a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 988 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

MEMBRES À L'HONNEUR ◇ LES TÊTES À L'AFFICHE
Dim 26 Mar - 16:37
Membres du mois.

venez les féliciter.

Pour cette version spéciale spring break, c'est-à-dire vos doigts de pieds éventail à Hawaï, c'est le retour à la tradition... Deux membres sont à l'honneur !

Vous avez sans doute déjà vu leurs deux bouilles sur la page d'accueil du forum. Le staff a souhaité mettre à l'honneur la belle AVA MILLER et le sexy SCAR B. AZAROV. Par votre activité et votre gentillesse, le staff tenait à vous remercier.  hate  hate On ne se lassera jamais de vous voir évoluer sur greek tea party, aussi bien votre activité que vos personnages. Oui, on suit toutes vos histoires, même compliquées perv Vous êtes des amours.  ptit coeur Merci de faire partie de ceux qui font vivre cette belle et grande famille que nous sommes.

Félicitations à ces deux belles bouilles.  lovers  
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Re: MEMBRES À L'HONNEUR ◇ LES TÊTES À L'AFFICHE
Dim 26 Mar - 19:32
WOW chou Merci c'est super sympa *pleure discrètement de joie* Je suis très ému et je suis super content et je vous aimes les GTP ptit coeur
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Dim 26 Mar - 19:37
Félicitation les gars ! chou
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11767 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Dim 26 Mar - 21:20
Félicitations three yaaay
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Dim 26 Mar - 21:24
SCAR BB BRAVOOOO coeur coeur AVA CHOU CONGRATS TOO coeur coeur
student ◇ moondust
student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 549 et je crédite : balaclava et neon demon.

Dim 26 Mar - 21:40
Félicitations les cocos in love
student ◇ moondust
student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/08/2015 sous la copie conforme de : Dylan O'Brien £ grâce à un total de : 1688 et je crédite : @killer from a gang pour l'avatar ; @tumblr pour les gifs

Dim 26 Mar - 22:06
gg à vous deux, vous gérez. I love you
Invité

Dim 26 Mar - 22:15
Félicitations! angel
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2198 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Lun 27 Mar - 7:35
BRAVOOOO les gars, vous le méritez I love you
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4510 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mar 28 Mar - 8:51
Que c'est mérité!!!!! hate crazy love in love
Félicitations à vous mes petits chouuuux!!! ptit coeur ptit coeur
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2887 et je crédite : vinyles idylles

Mer 29 Mar - 10:48
congrats à vous deux les loulous cutie ptit coeur
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 29 Mar - 22:33
*ne sait vraiment pas quoi dire et laisse couler des petites larmes de joie* Je ne m'y attendais pas du tout franchement chou chou chou chou Cette belle aventure n'est pas près de s'arrêter coeur
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 251 et je crédite : Blondie

Lun 12 Juin - 21:18
Ah bah avec du retard, félicitations!

Page 1 sur 1