Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Schizophrenic

Re: Mehdi ♦️ « je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. »
Mer 5 Avr - 15:18
Ow ! Ouais, clairement, c'est tout à fait le genre de Jessa de faire ce genre de truc. Ca risque de foutre la merde si il se fait capter hein mdr Est-ce qu'on resterait sur cette nuit ou est-ce qu'il se pourrait qu'ils se revoient régulièrement / de temps en temps ? Style la relation ADPi & DOE qui font que coucher parce que c'est 2 personnes qui s'en tapent complètement des querelles de confréries et qui préfèrent prendre leur pied et se marrer un bon coup ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Mehdi ♦️ « je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. »
Mer 5 Avr - 19:57
J'aime bien l'idée que ce soit régulier perv ça rajoute un peu de piment à leur relation et j'aime quand les liens se compliquent mdr du coup oui, on peut sire qu'ils s'en foutent carrément de la rivalité bleues/noirs rire de toute façon, pour mehdi une nana qu'elle soit ADPI ou pas, ça reste une nana mdr
Invité

Mer 5 Avr - 21:12
SALUT BFF DE MON COEUR chou
ALORS je te propose comme première rencontre : dans un club de boxe, et oui parce que Madi en fait depuis qu'elle à ... genre 10 ans hm du coup ils auraient pu combattre l'un contre l'autre (si ce n'est pas en compet' en entrainement du coup). Elle drague pas dans ce genre d'environnement, mais c'est pas une grande dragueuse non plus tu me diras, elle est juste dans son monde, un peu beaucoup délirant, et comme Mehdi, elle est plus intelligente que la plupart, pour ça qu'elle est en avance dans son cursus rire
Du coup ils se comprendraient finalement très bien ! Et on oublie le côté coquin, j'ai du mal à les imaginer comme ça s'ils partagent une alchimie aussi forte woot

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses rire
Invité

Mer 5 Avr - 23:05
J'adore l'idée bril

Pour la boxe je suis totalement d'accord, mehdi pratique depuis toujours donc c'est parfait rire pour le côté coquin, j'me disais aussi qu'il serait incapable d'être ami avec une fille s'il se met pas de barrières mdr le fait qu'elle pratique la boxe aurait pu soit faire en sorte qu'il la voit comme une soeur au premier abord et donc pas de drague possible mdr ou alors ça aurait pu faire en sorte qu'il la considère comme un garçon manqué ce qui justifierait qu'il la traite aussi bien cute
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Schizophrenic

Jeu 6 Avr - 3:01
S. Mehdi Al-Rahji a écrit:
J'aime bien l'idée que ce soit régulier perv ça rajoute un peu de piment à leur relation et j'aime quand les liens se compliquent mdr du coup oui, on peut sire qu'ils s'en foutent carrément de la rivalité bleues/noirs rire de toute façon, pour mehdi une nana qu'elle soit ADPI ou pas, ça reste une nana mdr

Ahahah on est d'accord. Jessa est pas non plus du genre à se prendre la tête avec ces trucs là. sex sex
Du coup je t'ajoute à mes liens de ce pas cute
Invité

Jeu 6 Avr - 8:40
J'adore l'idée bril

Pour la boxe je suis totalement d'accord, mehdi pratique depuis toujours donc c'est parfait rire pour le côté coquin, j'me disais aussi qu'il serait incapable d'être ami avec une fille s'il se met pas de barrières mdr le fait qu'elle pratique la boxe aurait pu soit faire en sorte qu'il la voit comme une soeur au premier abord et donc pas de drague possible mdr ou alors ça aurait pu faire en sorte qu'il la considère comme un garçon manqué ce qui justifierait qu'il la traite aussi bien cute

Alors partons la dessus ! D'autant plus que Madi est un peu déjantée dans son genre donc il va falloir qu'il arrive à suivre son tempérament fou mdr
Par contre elle n'est pas vraiment garçon manqué, mais vu sa toute petite taille y'a moyen qu'il la considère comme une petite soeur ! Les taquineries toussa toussa rire
Invité

Dim 9 Avr - 19:30
@N. Layla Al-Rahji c'est bon, j'vais ajouter que t'es ma princesse ça te va ? perv:

Je préfère ouais rire
Invité

Sam 22 Juil - 20:08
bon, j'suis en manque de liens alors je fais mon petit tour... siffle angel
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 76 et je crédite : bramble heart

Ven 28 Juil - 11:53
coucou toi héhé

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4