AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

(du 30/03 au 27/04) Scar B. Azarov - Lun 27 Mar 2017 - 21:03

absence

de ton pseudo.

DOUBLE COMPTE◇ /
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇ 30/03
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ 27/04
RAISONS (FACULTATIVES) ◇ Je pars pour un nouveau job et malheureusement c'est avec des enfants et à pleins temps je n'aurais donc pas le temps de rp TT
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ /
DERNIERS MOTS ◇ Pardon à tous mes partenaires rp je tente de vous répondre dés que possible.

Je reviens vite et je vous aimes ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: (du 30/03 au 27/04) Scar B. Azarov - Lun 27 Mar 2017 - 22:21

C'est bien de travailler avec les enfants, on s'ennuie jamais swag

Bon courage coco ! Reviens nous vite (et vivant mdr) I love you
administrateur ◇ l'architecte

administrateur ◇ l'architecte
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : Taron Egerton le canon. £ grâce à un total de : 303 et je crédite : hepburns (ava) & ASTRA (sign)

Re: (du 30/03 au 27/04) Scar B. Azarov - Lun 27 Mar 2017 - 23:01

Bon courage petit padawan, c'est génial les gosses ils s'ennuient jamais je trouve. :ptdr:

Pleins de force et courage. hug1
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4613 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Re: (du 30/03 au 27/04) Scar B. Azarov - Mer 29 Mar 2017 - 0:23

ton absence est notée. ptit coeur
bon courage cookichou! lechesuperman
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: (du 30/03 au 27/04) Scar B. Azarov - Dim 30 Avr 2017 - 0:44

Je suis de retour mais j'ai une petite baisse de régime j'ai du mal a me remettre dans le rythme ... Je ne veux quand même pas être supprimer alors pourrait-on me mettre en présence réduite le temps que je retrouve ma flamme pour GTP ?

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4613 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Re: (du 30/03 au 27/04) Scar B. Azarov - Dim 30 Avr 2017 - 0:47

oh mon chaaaat ... TT bien sûr que oui, on peut prolonger ta date, tu aurais besoin jusque quand à peu près ? leche

Page 1 sur 1