Votre radio préférée.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 113 et je crédite : ROBSTEN.

EMISSION 11 ◇ WELCOME OXFORD, WELCOME SPRING BREAK !
Dim 26 Mar - 18:05
the number eleven.

welcome oxford, welcome spring break !

Salut salut les loulous ! On se retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle émission sur votre chaîne ô combien favorite qu'est CAM FM ! La vicieuse Angy que je suis souhaite tout de même que vous alliez bien, avec ce beau temps qui pointe (oui oui, n'en doutez pas, c'est pas parce qu'on est en Angleterre qu'il flotte tout le temps), les températures qui gagnent quelques galons et notre moral d’huître qui se revêtit de couleurs en conséquence ! Mais cela ne veut pas dire que P'tit Pois et moi-même prenons des vacances anticipées, bien au contraire ! Toujours prêts à vous servir les plus croustillants ragots, on espère que vous êtes prêts à en prendre plein vos petites oreilles chastes. Mais cessons de tergiverser, Voici nos nouvelles bien fraîches et croustillantes.

Après une bien triste nouvelle pour leur fief universitaire, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons eu du sang neuf entre les couloirs de notre chère campus de Cambridge ! Et oui, je veux bien sûr vous parler des étudiants d'Oxford, débarqués il y a peu dans notre belle bourgade pour continuer malgré tout leurs études, et on peut vous dire une chose, même s'ils sont encore quelques peu discrets, certains se dérident bien en compagnie de leurs nouvelles confréries. Et bien sûr, nous ne manquerons pas de noter la dévotion d'Olivia Penhallow pour son bizutage en compagnie d'Evie et Blue ! Une belle tranche de rigolade que de voir dans la rue en pleine nuit une dominante sado-masochiste, une poulettte blonde ainsi qu'une adorable interprétation féminine de Yoda ! Cela donne déjà une idée bien loufoque de la mentalité des Oxfordiens, décidément pas si studieux et sérieux qu'on le dit ! Mais ne manquons pas de souhaiter la bienvenue à nos autres nouveaux poulains comme il se doit June J. Maliwan ; Adassan R. Souza et William A. Watson !  

Cette annonce de la plus haute importance donc passée, il est temps pour nous -enfin-, de révéler au grand jour les méfaits des petits cambridgiens et pour cette première info, décidément, l'amitié est une valeur bien fragile chez nos chers étudiants, car il a été dit dans certains bruits de couloirs qu'un certain Azazel ne se gênerait pas de se servir de son soit-disant ami Kylian de bouche-trou quand il n'aurait pas d'autres rendez-vous assez intéressants ! Eh oui, parce que ce n'est pas toujours rose et que les profiteurs semblent rôder parmi les fidèles personnes, comment va réagir le pauvre Kyky une fois cette dure vérité dévoilée ?

La royauté, si belle et si importante chez nous en Angleterre a vu l'arrivée d'un nouveau membre de la monarchie monégasque fouler son sol. D'une blondeur éclatante, d'un charme sans égal, le mystérieux Caleb Grimaldi semble être tout indiqué pour faire chavirer cœurs et sentiments de nos jolies poupées cambridgiennes. Selon les échos, ses histoires avec Bonnie, Ambra et Ariane font couler beaucoup d'encre, on sait d'ailleurs qu'il a roucoulé avec la prunelle norvégienne des De Stockholm, la maladroite mais attachante Billie ! Attention messieurs, un nouveau bourreau des cœurs semble avoir établi son terrain de jeu dans notre chaleureuse Cambridge ! Sortez méfiants, veillez sur votre copine, la vague romantique et sensuelle du jeune monégasque peut faire plus de dégâts que vous ne le pensez !

Comme le dit le célèbre slogan soucieux de notre santé, il est primordial de manger cinq fruits et légumes par jour ! Cela paraît évident dit comme cela, mais c'est une vraie tare pour certains d'entre nous ! En effet, l'un de nos présidents préférés de l'université va pouvoir en témoigner, je veux bien sûr parler de notre jolie Geekette en chef qu'est Enora ! Bien que très gentille et intelligente, elle semble face face à un ennemi de taille, les brocolis ! Une légende raconte que cette guerre perpétuelle serait toujours d'actualité et que la balance semble être en faveur du végétal. Une lutte acharnée pour combattre cette aversion, et l'on aurait récemment vu notre chère présidente filer aux toilettes et prise d'une violente éruption de boutons ! Parce qu'en plus, elle en est allergique ? Cela expliquerait beaucoup de choses, mais en tout cas, dur temps pour la première dame des Alpha Chi Sigma qui en prend pour son grade dans chacun de nos numéros !

La folie capillaire, celle qui obsède les jeunes femmes mais aussi les hommes parfois, efféminés ou non, on a souvent envie de changement, que ce soit pour de nouvelles résolutions pour le nouvel an, ou tout simplement pour se faire passer pour une personne que l'on est pas forcément. Et on a bizarrement des suspicions sur la réelle nature de la princesse monégasque, Lyanna Grimaldi. La prédominance blonde de la famille est-elle donc un mythe ? Plusieurs sources confirmeraient que la jolie blonde serait en réalité d'une rousseur avérée. Ne vous fiez pas à ces doux reflets de soleil car ils vous trompent depuis longtemps. Lyanna aurait eu honte de cette différence, ayant adopté depuis toujours la couleur blonde pour se sentir enfin intégrée aux siens. Parce qu'il est bien connu que les roux sont la troisième roue du carrosse (oui oui, notez le jeu de mots et la signification bien vaseuse)  et qu'ils sont dénués d'âme, hors de question pour une princesse de ce rang de se rabaisser à ce niveau ? Alors Lyanna, tu as d'autres choses à nous cacher dis-nous ?

Noël, Noël, boules décoratives, sapin roi des forêts et guirlandes lumineuses, n'oublions pas que cette belle fête chrétienne charme aussi le cœur des étudiants et ne se prive pas de nouer de belles rencontres ! Pour n'en citer qu'une, l'attirance et l'alchimie entre Aspen et Kylian  n'est absolument pas passée au détriments des mailles de notre filet. Ces regards tendres, ces sourires timides et cette danse si intense et chargée d'amour, serait en réalité une façade aux yeux de quelques jaloux. Le bruit court que la jolie blonde appartenant aux fêtards ne saurait pas se contenter d'un seul cœur, qu'elle ne prend le joug de Kylian simplement pour s'amuser et finira bien vite par se lasser. Décidément le petit Alpha Chi Sigma n'a pas de chance avec ses relations, qu'elles soient amicales ou romantiques. Faudrait-il qu'il pense à en parler à un psy pour ne pas finir par se dévaloriser et perdre pied avec toutes ces machinations ?  

Le rififi semble battre son plein chez la famille Lannister. Il faut dire que dans cette lignée, c'est tout de même un sacré bordel. Entre le petit frère ténébreux qui prend la fuite, l'aîné complètement taré et malade comme un phoque qui veut diriger le monde, la flamboyante rousse qui veut faire régner la justice et une petite brunette fragile, inconnue au bataillon. L'hostilité, la guerre dans leurs rangs, et une rumeur pas très cool circule à leur sujet … Si on ne leur ferait pas confiance au premier abord, il paraît qu'ils sont en réalité des psychopathes, un peu à la manière de la série Following. S'ils paraissent méchants, froids ou distants, c'est bien pour une raison, non ? Enfin, quand vous regardez Thomas, noir comme les ténèbres et parfois complètement perché dans son monde du plus fort, on est clairement en droit de se poser des questions. Et d'ailleurs, la disparition de Kyo, vous êtes au courant ? Qui vous dit qu'il n'a pas fait les frais de cette bande de tarés ?

Vous savez la nouvelle ? Il paraît que les Chi Psi tente un rapprochement enfin avec les fêtards ! Pourquoi on se permet de dire ça ? D'après certaines de nos sources, le beau Samuel de Lacroix ne se gênerait point pour fricoter avec certaines bombes de cette confrérie, il faut dire que le pauvre il en a de moins en moins à se mettre sous la dent chez les filles à papa. D'après notre fameuse source, le beau franco-australien aurait dans son tableau de chasse la famille White-Smith en comptant bien évidemment la nouvelle venue Reagan Wyatt c'est son président qui va pas être content ! Puis n'oublions pas la belle latina Paola Guzman ! Décidément, les relations inter-confréries ça n'a pas vraiment changé malgré les changements de présidents !

En parlant de relations entre les confréries, les relations confréries et citizens marchent plutôt bien vous trouvez pas ? Je parle pas du prince et de la princesse non non mais on s'éloigne pas trop trop de ça avec le cher neveu de la maire de Cambridge. Après avoir fait face à la disparition soudaine de son fils, la maire voit son cher neveu Liam Chamberlain qui a l'air de fricoté lui du côté des ADPi, décidément on change pas cette famille et leur amour -ou non- pour la gente féminine, pas vrai ma petite Kappa Gamma Psi ? Imagine le petit clin d’œil malicieux oui oui. Le neveu Chamberlain a décidé d'aller voir du côté de la belle Jessa Dunham, apparemment elle a l'air d'avoir des activités un peu louche la belle aussi, alors à vos téléphones, envoyez nous tout sur les deux histoire qu'on connaisse l'histoire.

En parlant de princesse, ça fait un moment qu'on a pas suivi Miss Princesse Parfaite, dans la famille monégasque je demande celle qui sait même pas ce qu'elle veut. Finalement quand on vous dis que Grimaldi et Chamberlain sont pas si loin que ça, on a pu apercevoir Gwenaelle Hepburn être assez proche de miss j'me prends pour une hétéro alors que pas tant que ça Elza d'Ambroise ! Rhalala, ces petits bébés découvrant la vie en arrivant à Cambridge, on s'en lassera jamais, en tout cas, on vous encourage à foncer parce que deux brunettes aussi canons que vous, ça donne forcément pleins de chocapics ultra bons !

Et pour conclure ce numéro en toute beauté, qui dit hausse des températures, fin de l'hiver et équinoxe de printemps passé, l'ambiance est à l'approche des vacances et qui dit printemps, dit l'approche d'une fête annuelle, coqueluche des étudiants et des fêtards, je veux bien sûr parler de l'indémodable Spring Break ! Comme vous le savez, le Chancelier a eu la bonne idée d'offrir, encore une fois, une petite séance de détente à ses étudiants chéris et propose de les envoyer sur la plus belle île de son pays natal, à savoir Hawaii ! Vous êtes prêts à vous éclater ? Pumpez bien votre maillot de bain, votre résistance à l'alcool et préparez-vous à vivre les nuits les plus intenses et les plus folles de votre vie, on sera là d'ailleurs nous aussi, pour pécho les bonnes infos, alors vendez-nous du rêve !
C'était Angy et P'tit Poix, OVER ! Quoi, j'ai le droit de me prendre pour un youtuber !

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1906 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Re: EMISSION 11 ◇ WELCOME OXFORD, WELCOME SPRING BREAK !
Dim 26 Mar - 23:34
Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
@Enora P. Sanchez : courage c'est une lutte longue contre le brocoli mais j'sais que tu peux gagner chou ! :ptdr:

@Samuel de Lacroix : décidément, tu comptes t'attaquer à quel confrérie après, oublie pas de tout me dire, j'veux savoir les bons coups. perv

@Kylian J. Aplin : haw babe, viens là, reste à mes côtés tu souffriras moins qu'avec ces fêtards. red hug1
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 77 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 27 Mar - 7:45
Laisser un commentaire

Euh... Je ne comprends pas, qui est cette Jessa ?
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1700 et je crédite : viceroy

Dim 2 Avr - 11:58
Laisser un commentaire

J'aime bien lire des potins sur moi lorsque je ne suis même pas au courant russe
@Arizona K. Fairchild je vais négocier un partenariat avec les bleus pour pouvoir aller chasser là bas :twisted:

Page 1 sur 1