einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore

Mar 14 Mar 2017 - 21:11
I missed you
Roxas & Gwenaëlle

Cela fait déjà quelques jours, quelques semaines même que tu n'avais pas vu Roxas. Au fond, tu ne lui en veux pas, tu sais que son boulot lui prend pas mal de temps et tu sais que toi avec tes révisions as été pas mal débordé également. Mais, malgré le fait que vous soyez dans une relation libre, il te manque. Bien évidemment vous échangez des sms, mais ce n'est pas pareil, toi tu préfères voir les gens, leur parler de vive voix. Ce soir tu n'as rien de prévu, vu que tu ne laisses pas tes révisions, tes devoirs traînés, tu n'as rien à faire ce soir... Après une bonne douche, mais surtout après un bon gratin aux nouilles et lardons, tu t'es finalement posé en débardeur et mini-short de nuit sur ton canapé devant le premier Harry Potter... Oui encore, tu ne te lasseras jamais d'y regarder. Cheschire est allongé sur tes jambes, ronronnant sous tes caresses. Une demi-heure après le début du film, ton adorable chat s'est relevé d'un coup, sans que tu ne comprennes pourquoi et a couru jusqu'à la porte d'entrée en miaulant. Quelques secondes plus tard, tu entends finalement la porte de ton appartement s'ouvrir et se refermer quelques secondes après, il ne te faut pas longtemps pour être debout, mais surtout pour aller prendre Roxas dans tes bras. « Tu m'as manqué. » Lâches-tu en guise de bonsoir, avec un sourire aux lèvres. Tu es heureuse de le voir.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Ian Somerhalder £ grâce à un total de : 13 et je crédite : Faith

Jeu 30 Mar 2017 - 8:43
I missed you
Gwenaëlle & Roxas

J'en ai marre de cette journée très longue, très, très longue même trop longue pourtant la journée était bien remplie, des ECG et des holters à faire, bref, des trucs habituels quoi. Sauf que quand j'en fais à des jeune femmes, adultes bien sûr hein, pas mineures, j'en profite pour avoir les mains un peu baladeuses, je leur fais des sourires charmeurs et j'en profite pour reluquer leur poitrine sans en avoir l'air. Ne me dites pas que ce n'est pas professionnel, la plupart en redemande, c'est vrai, je m'arrange toujours pour qu'elles soient célibataires, histoire de ne pas me retrouver avec un fiancé, mari ou petit-ami jaloux aux trousses. Ce n'est pas de ma faute si je plais aux femmes. Sauf que là, j'avais eu à m'occuper soit d'hommes et je suis hétéro à 100 % soit de femmes âgées et je peux vous assurer que de voir que des poitrines qui tombent et ridées, ça n'a rien d'attirant et de plaisant. J'avais vraiment besoin de voir une amante ce soir avec des seins bien fermes. Le visage de Gwen s'imposa à moi; je me levais, éteins mon ordi, rangeais mes affaires, sortit de mon cabinet médical avant de le fermer à clé et partis chez Gwen avec ma voiture.

Je sortis ses clés et les introduites dans la serrure pour entrer. Je fus accueilli par Cheshire qui se frotta à mes jambes en ronronnant, je souris et le pris dans mes bras et l'embrassais entre ses deux oreilles :

- Bonjour mignonne petite boule de poils.

Je savais comment il s'appelait mais je savais aussi que Gwen détestait que je l'appelle comme ça et elle tellement sexy quand elle s'énerve que le plus souvent, je donnais ce surnom à Cheshire. Je laissais Cheshire tombait par terre, enfin je le lâchais mais un chat retombe toujours sur ses pattes et ça ne se fait jamais mal en tombant des bras d'un humain, Gwen arriva et me prit dans ses bras en souriant en me disant que je lui avais manqué. Je souris, elle m'avait manqué à moi aussi, je dois bien l'avouer même si j'avais occupée mes nuits avec d'autres femmes et ce malgré les SMS que nous échangions quotidiennement. Je la serrais contre moi et l'embrassais passionnément avant de rapidement dévier mes lèvres sur son cou en passant mes mains sous son haut :

- Tu m'as manqué aussi, j'avais vraiment besoin de te voir, ma journée a était atroce.

J'avais bien besoin d'une séance de jambes en l'air avec Gwen mais ça pouvait largement attendre un peu, en plus, j'avais faim, normal, il était bientôt l'heure de manger.
Made by Neon Demon
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore

Ven 31 Mar 2017 - 13:19
I missed you
Roxas & Gwenaëlle

Il y à quelque temps, tu as eu l'idée d'une soirée, d'un repas en famille, mais avec les révisions, les devoirs, tu n'as pas trouvé une minute afin d'aller voir ta tante. Tu l'as considère un peu comme la grande matriarche de la famille, celle qui a le pouvoir de réunir la famille... Les vacances approchent également à grand pas et, tu te demandes si, ça ne serait pas mieux d'en parler à ce moment-là à Meredith, au moins, tu ne seras jamais bien loin d'elle, puisque, tu es son assistante personnel. Tu sais que, tu devras également présenter Roxas au reste de la famille, car malgré le fait que vous soyez dans une relation libre, l'homme a tout de même les clés de ton appartement et à part deux trois personnes de ta famille, personne n'a de double... Roxas est l'exception. Tu penses à tout cela, tout en étant devant Harry Potter, tu connais les films tellement par cœur, que, tu peux bien laisser ton esprit divagué à droite, à gauche un peu. Et, tu l'admets, les ronronnements de Cheschire t'aident beaucoup à laisser ton esprit divagué un peu ailleurs. En parlant de ton chat, vous étiez posé sur le canapé lorsque sans que tu comprennes pourquoi il a sauté par terre et à couru vers la porte d'entrée et ce n'est qu'en entendant la porte s'ouvrir et se fermer que tu as compris : Roxas vient d'arriver et comme ton chat l'adore, il a été le voir. « Tu es conscient que je déteste ce surnom pour Cheschire ? » Dis-tu en levant les yeux au ciel, car au final Cheschire ne t'aide pas trop dans cette situation, il ronronne dans les bras de Roxas, il n'y à que toi que le surnom dérange. Et à peine Cheschire par terre que tu as pris Roxas dans tes bras, déclarant qu'il t'a manqué, ce qui est totalement vrai, les sms, les appels, c'est bien, mais tu préfères sa présence. Le baiser qui suit ta déclaration est passionné, il t'arrache des frissons, lorsqu'il glisse ses lèvres dans ton cou et que ses mains se glissent sous ton haut, c'est des petits soupirs qui s'échappent de ta bouche. « Je te ferais un massage alors pour te détendre. » Sous-entendu ? Non, ce n'est pas ton genre... Quoique au final si ça l'est. « De quoi as-tu envies là maintenant ? »
Made by Neon Demon
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Ian Somerhalder £ grâce à un total de : 13 et je crédite : Faith

Jeu 27 Avr 2017 - 17:08
I missed you
Gwenaëlle & Roxas

Je souris en voyant Gwen lever les yeux au ciel, c'est bien ce petit surnom, c'est pas péjoratif du tout. Je ris et répondis :

- Oui, je sais que tu détestes que je l'appelle comme ça mais moi j'aime bien l'appeler comme ça et lui, ça ne semble pas beaucoup le déranger et puis, j'aime bien t'énerver un peu, ça ne te rend que plus sexy.

Je souris en sentant ses frissons et en l'entendant lâcher des soupirs de plaisir. Je souris en l'entendant :

- Avec plaisir dans ce cas, j'en ai bien besoin mais je ne crois pas que le dos sera l'endroit qui a le plus besoin de massage, si tu vois ce que je veux dire.

Je ris. De quoi j'ai envie là ? Bonne question, j'hésite maintenant, bon je crois qu'en fait, je n'ai pas si faim que ça :

- J'avais un petit creux mais finalement je crois que tu manger me suffira amplement.

Je l'embrassais sauvagement et la portais dans mes bras avant de me diriger vers sa chambre, je fermais la porte avant que Cheshire entre aussi. Je ne dis pas que j'aurais honte de coucher avec sa maîtresse devant lui ou un quelconque animal mais il risque de se mettre entre nous pour avoir des câlins et des caresses mais là, la seule personne à qui je veux faire des câlins ou des caresses, c'est sa maîtresse, Gwen pas lui même si je l'aime cette petite boule de poils.
Made by Neon Demon
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Sam 29 Avr 2017 - 13:49
I missed you
Roxas & Gwenaëlle

Oui bon, c'est vrai tu n'aimes pas trop le surnom que donne Roxas à ton chat, ce n'est pas la première fois que tu lui dis et tu sais que ça ne seras surement pas la dernière... Puis ton chat ne t'aide pas non plus, il ne fait que ronronner sous les caresses de Roxas. Tu secoues doucement la tête, alors qu'un sourire naît sur tes lèvres, en entendant la réponse de ton homme. « Je vois que je n'ai pas mon mot à dire alors. En plus tu le fais exprès, que tu es vilain. » Dis-tu en faisant semblant d'être outrée, car au final qu'il le fasse exprès, tu t'en fiches un peu, du moins pour le moment, car là tu n'as qu'une envie c'est juste profité de sa compagnie. Visiblement Roxas à la même envie que toi, car il n'a pas mit longtemps avant de glisser ses lèvres dans ton cou t'arrachant des frissons et des petits soupires de plaisir, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire. Sa petite phrase t'arrache un doux gémissement de plaisir, tu ne t'attendais pas à ce genre de de déclaration, du moins pas si tôt dans la soirée. « Dur journée ? Effectivement, je pense savoir de quel endroit tu veux parler » Annonces-tu entre deux soupirs de plaisir tout en frôlant légèrement l'entre-jambe de Roxas afin de montrer que tu sais quel endroit il parle. Mais bon tu as quand même voulu savoir ce dont il a envie dans l'instant présent. Sa réponse te fait sourire. « Fais-toi plaisir, je suis toute à toi. » Réussis-tu à lui dire avant qu'il ne capture tes lèvres pour un baiser des plus sauvage, baiser que tu prolonges avec la même sauvagerie tout en enroulant tes jambes autour de sa taille lorsqu'il te porte. Tu as laissé Roxas te transporter jusqu'à ta chambre et tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un sourire amusé en le voyant fermé la porte à Cheschire.
Made by Neon Demon
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm

Mar 23 Mai 2017 - 12:31
I missed you
Gwenaëlle & Roxas

Je sais bien qu'au fond, ça ne dérange pas tant que ça Gwen que j'appelle Cheshire comme ça, après tout, c'est affectueux. D'ailleurs, Cheshire ne m'en tient pas rigueur comme il se frotte à mes jambes en ronronnant en réclamant des caresses. Gwen secoua doucement la tête avant de sourire :

- Non pas vraiment, de toute façon, c'est pas comme si je l'insultais et lui ça semble lui convenir. Oh oui, je suis un vilain garçon, je mérite une grosse punition.

Je ris et l'embrassais pour simple réponse à son air outrée qui la rendait juste trop sexy. Je souris en l'entendant frissonner et soupirer de plaisir sous mes baisers et mes caresses. Je souris en l'entendant gémir de plaisir avec une simple phrase :

- Oh, tu ne t'imagines pas. Ce que les vieux peuvent être chiants. Hum vraiment ?

C'était de la pure provocation, je ne doutais pas qu'elle savait de quel endroit je parlais. En réponse à cette provocation, elle lâcha deux soupirs de plaisir en frôlant mon entre-jambe, ce qui me fit gémir. Ma réponse à sa question l'a fit sourire et je souris en l'entendant :

- Voilà qui est parfait alors.

Alors que je me dirigeais vers sa chambre, je vis son chat nous suivre, voilà pourquoi je fermais rapidement la porte de sa chambre à clé. Je l'a posais sur le lit et l'embrassais en m'allongeant sur elle, passant mes mains sous son haut pour caresser son ventre. Seulement, je l'a trouvais toujours trop habillée, je lui enlevais son débardeur qui me donna une vue imprenable sur son soutien-gorge, j'embrassais son cou en descendant vers sa poitrine avant d’émettre un grognement :

- Pourquoi vous vous embarrasser avec ce vêtement qui ne sert à rien ?

Je passais mes mains dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge avant de lui enlever. Je me léchais les lèvres en voyant ses superbes seins, parfait en tout point

- Voilà qui est bien mieux.

Je ris doucement et partis les embrasser sans attendre, je mordillais son téton gauche avant de caresser sans retenue son sein gauche, j'avais envie d'elle mais de longues préliminaires ne font jamais de mal.
Made by Neon Demon

Page 1 sur 1