Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Re: Mehdi ♦️ « je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. »
Lun 27 Mar 2017 - 23:13
@Romane d'Ambroise peut-être bien perv
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Re: Mehdi ♦️ « je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. »
Mar 28 Mar 2017 - 7:38
Bah écoute ton idée me va très très bien elle est parfaite, j'aime beaucoup *.*
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4758 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mar 28 Mar 2017 - 10:53
JE VEUUUUUUUUUUUUUX!!! shake shake
Invité

Mar 28 Mar 2017 - 11:03
@Paola G. Guzman ça marche alors on part là dessus hehe

@Dylan E. De Lacroix avec plaisir ptit coeur une idée ? perv
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4758 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 29 Mar 2017 - 18:56
Alors, je viens de lire ton petit résumé et on peu dire que niveau caractère il est quasiment aussi horrible que Dydy!! Avec Dylan, c'est blanc ou noir, pas de juste milieu, c'est le genre grande gueule qui mâche pas ces mots quand elle as un truc à dire!! Elle a ces idées bien arrêté et quand elle a un truc en tête faut y aller pour la raisonner!! Elle est assez sanguine et passionné du coup sa explose assez rapidement bien qu'elle c'est un peu calmer ces derniers temps!! Sinon elle est sportive (surf et natation en particuliers) et vue que c'est "une fille de" elle a été exposé depuis très jeune au déboire de la presse people et pour emmerder ces parents avec qui la relation est très compliqué toutes conneries étaient bonne a faire avec son frère jumeaux!! Bref Dydy c'est une chieuse, emmerdeuse mais, dans le fond elle est attachante, à l'écoute et très ouverte!! On la juge très souvent mal sans même prendre le temps de la connaître!!

Bref, du coup vue leur caractère je me dit qu'on peu partir dans toutes les directions possible et imaginable! Dit moi ceux que tu préférerais car, moi j'ai déjà un peu de tout!! chou
Invité

Mer 29 Mar 2017 - 23:40
@Dylan E. de Lacroix j'ai adoré la description de ton perso, on aurait dit mehdi tout craché mdr ptit coeur

Alors ... hm j'avoue que j'ai pas grand chose comme liens pour le moment rire mais je pense qu'on peut quand même partir sur du positif bril J'imaginais qu'au départ, ils auraient pu se clasher violemment à cause de leurs caractère mais qu'ensuite, en se découvrant des points communs, ils auraient pu chercher à se connaître un peu plus et à passer au delà de leurs préjugés perv mehdi n'a pas vraiment d'intérêt pour les femmes dans le sens où il s'en sert comme des objets puis les jette lorsqu'il se lasse mdr est-ce que Dylan pourrait être sa seule véritable amie ? Dans le sens où il ne lui ferait pluq de crasses ni rien depuis que ça se serait apaisé entre eux ? perv je les imagine bien tous les deux à se foutre des autres genre grand moment de complicité amicale mdr
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Jeu 30 Mar 2017 - 12:14
Aha je me suis dit la même chose en lisant ton résumé mdr ptit coeur
Haaan j'adooore ton idée, en plus sa correspond totalement à ma Dydy!! Puis oui je les imagines bien au début ce clacher énormément limite ne pas savoir communiquer sans se gueuler dessus!! rire Mais avec le temps après, comme tu dit ils auraient pu apprendre à voir au delà et à s’apprécier réellement. Je voie bien une certaine forme de respect s'être installé entre eux, genre ils se respecteraient énormément!! ananas Il y aurait toujours des moments un peu houleux car ces leurs personnalité après tout mais, ils auraient une véritable amitié, ils pourraient compter l'un sur l'autre et j'adoooore ton idée de se foutre de la gueule des autres ces totalement Dydy mdr mdr
Invité

Dim 2 Avr 2017 - 10:30
fouet
Invité

Dim 2 Avr 2017 - 15:13
@Dylan E. de Lacroix j'avais pas vu que tu m'avais répondu, excuse moi TT en tous les cas, tout est bon pour moi, je t'ai même déjà ajoutée dans mon profil mdr si jamais tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas cute et on sait jamais, un petit rp peut-être plus tard bril

@N. Layla Al-Rahji je n'ai qu'une seule chose à dire : LOVE. ptit coeur
Invité

Dim 2 Avr 2017 - 15:46
@S. Mehdi Al-Rahji J'attends bien entendu le titre 'l'amour de ma vie, la seule femme que je pourrais aimer pour TOUJOURS' crazy love
Invité

Dim 2 Avr 2017 - 16:16
@N. Layla Al-Rahji je vais y réfléchir très sérieusement perv
Invité

Dim 2 Avr 2017 - 16:22
@S. Mehdi Al-Rahji WHAT. Tu oses prendre le temps de réfléchir ?! TT
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 330 et je crédite : Schizophrenic

Dim 2 Avr 2017 - 19:36
Salut beau gosse héhé Un petit lien ?
vice-présidente ◇ alpha delta pi
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Dim 2 Avr 2017 - 19:59
& une adpi de plus radis
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Dim 2 Avr 2017 - 20:46
Tout est bon pour moi... chou ananas
Quand j'aurais un peu de place on se feras un RP en effet!!! angel

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant