- PERLE COULEUR CHAMPAGNE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lun 27 Mar - 23:49

perle couleur champagne
la présentation

dasha, elle s'est perdue. perdue entre ses rêves et ses cauchemars. en voulant l'idyllique, elle y a sacrifié son âme. fiancée à un homme qu'elle n'aime pas, promise à un mariage dont elle n'espère que l'héritage. au fond, elle est brisée, peinée, apeurée. elle regrette ses choix, son passé. si elle n'avait pas joué aux connes dasha, cinq ans plus tôt, elle serait peut-être toujours amoureuse. pauvre, mais heureuse. mais non, une fois de plus, dasha a préféré l'argent. cette pulsion vénale, ce désir à la rendre malade. elle fait la maligne, dasha, avec son sac gucci à la main, ses raybans sur le nez, ses escarpins louboutin. elle fait la belle, parce qu'il ne lui reste plus que ça pour se prouver qu'elle existe encore. au fond, elle détruit tout ce qu'elle touche, dasha. malgré elle. elle n'arrive pas à se contenter de ce que les autres ont à lui ofrir. quand elle aime, elle fuit. parce que c'est plus facile de se casser que d'assumer. elle sera toujours persuadée de trouver mieux ailleurs, mais à chaque fois qu'elle s'éloigne, elle tombe un peu plus bas. encore plus bas. et dasha, elle va finir par avoir mal.

E V O L U T I O N

Spoiler:

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar - 23:49

perle couleur champagne
les meetings

E N    C O U R S
1. you're a mouthful w/ joachim
2. russian roulette w/ mehdi

T E R M I N E S / A B A N D O N N E S
1. i'm built for all the abuses w/ diego (A)
2. lose yourself w/ noah (A)
3 • Incruste (bizutage) w/ bianca & noah (I)

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lun 27 Mar - 23:50

sex sex

w/love, c'est à vous si vous en avez envie. I love you
Lun 27 Mar - 23:58

#preums #tesbonnetoi #poésiedusoir #zéropointé Arrow sex siffle perv
Mar 28 Mar - 0:16

@Dasha Summers nos persos se ressemblent un peu au niveau de leurs histoires personnelles du coup, je souhaiterai un petit lien si tu veux bien bril
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 510 et je crédite : forward
Mar 28 Mar - 7:20

red t'es déjà des fans je suis jalouse
On doit rp #nochoice sex
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mar 28 Mar - 10:59

NOUS FAUT UN LIEEEEEEEN!! hate hate ADPi POWER!!! rock it
Mar 28 Mar - 19:31

@Charlie Branwell ♕ tu la vends à combien ta poésie? t'acceptes le paiement nature? Arrow les gens m'appellent dasha, mais toi, sans problème tu peux m'appeler ce soir! perv  perv non, j'ai pas honte, j'aime sortir des disquettes à 2 francs 6 dollars Arrow

et sinon chaton, tu venais avec une idée?  sex

@S. Mehdi Al-Rahji ♕ oh, que t'es beau toi aussi! avec grand plaisir pour un lien! j'vois qu'ils sont tous les deux engagés dans un mariage, pour des raisons différentes, mais engagés quand-même!  siffle j'ai été lire le résumé que tu as fait sur mehdi, et bichette, il a pas eu une vie facile! après le côté mec violent/street peut être à exploiter! tu venais avec une idée particulière?  cute

@Joachim M. Steadworth ♕ y'a pas à dire, c'est toi le plus beau. jsp, en +,j'nous trouve plutôt canon!  siffle pour toi, j'sors ma plus belle disquette. attention, ready baby? est-ce-que tu veux bien m'aider? non parce que ton corps est composé de 65% d'eau, et j'ai très soif. hehe allez, bye à dubaï, si avec ça j't'ai pas conquise, j'sais plus quoi faire.  perv  perv

guette tes mps babylove!  I love you

@Dylan E. de Lacroix ♕ ok en fait ici c'est un concours de beauté! vous êtes trop canons, blbl!  bril MAIS YESSSSS MA BICHE! ADPOWER  hate  hate tu venais avec une idée? une envie? un cocktail? sinon, on va trouver ensemble, tracasse! parle-moi un peu d'ta beauté!  in love
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 510 et je crédite : forward
Mar 28 Mar - 19:38

@Dasha Summers tu m'as complètement paumé mdr mais je guette mes mps cute
Mar 28 Mar - 20:13

Tss. ts T'as du bien galérer pour remonter des enfers, même Lucifer voulait pas de toi. ts T'as eu ta chance, c'est jamais bon de reprendre les restes. rire (bon c'est pas cool parce que t'es clairement une bombe atomique, prête à faire exploser Manhattan Cambridge. :tss:)
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Mar 28 Mar - 20:16

moi moi moi moi moi moi moooooi mouton dance lama lama bis sushi heart eyes crazy love wazaa oura yopla lama love boom bigsmile brille leche heart eyes 2 kengi + adpi tu peux pas refuser three

Mar 28 Mar - 20:32

@Dasha Summers awn que de compliments, je vais finir par rougir rire t'es pas mal dans ton genre non plus tu sais perv

Alors j'avais une base d'idée peut-être exploitable, tu me diras ce que tu en penses mdr

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer via le fiancé de Dasha. Comme Medhi est souvent amené à aller travailler dans la boîte de son père, j'imaginais qu'ils auraient pu se croiser à une soirée privée ou autre cute ensuite, je me disais que mehdi aurait pu être un ami du fiancé de Dasha et qu'à cause (ou grâce rire) à ça, ils auraient pu faire connaissance perv mais mehdi c'est le genre sans gène et en plus, il aime jouer avec le feu mdr donc j'me disais qu'il aurait pu tenter de la draguer dans le dos de son pote parce qu'elle lui plaisait bien perv je suppose que Dasha lui aurait mis un stop (contredis moi si je me trompe mdr) et suite à ça, il serait devenu toujours plus curieux, toujours plus avenant envers elle en espérant la faire craquer hehe

C'est une idée comme ça mais j'ai bien envie de tester la résistance de mehdi et de voir la patience de Dasha face à lui mdr si ça te va pas en tous les cas, je peux chercher autre chose bril
Mar 28 Mar - 20:34

@Reagan Wyatt comment t'es jalouse rire j'adore shift
Mar 28 Mar - 22:42

@Joachim M. Steadworth ♕ j'te fais déjà tourner la tête, c'est bon signe  girly  girly

@Reagan Wyatt ♕ c'est quoi le dicton déjà? "le premier amour ne meurt jamais"? siffle (ça va être dur de faire d'la concurrence à une beauté comme peltz ptn! Arrow j'vais faire de toi ma meilleure ennemie perv)

@Ambra S. Spinnelli ♕ babby girl! et comment refuser! impossible! crois-moi on va se trouver un truc aussi parfait que le duo kengi!  cute tu venais avec une petite idée? une piste? parle-moi un peu d'ambra!  I love you

@S. Mehdi Al-Rahji ♕ ohh, plein d'bonnes idées plein d'bonnes idées! alors je suis totalement pour, j'adore même! après faut savoir que dasha n'est pas amoureuse de son fiancé, lui non plus d'ailleurs, c'est une relation d'apparence, et tous les deux n'hésitent pas à aller voir ailleurs chacun de leur côté. après, vu que dasha est une queen qui se respecte, elle ne se permettrait pas de coucher avec un des amis de son fiancé (voilà pourquoi elle lui aurait mis un stop). mais après, pour rajouter un peu d’ambiguïté et d'bordel dans tout ça, dasha pourrait justement être attirée par mehdi, par son côté bad-boy un peu sombre. genre elle va traverser une période difficile, puisqu'elle se noie dans l'argent jour après jour. donc peut-être que justement, mehdi lui apporterait l'adrénaline et l'inédit qu'elle a toujours recherché sans jamais trouver à travers les billets. tu vois? par contre, elle ne lui avouerait certainement pas tout ça, elle continuerait de résister, par principe.  perv
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Mer 29 Mar - 13:16

Voilà pour Ambra ma biche :

née le 08 Février 1993 à Londres ☆ elle a un frère jumeau, Giacomo & un grand frère, Silvio ☆ ses deux parents sont italiens ☆ ils ont une maison à Venise, mais sont originaires de Florence ☆ ils sont riches car ils sont dirigeants des célèbres hôtels de luxe Spinnelli ☆ elle fait de la danse classique depuis qu'elle a 4 ans ☆ elle rêverait de danser " le lac des cygnes " ☆ elle est partit étudiée à Juilliard il y a trois ans mais elle est revenue ici en août 2015 à cause de son fiancé qui l'a trompé ☆ elle est gentille, de bon conseil, sociable, empathique, vantarde, coléreuse, tête brûlée, ambitieuse, fidèle, jalouse ☆ elle a étudié la danse classique et le danse moderne ☆ elle est astigmate et porte des lunettes de repos devant les écrans et les livres ☆ elle se déplace la plupart du temps en vélo, à part quand il peut elle utilise sa Fiat 500 ☆ elle est fleuriste et également professeure de danse pour des petites de 5 à 10 ans depuis cette année, elle aime partager sa passion et son savoir ☆ elle est allergique aux fruits de mer ☆ c'est une bagarreuse de première même si on pourrait penser que non à cause de son visage d'ange ☆ elle vient tout juste de commencer à prendre des cours de violon ☆ elle fait une certification en management et gestion des entreprises pour pouvoir dès l'année prochaine diriger sa propre école de danse dans laquelle elle est pour le moment juste professeure .

& Dasha ? ptit coeur

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant