Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

DIEGO ∇ vida sin amigo, muerte sin testigo.
Ven 24 Mar 2017 - 8:36
❝ power is a dangerous game ❞

Je ne fais que très rarement confiance aux gens à commencer par mes 'amis proches', ils nous la font très souvent à l'envers, surtout quand il s'agit d'échapper à la prison, pour sa gueule j'me suis pris quatre ans de taule et à ma sortie pas un remerciement, pire que tout de l'ignorance, moi à sa place j'aurais eu un minimum de respect pour le gars qui s'est sacrifié pour sauver ma gueule, mais on n'est pas tous fait pareil et heureusement, les gens sans principe, moi j'les bute sans pitié. Quand j'aime une femme, c'est trois mètres au-dessus du ciel comme l'a si bien dit, Hugo à Babi dans un fameux film. Après Paola, une autre femme est arrivée dans ma vie. Cette relation aura été aussi intense que la première mais certainement plus charnelle. Entre nous, au départ, c'était une haine profonde, une haine devenue passion, envie, désir et amour. Cette personne m'aura autant détruit que fait vivre. Je vous en parle, car elle était la femme d'un autre plus précisément d'un brigadier-chef autant vous dire que oui, moi et le danger on s'apprécie pas mal. Malheureusement pour moi esta guarra c'est avéré être un pion pour démonter mon réseau et me foutre en taule... Les flics n'ont vraiment aucune valeur pour me laisser prendre leurs femmes par derrière, m'enfin je ne vais pas m'en plaindre. D'ailleurs sans monsieur Vasquez actuellement je ne serais peut-être pas là, mais derrière les barreaux, c'est après ça qu'il m'a invité à rejoindre son cartel. Maintenant mon nom était associé à lui, le monde lui n'en savait rien, mais dans le milieu j'étais maintenant un baron, fort d'avoir convaincu le plus grand narcotrafiquant de Colombie de me prendre sous son aile. Je n'étais pourtant qu'un gamin de 21 ans, j'avais toujours cette petite barbe d'adolescent, un corps en développement et le cerveaux pas plus grand qu'une huître. J'étais à peine majeur, mais j'en voulais et comme il me le disait souvent, j'avais quelque chose en plus. Dans mes yeux on pouvait lire que la vie n'a pas toujours été simple pour moi, mais qu'à chaques épreuves traversées c'était de l'expérience gagnée, descendre au fond du trou était toujours plus facile que de ne rien lâcher pour remonter. Me voilà à présent riche, après vingt-cinq ans de galères et de misères, après tout ce que j'ai vécu mon père avait enfin une véritable raison d'être fière de moi. Aujourd'hui un autre défi m'attendait. Je suis actuellement dans l'avion en partance de Cambridge, c'est une première pour moi qui n'est jamais allé plus loin que Usme. Ne vous méprenez pas, j'ai tourné la page avec Paola, même si comme couverture j'ai ouvertement dit à mes proches que j'y allais pour garder un œil sur elle. Mais la réalité est toute autre : une fois arrivée à Cambridge j'avais comme mission d'établir un nouveau réseau, de nouveau contact et potentiel futur associé, puis bosser la biochimie aussi et quoi de mieux que l'université pour ça ! Par contre, va falloir la jouer fine avec Paola, car elle est très loin d'être bête, mon excuse est bidon, bien que dans le fond un peu vrai.. Bref ça nous annonce pas mal d'action ça croyez moi ! De belles années m'attendent ici.
Diego Jimenez
25 ans × narcotrafiquant × non-greek
« he shot me down, bang bang, i hit the ground, bang bang,that awfull sound..
»
né(e) le 24 mai 1992, hospital vista hermosa, bogotá, colombie.. ♧ colombien ♧ célibatard ♧ hétérosexuel ♧ abrupt – agressif – blessant – autoritaire – mature – intolérent – jaloux – réfléchit – intelligent - confiant – adroit – débrouillard – dévoué – discipliné – efficace – fidèle. ♧
made by lizzou – icons by lirryx

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: DIEGO ∇ vida sin amigo, muerte sin testigo.
Ven 24 Mar 2017 - 8:37
Mon ex, on est resté deux ans ensemble avant de n'être séparés par le père de Paola l'envoyant faire ses études en Angleterre, on s'est quitté en bons termes, depuis j'ai tourné la page, même si la revoir m'a quand même fait un p'tit truc, soyons honnête. Elle ne sait rien de mon projet et puis je ne préfère pas la mettre en danger, j'étais là pour ce projet, mais au fond cette couverture de "devoir la protéger" ne s'avère pas complètement débile, de nature jaloux et protecteur, finalement elle m'avait manqué la petite.
GUZMAN Paola
  • en architecture d'intérieur
  • 22
  • premier amour
NOM Prénom
  • Métier
...
...
NOM Prénom
  • Métier
NOM Prénom
  • Métier
...
Invité

Ven 24 Mar 2017 - 8:37
...
NOM Prénom
  • Métier
NOM Prénom
  • Métier
...
...
NOM Prénom
  • Métier
NOM Prénom
  • Métier
...
Invité

Ven 24 Mar 2017 - 8:38
A vous cutie pie
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Ven 24 Mar 2017 - 9:10
Je pose ma papatte même si tu m'as déjà ajouté *.*
Invité

Ven 24 Mar 2017 - 9:16
Ouii cute J'ai pas perdu mon temps moi hein hein
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Ven 24 Mar 2017 - 9:23
Tu vas avoir ta petite place dans mon profil radis pour le rp je te propose qu'on le commence après la maintenance qui se fait demain :)
Invité

Ven 24 Mar 2017 - 9:28
Pareil pour toi in love Sans problème, t'as une petite idée déjà de là où on pourrait faire ça ptit coeur ?
kappa sigma
kappa sigma

Ven 24 Mar 2017 - 9:28
Et bien.. On est d'accord Diego vient de débarquer à Cambridge ?
Invité

Ven 24 Mar 2017 - 9:29
Oui, on est d'accord, oui :)
kappa sigma
kappa sigma

Ven 24 Mar 2017 - 9:33
D'accord, du coup je pense qu'ils ne vont pas se rencontrer par hasard, puisque Diego est " un peu " là pour Paola tout de même. Du coup, je le vois bien débarquer à la fin d'un cours de Paola et là hop elle est figée, genre elle en revient pas. bril
Invité

Ven 24 Mar 2017 - 9:37
Awn parfait, j'adore l'idée querida chou
kappa sigma
kappa sigma

Ven 24 Mar 2017 - 9:38
paaaaarfaaaaait *.* heart eyes
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4741 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mar 28 Mar 2017 - 10:55
LA FANGIRL EST LAAAAAAAAAAAA!!! hate heart eyes sex
Je veux avec mes deux compte, surtout avec ma Blue histoire d'emmerder un peu plus Paoliche... rire rire

@Paola G. Guzman
Invité

Mar 28 Mar 2017 - 22:03
Coucou toi rireptit coeur
Des idées ? Envies ? Peut-être me parler un peu du lien avec Paola aussi ptit coeur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant