a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 988 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

NEWSLETTERS ONZE ◇ le printemps arrive pour vos derrières
Dim 26 Mar - 18:53
Les nouveautés de la version douze

alohaaaa.

hawaii Cette nouvelle version, design et code, vous a été concoctée par nebula. aka A. Callum Fairchild (Camille). On la remercie de tout notre cœur fondant au chocolat. Avec cette nouvelle version, les sous-catégories se révèlent au passage de votre souris sur la description de la catégorie. Vous avez dit magie ?  ptit coeur

hawaii Pour ce spring break, le chancelier vous envoie rêver à Hawaï ! Non ne vous inquiétez pas, votre chancelier ne vous refait pas le coup du camping perdu au milieu de nul part. Promis, aucun coup tordu. Pour en savoir plus, c'est par ici ! ptit coeur

hawaii Parce que les citizens sont pas en reste non plus, on a décidé de bouger un peu leur vie, histoire de les faire trembler de peur (petit jeu de mots dicreto), pour tout découvrir sur le nouveau drama c'est par là !

hawaii Vous avez sans doute déjà vu leurs bouilles sur la page d'accueil... Mais deux nouveaux membres sont à l'honneur pour cette nouvelle version. Rendez-vous ici pour les féliciter.

C'est le gros chamboulement pour le classement des maisons ! Vous voyez le zap à la télévision où cascades et chutes se succèdent ? C'est la même chose pour le classement de ces deux derniers mois. Allez on vient jeter un oeil ici.

hawaii Vous avez vu vos nouvelles couleurs les Town and Gown ? On vous jure qu'elles vous siéent bien au teint (et à votre personnalité !). Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore répondu : vous avez jusqu'au 1er Avril (et non ceci n'est pas un poisson.  rire) pour venir demander votre nouveau groupe ici. On ne voudrait pas vous voir non-valider à nouveau...

Vos animateurs préférés de CAM FM vous ont concocté une toute nouvelle émission de radio. Ragots, histoires réelles (ou pas), investigations et langues de vipères vous attendent pour cette 11ème émission.

hawaii Cette nouvelle concerne surtout les Alpha Chi Sigma et les Non-Geek. Venez découvrir votre vice-présidente chers membres ACS. Les Non-Geeks, vous pouvez retrouver ici votre nouveau représentant. Félicitations à vous !

hawaii Le topic commun de la Saint-Valentin chez les ADP est toujours disponible pour ceux qui désirent encore y participer ou continuer. Vous pouvez le retrouver chez les sirènes.

hawaii Vous aviez demandé des défis les petits Non-Greeks ? Afin de ne pas faire de jaloux nous avons décidé d'élargir l'offre à nos chers amis les membres de confréries ! La dose de fun du bizutage vous manquait ? C'est donc le bon moment pour vous de renouer avec vos racines ! Pour vous jeter sur ces derniers et permettre à votre groupe de gagner plus de points, c'est par ici que tout se passe !

hawaii Parce que le forum a aussi besoin de publicité. N'hésitez pas à aller poster un petit message sur RPG PUB DESIGN et BAZZART ! En plus ça peut vous permettre de faire de la pub pour votre confrérie ou même vos scénarios, c'est pas trop génial ça ?

hawaii A nouveau, le staff a pris en charge les bizutages traînant en longueur, en passant non-greeks ceux ayant eu un avertissement, puis donnant l'avertissement aux nouveaux. Allez, on se bouge les fesses, petits retardataires!

hawaii Nouvelle nouveauté, afin que cette partie soit un peu plus exploitée, nous avons mis en place un système de compétition au niveau du flood... et oui, pour aider les petits nouveaux à vaincre cette peur des anciens, nous vous invitons à vous surpasser dans le but d'apprendre à vous connaître, à déconner, bref... parler entre nous tous, quoi !

Voilààà on espère que cette nouvelle maintenance vous plaît et qu'elle a valu le coup d'attendre un petit peu. crazy love On vous souhaite de bien vous amuser à nouveau, profitez bieeen ! in lovein love

Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: NEWSLETTERS ONZE ◇ le printemps arrive pour vos derrières
Dim 26 Mar - 19:35
Magnifique header, magnifique travail comme toujours. C'est superbe les filles
Les couleurs j'adore, le SB je trouve ça génial omg, tout gosh

Bien joué coeur
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Dim 26 Mar - 19:52
TOUT EST SI PARFAIT ENCORE BRAVO hate in love sex leche
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11767 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Dim 26 Mar - 21:24
Le Header et les couleurs sont magnifiques bave Vous avez fais du super boulot clap clap Les news sont topissime et en plus Brook en vice présidente shift Les ACS toujours 1er king & félicitations aux membres du mois (même si j'ai déjà posté dans le sujet sifffle)

Enfin bref vous avez géré god
student ◇ moondust
student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/08/2015 sous la copie conforme de : Dylan O'Brien £ grâce à un total de : 1688 et je crédite : @killer from a gang pour l'avatar ; @tumblr pour les gifs

Dim 26 Mar - 21:33
tout est parfait. bravo, les filles. I love you
student ◇ moondust
student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 549 et je crédite : balaclava et neon demon.

Dim 26 Mar - 21:38
Cette version est encore plus belle que la précédente, je sais vraiment pas comment vous faites pour être autant au taquet gosh coeur. Puis les nouveautés sont géniales également ! Bref, le feu quoi rock it.

Bravo les filles, vous êtes vraiment les meilleures cute.
Invité

Dim 26 Mar - 22:13
Ok, c'est TROP BEAU!!! boop
J'adore le header et les couleurs sont magnifiques, bravo les filles, vous avez fait du bon travail! chou
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2887 et je crédite : vinyles idylles

Dim 26 Mar - 23:46
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est parfait bave ananas Je vous jure que j'étais au bout de ma vie quand ma connexion ne voulait pas afficher ce magnifique header, une pure merveille mais ça ne m'étonne pas de toi Camille in love C'est flashy sans trop l'être, bref j'aime russe
Le Spring Break muahaha ça va être fun ça ananas Si Brook n'en ressort pas vivante c'est de votre faute siffle
Et puis cette idée de mini compet dans les floods, good idea, je vais aller faire peur aux nouveaux inspecter ça de plus près bigsmile
Love sur vous les filles ptit coeur ptit coeur ptit coeur
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2198 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Lun 27 Mar - 7:38
Super maintenance, j'adore in love Bravooooo pour tout ça !!
Le Spring Break promet hehe
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1825 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 27 Mar - 17:45
@Kylian J. Aplin : Contente que tout te plaise babe. ptit coeur

@Scar B. Azarov : BON BAH SI TOUT EST PARFAIT ENCORE hate

@Enora P. Sanchez : contente que ça te plaise in love J'avoue Brooklyn en vice vous allez faire un duo de malheur, j'aurais presque envie de revenir siffle perv

@Oswin R. Mathewsen : moooooh thanks bb licorne. ptit coeur

@Moira A. Lannister : c'est parce qu'on a des membres en or et qu'on aime tellement ce forum qu'on essaye de faire au mieux à chaque maintenance. bril gosh in love N'empêche j'oublierais pas le samedi soir où tu nous as bien fait rire babe. ptit coeur

@Nolan M. Cooper : J'avoue Camille s'est surpassée, quand elle m'a montré le design un mois avant j'étais inlove bah ça a toujours pas changé in love crazy love Merciiiiiiiii heart eyes 2

@Brooklyn Mayer : mdrrrrr moi j'étais au bout de ma vie en l'installant gosh :ptdr: ptit coeur MDRRRRR Brooky va s'en sortir vivante entre bb Arizona et Callum le big bro elle a de quoi s'en sortir j'pense, on a qu'à aller faire du hula complètement beurrées siffle perv Leur fait pas trop peur, j'vous rappelle que vous galérez à chopper des nouveaux ACS hein perv :ptdr: Plein de love babe. ptit coeur

@Estevan S. Fernandez : Contente que ça te plaise ptit coeur perv J'espère que les DOE vont nous aider dans les compéts à Hawaï hein perv in love
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Lun 27 Mar - 17:51
WAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais c'est magnifique, vous avez géré les filles, une fois de plus ! Bravo bravo bravo, trop méga beau ce petit design printanier crazy love group hug
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1825 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 27 Mar - 18:34
@Ambra S. Spinnelli : Merciiiiiii hug1 in love
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4511 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mar 28 Mar - 8:58
Revenir sur GTP après 1 mois d'absence et le trouver comme ça!! Je peux vous dire que l'enfant en moi ne tenez plus en place!!! hate cute ananas C'est juste inqualifiable tellement c'est beau, le header, le nouveau codage, tout est parfait... COMME TOUJOURS!!! coeur coeur Chaque maintenance est meilleure que la précédente et on devrais franchement vous construire une statut pour le boulot que vous faite pour bébé GTP!!! chou crazy love Plus qu'un STAFF en Or, vous êtes vraiment des filles en Or, à l'écoute, toujours à disposition pour répondre au questions et nous venir en aide!! radis GTP est une perle grâce à vous!! agaga Je suis à court de mots mais, le cœur y es!! balloon Merki pour ces news au top et cette splendide MAJ!! Je vous nem.... heart eyes heart eyes
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 29 Mar - 22:30
Cette nouvelle version est juste parfaite coeur

Page 1 sur 1