Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Dim 16 Avr - 1:30
@Ambra S. Spinnelli ♕ yes, l'altercation vis-à-vis de l'argent est tout-à-fait crédible.  perv après dasha aime l'argent et n'a pas de limite par rapport à ça, c'est une addiction qu'elle ne sait toujours pas contrôler. du coup si on joue leur dispute par rp, elle pourrait en vouloir à ambra de la laisser tomber alors qu'elle était sa couverture financière mais au final ça lui ouvrirait plus les yeux qu'autre chose. genre une première prise de conscience, elle pourrait se rendre compte qu'elle a de vraies amies qu'elle ne doit pas sacrifier pour la thune. tu vois le genre?  siffle

@Jessa Dunham ♕ jessa veut devenir chanteuse? dasha en rêve aussi secrètement, mais c'est vraiment son petit secret à elle. il n'y a qu'ambra qui en soit au courant vu qu'elles bossent ensemble là-dessus, donc du coup je n'pense pas qu'on puisse partir là-dessus en base du lien. mais pour l'évolution, ça peut être sympa de le prendre en compte. I love you

en lisant le résumé, j'ai vu plein de pistes honnêtement. la première, c'est que jessa pourrait être la première expérience lesbienne de dasha - qui est pourtant la parfaite hétéro. j'sais pas, j'imagine que le goût du risque de jessa aurait entraîné ma blonde à finir dans son lit, avec un ou deux bédos partagés ensemble un soir où elles n'auraient eu la résidence des adpi que pour elles. et depuis, ça pourrait carrément être un secret entre elles. ça aurait pu se produire une seule fois sans représailles ensuite, faire comme si de rien n'était et continuer leur petite vie tranquille comme des soeurs de fraternité. ou au contraire, y'a toujours une attirance palpable entre elles qui pourrait éveiller les soupçons des autres filles adpi. idk.  hmm

et avant tout, j'les vois vraiment amies. genre elles se ressemblent tellement que c'est impossible qu'elles ne le soient pas.  bril

Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Dim 16 Avr - 12:39
Ouais franchement c'est parfait ça me plaît bien I love you il nous faudra vraiment un rp pour exploiter tout ça *.*
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 330 et je crédite : Schizophrenic

Dim 16 Avr - 21:01
Dasha Summers a écrit:
@Jessa Dunham ♕ jessa veut devenir chanteuse? dasha en rêve aussi secrètement, mais c'est vraiment son petit secret à elle. il n'y a qu'ambra qui en soit au courant vu qu'elles bossent ensemble là-dessus, donc du coup je n'pense pas qu'on puisse partir là-dessus en base du lien. mais pour l'évolution, ça peut être sympa de le prendre en compte. I love you

en lisant le résumé, j'ai vu plein de pistes honnêtement. la première, c'est que jessa pourrait être la première expérience lesbienne de dasha - qui est pourtant la parfaite hétéro. j'sais pas, j'imagine que le goût du risque de jessa aurait entraîné ma blonde à finir dans son lit, avec un ou deux bédos partagés ensemble un soir où elles n'auraient eu la résidence des adpi que pour elles. et depuis, ça pourrait carrément être un secret entre elles. ça aurait pu se produire une seule fois sans représailles ensuite, faire comme si de rien n'était et continuer leur petite vie tranquille comme des soeurs de fraternité. ou au contraire, y'a toujours une attirance palpable entre elles qui pourrait éveiller les soupçons des autres filles adpi. idk.  hmm

et avant tout, j'les vois vraiment amies. genre elles se ressemblent tellement que c'est impossible qu'elles ne le soient pas.  bril

Haaaan, ton idée est vraiment sympa chou Puis c'est clairement le style de Jessa de s'envoyer un l'air comme ça et d'agir comme si de rien était ensuite. MAIS (sinon c'est pas drole), je sais pas si c'est judicieux de faire ça sachant que t'as un trop bon lien avec Medhi et que c'est le sexfriend de Jessa aussi. Bon après, on peut partir là dedans puis finir sur un plan à 3 pendant 1 nuit en mode "secret à 3" si ça colle à vos persos et tout. Ca pourrait mettre un peu de piment ou quoi... Bwef. Mais sinon ça peut foutre la merde entre les 2 ADPi aussi... Enfin je sais pas. Arrow
Invité

Dim 16 Avr - 23:54
@Ambra S. Spinnelli ♕ j'avoue, un rp asap, j'suis preneuse! pour l'instant j'ai pas le temps de prendre un sujet en + mais t'es la première sur ma liste ma belle!  girly

@Jessa Dunham ♕ yessss, j'suis contente que ça te plaise! du coup on peut prendre cette base là!  I love you

pour la complication avec mehdi, j'suis fan! j'avoue que je le ship déjà trop avec dasha, mais vu que c'est grv presque inaccessible, le plan à 3 on peut oublier. après ça pourrait être drôle que dasha rentre dans la chambre de jessa en mode caliente genre elle a envie de coucher avec elle ce soir, sur un coup de tête et là bam elle la trouve déjà au lit avec mehdi, son mehdi. et genre dasha entrain de péter les plombs en sous-vêtement, ça doit tellement être pas crédible!  siffle
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Lun 17 Avr - 14:35
Ecoute moi ça me va très bien, j'ai plus de place non plus pour le moment chou
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 330 et je crédite : Schizophrenic

Mar 18 Avr - 2:47
Dasha Summers a écrit:
@Jessa Dunham ♕ yessss, j'suis contente que ça te plaise! du coup on peut prendre cette base là!  I love you

pour la complication avec mehdi, j'suis fan! j'avoue que je le ship déjà trop avec dasha, mais vu que c'est grv presque inaccessible, le plan à 3 on peut oublier. après ça pourrait être drôle que dasha rentre dans la chambre de jessa en mode caliente genre elle a envie de coucher avec elle ce soir, sur un coup de tête et là bam elle la trouve déjà au lit avec mehdi, son mehdi. et genre dasha entrain de péter les plombs en sous-vêtement, ça doit tellement être pas crédible!  siffle

Hahahahaha mais clairement ! J'imagine vraiment bien la scène à 3 dans la chambre. Je valide, faut trop qu'on fasse ça. Medhi va se marrer mdr mdr
D'ailleurs, est-ce que tu peux me dire c'que c'est vraiment votre lien stp ? hihi arf Pourquoi tu dis presque inaccessible ?
En tout cas ça va grave intéresser Jessa ! Si on fait ça en RP ça peut être méga fun mouton
Invité

Mar 25 Avr - 21:12
@Jessa Dunham ♕ Ah non mais si on s'fait ce rp, ça risque d'être juste tellement ouf à jouer! J'suis déjà inspirée!  siffle Ah, et je tag mon bg @S. Mehdi Al-Rahji, comme ça, par hasard (lol), histoire qu'il puisse donner son avis.  perv

Alors Mehdi et Dasha, c'est un peu pour n'pas dire trop compliqué. Dans les grosses lignes, Dasha est fiancée à un politicien millionnaire - dont Mehdi est un de ses meilleurs potes. Mehdi sait qu'il ne peut pas toucher Dasha par rapport à son amitié avec son fiancé, mais il tente toujours de la draguer, pour la pousser à bout et la voir lui résister. Sauf que Dasha, elle, est inévitablement attirée par Mehdi (même si elle fait tout pour ne pas craquer), par son goût du risque et par son inédit. Avec lui, elle a l'impression d'oublier son addiction à l'argent, d'oublier son passé, de ne pas penser au futur et de juste vivre le moment présent. Du coup ils se cherchent, s'attirent, mais ne passe pas encore à l'étape supérieure parce que y'a le fiancé et qu'ce serait trop facile de n'pas faire durer le suspens en rp..  Arrow
alpha delta pi
alpha delta pi

Mer 26 Avr - 20:51
AHAHAH hate hate Mais ouais, dès que Medhi a répondu et si ça convient à tout le monde, on s'ouvre ce Rp dès que possible chou On va tellement se marrer !!

Ah ouais, du coup je comprends que ça soit l'ambiguité en ce moment. Peut-être que le RP à 3 pourra débloquer quelque chose entre vos deux loulous cute
Invité

Jeu 27 Avr - 23:13
@Dasha Summers @Jessa Dunham je suis pour perv mehdi va péter un câble mais c'est pas grave mdr ça lui fera le plus grand bien d'être un peu martyrisé rire
alpha delta pi
alpha delta pi

Jeu 27 Avr - 23:28
OH YEAH YEAH YEAH rocking rocking On va bien se marrer les gars sex
Invité

Mer 31 Mai - 18:04
Monde cruel ... gosh
Je suis en recherche de lien négatif avec une ADPi et malheur de demandé ça à Gigi Hadid waza mais bon on pourrait partir sur une base négatif et faire évoluer tout ça en rp, qu'en penses-tu ? héhé
Invité

Dim 9 Juil - 16:13
@Lukàs K. Jørgensen ♕ Wow. Désolée pour tout de délai d'attente de réponse. J'étais en absence indéterminée, mais me voici de retour. siffle Du coup, je sais pas si ton bizutage est toujours d'actualité? Quoi qu'il en soit, je suis partante pour un lien avec ton beau Lukàs! Tu peux m'parler un peu de lui? I love you
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 77 et je crédite : viceroy

Jeu 27 Juil - 15:12
coucou perv perv
Invité

Ven 28 Juil - 23:06
@Jade Elbaz ♕ Tié bien belle dis-moi perv En quoi j'peux t'être utile beauté? bril
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2017 sous la copie conforme de : bella hadid £ grâce à un total de : 77 et je crédite : viceroy

Ven 28 Juil - 23:47
je viens gratter l'amitié angel
j'ai vu que dasha était fiancée à un homme riche, du coup ce fameux gars pourrait être un ami d'enfance de Jade ou même un cousin, et les deux jeunes femmes se seraient rapprochées grâce à ça, à tel point que le mec ferait limite plus partie de leur amitié, elles se voient sans lui!

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3