DIEGO ∇ vida sin amigo, muerte sin testigo.
Aller à la page : Précédent  1, 2
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Re: DIEGO ∇ vida sin amigo, muerte sin testigo.
Mer 29 Mar - 18:46

Bon alors pour Dydy j'ai pas spécialement d'idée encore mais, ça va venir!! A savoir que Paola et Dydy c'est un peu compliqué!! Disons que toutes les deux se jaugent pas mal du fait de la relation que Pao entretiens avec Samuel, le jumeaux de Dydy. Et que Pao' à un peu de la jalousie mal placé envers Dydy à cause la complicité qu'elle a avec Samsam.
Puis faut dire que Dydy c'est le chien de garde de son frère qui à déjà trop souffers à cause de nana du coup elle surveille les prétandante alors, si elle voie Diego arriver dans le tableau elle va se pauser pas mal de question quitte à aller chercher des réponses à la source!!! hm rire

Pour Blue, je pense aussi qu'il y a moyens de se baser sur le lien qu'elle a avec Paola, puis d'autant plus qu'elle a une fâcheuse tendance à s'approcher des mecs pas très recommandable. Elle retient pas la leçon TT Bref, Paola ne supporte pas Blue, elle l'a considère comme ça rivale dû au fait que la blondinette traîne trop autour des prétendant de la belle brune. Blue comprend pas trop pourquoi paola lui en veux autant surtout que pour elle y a rien, disons elle ne s'en rend pas compte surtout qu'elle ne cherche rien chez les mecs, elle a pas confiance et elle a trop souffert!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 22:08

Désolé pour les fautes, je suis sur tel ange
Pour Dydy, je vois un peu le type de lien, un peu fouineuse, elle pourrait essayer d'en savoir un peu plus sur le passé de Paola qu'elle ne porte apparemment pas dans son cœur, Diego lui joueur peut très bien jouer avec les nerfs de la jeune femme (je ne sais pas encore trop comment hmm )

Pour Blue, Diego peut la trouver attirante ou du moins très jolie à regarder. En exemple, quand il se retrouve à parler avec Paola et la voit arriver derrière, il peut en perdre les mots, une situation qui déplairait fortement à Paola pour qui elle verrait encore un de ses prétendants 'lui courir après'
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Jeu 30 Mar - 22:30

Blue va souffrir ... tronco
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 508 et je crédite : Morrigan(Ava) - bat'phanie (sign) - kimhyunjung (gif)
Ven 31 Mar - 10:37

Pour Dydy ouii c'est parfait, surtout qu'elle a une fâcheuse tendance à être trop curieuse! Après se n'est pas qu'elle ne porte pas Paola dans son cœur c'est qu'elle préfère savoir à qui elle à affaire pour protégé au maximum son frère jumeau!! chou Aha et si Diego commence à vouloir jouer avec ces nerf il risque de se faire prendre à son propre jeux car, Dydy est pas du genre qui se laisse faire!!! rire rire

Pour Blue j'adooooore l'idée, surtout que ça permet d'étoffer un peu plus le lien Pao/Blue ananas Puis sa correspond bien à Blue, c'est pas le genre de fille qui passe inaperçue, elle a quelques chose de très solaire, certes elle est assez torturer mais cette contradiction fait qu'on la remarque et sa donne envie de s'intéresser!! Puis Blue elle as pas forcément l'habitude de déstabilisé, elle sais qu'elle plaît mais, elle l'ignore toujours dans le but de se protégé. Après, je pense qu'elle pourrais clairement s'intéresser à Diego pour son côté un peu mystérieux et une sorte d'aura de danger!!! Elle est un peu sado, elle veux pas souffrir mais elle est accro au chose qui pourrait la mettre en danger, c'est le seul moyen qui l'as fait se sentir vraiment vivante!! héhé

Méchante Paola... TT Blue est un ange ange puis elle souffre assez comme ça la pauvre!! Puis c'est pas de sa faute rire rire
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Ven 31 Mar - 10:39

Faut pas qu'elle fasse trop la victime non plus, parce qu'elle sait très bien ce qui se passe entre Sam & Pao et également entre Diego & Pao ..
Sam 1 Avr - 19:31

@Diego Jimenez hey you! bril bril

j'suis in love with ta façon d'écrire et en + ton personnage est cool. du coup j'te laisse pas vraiment le choix, j'pose mes petites fesses ici pour qu'on se trouve un lien sympa! rire

j'viens pas totalement les mains dans les poches, en fait j'ai une petite idée - incertaine. diego traîne dans les mauvaises affaires (trafic de drogues, right?) et dasha est en train de "sombrer". je ne l'imagine pas prendre de la drogue - du moins, pas encore, mais plutôt bosser avec diego. est-ce-qu'il aurait besoin d'une couverture, d'une nana qui doit séduire des clients, vendre les produits dans des soirées mondaines, ou quoi? parce que dasha est fiancée à un millionnaire de politicien, par intérêt. du coup, ce ne serait pas pour l'argent qu'elle ferait tout ça pour diego, mais juste pour la recherche d'adrénaline. le besoin de vivre de nouvelles choses, etc. à toi de me dire ce que tu en penses, surtout si c'est possible ou non, aussi. bril
Dim 2 Avr - 0:06

@Blue P. Coleman Pour moi c'est parfait du côté de Dylan chou Lui donner de fausses révélations, la faire tourner en bourrique, elle risque de vite le détester le Diego rire

Pour Blue, oui si en plus de son côté aussi elle s'intéresse à lui, Paola risque fortement d'exploser rire ptit coeur

@Dasha Summers Coucou toi rire Awnn merci pour tes compliments ange

Dasha Summer a écrit:
1° dasha se réveille, dans le lit d'un inconnu. aucun souvenir de la veille, l'alcool lui a ruiné sa mémoire. en vue d'son corps nu sous la couette, elle se doute qu'ils n'ont pas fait que jouer aux cartes. les dangers de l'éthanol sur une princesse qui pense que la vie s'achète.

Pourquoi pas faire une pierre deux coups, j'ai vu que tu recherchais un partenaire pour rp chou Je m'explique: on pourrait faire un mixte, ils se rencontrent à la suite de se 'dérapage' et je ne sais pas encore véritablement comment Dasha pourrait être au courant de son métier et peut-être qu'elle pourrait lui faire du chantage du style tu m'engages ou j'te dénonce et au pied du mur Diego accepte le deal.
Dim 2 Avr - 10:44

@Diego Jimenez oh yeees! j'suis trop contente que tu veuilles du rp que j'avais en têteee!  I love you

par contre, pour le chantage, je n'suis pas tellement sûre. c'est son genre, mais pas dans cette situation. je ne vois pas pourquoi elle irait aussi loin simplement pour bosser avec diego? mais tu penses qu'il pourrait lui proposer? pas forcément le jour où ils se réveillent dans le même lit, au contraire. genre il a besoin d'elle à tel moment pour telle chose, il ne se souvient que de son prénom et de ses cheveux blonds et il se dit qu'elle pourrait l'aider dans une "mission" ? si, par exemple, il doit écouler un stock important de came en peu de temps ou quoi! ça dépend à quel public il s'adresse pour dealer, mais elle pourrait très bien faire tourner son business dans la haute société.  perv

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Dim 2 Avr - 19:42

Hello colombiano ! Un petit lien ? I love you
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Dim 2 Avr - 20:56

Ouii pour Dydy c'est parfait!! rire Surtout que j'avais besoin de renflouer mes liens négatifs!!! ananas
Aha, ouii tu as raison pour Blue... Surtout qu'elle fait tout de manière assez innocente elle se rend jamais vraiment compte quand elle marche sur les plate bande de quelqu'un puis elle n'es pas du genre a vouloir blesser! Mais, du coup ça risque d'être assez explosif j'adooooooore.... hehe hate heart eyes Du coup je me dit que pour l'évolution se seras mieux de voir en RP c'est plus sympa pour ce type de lien!! shake
Lun 3 Avr - 23:00

@Dasha Summers Ca me vas tout autant I love you

@Jessa Dunham avec plaisir, t'as besoin d'un lien en particulier ? I love you

@Dylan E. de Lacroix avec plaisir pour le rp, huum on pourrait se faire ça où ? ange
Mar 4 Avr - 11:03

Géniale chou Bah comme tu le sens, disons qu'il y a pas mal de possibilité!! Puis dépend si on se fait la première fois qu'ils se voient ou pas?! Diego est à Cambridge depuis combien de temps?! ananas
On peux se faire ça à une soirée de confrérie où en boîte de nuit?! Où même à l'université où autre....
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Mar 4 Avr - 14:08

Diego Jimenez a écrit:
@Jessa Dunham avec plaisir, t'as besoin d'un lien en particulier ? I love you

Ben écoute, je n'ai pas vraiment d'idées précises. Mais on a plusieurs pistes. Je vois que Diego et Paola ont eu une histoire et étrangement, Jessa a toujours un bon lien avec les exs de Pao alors qu'elles sont trop trop amies mdr mdr
Je pense que Diego et Jessa pourraient bien s'entendre. Jessa c'est un peu une meuf sans pudeur qui profite de la vie et entretient ses rêves (=> elle veut devenir chanteuse). S'tu veux je te fais un topo rapido de ma petite princesse. Elle a un caractère particulier donc reste à savoir ce que Diego va penser d'elle mdr mdr

Spoiler:

money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 218 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Ven 21 Avr - 20:39

NOUS FAUUUUT UN LIEN!! hate
Yaya c'est la cousine caché de Paola!! C'est la fille du frère Vasques et d'une prostitué elle a donc étais mise au couvant avant d'être adopté à l'âge de 3 ans par une famille Fanco-Anglaise. cute

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2