AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

when i'm late + aaron ♥ - Dim 19 Fév - 18:37

when i'm late
ft. Enora

Une journée bien remplie. Voilà ce que j'avais eu comme programme ce jour. Actuellement, je me trouvais à la bibliothèque pour faire des recherches. Un de mes prof avait demandé à la classe de réaliser un petit dossier et, pour cela, j'avais grand besoin d'un peu de documentation. Comme je privilégiais toujours les sources papiers que les sources internet, j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque à la fin des cours. Ce n'était pas prévu au programme, je l’admettais. Je devais être à la maison normalement avec Aaron et les jumelles. Mais voilà. Pour une fois, je faisais passer les études avant. Pour une fois. J'étais certaine qu'Aaron comprendrait. D'ailleurs, j'en profitai pour sortir mon portable de mon sac afin de lui envoyer un message pour le prévenir. Manque de bol, alors que j'entrai le code de déverrouillage, l'écran s'éteignit. Plus de batterie. Super. Ne connaissant pas le numéro de portable d'Aaron par coeur, il m'était inutile de demander un portable en prêt afin d'envoyer un message. Bref, j'étais dans une impasse. Je me doutais qu'Aaron allait s'inquiéter mais je ne pouvais faire sans chercher deux trois bon livres histoire d'avoir matière à travailler sur le dossier. Je fis donc tout mon possible pour trouver le plus rapidement des bouquins. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, j'en avais trois. Je décidais de faire avec. S'il fallait, je reviendrai demain. La route jusqu'à la demeure ne fut pas très rapide. Ca bouchonnait un peu partout, à croire que les gens s'étaient donné le mot pour sortir en voiture tous en même temps. Quand, enfin, je franchis le seuil de la maison, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Bien que, l'instant, d'après, je me mordis la lèvre, ne sachant pas à quoi m'attendre. « Je suis rentrée ! Désolée du retard! » criai-je depuis le hall pour annoncer ma présence.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/10/2016 sous la copie conforme de : arthur darvill £ grâce à un total de : 35 et je crédite : c'est noté sur l'avatar

Re: when i'm late + aaron ♥ - Jeu 23 Fév - 17:31

when i'm late
ft. Riley

Nous avions énormément de travail et j'ai eus cinq urgences en plus de mon planning habituel. J'avais fini avec plus d'une heure de retard alors que j'avais promis à la babysitter d'arriver tôt pour la libérer. Je rentrais le plus rapidement possible pour libérer Emma. Je lui faisais un petit sourire gêné et je lui donnais aussi un peu plus d'argent en dédommagement. J'allais ensuite m'occuper de mes princesses. Je jouais un peu avec elles avant de leur donner le bain et de leur préparer à manger. Elles étaient calmes dans leurs chaises hautes jusqu'à ce que je leur apporte leur nourriture. Mes filles étaient des petits ventres sur patte. Je riais tout en lui donnant à manger comme tout père le ferait.

« Je suis rentrée ! Désolée du retard! »

Effectivement elle était en retard mais ce n'était pas grave. Je savais qu'elle avait beaucoup de travail en ce moment tout comme j'en avais eu quand j'étais moi même en étude. Je comprenais qu'elle ne puisse pas être à la maison tous les soirs mais bien entendu elle me manquait et elle manquait beaucoup aux filles.

« Salut chérie ! »

Lançais-je quand je l'entendais. Je caressais du bout de mes doigts le visage des filles que j'étais en toujours en train de les faire manger. Je n'avais pas eu le temps de faire le repas moi non plus. J'avais fini tard ma vacation et encore j'étais parti tôt comparé à mes collègues.

« Ça a été les révisions ? »

Je souriais à ma future épouse.

Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Re: when i'm late + aaron ♥ - Lun 13 Mar - 19:51

when i'm late
ft. Enora

Par chance, Aaron et moi avions réussi à trouver une chouette babysitter : Emma. Je l'avais de suite trouvée sympa et surtout compétente pour s'occuper de nos jumelles en notre absence. Je savais donc que les filles étaient en bonne compagnie pendant qu'Aaron travaillait et que j'étais à l'université. Cependant, Aaron était rentré à cette heure-ci. Depuis longtemps et cela aurait du être aussi mon cas. Sauf que cela ne l'était pas. Je ne savais pas pourquoi j'imaginais qu'Aaron puisse me tenir rigueur de mon retard. Je n'étais même pas certaine qu'il connaisse mon horaire des cours par coeur... Cependant, arriver plus tard que prévu n'était pas quelque chose que j'appréciais vraiment. Depuis la naissance des filles, je voulais passer le plus de temps possibles avec elles, de peur de les voir grandir trop vite. J'étais donc toute heureuse quand je franchis la porte bien que toujours un peu anxieuse. « Salut chérie! » Oh quel homme j'avais ! De la chance, j'en avais. Nulle colère en lui. Bien. Je filais donc le rejoindre. Je le trouvais en compagnie des petites. « Ca a été les révisions? » Je poussai un petit soupir de dépit. « Tu parles... Je suis désolée de n'arriver que maintenant. » commençais-je entre le baiser à mon chéri et un à chacune de mes filles. « On nous a collé un dossier à réaliser, j'ai du aller à la bibliothèque pour de la documentation. » J'aurai largement préféré passer du temps avec ma petite famille ce soir mais une fois les études terminées, ça sera un salaire en plus. En trouvant un travail, bien entendu. « Ta journée s'est bien passée ? Emma n'en a pas eu pour plus longtemps que prévu? » Je voulais savoir si mon fiancé avait du travailler plus longtemps que prévu lui aussi.
Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/10/2016 sous la copie conforme de : arthur darvill £ grâce à un total de : 35 et je crédite : c'est noté sur l'avatar

Re: when i'm late + aaron ♥ - Mer 15 Mar - 19:31

when i'm late
ft. Riley

Je souriais à ma femme même si elle semblait ne pas être très contente. Je saurais comment la détendre plus tard dans la soirée.

« Tu parles... Je suis désolée de n'arriver que maintenant. »

Il ne fallait pas. Elle avait des études à terminer et c’était très important.

« T’inquiète pas pour ça chérie. »

Je ne voulais pas qu’il s’inquiète après tout, elle devait aussi avoir l’esprit libre et même si je travaillais je pouvais me rendre plus disponible qu’elle. De plus c’est moi qui avais insisté pour qu’on garde les filles quand on a su pour la grossesse de Riley. Je ne pouvais pas lui en faire le reproche maintenant.

« On nous a collé un dossier à réaliser, j'ai du aller à la bibliothèque pour de la documentation. »

Arf. Je me souvenais que j’étais moi-même à l’université. Je n’aimais pas vraiment cela alors je comprenais que ça lui prenne du temps. De plus je ne pouvais pas lui en vouloir de vouloir réussir. Elle avait déjà presque perdu un an à cause de sa grossesse.

« Ta journée s'est bien passée ? Emma n'en a pas eu pour plus longtemps que prévu? »

Je soupirais un peu. Non la pauvre Emma avait dû travailler une heure supplémentaire encore. Je ne comprenais pas pourquoi dans ce putain d’hôpital on ne pouvait pas avoir des horaires fixes. Non ok on avait des urgences mais le radiologue de garde devrait s’en charger au lieu de les refiler aux copains !

« On a eu des tonnes d’urgence j’ai fini avec une heure de retard et encore j’ai limité la casse. Vivement que mon cabinet soit fini de construire que je puisse faire mes horaires comme je l’entends. »

Je soupirais un peu. J’avais engagé d’énormes fonds pour la construction de mon cabinet. J’avais commencé les travaux seul et je savais que j’aurai trois confrères qui s’associeraient avec moi une fois le cabinet fait et puis il y aurait Riley qui viendrait aussi une fois les études finies. Tout était tracé mais j’avouais qu’en ce moment j’avais plus la tête dans les plans qu’à la maison malheureusement.

« Enfin dans quelques mois ça sera plus simple. »

Autant pour Riley que pour les filles.

« Je vous aime, tu sais. Toi et les filles. »

Pourquoi je disais cela, je ne savais pas mais j’avais comme peur de les perdre depuis quelques semaines comme si le fait que je sois accaparé par mon futur cabinet pouvait me les retirer.

Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: when i'm late + aaron ♥ - Jeu 30 Mar - 19:52

when i'm late
ft. Enora

Cette histoire de devoirs, de dossiers et autres, Aaron connaissait bien entendu. Il était passé par là et lui au moins en avait fini avec ça. Moi, c'était pour bientôt. Aaron était dans la vie active, il avait un boulot et un jour, j'en aurai un aussi. Cela fera deux salaires. Deux revenus. Chose qui était loin d'être anodine. Cela nous servira beaucoup. Non pas que nous manquions d'argent, je précise. J'étais soulagée de voir qu'Aaron n'était pas en colère pour mon retard. Il n'était pas souvent en colère de toute façon. J'en profitais pour lui demander si Emma n'avait pas fait d'heures supplémentaires. Je sous entendais par là de savoir si Aaron était revenu à l'heure ou pas. « On a eu des tonnes d’urgence j’ai fini avec une heure de retard et encore j’ai limité la casse. Vivement que mon cabinet soit fini de construire que je puisse faire mes horaires comme je l’entends. » Oh mince. J'étais peinée pour lui. Il avait encore eu une chargée des plus chargées ... Il devait donc être fatigué mine de rien. Je me collai à lui, lui fis la bise et passai ma main dans son dos pour lui faire comme un massage. « Bientôt mon coeur. Bientôt le travail à l'hôpital ne sera plus qu'un mauvais souvenir. On aura plus de temps pour nous, pour les filles. » Je souriais tendrement. « Enfin dans quelques mois ça sera plus simple.» Voilà. Une nouvelle fois, nos pensées étaient les mêmes. «Je vous aime, tu sais. Toi et les filles.» Comment faire fondre mon coeur en une seconde. Du Aaron tout craché. « Bien sur que je le sais. Les petites aussi. Et nous t'aimons également en retour, crois-moi. Si ce n'était pas le cas, si je ne t'aimais pas, je n'aurai pas dit oui au mariage et les filles ne seraient pas là. » Je disais cela avec le plus de sérieux possible. J'étais complètement sincère et je voulais lui prouver. Bien que j'étais certaine qu'il n'en doutait pas une seule seconde. « Regarde bientôt la première fête des pères pour toi. Imagine quand elles iront à la crèche et à l'école et qu'elles te ramèneront une cravate en spaghetti? »
Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man

Re: when i'm late + aaron ♥ - Ven 31 Mar - 20:43

when i'm late
ft. Riley

Heureusement que ma femme était arrivée pour me calmer. Je me sentais bien quand ma femme était auprès de moi. Je l'embrassais tendrement quand elle m'en donna l'occasion avant de lui avouer que je voulais vite avoir mon cabinet.

« Bientôt mon coeur. Bientôt le travail à l'hôpital ne sera plus qu'un mauvais souvenir. On aura plus de temps pour nous, pour les filles. »

J'acquiesçais. Il me tardait ce moment là.

« Il me tarde je n'en peux plus. »

Je n'en pouvais vraiment plus de l'hôpital et je ne savais pas si c'était la fin des travaux qui me rendaient aussi impatient mais j'avais plus que hâte de me retrouver dans mes locaux.

« Bien sur que je le sais. Les petites aussi. Et nous t'aimons également en retour, crois-moi. Si ce n'était pas le cas, si je ne t'aimais pas, je n'aurai pas dit oui au mariage et les filles ne seraient pas là. »

Je souriais avant de soupirais. Je n'était qu'un idiot.

« Je sais oui tu as raison. »

C'était idiot de douter comme cela mais j'étais quand même content d'entendre ma femme me dire qu'elle m'aime.

« Regarde bientôt la première fête des pères pour toi. Imagine quand elles iront à la crèche et à l'école et qu'elles te ramèneront une cravate en spaghetti ? »

Je riais. J'avais déjà hâte d'y être et en même temps je n'avais pas tant envie qu'elles grandissent. J'avais peur qu'elles m'échappent plus vite que je ne le voudrais.

« Je serais très fier de porter la cravate au travail ! »

Je riais avant de me lever afin d'attraper de quoi débarbouiller nos deux filles.

« Tu t'installeras au cabinet quand tu auras fini tes études ? »

Nous n'avions pas aborder le sujet tous les deux mais pour moi c'était évident qu'elle viendrait me rejoindre dans ce lieu que j'avais créé au final pour tous les deux.
Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: when i'm late + aaron ♥ - Mar 18 Avr - 20:40

when i'm late
ft. Aaron

« Il me tarde, je n'en peux plus. » J'étais désolée pour lui. Tout comme j'étais triste de savoir qu'il en était à un tel point. Je n'avais absolument pas envie qu'il finisse par me faire une dépression.  Les travaux devaient se terminer au plus vite ! L'hôpital, ce n'était plus pour Aaron, il devait passer à autre chose, se mettre à son compte. Faire un cabinet privé. Pour aussi bientôt, l'hôpital ne sera qu'un vaste souvenir. Le principal dans tout cela, c'était qu'on s'aimait. On allait se marier, on avait nos deux petites filles, c'était le plus important. La vie de famille était primordiale à mes yeux. Il fallait que cette vie soit correcte, sois sans soucis. Et ça l'était. «Je serais très fier de porter la cravate au travail !»  Hihi. Un Aaron en cravate, ça faisait toujours de l'effet dans mon imagination débordante. La cravate, ça lui allait comme un gant. Encore mieux que le noeud papillon. « T'es sexy avec une cravate façon. Même sans le costard qui va avec. » Je l'observai s'occuper de débarbouiller les filles et finis par lui donner un coup de main pour l'aider. Bien qu'il s'en sortait admirablement bien, comme toujours. « Tu t'installeras au cabinet quand tu auras fini tes études? » Je le regardais avec sérieux. J'avais déjà réfléchi à la question toute seule. J'avais déjà fait mon choix. Un choix très réfléchi et rapide à prendre. Je ne me voyais pas travailler dans un autre cabinet, un concurrent. « Bien entendu. Tu t'imagines quand même pas te débarrasser de moi au boulot comme cela. » Je lui donnai un doux baiser sur les lèvres. « J'espère par contre qu'on saura faire la différence entre ce qu'il se passe au travail et à la maison. Faut mettre la règle que ce qu'il se passe au travail restera au travail. A la maison, c'est juste nous et nos petites crevettes. »
Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man

Re: when i'm late + aaron ♥ - Jeu 20 Avr - 18:29

when i'm late
ft. Riley

J’avais la vie dont j’avais toujours rêvé. Une jolie femme, de beaux enfants, un bon travail. Tout était parfait et je comptais bien que ça le reste le plus longtemps possible… même si ça voulait dire devoir porter la cravate en spaghetti de Lily.

« T'es sexy avec une cravate façon. Même sans le costume qui va avec. »

Je prenais un air offensé. Comment pouvait-elle me chauffer alors que nos filles étaient encore présentes ? Elle cherchait à ce que je faute et que je lui saute dessus à croire.

« Chérie ! Pas devant les filles voyons. »

Je lui faisais les gros yeux avant d’éclater de rire tout en essuyant le nez de la petite Daphnée – ma chouchoute mais il ne faut surtout pas le dire à sa sœur ni à sa mère. Je dérivais sur un sujet qui me tenait à cœur : le cabinet de radiologie.

« Bien entendu. Tu t'imagines quand même pas te débarrasser de de moi au boulot comme cela. »

Je souriais en coin. Je n’en attendais pas moins d’elle.

« J'espère par contre qu'on saura faire la différence entre ce qu'il se passe au travail et à la maison. Faut mettre la règle que ce qu'il se passe au travail reste au travail. A la maison c'est juste nous et nos crevettes. »

J’acquiesçais. Bien sûr. J’avais toujours fait preuve de professionnalisme quand nous travaillons ensemble à l’hôpital, ça n’allait pas changer maintenant.

« Bien entendu... Par contre bébé on ira inaugurer les locaux que tous les deux… En plus j’ai le droit tu ne seras pas encore mon associée. »

Je lui faisais un clin d’œil aguicheur comme je pouvais l’être pas moment. Elle savait très bien ce que j’avais en tête.

« Je te montrerai le bureau des radiologues. »

Oui c’était une bonne idée et comme pour lui donner un avant goût de tout cela j’ajoutais alors :

« Va vite coucher les filles ma chérie qu'on puisse s'amuser un peu tous les deux. »

Je me levais et je l’embrassais dans le cou à plusieurs reprises tout en glissant mes mains sur sa taille, son ventre et ses jambes. Puis je la plantais là pour aller dans le salon attendant son retour.

Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: when i'm late + aaron ♥ - Mer 3 Mai - 20:59

when i'm late
ft. Aaron

«Chérie ! Pas devant les filles voyons.» Oh Aaron, voyons ... Bon, il avait raison. Mieux valait se tenir devant elles bien qu'elles soient encore trop petites pour comprendre. Ca pourrait juste les marquer psychologiquement ... Hors de question. « Bien chef Aaron.  » Je le rejoignis dans le rire. J'avais un peu remarqué qu'il semblait plus s'occuper un peu de Daphné mais je n'en disais rien. Ce n'était pas flagrant et je savais qu'il aimait notre autre fille tout autant. Parlant de travail, je précisais qu'il serait important de faire la différence entre ce qu'il se passerait au travail et à la maison. Je ne désirais pas ramener de problèmes à la maison. «Bien entendu... Par contre bébé on ira inaugurer les locaux que tous les deux… En plus j’ai le droit tu ne seras pas encore mon associée. » Je levai les yeux au ciel, amusée. C'était bien une idée d'Aaron ça. Et ce qu'il sous entendait par inaugurer à deux n'était pas quelque chose de catholique du tout. « Je te montrerai le bureau des radiologues.» Ah le bureau... Souvenir, souvenir. « Tu évoques ce lieu par rapport à ce qu'il s'est passé dans ton bureau à l'hôpital entre nous, n'est-ce pas? » Je ne voyais que cela. Il se leva alors et déposa des baisers dans mon coup. Un, deux, trois,... tandis que ses mains glissaient le long de ma taille, de mes jambes. Hum, ça me faisait un bien fou. Et .. Et il me planta là. Après m'avoir chauffée. Oui, pour moi, il était clair qu'il m'avait chauffée. Petit goujat va! D'accord, je l'avais aussi fait avec l'histoire de la cravate. Bref, je devais effectivement coucher les filles. Je me retrouvais donc à m'occuper d'elles pour les mettre au lit. Petits pyjamas, des câlins et des bisous et elles finirent par fermer les yeux petit à petit. Dieu merci, ça ne prit pas longtemps ce soir pour qu'elles s'endorment.  Je rejoignis Aaron dans le salon. Installé dans le divan, il semblait m'attendre. De toute façon, je ne fis même pas attention si la télévision était allumée ou non. Je désirais juste me poser et profiter un peu de mon chéri tranquillement. Ce n'était pas trop demander selon moi. Sans ménagement, je m'assis sur ses genoux et passais mes bras autour de son coup. « Dites-moi Monsieur Holmes, vous m'avez chauffé il y a quelques minutes. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ? Parce que je suis très très fâchée que vous m'ayez laissée en plan de la sorte.» A mon tour, je déposais des baisers dans son coup avant de me stopper net, un peu comme il avait fait.
Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man

Re: when i'm late + aaron ♥ - Ven 12 Mai - 15:10

when i'm late
ft. Riley

Je disais à ma future épouse d'aller coucher clés filles avant de me rejoindre dans le salon ou j'étais certain de passer une bonne fin de soirée.

« Bien chef Aaron. »

Je souriais tout en déposant des baisers sur Les fronts de mes deux petites princesses. J'étais le plus heureux des hommes avec Les trois femmes de ma vie. Il n'y avait pas besoin de plus dans la vie, enfin si j'avais besoin de mon nouveau cabinet mais la future Madame Holmes arriverait à me changer les idées ce soir j'en étais certain.

« Tu évoques ce lieu par rapport à ce qu'il s'est passé dans ton bureau à l'hôpital entre nous, n'est-ce pas? »

Je lançais un regard brillant. Elle avait donc compris. Bon en même temps je n'étais pas assez subtil sur ce sujet.

« Peut être bien. »

Je me levais alors et je l’allumais très clairement sans pour autant lui donner ce qu'elle attendait. J'étais certain de l'effet que je lui ferais mais je ne pouvais pas décemment faire l'amour à ma femme dans la cuisine devant nos enfants. Du coup je décidais d'aller m'installer dans le canapé attendant ses représailles. Je n'attendais pas longtemps car Riley ne rejoignit rapidement s'installant à califourchon sur moi. Elle m'embrassait et je sentais les prémices d'une bonne soirée mais… elle se stoppa.

« Dites-moi Monsieur Holmes, vous m'avez chauffé il y a quelques minutes. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ? Parce que je suis très très fâchée que vous m'ayez laissée en plan de la sorte. »

Je souriais en coin tout en glissant ma main sur ses cuisses remontant sa jupe jusqu'à sa taille.

« C'était pour mieux que tu reviennes mon bébé. »

Je lui souriais avant de l'embrasser tout en commençant à la déshabiller. Si elle voulait que je me fasse pardonner j'étais tout à fait prêt à le faire de la façon la plus charnelle qui soit.

Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: when i'm late + aaron ♥ - Dim 28 Mai - 18:24

when i'm late
ft. Aaron

J’avais un parfait souvenir de ce qu’il s’était passé entre nous deux dans son bureau à l’hôpital.  Ca remontait déjà à un petit temps mais mes souvenirs étaient très nets. Après tout, ce fut notre première fois ce jour – là. Enfin, première fois entre lui et moi. Pas première fois tout cour. J’avais fait la conne en couchant avec un imbécile pour ma première fois, je m’en étais mordue les doigts. Mais aujourd’hui, ce n’était qu’un mauvais souvenir. J’avais Aaron à présent. Et les filles. « Je m’en doutais. »  Ce fut ce que j’eus le temps de dire avant qu’il ne commence à m’allumer très clairement. Il abandonna très vite, histoire de me faire languir. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Les filles couchées, je revins et directement, je me mis à califourchon sur lui. Les hostilités allaient pouvoir commencer. Comme lui, je commençais à l’embrasser avant de me mettre à parler. En quelque sorte, je lui demandais des explications sur son comportement bien que je savais déjà la réponse. « C’était pour mieux que tu reviennes mon bébé. » Exactement. Sa main se posa sur mes cuisses et remonta jusqu’à ma taille. Toujours pratique la jupe. Il se remit à m’embrasser tout en me déshabillant mais je plaçais mes mains sur les siennes pour le stopper. « Tu ne vas pas t’en tirer comme cela. » Grand sourire aux lèvres, je m’installai à ses côtés dans le divan. « Je veux un striptease. » Je pianotai sur mon portable et une musique de circonstance se fit alors entendre. Pas fort histoire de ne pas réveiller les filles. « Alors ? Tu commences ? »
Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man

Re: when i'm late + aaron ♥ - Jeu 1 Juin - 21:20

when i'm late
ft. Riley

« Tu ne vas pas t’en tirer comme cela. »

Je levais un sourcil tout en souriant. Il était peut être temps que je

« Je veux un striptease. »

Je riais en la regardant faire.

« Alors ? Tu commences ? »

Je lui souriais en me mettant debout devant elle. Il fallait bien que je rentre un peu dans le jeu quand même.

« Très bien. »

Et je commençais par me déshabiller devant elle lentement et je l'espérais assez sensuellement mais une fois à nu je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle et de l'embrasser. J'avais envie d'elle mais peut être que le salon n'était pas une bonne idée alors après notre baiser, j'attrapais mes vêtements puis ma copine et la portant comme un sac à patate, je la menais dans notre chambre où je l'allongeais sur le lit l'embrassant tendrement mais surtout avec envie. Riley me connaissait et savait que j'étais fougueux mais ce soir je voulais vraiment lui faire plaisir.

« A ton tour pour le striptease bébé. »

Je m'allongeais sur le dos coussin derrière moi tout en la dévorant des yeux.

Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: when i'm late + aaron ♥ - Dim 18 Juin - 14:02

when i'm late
ft. Aaron

Contre toute attente, Aaron accepta de faire le striptease. Ma bouche s’ouvrit légèrement sur le coup avant de se refermer. Je m’installais correctement dans le divan et regardais mon homme se déshabiller petit à petit. Il se retrouva nu et bon sang, il avait cela d’une façon des plus sensuelles. Un baiser ensuite, je pensais que les choses allaient bouger dans cette pièce mais il me prit dans ses bras. Enfin, disons plutôt que je devins un sac à patate. « D’accord, j’ai compris… » dis-je en rigolant alors qu’il me portait dans notre chambre. Allongée sur le lit, après ce tendre baiser, dans mon esprit il était clair qu’Aaron allait juste m’enlever mes vêtements. Du moins, je le pensais à la base. Ca coulait de source. Mais ce ne fut pas le cas. Ah si je m’étais attendue à ça ! Il tenait également à ce que je fasse un striptease. Retour à l’envoyeur, c’était exactement cela. Il ne me laissa pas le temps de répondre et s’allongea sur le lit. C’était à moi de jouer. Je me levai, me plantai face au lit et face à Aaron et commençais à enlever ma blouse. Ensuite ma jupe. Je restai là en sous-vêtements  à danser. Du moins plus ou moins danser. La danse et moi, ce n’était pas compatible. J’enlevai au bout de quelques minutes mon soutien-gorge et le lui balançai à la figure. « Satisfait ? » Et je me laissai ensuite tomber sur le lit avant d’aller me placer sur mon fiancé. « Tu t’en sors quand même mieux que moi. Tu as le rythme dans la peau. » Et je l’embrassai de nouveau, mes mains caressant son torse.

Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man

Re: when i'm late + aaron ♥ - Dim 25 Juin - 19:29

when i'm late
ft. Riley

Je la regardais se déshabiller devant moi. Elle dansait ou plutôt tentait de danser mais je la trouvais magnifique quand même. Je me redressais même sur le lit. Elle pouvait lire en moi combien je la désirais combien je pouvais l'aimer. Quand elle eut fini, elle me rejoignit sur le lit.

« Satisfait ? »

Je caressais doucement son dos quand elle s'installa sur moi.

« Tu t’en sors quand même mieux que moi. Tu as le rythme dans la peau. »

Je riais. Elle n'avait pas tord mais je l'aimais même si elle n'avait pas le rythme dans la peau.

« J'aime ta façon de bouger bébé. »

Je lui souriais avant de l'embrasser à nouveau, profitant de ce moment tendre avant que la passion ne me gagne. Je faisais durer le plaisir en embrassant avec tendresse son cou puis je succombais en la faisant rouler sur le lit pour me retrouver au-dessus d'elle. Je passais mes mains sur son visage pour dégager ses cheveux puis je les laissais glisser jusqu'à ses hanches.

« Epouse moi cet été. »

Nous n'avions toujours pas choisi de date et ça me turlupinait de plus en plus. Je la regardais intensément tout en glissant mes mains sur ses cuisses pour les écarter plus afin de me laisser tout le loisir de me couler en elle et de commencer mes vas et viens. Mes mains se logèrent sur ses hanches imposant un rythme lent qui nous permettrait de monter dans les tours mais surtout de continuer cette conversation qui me tenait à cœur.

Made by Neon Demon

Page 1 sur 1