AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Mer 22 Fév - 0:39

Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard !
feat. Tybalt & Blue

Mercredi c’est chez Tyty que tu t’es dit en te levant ce matin, de bonne humeur tu ne t’es pas laisser contrarié une seule seconde et tu n’as pas eu de mal à te désisté pour la soirée entre KGP après tout ce ‘était pas parce que tu en manqué une que ça allait changer ta relation avec tes frère et sœur de confrérie. De toute façon tu ne manquerais pas une soirée avec lui, ça avait pris du temps à en arriver là où vous en étiez, principalement à cause de toi mais, aujourd’hui tu lui faisais une confiance aveugle et tu tenais vraiment à lui, comme un ami ?!... Tu ne savais plus trop à vraie dire mais, tu n’étais pas prête pour quoi que ce soit, tu ne le serais surement jamais. Toute ta journée de cours tu l’avais passé excité comme une puce, bonne humeur tellement contagieuse que ton cours de danse c’était terminé en fou rire générale. Tu t’étais surpris toi-même à ne pas toucher ton téléphone de presque toute la journée et de ne pas penser à ces commentaire odieux que tu avais lu la veille, déterminé à ne pas te laisser gâché ton plaisir. Directement après les cours tu pris la direction de chez Tybalt ne prenant pas la peine de repasser chez les KGP car, après tout, la douche tu pourrais toujours la prendre chez lui comme à chaque fois. Vêtu d’un T-shirt XL qui te faisait office de robe et d’Adidas tu ne te souciais pas de plaire avec lui c’était surement l’une des rare personne avec qui tu ne te sentais pas juger cela te faisais plus de bien que tu ne l’avouerais. Arrivé à Pesterfield, tu ne mis pas bien longtemps à trouver une place pour garer ta voiture et aussitôt fait, tu glissa ton sac à dos sur l’une de tes épaules et te dirigeas vers l’entrée de l’immeuble. Te faufilant derrière quelqu’un qui entrer au même moment afin d’évité l’étape de l’interphone. Montant les marches à en être un peu essouffler au bout, tu pries quelque minutes pour te reprendre avant de sonner à la porte du jeune homme, t’accoudant sur le mur à tes côté tu attendais qu’il vienne ouvrir la porte avec impatience. Tu avais hâte de le voir et tu avais du mal à le cacher.    

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le petit intello

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 101 et je crédite : faust.

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Lun 27 Fév - 0:17

HARD TO BE YOUR FRIEND, WHEN… I WANT YOU TO KISS ME HARD !
blue

le stylo en main, la bave qui s'éparpille sur les feuilles. une vraie marmotte. aucun mot de la part de ton professeur qui évidemment t'avait remarqué avec le bruit des ronflements mais il ne dit mot. parce que tu étais un génie et reprendre quelqu'un qui savait plus de chose que soit c'était pas une bonne stratégie. lorsque la fin du cours fut annoncé ton camarade te réveilla par un coup de coude. hallelujah. tu émerges de ton sommeil avant de quitter la salle. évidemment le prof te prend à part deux minutes pour s'expliquer. comme à chaque fois, t'argumentes, tu parles sciences pour lui, un peu trop même parce que tu le perds. puis finalement il en a trop marre de t'écouter alors il te dit simplement fais attention. un quotidien. mais ils ne pouvaient te dire, t'avais de bonne note, au final. tu te diriges vers l'arrêt de bus. oui t'avais pas de voiture. et non t'avais pas envie de rentrer à pied. pendant tout le trajet, tu pensais à ce soir et à cette soirée avec blue. c'était bizarre parce que t'avait pas l'habitude d'être excité comme ça mais c'était un petit soleil dont tu aimais la compagnie. oh mama, elle était belle. un luxe pour tes yeux mais une souffrance pour ton corps et ta libido. puis ses jambes. tu étais persuadé, horrible qu'elle est qu'elle mettrait une robe ou un grand tee-shirt, bref que ses jambes seront visibles. tu rentres dans ton appart, tu poses tes affaires dans ta chambre avant de te diriger vers la salle de bain. tu voulais sentir bon pour sa venue. l'eau coulant sur ton corps, tu pensais à cette soirée, à blue. elle était une amie. rien qu'une amie mais parfois tu sentais clairement tes pensées mais également ton corps avoir envie de plus qu'un simple massage amical. tu éteins l'eau un fois rincé et enfile un caleçon avant de t'apprêter à te sécher les cheveux. mais au même moment, alors que tu frottais avec la serviette ta tête, la sonnette retentit dans tout l'appart. fallait forcément qu'elle arrive alors que tu étais en caleçon. c'était blue après tout. tu te faufiles hors de la salle d'eau avant d'aller vers la porte d'entrée. t'ouvres. tybalt 1, libido 0. elle était vêtue d'un grand tee-shirt découvrant ainsi ses jambes. puis il était un peu court le tee-shirt tout de même. la garce. tu même laisses échapper un commentaire tu sais qu'un jour tu t'feras bouffer à t'habiller comme ça. tu fronçais les sourcils comme pour faire le papa mais au fond t'étais pas sérieux. elle le savait. même si l'idée que d'autres puissent la voir comme ça ne t'enchantait pas. bon rentre avant que le voisin me taper un scandal en te voyant parce que t'es trop laide. petit clin d'oeil. tu la laisses rentrer avant de refermer la porte. sers toi un verre de je-ne-sais-pas-quoi, faut que j'm'habille même si je sais que tu kiffes voir mon corps. tu la laisses dans la pièce principale, le temps que tu attrapes un jogging et un vieux tee-shirt.

© ACIDBRAIN
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Mer 29 Mar - 17:44

feat. Tybalt & Blue

Avec Tybalt c’est simple, il te prend comme tu es et c’est surement pour cela que tu te sens aussi à l’aise avec lui. Surement l’un des rare mecs avec qui tu n’as pas peur de t’exposais car, après tout vous n’êtes qu’amis, aucune arrière pensés, aucune ambiguïté et ceux depuis le tout début. Enfin, tu tentes de t’en convaincre, surtout ces derniers temps, son regards azure te trouble, ces taquineries te réjouisse en silence. Mais, tu préfères garder tes fausses idées pour toi car, oui, ton imagination t’embarque sur un terrain bien trop dangereux pour l’écouter. Tu avais mis du temps à lui accorder ta confiance mais, sa patience avais fini par avoir eu raison de toi et tu ne laisserais rien se mettre au travers de cette amitié que vous aviez construit. Accoudé sur le mur à sa porte, tu attends impatiemment que celle-ci s’ouvre sur le jeune homme et tu fus ravie quand celle-ci s’ouvrit. Tout sourire bien que tu avais du mal à te concentrer sur autre chose que le corps dénudé de ton ami. En temps normal cela ne te gênais pas mais, aller savoir ce qu’il te prenait ces derniers temps avec lui. « Qu’ils viennent ils vont voir, je suis peut-être fine mais, je sais me défendre faut pas croire !! » Lanças-tu suite à la remarque de ton ami comme prête à en découdre. « Je suis sûr je te couche !!! » Lanças tu en plaisantant conçue que tu ne tiendrais pas 30 secondes mais, au moins, tu aurais le mérite de ne rien lâcher. Tu plonges ton regard dans celui de Tybalt vraiment ravi de le voir et de la soirée qui s’annonce sa remarque sur son voisin et ta laideur te faire rire. Venant de quelqu’un d’autre tu l’aurais surement mal prie mais, de sa bouche tout mots prenaient un sens différent. Il pourrait très bien te sortir les pires atrocités du monde que tu ne lui en tiendrais pas compte. « Avoue que tu aimes ma laideur… » Lui lanças tu tout en le suivant dans son appartement que tu connaissais si bien, c’était comme à la maison maintenant au vue du nombre de fois que tu y étais venu. Tu laisses tomber ton sac sur le sol et retire tes chaussure alors que le beau métisse s’éclipse pour s’habiller « Va… épargne mois ces cauchemars que je pourrais faire cte nuit !! » Lanças tu taquine tout comme il l’était toujours avec toi. Tu allas dans la cuisine pour sortir du frigo deux bières avant d’aller t’avachir sur le sofa en attendant que ton ami te rejoigne. « Tu sais t’as pas besoin de te faire beau pour moi, hein !!! » T’écrias tu entre les pièces pour lui faire remarquer le temps qu’il prenait à enfiler une tenue pour rester à l’appart. Puis, il fallait dire qu’au fond de toi-même si tu te garderais bien de l’avouer un jour la vue du torse musclé du jeune homme ne t’était pas désagréable.    

♡ ♡ ♡
MACFLY

Me revoilàààààà in love in love

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 101 et je crédite : faust.

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 2 Avr - 9:48

Tu ris. Elle était naïve de croire qu'elle pourrait se défendre contre toi. Elle ne tiendrait pas une minute avant de s'effondrer. Mais elle était mignonne, alors tu ne dis rien. La laissant espérer. Le sourire aux lèvres, impossible à retirer, sa présence te faisait le plus grand bien. Encore une fois tu riais. Elle venait d'émettre une vérité. Oui, tu aimais sa laideur. Bien plus qu'il ne le fallait. Tu la regardes de haut en bas, l'air quelque peu hautain mais sourire mutin qui venait souligner la prochaine connerie que tu lui balancerais pour l'embêter. « J'avoue, comme ça je suis sûre que personne viendra te piquer à moi. » Petit clin d'oeil. Multiples sous-entendu dans tes propos. Mais malheureusement, elle n'était pas laide. Elle était tout le contraire. Et rien que l'idée qu'un homme puisse avoir des vues sur elle, qu'il la regarde comme un homme attiré, ça te saoulait. Rien que d'y penser, tu étais agacé. Tu lèves les yeux au ciel comme pour faire s'envoler ses mauvaises pensées. Tu lui annonces que tu vas t'habiller, petit commentaire qui te fait sourire. Des cauchemars, tu appellerais plutôt ça des rêves. Mais bon, tu te gardes de lui dire, tu ne voudrais pas la faire rougir. Tu entres dans ta chambre. Tu cherches quoi te mettre. Mais tu ne trouves rien, pourtant ce n'était pas les vêtements qui te manquaient. Simplement la volonté. Les esprits ailleurs, à Blue, à Edan, t'arrivais pas à choisir. T'avais juste enfilé un caleçon. Puis tu entends sa plainte. Pire qu'une chieuse. Pourtant, t'avais pas pris beaucoup de temps finalement. Tu sors de ta chambre, toujours en caleçon. « J'ai pas réussi à choisir et tu ne m'as pas laissé le temps, sale chieuse ! » Que tu lui lances alors que tu rentres dans la salle. Finalement, tu attrapes un jogging qui se trouvait sur le tas de linge propre dans le séjour avant de l'enfilé. « Le tee-shirt attendra. » Puis tu aimais son regard qu'elle avait, lorsqu'elle baladait les yeux sur ton corps. « Tu veux boire quelque chose ? Du whisky ? De la vodka ? Autre ? Pendant que je met les pizza au four. » Il était temps de commencer votre soirée, non !?
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Lun 3 Avr - 17:15

feat. Tybalt & Blue

Tu te sens bien, tu oublies le court d’un instant que tu ne fais que prétendre que tu n’as aucun problème est que ta vie et parfaite mais, tu te rends compte que tu te sens réellement bien. Ce n’est pas un masque, tu ne te cache pas derrière de faux sourire et des tissus de mensonge… Non car, en sa présence tu te sens tout simplement légère, comme si son sourire retirer automatiquement un poids de tes épaules, comme si ces piques te guérissais instantanément de tout tes maux. Tu en te retrouve pas à calculer ton prochain geste, ta prochaine phrase… tout viens naturellement. Tybalt c’est tellement plus qu’un ami, c’est ton oxygène, il refait battre ton cœur mais ça, tu ne peux pas te résoudre à lui dire, c’est trop et ça ferais fuir n’importe qui. Ces paroles te font sourires, cela te réchauffe le cœur même si tu as toujours l’impression de te faire des idées sur chacun de ces petits regards après tout tu n’as rien de particulier. Tu secoues la tête et chasse tes mauvaises idées en buvant une longue gorgé de bière que tu t’es servie en attendant que Tybalt réapparaisse dans la grande salle, ce qu’il ne tarde pas de faire après ta petite réflexion. « C’est moi !! Ta chieuse préférée !! » Lances-tu, tout en appuyant ta tête sur le rebord du canapé pour pouvoir le voir, toujours dénudé, gêné tu es, oui, mais, tu ne le montre pas, du moins tu essayes !! Pourquoi t’es gêné d’ailleurs ce n’est pas comme si tu ne l’avais jamais vue comme ça. « Ta raison oublie le T-shirt…. Le pauvre t’imagines la torture d’être porté par toi !! » Plaisantes-tu en le regardant un peu trop fasciné par la couleur si harmonieuse de sa peau. Tu secoues la tête réveillé par le mot pizza, beurk te dit tu… le gras tu l’évites le plus possible mais, Tybalt et surement l’un des seul qui pourrait te faire avaler n’importe quoi sans broncher, sans te sentir coupable après. « Merci, me suis déjà servie mon choux… » Dis-tu en lui montrant ta bière avant de la poser sur la table basse et te lever du canapé avant de sauter sur le dos du jeune homme.  « Je t’ai pas troop manqué Tyty !! » T’exclame tu, en te disant que toi il t’avait manqué, sa douce odeur, sa peau douce…. Ok tu avais clairement un problème. Tu te laissas glisser de nouveau sur le sol t’éloignant de lui « Alors… c'est quoi le programme?!» Demandes-tu en plantant ton regard dans celui de Tybalt.   

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Ven 7 Avr - 17:39

Sa tête. Elle perdait toute crédibilité devant ton corps. Mais tu ne le lui fis pas remarquer, tu ne voulais tout simplement pas la gêner. Puis, tu voulais avoir ce privilège, lui dire, elle arrêterait et toi, ça te plaisait pas. Non, tu aimais voir la rougeur sur ses joues, ses yeux qui deviennent instantanément plus joyeux. Elle était belle. Et c'était ces petites touches qui la rendait différentes des autres, qui la rendait jolie et plaisante. Alors qu'elle essaye de crédibiliser son dégoût envers toi, tu lui fais un clin d'oeil. « Toi aussi tu devrais retirer ce que tu portes, ça va brûler. » t'es fier de ta bêtise. Elle ne le fera pas. Si elle le faisait, tu serais foutu. Pris au piège par ta propre stratégie de vengeance. Mais tu la connaissais Blue, elle était capable de tout. Tu espérais que ce ne soit pas le cas ce soir. Tu la boufferais à la place de la pizza. « Râle pas, y'a des fruits dans le frigo sers-toi. » Une vraie chieuse, elle ne pouvait pas être comme tout le monde. De toute manière, au vue de son corps de rêve, un peu de graisse ne lui ferait pas de mal. Tu remarquas alors la bière qu'elle avait pris. En effet. « Et après ça veut pas manger de pizza mais ça s'engraisse avec la bière. Pitoyable. Au moins prend de l'alcool fort, les effets sont plus rapides. » tu la défiais. Mais t'as pas le temps de la regarder avec cette lueur de challenge, elle se jette à ton cou. Une étreinte digne d'elle, Tu sens ses cheveux te foutter le temps qu'elle arrive, puis finalement c'est l'odeur de son parfum, de sa nuque qui remplace tes sens. Son cou, son pou que tu perçois au niveau de sa veine t'appellent presque. C'est flippant. « Tu m'as pas manqué du tout sale gueuse. » tu rigoles évidemment, ton visage trahissait tes propos, petit rictus. Elle t'avait manqué. Son corps, ses joues, ses yeux, ses lèvres, sa poitrine, son fessier. Tu t’égares. Finalement, elle repose ses pieds par terre, curieuse de savoir ce qui était prévu. Aucune idée. « tu m'fais un massage. Puis après on boit comme des fous et après t'auras tellement bu que soit tu t'endormiras dans mon canapé ou alors t'auras une envie indécente de me bouffer dans ces cas-là, j'ai prévu de me laisser faire. » Tu rigoles. T'avais la connerie ce soir c'était certain.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Lun 10 Avr - 19:42

feat. Tybalt & Blue

Encore une fois, tu tentes d’analyser la situation dans un recoin de ta tête mais, tu abandonnes bien vite car, à quoi bon. Tu es bien en sa compagnie c’est la seule est unique chose sur laquelle tu devrais te concentrer, pourtant, il y a toujours cette petite voix de tentation qui te hante. Tybalt il te plaît, tu ne peux pas nier l’évidence pourtant tu uses toute ton énergie pour tenter de l’ignorer. Tu ne veux pas souffrir, pas encore. Ce que tu veux encore moins que souffrir c’est tout gâché entre vous, cette relation et bien trop précieuse à tes yeux. Tybalt te fait du bien, sa présence de rend heureuse, il t’apprécie comme tu aies, son regard te rassures… Tyty c’est ton point d’ancrage dans ce monde de brut.  Pourtant, quand tu te perds trop facilement dans ces yeux, chacune de ces paroles est un espoir que lui aussi te voie différemment de la bonne copine. Mais c’est mieux ainsi te résous tu à chaque fois que tu es sur le point de craquer. « Pas grave si ça brule… tu viendras me sauver !! » Lances-tu à ton ami en réponse à son petit pic qui t’avais fait sourire. Tu avais pendant un court instant retirer tes vêtement juste pour l’embêter mais, tu t’étais raviser ce n’étais pas judicieux. Parce que lui sauter dans les bras l’étais plus peut-être. « Je vais la manger ta pizza c’est bon !! » Grimaces-tu alors prête à avaler n’importe quoi pour changer de sujet, il fallait dire que parler nourriture te mettais surtout mal à l’aise. Dans ces bras, tu profitas plus que nécessaire de la douceur de sa peau sur tes bras nu, de sa douce odeur qui chatouiller ces narines, de lui tout simplement. Lui et ces remarques désobligeante qui n’était pas fondé il se trahissait par son petit rictus, son petit je ne sais quoi dans le fond de ces yeux et te voilà reparti dans de folles idées où vos corps ne feraient qu’un et vos esprit seraient en harmonie. Mais, tu n’étais pas prête pour cela… où avais tu simplement peur encore une fois ?! Tu tournas sur toi-même avant de sautiller vers la cuisine l’écoutant raconter ce qu’il c’était imaginé pour ce soir et fallait dire que sa partait loin… comme toujours et c’est ce que tu aimais chez lui. Ces idées farfelues, sa façon de rendre même la chose la plus ennuyante du monde intéressante, il était surprenant ! « Un massage carrément… ça risque d’abimer mes petites mains !! » Plaisantes-tu en exagérant un peu, cachant tes précieuses derrière ton dos« En plus tu veux me faire boire… dois-je avoir peur ?! » Continues-tu alors sur le ton de la plaisanterie en le jaugeant d’un regard de défis. « Mais, dit moi, admettons que j’accepte de laisser mes mains entrer en contact avec ta peau… j’ai le droit à quoi en échanges ! » Dis tu un sourire en coin sur le visage et le regard pétillant car, il fallait avouer que tu n’étais pas contre l’idée tu ne voulais juste pas lui montrer que c’étais aussi facile de t’avoir, même s’il le savait surement déjà !!     

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 16 Avr - 17:20

Tu avais obtenu ce que tu voulais. Elle mangerait de la pizza et cesserait de faire se chieuse en ta présence. Toutefois, elle ne semblait pas le moindre du monde consentir au massage. Dommage ça lui aurait fait une bonne occasion pour toi de sentir ses doigts touchaient ta peau. Oh diable tes pensées étranges la concernant. Tu ne savais pas ce qu’il te prenait. Enfin quoique. Peut-être bien que si finalement. Tu la désirais. Mais tu te gardais bien de lui avouer. C’était une réalité qui risquerait de briser une amitié. Tu ne devais pas succomber aux charmes de la jeune femme. « Tu n’as pas à t’inquiéter on va bien s’amuser promis. » lâches l’air arrogant. Tu te dirigeas alors vers la cuisine afin de récupérer les boissons dont tu avais besoin avant de te poser dans le salon, l’incitant à te suivre. La situation te paraissait étrange, presque ambigue. D’une certaine manière tu cherchais à cacher ton attirance à travers l’alcool pour qu’elle ne puisse pas voir ton malaise à te contrôler de la sorte pour ne pas la bouffer. D’autant plus sa provocation n’aidait en rien à calmer certaines de tes pulsions. Une vraie garce. Tu soupires. Ah les filles. Fallait toujours les contenter. « Ce que tu veux. » Que pouvait-elle bien te demander. Tu commences alors à servir deux verres lui ordonnant presque d’abandonner sa bière. « non seulement c’est dégueu mais en plus ça fait grossir et tu sens rien. » c’était de bons points pour laisser cette bière sur une table, égarée quelqu’un finira bien par la boire, cependant là, il y avait meilleurs alcools à disposition. « Tu as une idée d’activités ? » Petit rictus, t’étais prêt à tout. Tu voulais simplement t’amuser.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 16 Avr - 23:42

feat. Tybalt & Blue

Tu le regarde, l’observe, il te fait rire… Dans le bon sens, il te fait te sentir bien, heureuse, presque guérie de tous ces problèmes qui te hantent en permanence. Cette façon qu’il a de te regarder, toutes ces petites mimiques et sa façon particulière de tout tourner à son avantage. Tu ne pouvais pas lui dire non bien longtemps, il savait comment s’y prendre le malin. Tu aimais ça autant que tu détestais, comme si qu’il suffisait qu’il te sorte son petit sourire en coin et son regard de braise pour faire plier ta volonté. Il était fort. Tu le regarde en rigolant jouant la carte de la nana peut convaincue pendant trente seconde avant de le suivre toute excité vers le salon. Puis viens l’idée du massage mais, rien ne viens sans contrepartie. Ce que tu veux qu’il dit. « Intéressant ! » Dit tu faisant mine de réfléchir. Sans réfléchir de la tournure que pourrais prendre la situation et surtout en toute innocente tu retires ce grand t-shirt qui te sert de robe pour te retrouver en lingerie fine, aucune gêne, pas devant lui car, après tout il t’a déjà vue comme ça, tu as déjà dormis chez lui et ceux sans aucun souci. Rien n’a changé non ?! Enfin, tu tentes de t’en convaincre. C’est quasiment nue que tu plante ton regards dans le siens « Je veux, ton t-shirt préféré !!! Celui que tu ne voulais pas que je mette pour dormir la dernière fois parce que tu ne voulais pas que je l’abime !! »  Un air de défis dans le regard, tu finis par lâcher ta bière pour lui faire plaisir et aussi parce que l'entente du mots grosse ne fit qu'un tour dans ton cerveaux. Tu  attrapes la bouteille de Gin que tu ouvres pour en prendre une gorgé « POUAH… » Lances tu quand le liquide atteint ta gorge et te brûle. « Sinon je propose action où vérité… si tu te défiles, tu bois !!!» Tu reposes la bouteille sur la table basse et t’assois par terre en souriant « A commencer par, je te mets au défis de me passer ton t-shirt favori !! » Lance-tu contente de ta bêtise, de ton idée… enfin partie comme c’est t’étais capable de rester à demi nue toute la soirée, pas que ça te gêné… puis de toute façon on verrait bien qui allais finir bourré, tu ne parié pas sur toi !! Quoi que…      

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Ven 21 Avr - 23:00

Sourire aux lèvres, elle te faisait rire à sa façon d’être. Tu la regardais quelques instants, depuis quand votre relation était devenu si ambiguë, depuis quand tu aimais la contempler de cette manière en ressentant le besoin de la dévorer. Tu étais étrange, un complexe à toi tout seul. Elle te parle de ton tee-shirt préféré. La garce, tu lèves les yeux au ciel si tu voulais ton massage alors tu devais succomber à son caprice. Pourtant : « pas question. » C’était ton tee-shirt préféré, fallait même pas qu’elle croit qu’elle puisse l’avoir nan méoh. Elle proposa alors un action ou vérité. Evidemment, elle te demanda ton tee-shirt encore une fois. « Tu ne changeras pas d’avis avant de l’avoir, n’est-ce pas ? » Tu soupires. T’allais quand même pas capituler. « Allez vas-y, va le chercher. » Comme un faible. Mais la vengeance était un plat qui se mange froid. Tu voulais ton massage. Après tout tu avais capitulé, maintenant c’était à elle de céder à tes caprices. « A moi, je veux mon massage » crias-tu à travers la pièce afin qu’elle t’entende dans ta chambre. Comme un gosse. Tu t’installais déjà sur le canapé, attendant désormais ses mains divines sur ton corps. Tu priais toutefpis pour qu’elle ne trouve pas des caleçons un peu partout dans ta chambre, cela serait gênant. Tu l’entends arriver, tu la regardes quelques instants. Elle était très sexy dans ton tee-shirt. Tu soupires. Tu avais envie d’elle, et malgré tes efforts, cela devenait de plus en plus difficile à cacher physiquement parlant. « Ca te va vraiment pas. » Tu disais plus ça pour te convaincre mais tu la dévorais des yeux. Elle était pire qu’une sorcière, elle t’envoutait comme jamais. Le massage n’était peut-être pas une bonne idée après tout.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 23 Avr - 16:06

feat. Tybalt & Blue

Tu ne sais pas trop quoi pensé de votre relation ces derniers temps, c’est bizarre entre vous, tu le sens, il le sens surement aussi. Elle paraît loin votre simple amitié, comme de simple frère et sœur. Aujourd’hui, quand tu le voie, lui et ces grand yeux clair, lui est sa façon bien à lui de te complimenté derrière des sarcasmes et des critiques… Tu aimes ça, tu aimes sentir son regard balayer ton corps, se plonger dans tes yeux te laissant divaguer et t’imaginais des trucs insensé qui finirait par te faire souffrir. Mais, après tout il serait si facile de craqué et à quoi bon tenir quand la souffrance t’envahis déjà, tu y es habitué. Surement que tu ne veux pas gâcher ce que vous aviez construit, son amitié et sa présence dans ta vie est bien trop importante. Pourtant tu flirt, tu taquines, tu provoques… si bien qu’il finit par céder à tes caprices voilà derrière un action où vérité. C’est un grand sourire aux lèvres, victorieuse et joyeuse, que tu te diriges en sautillant vers la chambre de ton Tyty pour enfiler son t-shirt préféré. Contente de toi, tu le trouves prêt de son oreiller imprégner de l’odeur du jeune homme, tu es ravie d’être séparé d’un mur. Il ne te voie pas rougir. Tu ne t’attardes pas sur le bordel organisé de sa chambre, tu enfiles son t-shirt l’écoutant demandé son dû. Un massage qu’il veut et lui non plus ne lâche pas l’affaire. Tu ne dirais pas non, tu as juste peur des conséquences. Tu reviens dans le salon en mode défilé de mode, contente de toi. Tu attrapes la bouteille de gin et en bois une gorgé tout en tournant sur toi-même. « Tu rigoles… je le porte bien mieux que toi !! » Lances tu as un Tybalt installé sur le canapé prêt pour son massage. « Arrêtes de baver, je suis trop belle je sais !! » Plaisantes-tu en posant la bouteille par terre et en t’approchant du canapé. « Prépares toi à souffrir mon beau, on m’appelle Holga la masseuse russe moi !! » Dis-tu d’un air faussement sérieux en faisant craquer tes doigts fins. « Tu l’as voulue ton massage, tu vas l’avoir !! » Continuais-tu tentant de lui faire peur. Faisant le tout du canapé, t’installant, tu poses délicatement tes mains légèrement fraîches sur la peau douce et chaude de ton ami. Plus très sûr que cela soit une bonne idée.     

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Mer 26 Avr - 18:00

elle était jolie, trop peut-être, trop pour que tu puisses contenir le désir en toi. Avec ce tee-shirt. Elle portait d'une certaine manière ton odeur, une part de toi,
en dépit qu'il s'agissait de ton tee-shirt préféré. Tu ne savais pas vraiment pourquoi. Tu avais été à tout tes concerts avec. Certainement, c'était une histoire d'ancienneté. Il avait de la valeur à tes yeux. Elle le portait mi-cuisse, juste ce qu'il faut pour attiser ton désir. Après tout t'étais un homme. arrête donc de dire des bêtises. C'était tout ce que tu avais réussi à dire. T'avais même pas fait l'effort de dire qu'elle était laide. Tu ne le pensais pas. Prétendre le contraire, serait lui avouer qu'elle te plaisait trop. Tu préfères tout simplement détourner le regard, attendre patiemment sur le canapé qu'elle te masse. Etait-ce une bonne idée. Tu ne savais pas. L'alcool t'aiderait sûrement à y voir mieux. Tu attrapes ton verre et termines presque que ce dernier avant qu'enfin, la jeune femme vienne poser ses mains sur ta peau. D'abord une sensation de fraîcheur dû à la peau fraîche qu'elle possédait, avant de t'électriser tout le corps. Elle effleurait doucement ton dos, mais diable, que tu rêvais d'avoir ce genre de caresses autre part. Tu te haissais de penser ainsi de cette manière. Tu ne pouvais plus rester en place, il fallait que tu agisses. Sinon, t'allais la bouffer. Il était impossible pour toi de te concentrer à penser à une quelconque pensée sans que tu dérives vers elle, et son corps presque dénudée sur toi. Dans un geste maîtrisé et rapide, tu te retournas de manière à lui faire face, tu l'approchas un peu de toi, pour qu'elle ne remarque pas ton excitation avant de lâcher, le regard profondément enfouie dans le sien : À quoi tu joues putain !? Comme si tu perdais le contrôle, énervé et pourtant tu résistais au fond de toi. La sonnerie du four retentit. Sauver par le gong. Un soupire de soulagement s'échappe de tes lèvres, presque inaudible. Et la seule chose que tu arrives à dire et tout simplement : pizza.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Mer 26 Avr - 21:10

feat. Tybalt & Blue

Tu le sentais différent, déstabilisé, mais par quoi ?! Par toi, très peu probable tentas-tu de te convaincre. C’était bizarre entre vous, depuis quand tu ne le savais pas, tu savais juste que vous teniez de faire comme si rien avez changé. Pour combien de temps, combien de temps cela fonctionnerais ?! Tu n’en avais pas la réponse, tu savais juste que ce petit jeu auquel vous jouez été dangereux, il finirait mal. Pourtant, tu n’avais pas changé ta façon d’être tu as toujours étais la même avec lui, mais son regard ne te faisais plus le même effet quand il se poser sur toi, quand il croiser le tiens. Tu réfléchissais trop, tu bus une gorgé de gin, tu t’installas pour lui offrir son dû. En échange de son t-shirt, un massage. L’idée te viens instant d’esquiver, de trouver un excuse comme tu sais si bien le faire, mais la vérité c’est que tu en as envie. Aussi terrible que ce soit, tu as envie de sentir sa peau sous tes doigts, tu as envie de sentir son corps se décontracter au passage de tes mains… Tu plaisante un peu, tu es nerveuse et tu veux simplement le caché, puis,  tu poses finalement tes mains fraiches au niveau de ces épaules et tu te laisses allée, tu ne réfléchies pas et c’est fou comme cela te faisais du bien. Il a la peau douce, sa peau doré tu as envie d’y déposé des baisé, tu as envie de la croqué délicatement du bout des dents, tu as envie…. Tes fantasmes, tu les gardes pour toi, pour ton jardin secret. Pour votre bien à tous les deux, rien n’arrivera, jamais ! Tu te demandes à quel moment t’arrêté pour ne pas que ça devienne bizarre quand d’un coup, d’un mouvement maitrisé Tybalt se retourne, te fait face. Si proche de toi, trop proche… Ces yeux dans les tiens, profond, intimident, tu as envie de détourner le regard, mais quelques chose d’invisible t’en empêches. A quoi tu joues, qu’il te demande sur les nerfs, tu le sens étranges, tu ne comprends pas, il t’a perdue en chemin. Tu ne joues pas, tu n’as jamais joué… pas avec lui, tu perdrais d’entrée. Hypnotisé tu étais, tu avais envie de plongé pour l’embrasser, tu avais envie de sentir ces mains parcourir ton corps, tu avais envie d’une danse endiablé même si tu sais pertinemment qu’à l’arrivé ton cœur finirait de nouveau en miette. Tu voulais lui répondre, tu ne savais pas quoi et comme sauvé par le gong le four sonnas. PIZZA. Tu en profitas pour baisé les yeux, étendre un sourire gêné sur tes lèvres et te levé sans plus attendre. T’éloigner de lui, mettre une distance de sécurité et tenter de déchiffré ce qui venait de se passer. T’en voulais-t-il pour quelques choses ?! Tu ne savais pas et pourtant tu avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. « Je m’en occupe, bouge pas !! » Lances-tu, comme pour briser le silence gênant qui c’était installé. Tu allas à la cuisine, baissant le t-shirt qui c’était remonté pendant ce massage que tu n’aurais jamais dû lui faire. Tu soupiras légèrement une fois dos à lui, tu te sentais bizarre, finalement cette pizza te ferait du bien, elle te soulagerait. Tu la sortie du four et la déposa sur une assiette, la découpas et revins tentant de faire comme si de rien était. « J’ai faim en fait !! » Tu posas l’assiette sur la table basse et t’asseyais par terre le dos appuyé sur le canapé et levas les yeux vers Tybalt pour tenter de te rassuré, que vous étiez ok.     

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Jeu 27 Avr - 22:21

tu ne sais pas pourquoi tu as réagi de cette manière. tu ne voulais pas la blesser. juste tu semblais perdu. sans contrôler ce qu'il se passait dans ta tête. dans ton corps. un feu qui te consumait par un désir ardent de lui faire l'amour. tu n'aurais jamais pensé. blue était ton amie. normalement. c'était ce que tu te répétais sans cesse. juste pour ne pas céder à la pulsion. la sonnerie du four fait écho dans ton cerveau. sauver par le gong. tu soupires. heureusement que la pizza était là. la façon qu'elle avait de te regarder, de fixer tes lèvres et toi de la contempler de la trouver sexy dans cette accoutrement ne rendaient pas la tâche facile dans la résistance. la gêne s'était installée entre vous, tu ne pouvais pas le nier. tu pensais déjà à la nuit que tu passerais. un seul lit pour deux personnes. t'allais craqué. tu lèves les yeux au ciel. aller mec, fallait pas que tu te dégonfles de cette manière. elle venait d'apporter la pizza, le regard sur toi, attendant un petit signe de ta part pour la rassurer par rapport à tout à l'heure. tu lui suris avant d'attraper un morceau et de l'engouffrer dans ta bouche. tu ne pouvais en rien la blamer. tu bois une gorgée de gin, avant de lui demander délicatement : tu restes dormir ici petit truite ? petit surnom complètement absurde mais qui sûrement, avec cette essaie d'humour passerait la question plus simplement. tu lui souris. ton coeur, ton désir masculin espérait que oui. ta tête espérait que non. ou peut-être que si finalement. argh. c'était insupportable de ne pas maîtriser la situation. petit génie, tu n'avais pas l'habitude de ce genre de choses. une fois la pizza terminée, tu lui souris et lui dit : qui est giacomo pour toi ? et je veux la vérité c'est dans les règles du jeu. tu jouais à l'indifférent. posant une question sur ses relations. mais au fond, tu étais jaloux. non seulement parce qu'elle traînait avec d'autres mecs mais en plus il s'agissait de giacomo. tu espérais passer crème sans qu'elle ne perçoit une once d'antipathie dans ta voix à l'égard de cette personne.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Sam 29 Avr - 16:46

feat. Tybalt & Blue

C’est devenue bizarre, tu t’en voudrais presque et te voilà en train de te torturer l’esprit à essayer de comprendre à quel moment vous en étiez arrivés là ?! Tu avais surtout l’impression de te faire des films quand réaction étrange de Tybalt, tu y voyais surement ce que tu avais envie d’y voir. Tu ne voulais tout simplement pas être la seule dans cette situation, tu ne voulais pas être la seule à ne le voir plus uniquement en ami, tu ne voulais pas être la seule à avoir de plus, de lui … Décidément tu t’en voulais de ne pas avoir écouté ton instinct de ne pas faire ce massage ça t’aurais évité la réaction de ton ami, réaction que tu ne savais pas comment prendre. C’était de ta faute ou non ?! Aucune idée, tu t’écartas vite de lui et allas chercher la pizza, reprenant tes esprits, revenant à la réalité. Tu tentais d’analyser une chose qui n’était pas possible, pourquoi commencer à te prendre la tête alors que tu ne l’avais jamais fait avec lui. Tout devenait compliqué avec cette gêne ambiante qui c’était installé, tu voulais détendre l’atmosphère, mais tu étais stresser sans trop savoir pourquoi. Où peut-être que si tu savais, tu ne voulais tout simplement pas te l’avouer. Tenter de te convaincre que rien avait changé, tout était comme avant. Tu posas la pizza sur la table en lançant une phrase pourrie voulant à tout prix rattraper la situation. Son sourire réussie à ta détendre et c’est finalement lui qui brisas la glace comme si de rien était. Tu le remercier intérieurement. « Dépend si tu es assez fort pour supporter mon odeur de petite truite ?! » Lances-tu en rigolant « Pas sûr que je tienne longtemps avec ton odeur de bouc !! » Rigoles-tu avant d’attraper une part de pizza. Encore une fois, tu te demandes si c’est une bonne idée, dormir ici, avec lui. Cela rendrais les choses encore plus bizarre et même si ta raison te crier de prendre tes affaires et de rentrer chez toi avant que ce soit trop tard. Ton cœur, lui, te rappeler que tu avais désespérément de sa présence. Tybalt te faisait te sentir bien et tu n’imaginais pas un seul instant ne plus l’avoir dans ton paysage. Tu avais besoin de lui-même si c’était une forme de torture tu étais encline à le supporter. Tu manges ta part de pizza tranquille et sans broncher sans même pensé à régurgité le tout au fond des toilettes, ta tête et bien trop encombré par autre chose, par Tybalt à quelques centimètre de toi. Finissant ton bout, tu attrapes le gin est en bois une longue gorgée te donnant du courage au passage même si la tête commencer à te tourner légèrement. Levant ensuite les yeux vers ceux du jeune homme tu te laissas embarqué quelques instants avant dans sortir par la voix de ton ami. Osant un sourcil instinctivement, il voulait reprendre le jeu, mais sa vérité semblait bien trop dirigé pour être innocente te dis-tu.  « Giacomo ?!... Pourquoi tu demandes ça ?!... T’es bizarre tu sais ! » Lances tu intrigué par sa manière d’amener la chose, par lui, par toute cette situation. « C’est le frère d’Ambra c’est tout ! Il est sympa avec moi, surement qu’il me prend juste pour une petite sœur ! » Avoue-tu cachant bien de dire que tu le trouvais plutôt beau, même si cela ne changerait rien, après tout il s’en foutait surement, non ?! « A mon tour… Qu’elle est la chose que tu désires le plus !! La nourriture ne fonctionne pas, trop facile !! » Plaisante tu tout en pivotant légèrement pour pouvoir le voir sans pencher la tête, sans te tortiller le coup, tu voulais voir ces yeux, c’est si beaux yeux…       

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant