunate events
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 48 et je crédite : odistole.

Lun 10 Juil - 15:40
Hello coucou On se fait un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 12 Juil - 15:59
Moiiiiii ?
administratrice ◇ prof particulier
administratrice ◇ prof particulier
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 166 et je crédite : lux aeterna.

Jeu 27 Juil - 11:08
@Nayati A. Zafar pas vraiment y'a plusieurs points qui m'ont attiré comme ses origines egyptiennes, ok j'trouve ça vraiment cool hate
puis ils ont quasiment le même âge, si ce n'est que tu es plus vieux et toujours étudiant boop
et naya est riche. alceo l'est aussi peut-être leur deux familles auraient pu faire ami-ami et qu'entre eux il y aurait eu une sorte de compétitivité, t'sais comme alceo était à oxford, naya a cambridge ça aurait pu vachement le faire, ce n'est qu'une base mais qu'en penses-tu ? ange
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 65 et je crédite : bramble heart

Sam 29 Juil - 22:41
je pense qu'on peut se trouver un truc vu les études qu'il fait et leurs riches familles. Ils auraient pu se rencontrer dans des diners mondains et lier quelque chose de plus fort au tour de la vidéo/l'art chou
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 62 et je crédite : faust pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

Lun 31 Juil - 0:32
waaah pardon mes chats j'avais pas vu bril

Thomas G. Lannister a écrit:
@Moira A. Lannister comment tu oses causer à ton demi-frère toi. fuckniah pff @Nayati A. Zafar  assurément que je vais demander du négatif, vu que tu es pro-moïra, cela va de soit. siffle d'autant plus que naya n'a pas l'air bien commode non plus, je pense que cela ne peut que faire des étincelles. hm j'imaginais que pourrait s'amuser à "montrer" la noirceur de moïra et des lannister, de sorte à brouiller la relation entre ton perso et moïra ? de base, il n'aurait aucun intérêt pour naya' (ce n'est qu'un infirme incapable ) mais il aurait constaté que tu étais une potentielle faiblesse de sa rouquine de demi-soeur et du coup, se servirait de naya pour l'atteindre? hm

c'est un peu ce que j'avais imaginé venant de thomas du coup ça me va très bien, et effectivement naya va pas trop se laisser faire parce que bon, c'est moira quoi bril

@Shawn Foley @Caleb Grimaldi avec plaisir, une idée, un besoin ? chou

Alceo Marshall a écrit:
@Nayati A. Zafar pas vraiment y'a plusieurs points qui m'ont attiré comme ses origines egyptiennes, ok j'trouve ça vraiment cool hate
puis ils ont quasiment le même âge, si ce n'est que tu es plus vieux et toujours étudiant boop
et naya est riche. alceo l'est aussi peut-être leur deux familles auraient pu faire ami-ami et qu'entre eux il y aurait eu une sorte de compétitivité, t'sais comme alceo était à oxford, naya a cambridge ça aurait pu vachement le faire, ce n'est qu'une base mais qu'en penses-tu ? ange

c'est trop bien l'égypte
owww bien sûr oui, après ça aurait pu être plus un jeu qu'une véritable compétition, du coup depuis l'accident de naya ils auraient trouvé une "autre dynamique" à leur relation girly

Jade Elbaz a écrit:
je pense qu'on peut se trouver un truc vu les études qu'il fait et leurs riches familles. Ils auraient pu se rencontrer dans des diners mondains et lier quelque chose de plus fort au tour de la vidéo/l'art chou

owi cute ils peuvent s'entraider sur des projets, demander l'avis de l'autre, s'il aurait fait telle ou telle chose différemment, partager leur expérience un peu radis
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 65 et je crédite : bramble heart

Lun 31 Juil - 10:43
chouette, ça va être cool I love you

edit: j'avais pas capté la grande différence d'âge, mais peut être que de base Nayati aurait pu être plus proche de l'un des frère ou soeur (genre Jacob qui a 27 ans, http://greekteaparty.forumactif.org/t9104-f-m-la-famille-elbaz ) de Jade. Et quand Jade a commencé à développer sa passion pour l'art etc elle se serait rapprochée de Nayati pour des conseils, puis la relation est allé à double sens girly
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 62 et je crédite : faust pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

Lun 31 Juil - 11:18
jacob collerait bien avec "l'ancien naya", il était un peu pareil avant son ancident bril
non-greek forever
non-greek forever

Lun 31 Juil - 12:31
ça serait parfait alors! boop
non-greek forever
non-greek forever

Lun 31 Juil - 12:51
great chou
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 127 et je crédite : enchantress (avatar) et anaëlle (signa).

Lun 31 Juil - 12:54
non-greek forever
non-greek forever

Lun 31 Juil - 13:00
ils peuvent se connaître par leurs études ofc et son site intéresserait naya vu les sujets de ses courts-métrages. elle peut peut-être s'en servir pour illustrer et tout
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 127 et je crédite : enchantress (avatar) et anaëlle (signa).

Lun 31 Juil - 13:18
Je savais que tu lirais dans mes pensées. Si jamais il a besoin d'une petite brune pour un court-métrage... perv. Breeef ! C'est parfait mon chat, comme d'hab .
non-greek forever
non-greek forever

Lun 31 Juil - 17:00
en fait ils sont dans la même année donc c'est tout trouvé les grands esprits se rencontrent hein siffle
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi

Lun 31 Juil - 21:35
Ah ouais, j'avais même pas tilté ! Ce talent quoi, c'est bôô
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 508 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Dim 6 Aoû - 17:44
hate chou

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant