Invité

Mer 8 Mar - 22:07
Abigaël F. Levington
24 ans | Serveuse | Mariée | Hétérosexuelle | Emilia Clarke

Who are you ?
What are you looking for ?
Elle est née à Londres en Angleterre. ¤ Sa famille a déménagée à L.A. alors qu'elle était âgée de sept ans. ¤ A rencontrée son époux à l'âge de quatorze ans lors d'un pari stupide. ¤ Elle s'est mariée à dix-huit ans et a eu son fils à vingt-deux ans. ¤ Elle a fait des études en architecture et en mode qu'elle n'a malheureusement jamais complétée. ¤ Elle a été victime d'un accident de la route il y a deux ans et est restée deux mois dans le coma. Elle a complètement perdue la mémoire. ¤ Elle a tout quittée au cours de la nuit il y a un an, laissant une simple lettre d'adieu à son mari. ¤ Elle travaille en tant que serveuse, n'ayant pas la force actuellement de reprendre des études. ¤ Elle porte son alliance à une chaîne à son cou, n'ayant pas le courage de réellement s'en séparer. D'ailleurs, elle n'a jamais demandée le divorce. ¤ Elle préfère qu'on l’appelle Aby. ¤ Elle court à tous les matins. Ça l'aide à se détendre. ¤ Elle est nulle en cuisine. ¤ Elle adore lire. ¤ Elle déteste les films d'horreur, préférant de loin un bon vieux Disney. ¤ Elle a un style vestimentaire très particulier et coloré. ¤ Elle tient très mal l'alcool. ¤ Elle aime écouter du Chopin en prenant de longs bains. ¤ Le chocolat est carrément une religion pour elle. Elle ne pourrait vivre sans. ¤ Elle déteste le café, préférant de loin le thé. ¤ Elle chante sous la douche. ¤ Elle est douce, attentive, fidèle, amusante, souriante, sociable, lunatique, maladroite, naïve, sensible, rancunière et difficile. ¤ PLUS.
(♂) Meilleur ami - Ce mec est la toute première personne qu'Aby a rencontrée lors de son retour en Angleterre. C'est lui qui lui a fait visiter les lieux et qui l'a aidé à prendre ses marques à Cambridge. Depuis, une grande amitié est née entre eux et ;a jeune femme voit difficilement comment elle pourrait vivre sans son ami. Il est son pilier.
(♀) Meilleure amie - Cette fille est un vrai rayon de soleil, une bouffée d'air frais. C'est elle qui aide Aby à garder les pieds sur terre et à ne pas plonger dans la déprime. Elle connaît tout de son passé douteux et elle ne l'a jamais jugée pour autant. C'est une vraie amie, une sœur.
(♂) Relation d'une nuit - Malgré son amnésie, Aby s'était jurée de rester fidèle à Noah le temps que les choses se règlent d'une manière ou d'une autre. C'est sans le vouloir qu'elle s'est abandonné au charme de ce jeune homme un soir. Pourtant, depuis cette fameuse nuit, elle ne sait plus quoi penser. Il est clair que X lui plaît. Il l'attire comme un aimant et elle est bien tentée de se laisser reprendre au jeu. Cependant, le fait qu'elle soit toujours mariée la fait se sentir terriblement coupable.
(♀ / ♂) Collègues & amitiés - Des potes du boulot et des amis sincères ou non avec qui elle aime bien sortir faire la fête.
(♀) La peste - Cette fille ne peut tout simplement pas la sentir et elle le lui rend bien. Après tout, elle sont tellement différentes, tellement à l'opposé l'une de l'autre. Dans un sens, Aby l'envie. Elle aimerait bien être aussi libre de ses mouvements et ne pas avoir à se soucier à ce point du qu'en dira-t-on.
(♀ / ♂) Toues les idées dingues qui vous passent par la tête - Je suis preneuse de tout !! héhé

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 8 Mar - 22:08
'Cause boys don't cry

Noah C. Levington | Époux
Entre Noah et Aby, ça a été un coup de foudre instantané. Dès l'instant où ils se sont vus sur ce pont lors du fameux défi, ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. À peine trois ans plus tard, ils se sont mariés, se moquant éperdument de ce qu'on pouvait raconter à leur sujet. Quatre ans plus tard, ils ont eu leur premier enfant, Cian. C'était ce genre de couple qu'on jugeait inébranlable, que rien ni personne ne pouvait séparer. Malheureusement, les choses ont finis par se gâcher. Aby a été victime d'un accident de la route et a oublier les moindres détails de sa vie. Même Noah et leur petit garçon. Le jeune homme a tout fait pour l'aider à retrouver la mémoire, mais un an après sa sortie de l'hôpital, Abigaël a jugée que c'était trop. Elle s'est enfuit en ne laissant qu'une lettre d'adieu. Elle espérait que son mari arriverait à tourner la page et à trouver le bonheur ailleurs. Cependant, le voilà à Cambridge aujourd'hui et au point où elle en est, Aby ne sait que penser de cette situation.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité

Mer 8 Mar - 22:09
Girls just wanna have fun

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité

Jeu 9 Mar - 15:41
Toi girly chou
Invité

Jeu 9 Mar - 21:36
You !! chou
Tu as une idée ou on cherche ?? girly
Invité

Ven 10 Mar - 14:08
On cherche un truc bien moi je dis heart eyes
Invité

Ven 10 Mar - 18:24
Avec joie !! chou J'ai mis quelques idées en-haut de ma fiche !! coeur
Si non, tu veux bien me faire un petit topo de ton perso ?? lovers
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Mer 15 Mar - 18:35
Mon amour j'aimerais beaucoup voir ma tête sur cette fiche de lien chou
Invité

Mer 15 Mar - 18:50
Évidemment, tu vas même avoir la place d'honneur mon coeur. sex coeur
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Mer 15 Mar - 19:16
J'en suis ravis mon amour coeur
Invité

Mer 5 Avr - 2:20
@Abigaël F. Levington L'insomniaque qu'est Thémis pourrait bien débarquer dans le Café où travaille Abi' souvent très tôt le matin et avoir de longue conversation avec elle quand y'a pas beaucoup de clients

C'est plus une idée de départ, mais mon cerveau est une patate en ce moment arf
unfortunate events
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 51 et je crédite : odistole.

Lun 12 Juin - 2:46
Je veux un lien hate

Page 1 sur 1