AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
modératrice ◇ le petit intello

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Ven 26 Mai - 22:25

ton ventre te chatouillait. non pas parce que la pizza te rassasiait mais parce qu'elle était là. et que depuis qu'elle avait passé le seuil de la porte tu ne cessais de penser à elle, d'une manière plutôt gênante. d'apercevoir son corps contre le tien, presque nue, à ta merci. des pensées malsaines, hélas, tu ne pouvais nier la réalité. elle t'attirait. sauf qu'elle était ton amie. et tu n'étais pas le genre de garçon à essayer de comprendre ce genre de choses. depuis longtemps on te collait à la peau ce surnom d'homme insensible. petit génie sexy mais associable. pourtant tu t'étais fait des amis. tu préférais mettre ce désir ardent sous le compte d'un manque. cela faisait longtemps qu'une fille n'était pas venue, hormis blue. tandis qu'un jeu se lançait, tu t'aventurais déjà à lui poser des questions sur sa vie privée. non pas que tu étais jaloux, simplement elle était bien trop entourée de garçon. si seulement elle était laide, cela aurait facilité la chose. mais dans ces cas là, tu n'aurais pas été là, à te ruminer les méninges pour découvrir ses affiliations. toi, tu ne l'aimais pas ce gars là. et pour seules excuses tu lui dis simplement : il est louche, comme tous les garçons avec qui tu pourrais traîner. fais attention, les garçons ne pensent pas tous à faire des dessins. lâches-tu simplement. la jalousie ne t'allait pas, surtout avec de l'alcool dans le sang. mais tu priais pour qu'elle mette ça sur le compte de ta nonchalance habituelle. tu décides finalement de cacher ta gêne dans une gorgée -plutôt grosse- d'alcool. enfin à son tour, elle te pose une question. la première réponse qui te vient à l'esprit : toi. sauf que tu ne le dis pas à voix haute. tu réfléchissais, essayant d'esquiver son regard pénétrant. elle était affreusement déroutante mine de rien. que je désire le plus actuellement ou à long terme ? c'était une question à laquelle tu ne savais pas quoi répondre. d'autant plus que si tu répondais honnêtement, il risque d'y avoir de l’ambiguïté. ah moins que : j'ai très envie de te bouffer.  petit clin d'oeil. un air de détente mais ton palpitant battait la chamade. à mon tour. un sourire presque malsain collait au visage, désireux de savoir, de jouer. jouons à des choses plus corsées. dis-tu alors que tu buvais une autre gorgée de ton breuvage. comme j'suis une personne aimable, je te laisse la possibilité de choisir entre deux actions, soit, tu retires mon tee-shirt, parce que oui ça m'agace que tu le portes, autrement dit t'es quasi nue ou bien tu termines la pizza. tu étais cruel. ou bien malin. peu importe. il restait seulement la moitié de la pizza mais tu savais qu'elle n'accepterait pas. elle avait ses problèmes avec la nourritures, tu savais qu'elle ne le ferait pas. c'était horrible. oui. mais bien pensé. ou peut-être pas, étant donné que tu devras redoubler d'efforts pour ne pas lui sauter dessus. en fait, c'était totalement naze.
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Jeu 1 Juin - 21:39

Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard !
feat. Tybalt & Blue

Tu voulais juste passer un bon moment, sans te prendre la tête, alors, tu faisais ton possible pour mettre de côté cette sensation bizarre que tu ressentais quand le regard de Tybalt se poser sur toi. Tu faisais tant bien que mal abstraction de cette douce chaleur qui s’animait au fond de toi en sa présence. Tu n’avais jamais voulu que les choses deviennent bizarre entre vous, tu tenais bien trop à votre amitié, pourtant, sans contrôle de ta part, du jour au lendemain, tu ne le voyais plus de la même manière. Il te plaisait et tu te mentais à toi-même à chaque instant en tentant de le nier et de le cacher. Tu ne voulais pas souffrir, tu ne voulais pas tout gâcher qui plus es Tybalt te voyais très certainement que comme son amie. Du moins tu tentais de t’en convaincre, cela rendais les choses plus facilement dissimulable, pourtant ta question sur Giacomo te piqua au vif, t’intrigua… une pointe de jalousie dans a voix ?! Non, ce n’était pas possible, tu te faisais des films comme souvent. « Louche ?! Et toi alors, tu ne fais pas partie des mecs louches avec qui je traine !! De toute façon tout le monde me voie comme la petite soeur jte jure!! » Lances tu pour le piquer au vif, pour le prendre à son propre jeux avant de lui lancer une vérité. Tu veux savoir ce qu’il a dans la tête, une petite voix malsaine au fond de toi prie pour que ce soit toi qu’il désir, mais c’est mal, que ferait tu si c’était le cas. Tu te retrouverais bien bête, toi qui n’avais pas vraiment d’expérience en la matière. Toi qui ne voulais pas te casser les dents une nouvelle fois, repartir le cœur en miette et une amitié perdue en prime. Tu te tournes, le regardes dans les yeux sentant une petite gêne mêlé d’une envie s’installer, tu ne sais tout simplement plus où te mettre. Il te regarde en retour, ne se démonte pas et sa réponse te prend de cours. Comment interpréter ces mots, tu rougie automatiquement complétement désarçonné par lui, son sourire, son clin d’œil, tout son être. Tu as envie de disparaitre 10000 pieds sous terre et ne plus jamais en ressortir. Il fait l’innocent, comme si de rien était et tu fais de ton mieux pour suivre son chemin, mais c’est trop tard s’il ne se doutait pas de l’effet qu’il te faisait avant pour le coup il devait être bien au courant maintenant. Pourquoi fallait-il que tout tourne toujours au compliqué dans ta vie ?!... « Pfff, tu te casserais les dents sur moi, je ne suis pas comestible, il y a rien a mangé !! Aucun plaisir!! » Lances-tu pour sauver les apparences que tu as perdues depuis quelques minutes maintenant. Tu fuis son regard alors qu’il tourne ton petit jeu à son avantage, comme toujours. Tu as envie de l’insulter face à son dilemme pizza, où à poil !! Tu parles, il savait pertinemment que tu ne toucherais pas une part de plus de ce tas de gras. A quoi jouer-t-il ?! Ne voulant pas lui donner raison tu te levas d’un bond. Un peu trop vite d’ailleurs, la tête te tourna, mais tu n’en tiens pas compte. Tu bue une autre gorgé de ton verre et plantas un regard de défis droit dans celui de Tybalt « Monsieur veux jouer à ça !! Très bien !! » Tu regardes un instant la pizza avant de reporter ton attention sur ton ami « Tu parles d’un choix sérieux !! » Sans plus attendre tu attrapes le T-Shirt bien trop grand pour toi et le retire en le faisant remonter par-dessus ta tête avant de le lancer sur le visage du beau métisse. « Content !! » Lances-tu en souriant quelques peu ironiquement. « A mon tour, tu as le choix entre me masser les pieds où… retirer ton survêtement… après tout je ne vois pas pourquoi je serais la seule à être à moitié à poil et à ne pas avoir eu de massage !! » Ajoutes-tu en plaisantant un peu avant de te laisser tomber juste à côté de lui sur le canapé sans le quitter des yeux même si tu étais fortement troubler.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Mar 6 Juin - 0:19

de toute façon tout le monde me voie comme la petite soeur jte jure!! tu soupires. si seulement elle savait quand cette instant précis tu ne la considérais pas comme une petite soeur, mais bien comme une femme avec qui tu te voyais passer la nuit. si seulement elle savait qu'elle te faisait perdre la tête. à trop jouer, à trop prétendre tu finirais par être pris au piège. c'était vicieux. face à tes mots elle est décontenancée. elle avait voulu jouer. elle ne récoltait que ce qu'elle semait. mais sauf que toi ça ne te rendait pas indifférent. tu lèves les yeux au ciel, tu croirais entendre un gamin amoureux. ok, y'avait peut-être de l'attirance. beaucoup. mais de là, à évoquer des sentiments. c'était simplement blue. juste une fille. une amie. difficile à convaincre en dépit de ce palpitant qui ne cessait de battre à vive allure depuis ce massage. tu rigoles vis à vis de ces propos insensés. elle ne pouvait même pas imaginer tout le plaisir que tu tirerais de la manger. elle ne savait rien à la vie, c'était pas possible. peut-être était-elle vierge ? c'était pas possible. enfin quoique. t'es vierge ? la question s'échappe avant même que tu es le temps de tourner sept fois dans ta bouche. au moins comme ça c'était demandé. pas besoin d'attendre trois plombes et d'imaginer diverses réponses. tandis qu'elle retire son tee-shirt tu en profites pour contempler son corps. tu n'aurais jamais dû lui lancer ce genre défi. là, tu étais à deux doigts de perdre le contrôle. l'alcool n'aidait pas non plus à rendre clair tes pensées quelques peu perverses. suite à son défi, à ton tour tu retires le seul tissus que tu avais avant de finir à moitié nu. à ce rythme là, tu risquais de déraper. si bien que tu lui lanças : soit tu m'embrasses, soit je te bouffe. elle n'avait pas trop le choix. tu t'approches dangereusement de la jeune femme. tu ne pouvais plus résister. t'avais besoin de l'embrasser, de sentir ta peau contre la sienne. t'as besoin de te sentir vivant et elle était ce brin de folie qu'il te fallait ce soir.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Mar 6 Juin - 20:49

feat. Tybalt & Blue

L’étau se resserre, tu ne sais plus où te mettre, tu ne sais plus quoi pensé. Tu te fais prendre à ton propre jeu. C’est de ta faute après tout, tu as commencé, tu as lancé l’idée en toute connaissance de cause. Où presque… Tybalt était fort, il savait s’y prendre et ça, tu aurais dû le savoir. Décontenancé par son regard, par l’effet de ces mots. Il éveillé en toi des désirs que tu croyais oublier depuis longtemps. Face à lui, tu perdais toute confiance en toi, il regardait en toi, ses yeux te traversant de part en part et tu en perdais tout tes moyens. Comment réussir à cacher tes envies, tes désirs, quand la seule chose qu’il trouvait à faire c’était te foutre à poil au travers d’action débile. Tu ne le suivais plus. Quand tu pensais que lui aussi avais envie il agissait dans le sens contraire et sans cesses il inversait la tendance. Il te mit au défi de te dénudé et tu le fis, tu préférais cela à te goinfrer de pizza. Tu voulais te convaincre pour protéger ton cœur que son défi n’étais prononcé que dans le but de lui rendre son t-shirt. Pourtant tu ne manquais pas le regard qu’il glisser sur toi, regard qui comme à chaque fois te faisais le rouge au joue. La suite, tu ne savais pas. Encore une fois il te prit de cours, tu finissais par te dire qu’il en faisait espère. Regard surpris, choqué. Vierge, toi ?! Tu comprenais pourquoi il demandait, après tout tu l’étais un peu, dans un certain sens. Milo était le seul avec qui tu avais exploré les plaisirs défendu, depuis lui, plus rien. Tu t’étais fermé, refusant de succombé, de souffrir à nouveau pour un homme. La dernière fois que tu t’étais laissé à demi-teinte, tu avais fondue en larme et tu avais fini par clore le sujet. Alors, tu ne trouvas pas mots pour lui répondre, y en avait-il besoin après tout ?! Qu’es ce que cela changerais à son existence, te verrais-t-il différemment… Tu réfléchissais trop encore une fois. Il n’avait de cesse de te surprendre, de te prendre de court. Il retira son survêtement, son regard planter dans le tien. Réponse au défi que tu lui avais lancé et vous voilà de retour de plus belle dans le jeu. Jeu dangereux que vous vous entêtiez à poursuivre. Jeux de provocation, jeux d’envie : à qui craquerez. Toi, surement. Où peut-être pas, sa réponse, ces paroles, son défis. Pics d’adrénaline alors qu’il se rapproche dangereusement. Souffle court signe d’un désir ardant qui brule en toi. Pensée qui s’évade et ta raison qui s’envole sous le regards intense Du beau métisse. Il t’a hypnotisé. Tu en oublie ton cœur et le reste, à quoi bon résisté, aucune raison ne te retient. Ton cœur est déjà brisé, la souffrance et ton lot quotidien, un peu plus, un peu moins, à quoi bon. Tu veux te sentir vivre l’espace d’un instant, te lancer dans un truc fou sans réfléchir, succombé et goûter à ce qui te fait envie. A quoi bon se voiler la face, à quoi bon… Il a avancé vers toi, tu avances vers lui. Si près l’un de l’autre, son souffle ardant sur ton visage, le regard rivé dans le siens. A quoi vous jouez !! Puis merde, te dis-tu, tu ne joues plus… La seconde qui suis, en un éclair, en un mirage, tu glisses l’une de tes mains à l’arrière de sa tête, l’agrippe avec force et douceur, colle ton corps à moitié dénudé contre le siens et colle tes lèvres sur les siennes. Tu soupire mentalement de soulagement, tu te sens libéré, tu te sens respiré. Dieu seul sait à quel point tu t’étais retenue depuis un bout de temps. Glissant une autre main sur son torse musclé tu l’embrasse langoureusement à en perdre le souffle. Le cœur battant à tout rompre dans ta poitrine, prêt à en sortir à l’unisson avec celui de Tybalt.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 11 Juin - 20:13

t'avais lancé ce défi sans réfléchir. sans prendre en compte les conséquences. de toute manière dès que tu l'avais ton palpitant s'était envolé. comme un homme amoureux. révélation qui pouvait te faire flipper. pourtant ressentir ce genre de chose te faisait vivre. toi qui jusqu'à maintenant n'avait connu que des histoires sans tumulte. n'y connaissant rien à tout ce maelström. blue t'offrait le privilège de te sentir vivant. son corps t'appelait. tu sentais sa respiration devenir saccadée. elle aussi elle en avait envie. simplement elle l'avait refoulé. maintenant le jeu s'était retourné, prise au piège par toi. sans même t'y attendre, elle t'embrasse. un baiser effréné et passionné. l'excitation se faisait ressentir dans tout ton corps. après tout tu n'étais qu'un homme. un homme au goût développé et dont le coeur ne cherchait qu'à être attisé par ce type de regard. le palpitant battant la chamade. tu sentais le désir montait. l'envie de t'éprendre en elle. c'était incroyable. tes baisers le long de son corps, te procuraient un millier de frissons le long de ton échine. ton bas-ventre ne résistait plus. il succombait. tes mains de chaque côté de ses hanches, tu l'approchas encore plus de toi. pour réduire le peu de distance qui restait entre vous. soudain, tu la lèves. les lèvres contre sa poitrine. contre cette clavicule que tu suçais légèrement. quand enfin vous arriviez dans ta chambre, tu la déposais sur ton lit. tu m'rends fou blue. cuines-tu entre deux baisers. délicatement tu retirais ce bout de tissu qui te séparait de sa poitrine. divine. charmante. délicieuse. ces petits monts semblaient si parfaits. sculpté de manière délicate, avec fraîcheur. tu voulais les sentir, y glisser le bout de ton nez pour goûter à ce parfum délectable. et dans ton estomac mille sensations vinrent trouver refuge. j'ai envie de te faire l'amour. des mots simples qui pourtant paraissaient presque singulier. un désir aphrodisiaque que tu voulais partager avec elle. un moment intime dont enfin tu y mêlais des sentiments. tu es magnifique. dans un souffle tu lui dis ces mots, alors que tes mains s'aventurent bien plus bas. seul le tissus te sépare de ce royaume. seul blue te permettra de vivre.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 11 Juin - 21:00

feat. Tybalt & Blue

Le cœur battant la chamade, la tête qui en tournais et chacune des cellules de ton corps papillonnant de désir, d’envie, de bonheur presque. Tu avais laissé ta raison de côté, raison qui t’aurais fait fuir pour protégé ton cœur déjà bien trop malmené. Pourtant, pour une fois, tu n’avais que faire de la douleur, de cette souffrance qui t’accompagné au quotidien. C’est comme si en un regard, Tybalt arrivait à guérir tes maux, tes peurs. Ton cœur était brisé, oui, mais la douleur n’était plus à ces côté. Tu te sentais vivante, respirer pleinement sans ce poids que tu as l’habitude de trainer. Alors, pourquoi rejeter ce qui te fait du bien. Tu finis par accepter que toi aussi tu as le droit de vivre, de te sentir entière, de prendre ce qui te fait envie. Tu ne veux plus t’excuser, plus te retenir… Tu n’en as plus la force de toute manière. Son dernies défi ta prise au piège, voulue de sa part où non, il a su y faire. Tu ne sais pas où tout cela vous mèneraient, mais pour une fois les conséquences tu t’en fou. Tes lèvres décidant de répondre à l’appel des siennes, ton corps prenant ce qu’il avait tant désiré. Tu succombé enfin au désir que tu avais refoulé et cela te procurer un bien immense. Le souffle court, tu pouvais enfin gouter aux lèvres pulpeuses du jeune homme. Tu pouvais enfin sentir sa peau contre la tienne sans culpabiliser. Tu pouvais laissais tes mains parcourir son corps et profiter de sa douceur. Tu ne réfléchis plus, toi, qui avais eu peur d’avoir oublié comment s’y prendre après tant de temps à te retenir, à laisser la souffrance te gagner. Tu te laissais guidé, entrainé par Tybalt, sentant son cœur battant contre le tiens, son excitation était aussi grande que la tienne. Tu étais rassuré de voir que tu ne t’étais pas imaginer des choses. Soulagé de le sentir aussi plein de désir que toi. Chacun de ces baisés te faisait perdre un peu plus la tête, le sentir te coller un peu plus à toi te titillas à l’endroit clés de ton désir. Toi, qui n’avait plus laissé personne te toucher depuis des années, te voilà prête à t’offrir à lui. Tu te laissas surprendre quand il te souleva, tu ne le quitter pas des yeux, profitant de chacun des trait somptueux et sculpté de son visage. Entre deux baissé, tu ne pouvais pas t’empêchai de sourire réalisant que dans ces yeux, dans ces bras, tu ne te sentais pas jugé pour ce que tu étais. Déposé délicatement sur le lit, tu n’as plus vraiment conscience de ce qui t’entoure perdue dans ce flot de désir. De plaisir. Tes mains gratifiant son dos de mille et une caresse, tu bous des ongles tu avais lancé tes doigts dans une danse envoutante. Tu voulais profiter pleinement de cet instant. De lui. De vous. Ces paroles te dont l’effet d’un saut un élastique, pic d’adrénaline, frétillement de chacune des cellules de ton corps. « Tu m’fait perdre la tête Tybalt… » Lui murmure-tu le souffle couper cherchant aussitôt ces lèvres. Maintenant que tu y avais goûté il te semblait impossible de les laisser partir. Tu te laissais faire, en confiance, en sécurité dans ces bras. Chacun de ces mouvements te rendais folle, tu voulais plus. Tu le voulais, lui, tout entier. Tu le laissas te dénudé un peu plus, toi qui avait du mal avec ça, avec lui tu t’en fichais, tu te sentais belle. Tout était prévenant de ces caresses à ces mots, pour toi, l’instant étais parfait. Demain se passerais ce qu’il se passerait, pour l’heure, tu voulais qu’il te fasse l’amour. « Alors… fait la moi… » Susurras te laissant surprendre par ces douces caresses au centre de tous les plaisirs. Il te gratifia de compliment, tu glissas tes mains entre vos deux corps collé l’un contre l’autre. Plantant un regard qui voulait dire tellement dans celui du beau métisse tu glissas tes mains dans son boxer. Caressant délicatement son intimité, lui donnant le feu vert de continuer…  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 18 Juin - 17:12

tout ça te semblait presque lunaire. épris par ces sentiments nouveaux. par ce désir enflammé de pouvoir enfin conquérir cette femme qui te paraissait indéniable. l'attirance jusqu'alors refoulée vous transportait désormais dans un maelstrom sensuel. pris au piège par ce jeu d'alcool, dont tu connaissais la finalité de la chose. t'avais pas cherché à résister. comme un désir inavoué de vouloir dépasser les frontières de l'amitié avec la jeune femme. t'étais un paradoxe certain, aux envies perplexes. et ce soir tu laissais guider par tes sentiments. échange de baisers effrénés, tes lèvres s'accordaient à enivrer de ton haleine son côté droit, entre la clavicule et la mâchoire. une aventure excitante qui la rendait toute pantoise face à cette attouchement suave. des caresses délicates le long de son corps. t'attardant sur sa poitrine lorsqu'elle fut dénuée de tout tissus. tu n'avais jamais ressenti de pareilles sensations. et pourtant ce n'était pas le nombre de filles qui étaient passés dans ces draps qui manquait à l'appel. découvrant petit à petit la passion d'une danse intime enivrante d'un parfum sucré d'amour à mesure que ton corps se rapprochait du sein. à mesure que ton bas-ventre se frottait contre le sien. danse charnel à laquelle tu méconnaissais toutes ces perceptions nouvelles. les mots de la jeune femme furent comme une douce mélodie qui berçait déjà les étreintes que tu commettais. et lorsque ses doigts vinrent franchir l'élastique de ton caleçon, tu sus qu'elle désirait exactement la même chose. tu te laissas guider alors par l'appétence d'une libido inédite. sublime créature qu'elle est. elle capitule. tu la remplis de baiser, tu laisses de temps en temps échapper ta langue. alors que ton sexe quant à lui, s'aventure doucement vers son puits d'amour. elle semble ne plus pouvoir résister. tu souris. tes gestes sont si délicats alors que l'envie qui monte en toi, t'ordonne d'aller plus vite. ta respiration ne cesse d'être brusque et bruyante. tu n'arrives pus à t'arrêter. tu te plies à ce plaisir coupable. victime du charme de la jeune femme. mais tu t'y plais à cette volupté. et ton souffle qui s'accélère alors qu'une symphonie ne fait que commencer. tu aimes. tu adores. tu chéris. tu veux entendre ton prénom, qu'elle gémit de plaisir. tes dents sur ses lèvres inférieures, tu es un homme heureux. elle te regarde, plongeant ces iris cobalt dans les tiens. elle te veut. tu la veux. et les gestes s'enchaînent. tourbillon de sentiments défilant alors qu'enfin vos corps ne font plus qu'un.
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! - Dim 18 Juin - 21:10

feat. Tybalt & Blue

La raison t’as quitté, la douleur c’est évaporée, éclipsé l’espace d’un instant… Tu te sens vivre au plus profond de ton être, respiré comme tu ne l’avais pas fait depuis longtemps. Tu te sens vivante, tu sens le bonheur du bout des doigts, heureuse. Comme un sentiment que tu pensais oublier. Pour une fois, tu ne penses pas au lendemain, à la douleur qui pourrais t’habitais de nouveau, plus forte que jamais. Tu ne penses pas aux conséquences de succomber à tes envies, tes désirs. Tu n’as plus la force de les taire, comme une urgence de satisfaire ce feu qui te consumait depuis bien trop longtemps. Tu te laissais guider par cette douce chaleur, cette envie enivrante… Chaque baisés, chaque caresses, chaque soupirs te faisais un peu plus plonger. Te perdre dans ces yeux sombres, profond, te perdre dans ces murmures, et sa délicatesse. Tu ne résiste plus, tu entre dans la danse, douce, sensuelle, harmonieuse. Ton cœur battant la chamade, tes soupirs répondant à la respiration forte, intense de Tybalt. Ce son t’envouter toujours plus, augmentant ton plaisir, ton envie. Profitant de chaque recoin, chaque parcelle de son être, tu voulais le sentir au plus près de toi, tu voulais ne faire plus qu’un. L’embrassant encore, glissant le bout de ta langue le long de sa nuque. Goutant à la douceur de sa peau, mordillant le lobe de son oreille. Le mangeant tout entier. Laissant tes mains glisser le long de son corps encore et toujours. Suivant le chemin guidant vers le plaisir, lui montrant qu’il n’y avait plus raison d’attendre. Tu voulais sentir son envie, tu voulais décoller. Oublier tout le reste. Vivre. Tu le voulais lui, encore et toujours. Laissant glisser, s’échapper, abandonnant les derniers bout de tissus. Enfin prête à l’accueillir, pleinement, entièrement. Lâchant un petit son de plaisir, un soupir de bien être au moment d’union parfaite. Vous ne formiez plus qu’un. Tu vivais ce moment comme une nouvelle première fois, c’était nouveau, intense. Tu te surpris à en aimer chaque seconde toi qui n’aimais plus être touché depuis un moment. Glissant tes jambes, enlaçant les siennes, encerclant son corps musclé avec, accentuant le plaisir. Perdant la tête, le temps. Étourdie par les effluves d’alcool, les slaves de plaisir. Tes mains se baladant, trouvant celle du jeune homme, les empoignant fermement. Partageant chaque moment d’extase avec lui. « Tyyybaaaalt… » Soufflas tu plaisir, le souffle le court, la tête en vrille, le regard rivé sur lui. Il était encore plus beau en cet instant.  Doux mouvement, rythme synchronisé, tu ne pensais plus qu’à lui. Ta bouche venant de nouveau à la rencontre de la sienne, à demi-mots, à demi-baisé… Tes douces lèvres effleurant les siennes, joueuse… avant de te perdre en lui pour de bon.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Re: Tyblue ▶[HOT!!!] Hard to be your friend, when… I want you to kiss me hard ! -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2