Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4510 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 29 Mar - 13:24
@Dasha Summers a écrit:
@Dylan E. de Lacroix ♕ ok en fait ici c'est un concours de beauté! vous êtes trop canons, blbl!  bril MAIS YESSSSS MA BICHE! ADPOWER  hate  hate tu venais avec une idée? une envie? un cocktail? sinon, on va trouver ensemble, tracasse! parle-moi un peu d'ta beauté!  in love

Dans le genre canon tu t'es vue aussi.... bave leche wut
COKTAAAAAAAAAAAAAAAAAIL heart eyes heart eyes Non non je ne suis pas du tout alcoolique rire Bon déjà on as une bonne base on fait partie de la même confrérie, ensuite je suis ta bizutrice d'amouuuuuur tu ne me peu que m'aimais... angel En vraie elle est comment niveau caractère ta belle?! cute Histoire de voir si t'es compatible avec Dydy l'adorable chieuse des ADPi... chou
Revenir en haut Aller en bas
mermaid ◇ sunshine
mermaid ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/03/2017 sous la copie conforme de : baby gigi hadid. £ grâce à un total de : 94 et je crédite : nightblood.

Mer 29 Mar - 14:00
Voilà un petit résumé de ma Dasha  girly

Citation :
dasha, c'est une gamine qui a grandi dans la misère, à blackpool. ses parents ont toujours voulu qu'elle ne manque de rien, mais malheureusement leurs moyens financiers ne leur permettaient pas. alors, dasha, en entrant au lycée, elle est devenue fille au pair dans une famille de riche (amis de parents de joachim), à cambridge. elle y a découvert le luxe d'une vie sans contrainte, où l'argent résolvait tous les problèmes. depuis, elle y est devenue accroc. une putain d'addiction dont elle ne prend même pas conscience. et ça la ruine, de l'intérieur. jour après jour, achat après achat. parce que dasha, rien qu'pour continuer de jouer les princesses, elle s'est fiancée à un millionnaire de politicien, de dix ans son aîné (rencontré en voyage à new york, où elle a ensuite commencé ses études avant de finalement revenir à cambridge, il y a quelques mois). monsieur y trouve son compte, en faisant des apparitions publiques aux bras d'une fille issue d'une cité défavorable. un amour par intérêt, en somme.

dasha, c'est une ADPi parce qu'on l'a toujours surnommé "la garce" et non "la pute". parce que dasha, elle a la classe et l'élégance. parce qu'elle croise toujours gracieusement ses jambes après s'être assise. parce qu'elle sait porter des talons de vingt centimètres toute une soirée sans avoir besoin de se mettre pieds nus. parce qu'elle remballe les garçons qui l'abordent avec des punchlines qui ne donnent aucun droit de réponse. parce que dans son petit sac à main, il y a la caverne d'ali baba. parce qu'elle a beaucoup trop d'abonnés sur instagram. parce que dasha, ça rime avec alpha deta.

et des adjectifs, parce que c'est joli, les adjectifs. imprévisible, souriante, sociable, calme, froide, intelligente, calculatrice, opportuniste, enjôleuse, attendrissante, pétillante, élégante, caractérielle, têtue, ambitieuse, joueuse, honnête, assurée, fidèle, indépendante, méfiante, amicale, matérialiste, intrépide, insatiable.

@Ambra S. Spinnelli ♕ elle est toute douce ambra. un bijooou ! bril en sachant que dasha suit des études de musique et qu'elle adore ça depuis petite, on pourrait partir sur quelque chose qui a rapport avec le domaine de l'art (vu qu'ambra est passionnée de danse). idk. dasha a suivi des cours de piano pendant 3 ans (le temps de son secondaire), mais les cours d'algèbre l'ont vite saoulé. elle a aussi une guitare sèche depuis sept ans, sa perle. elle aime écrire et a composé quelques chansons, personnelles, qu'elle ne chante que pour elle.

sinon, on peut aussi partir sur leurs parents. si les parents d'ambra sont riches et traînent dans le business, ils pourraient très bien connaître la famille qui a accueilli dasha pendant trois ans. donc, elles auraient pu se connaître de là.  angel

@Dylan E. de Lacroix ♕ si t'es alcoolique, on va bien s'entendre. tu peux même devenir la piña de ma colada, si tu veux. siffle Arrow
et bien-sûr, j'peux que t'aimer en tant que bizutrice (en passant, tes défis sont énooormes, j'adore  perv  perv)!
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4510 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 29 Mar - 14:18
HAAAAN OUAIS LA PINA DE TA COLADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rock it rock it rock it
Bon alors Dydy c'est une chieuse attachante, qui de base n'avais rien de la ADPi type mais, qui avec le temps y a trouver une vraie famille même si elle as encore du mal avec tout ce truc fifille et superficielle!! Dydy est héritière d'un empire de la mode international ! Elle as une relation assez tendue avec ces parents mais, ça va en s'arrangeant ces derniers temps! Elle est très sportive et dynamique faut la suivre parfois elle n'aimes pas rester sans rien faire et la fête ça la connais, même durant les soirée mondaine ennuyante elle trouve toujours un moyen de profiter et de tourner les choses à sont avantages. Elles est connues de la presses people...
Sinon niveau caractère elle est un peu grande gueule, elle ne mâche pas ces mots et si elle a un problème elle ne s'en cache pas. Elle est arriver à un stade où seul l'avis de ces amis proche compte à ces yeux les autre elle s'en fiche, on l'aime où on l'aime pas un point c'est tout!! Elle est dextrement loyale et à l'écoute et peu s’avère être une très bonne conseillère même si quand il s'agit d'elle,  elle prend très souvent pas les bonnes décision. Sinon elle as toujours le mots pour rire, c'est une passionnée, elle aimes la vie, les gens... Elle est intelligente et maligne mais aussi lunatique et susceptible. Elle peu paraître difficile à vire mais c'est une fille en Or quand on apprend à la connaître!! chou angel

Aha contente que mes défis te plaise... rire
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Mer 29 Mar - 15:12
Ouiiiii trop trop douce c'est une crème chou
Han Dasha j'adore son histoire, son caractère top top youpla heart eyes

Alors en effet elles auraient pu se connaître via les familles, par contre c'était il y a combien de temps ? Parce que avant 2015, Ambra est restée trois ans à New York radis et on peut allier les deux, elles auraient pu se connaître via les familles et pourquoi pas devenir "partenaires" Dasha aurait pu composer pour des chorégraphies d'Ambra & elles se seraient vraiment rapprochées, elles seraient devenues amies proches, tellement que Ambra aurait pu plus d'une fois prêter de l'argent à Dasha après avoir fait trop d'excès. bril
Invité

Mer 29 Mar - 18:48
@Dasha Summers j'adore ce que tu me proposes rire j'me disais bien qu'elle allait le recaler et justement c'est ça qui est drôle dans un sens mdr parce que mehdi quand on le recale, il a pas l'habitude de s'accrocher mais comme il trouverait Dasha différente des femmes qu'il fréquente habituellement, je le vois bien s'accrocher et mettre sa fierté de côté rire j'aime bien l'idée d'adrénaline aussi perv mehdi c'est un sale gosse de riche mais il ne profite pas de sa place dans la société hm il a grandi dans la rue tout ça donc il aime rester simple et proche de ses potes qui sont pas forcément de sa classe sociale perv en tous les cas, je le vois bien la défendre quand elle se fait emmerder ou l'accompagner quand elle a besoin d'aller à des galas chiants et qu'elle a peur de s'ennuyer avec son fiancé mdr

En tous les cas, si tu es d'accord avec tout ça, on peut partir sur de l'ambigu et se lancer un sujet quand tu veux cute
mermaid ◇ sunshine
mermaid ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/03/2017 sous la copie conforme de : baby gigi hadid. £ grâce à un total de : 94 et je crédite : nightblood.

Jeu 30 Mar - 15:40
@Dylan E. de Lacroix ♕ c'est officiel alors, t'es ma meilleure saveur cocktail!  perv  perv dylan et dasha se ressemblent plutôt pas mal, en fait! surtout au niveau du caractère!  cute du coup moi j'ai tout de libre encore, mais je suppose que toi t'as déjà pas mal de liens pris. dasha vient de revenir à cambridge (depuis un mois ensemble), alors elles auraient pu se rencontrer que maintenant - et genre, dylan pourrait devenir le vrai pilier de dasha dans sa nouvelle vie. inséparables, etc. ou alors, elles pourraient aussi se connaître du lycée? idk!  angel

@Ambra S. Spinnelli ♕ alors, c'était il y a sept ans. donc de 2010 à 2013.. du coup, ça ne colle pas pour les dates?  red sinon, on peut dire que leur amitié est toute récente aussi. depuis le bizutage de dasha, ambra et elle aurait pu se rapprocher justement grâce à la danse et à la musique, et elles commenceraient tout juste à composer ensemble.  in love ET J'ADOOORE l'idée de la couverture pour dasha! genre on pourra jouer ça dans le futur du coup, en devenant très proches, ambra pourrait couvrir dasha sur ses dépenses impulsives pour ne pas que son fiancé l'apprenne (parce que s'il sait qu'elle fait un peu n'importe quoi, il la quittera.  Arrow)

@S. Mehdi Al-Rahji ♕ ohh chouette! un privilège pour dasha de voir un mec confiant mettre sa fierté de côté pour elle!  perv oh yes yes! du coup on peut partir sur une relation un peu ambiguë genre "tu m'attires mais j'suis fiancée, mais d'un autre côté t'es un bad-boy mais mon mec c'est ton pote... mais pourquoi pas mais non" la meuf sans aucune hésitation quoi!  siffle en clair, dasha va un peu sombrer dans les mauvais bails à cause de son addiction à l'argent, mais ça va commencer doucement (juste par trop boire en soirée). du coup j'la vois bien appeler mehdi complètement bourrée à 6h du matin pour qu'il vienne la chercher à la sortie d'une boîte, par exemple. ou alors l'appeler en plein milieu d'une conférence de presse de son fiancé pour qu'il vienne la tirer de là et qu'ils aillent faire quelque chose de plus fun tu vois. girly pour le rp, c'est quand tu veux, je suis dispoo 4 u baby!  I love you

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Jeu 30 Mar - 16:06
J'adoooore ton idée ananas de pilier avec une belle relation de confiance. Puis vue que Dasha viens juste de revenir à Cambridge sont bizutage et tout sont en temps réelle du coup Dydy pourrait vraiment être sa "Grande soeur" au niveau de la confrérie. chou Du coup je l'ai voie bien s'être rencontrer que maintenant parce que Dydy le lycée elle l'as fait en Australie et ailleurs! Ces parents on énormément voyager avec leurs enfant afin d'étendre l'empire familiale. Mais, une bonne partie de son adolescence elle l'as passer en Australie. ange
Invité

Ven 31 Mar - 12:02
@Dasha Summers j'adore la qualification du lien que tu as donnée mdr j'aime bien l'idée qu'elle soit aussi un peu indécise parce que lui aussi sera dans cet état d'esprit la concernant sifffle oui, il serait un peu son chevalier blanc en quelque sorte rire si tu veux bien, je te MP dans la journée pour qu'on parle de notre sujet dans ce cas cute ptit coeur
mermaid ◇ sunshine
mermaid ◇ sunshine

Sam 1 Avr - 14:20
j'suis un boulet. au lieu de citer mon ancien message, je l'ai édité. du coup, je remember plus c'que j'avais écris. alors on va laisser ça comme ça, btw. sifffle
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Dim 2 Avr - 7:06
En effet je crois que ça colle pas trop pour les dates, mais oui leur amitié aurait pu débuter tout récemment, mentalement ça aurait pu directement coller entre les filles et au fil du temps Ambra serait en effet devenue la couverture de Dasha. Par contre, je ne sais pas si ça peut poser problème ou pas mais les Spinnelli sont cousins éloignés des Steadworth.. Rolling Eyes
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Dim 2 Avr - 15:06
Il nous faut un lien entre ADPi of couuuurse chou chou
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Dim 2 Avr - 15:38
Parfait alors je t'ajoute dans mon profil de ce pas!!! ananas ananas
Et j'ai vue pour le rp!!! Je suis la stalkeuse Number 1 de GTP!!! ananas
mermaid ◇ sunshine
mermaid ◇ sunshine

Dim 2 Avr - 18:51
@Ambra S. Spinnelli ♕ pour les dates, c'est pas grave du coup. une amitié naissante, ça me va tout autant. puis ce sera plus facile de faire évoluer leur relation en rp, du coup.  girly

ah, si ambra est une cousine éloignée de jo, elle devrait être au courant de la relation qu'ils ont eu ensemble du coup (à moins qu'il ne lui ai pas dit?). en gros ils étaient leur première histoire/premier amour réciproque, avant que dasha ne le quitte parce qu'il avait perdu toute sa fortune. - aujourd'hui elle regrette, évidemment. mais la famille de jo était au courant de leur histoire et ne la cautionnait pas (ils voyaient dasha d'un mauvais oeil parce qu'elle n'appartenait pas à la haute société, etc.) du coup à toi de voir comment ambra s'était positionnée dans tout ça à l'époque, si elle l'avait fait.  angel

@Jessa Dunham ♕ j'allais venir te voir, justement. t'es un canon de beauté toi, j'te veux dans moon équipe (ça swing sur le parking du sixt ♫) !  siffle  Arrow big up si t'as reconnu la pub the voice!

entre soeurs adpi, on va forcément se trouver un lien qui déchiree! tu venais avec une idée, une envie? sinon, parle-moi un peu de jessa!  girly

@Dylan E. de Lacroix ♕ je t'ai déjà ajoutée.  shift
ohhh mais t'as les yeux qui traînent partout, j'aimee!  girly  girly
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust

Lun 3 Avr - 8:21
Alors je ne sais pas trop si Ambra serait au courant.. sûrement que si. Vu comme elle est gentille je pense qu'elle ne serait pas du genre à la juger et qu'elle a sûrement fait ça pour une raison. Par contre je pense qu'à un moment dans leur amitié elles pourraient se disputer. Ambra lui dirait " oh je t'ai prêté de l'argent, t'as quitté mon cousin parce qu'il avait plus rien.. je vais finir par croire que j'aurais dû t'en vouloir bien avant de me lire d'amitié avec toi. " Parce que Ambra est gentille mais elle est pas " conne " non plus rire donc je pense qu'à un moment ça ne passera plus trop..
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Mar 4 Avr - 9:13
MDR Alala la référence the voice je meurs mdr mdr Justement ça colle trop bien parce que Jessa a très envie de devenir chanteuse. C'est son rêve !
Ecoute je te fais un récap' rapide de Jessa pour que tu cernes bien ce personnages. Dis moi si ça te donne des idées. Sinon on cherche ensemble ;)

Spoiler:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant