AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/03/2017 sous la copie conforme de : baby gigi hadid. £ grâce à un total de : 82 et je crédite : killer from a gang.

lose yourself
noah&dasha
(www)

dans le bar, les filles rient aux éclats sous l'énième cognement de leurs verres, avant de boire le shot cul sec. depuis le début de la soirée, elles les enchaînent. dasha, elle fait comme si, elle sourit, elle s'amuse. mais elle n'assume pas ce qui se passe à l'intérieur de son corps. dans sa tête, c'est une guerre mondiale qui se déclenche entre son cerveau, sa conscience et sa perception. ils se battent les uns contre les autres et ça fait mal, mais dasha au final, elle est déjà trop enivrée pour essayer de comprendre, ce soir. elle lève un nouveau shot en l'air, trinque encore avec ses copines, découvrant ses dents avec un grand sourire amusé. aie, ça brûle. l'acidité de l'alcool lui coule dans le corps et déclenche un incendie dans le couloir de sa gorge. ça devient de plus en plus compliqué, de plus en plus intense. elle a le feu en elle, dasha. elle se lève et s'enfonce à travers la foule qui danse. tous ces gens déguisés, tous ces gens maquillés, qui font honneur à la soirée à thème organisée par le bar. elle, c'est une tarzane ce soir. avec sa robe léopard, ses manches confectionnées, ses bottes d'aventurière, son bandana féminin et sa lance sauvage. comme une jeune panthère égarée dans la savane. elle cherche dasha, un regard familier, quelqu'un qu'elle connaît. tout-à-coup, elle trouve. c'est un mec, elle ne sait pas en quoi il est déguisé, mais il a les mêmes couleurs qu'elle porte. alors elle lui saute dessus, sans préavis, s'agrippant à lui comme s'il s'agissait d'une liane. « AYYYYYYYYYYYYYYYAYAAAAAA! » dasha, bien éméchée, elle éclate de rire. elle finit par relever la tête avec difficulté, pour voir le visage du jeune homme, toujours accrochée à sa taille - elle est bien, là. « tu veux bien être ma liane, ce soir? tu seras pas déçu, j'te jure. ça va être drôle. » sourit-elle, histoire de le convaincre avec une expression angélique. elle se rend pas compte que c'est ridicule, dasha, bien au contraire. ça lui tient tellement à cœur! « si t'acceptes, on pourra même aller prendre une photo, là-bas, histoire de concurrencer avec titi et gros minet qui sont passés juste avant. la grande classe, attends! tarzane et sa liane, non, ça t'dit pas? » elle le regarde avec ses iris bleues qui brillent d'émotion, d'éthanol. une petite moue aux lèvres, c'est généralement sa technique infaillible pour faire craquer les gens à ses caprices.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: lose yourself (noah) - Lun 10 Avr - 17:59

lose yourself
noah&dasha
(www)

Si on m’avait dit que ce soir je me retrouverais seul dans une soirée comme celle là, je n’y aurais tout simplement pas cru. Je ne suis plus tellement le genre de mec qui sort et encore moins seul comme c’est le cas ce soir. Mais j’y ai été poussé par ma cousine. Elle a entendu parler de cette soirée déguisée et elle a pensé à moi, elle m’a gentiment proposé de garder Cian pour que j’aille me changer les idées. Il est vrai qu’avoir revu ma femme m’avait quelque peu perturbé mais je devais simplement continuer à vivre comme si de rien était. Cette alliance, ma cousine m’avait convaincu de l’enlevé, prétextant qu’on n’accoste pas les hommes mariés et que je n’arriverais pas à m’amuser si personne ne m’accorde un peu d’attention. Je l’avais fais, je lui avais laissé cette bague qui représentait tellement. Après avoir choisis mon déguisement avec elle, ayant opté pour Indiana Jones, je me prépare chez moi. Je laisse les dernières consignes à ma cousine et embrasse mon fils lui faisant promettre d’être gentil avec sa tata.
Quand je suis arrivé dans ce bar et que j’ai vu que tout le monde était déguisé je me sentais beaucoup plus détendu, savoir que je vais passer quelque peu inaperçue finalement et que je pourrais passer une bonne soirée. Sans que je ne m’y attende vraiment, j’entends un espèce de cri de joie qui s’approchait de moi dans un : « AYYYYYYYYYYYYYYYAYAAAAAA! » alors qu’une jeune femme qui m’est totalement inconnue vient s’accrocher à moi en riant. Elle est visiblement bien entammé cette petite mais quand elle relève la tête vers moi je lui lance simplement un sourire amusé. « Bonsoir » lui dis-je rapidement avant qu’elle ne me pose une question très bizarre. « tu veux bien être ma liane, ce soir? tu seras pas déçu, j'te jure. ça va être drôle. » « Et qu’est ce que j’aurais à faire dit moi ? » Je sais qu’elle est bien éméchée mais qu’est ce qu’elle entend par être sa liane ? Parce que bon elle est mignonne elle m’a l’air gentille mais si c’est pour avoir un petit singe à ma jambe je risque de vite me lasser. « si t'acceptes, on pourra même aller prendre une photo, là-bas, histoire de concurrencer avec titi et gros minet qui sont passés juste avant. la grande classe, attends! tarzane et sa liane, non, ça t'dit pas? » Je me met à rire en la regardant, on dirait une petite fille elle est mignonne. « Allons-y si tu y tiens » répondis-je simplement, je ne vais pas l’envoyer bouler et de toute façon elle est accrochée à moi alors autant aller dans son sens.
Made by Neon Demon
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/03/2017 sous la copie conforme de : baby gigi hadid. £ grâce à un total de : 82 et je crédite : killer from a gang.

Re: lose yourself (noah) - Lun 17 Avr - 13:27

lose yourself
noah&dasha
(www)

avec de l'alcool dans le sang, c'est fou comme une soirée peut prendre un tout autre aspect. la salle de fête se transforme en forêt amazonienne, les invités se métamorphosent en animaux sauvages, et dasha - plantée au milieu, joue les panthères en quête d'une proie. une fois qu'elle trouve la liane parfaite, elle se précipite dessus pour qu'aucune  mauvaise concurrence ne lui la pique. enroulant ses jambes autour de la taille de ce jeune homme innocent, elle le regarde avec des yeux pétillants et un sourire d'enfant.« tracasse, ton travail est easy baby. » commence-t-elle en haussant les épaules. « tu n'auras qu'à me transporter d'un point à un autre. accepter de partir en expédition avec moi. et surtout, ô grand surtout : m'empêcher de retoucher à un seul verre comme celui-là! » elle s'empare d'une coupe sur le plateau d'un serveur qui passe à travers la foule. elle en boit deux gorgées, passant sa langue sur ses lèvres en en appréciant le goût. « après celui-là, évidemment. » elle rit d'un éclat cristallin et se débarrasse rapidement de sa boisson en la donnant aux mains d'un inconnu, prête à aller conquérir le cœur du photographe de la soirée. « en route pour buter quelques bitches! » lance-t-elle, confiante, tout en restant accrochée à sa liane qui l'emmène vers le lieu des photos. arrivés, personne ne les devance donc ils se placent directement au centre du photoshoot. dasha retire ses jambes de la taille du jeune homme puis se laisse glisser pour poser ses pieds contre le sol. ça lui fait une toute drôle de sensation de ressentir le centre de gravité terrestre, tellement qu'elle manque de tomber. mais elle ne se laisse pas abattre, bien au contraire. la blonde se hisse sur la pointe des pieds pour approcher de l'oreille de son binôme de la soirée. « t'as un beau sourire, alors n'hésite pas à exploiter tes dents colgate comme il se doit. sinon, fais le fou et reste beau gosse en toute circonstance. » conseille-t-elle en faisant de grands gestes avec ses mains. l'astuce de dasha? proposer de l'inédit tout en restant toujours élégante! mais bourrée, l'histoire s'annonce d'avantage compliquée... au signal du photographe, le premier flash retentit et la séance photo démarre.
Made by Neon Demon
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: lose yourself (noah) - Jeu 27 Avr - 17:46

lose yourself
noah&dasha
(www)

Cette jeune fille me fait plutôt bien rire, elle a l’air heureuse même si c’est surement en grande partie parce qu’elle est éméchée. Après je ne doute pas que sobre elle doit être tout aussi bien pleine de vie. Quoi qu’il en soit elle se retrouvait là à s’accrocher à moi comme un petit singe à son arbre. Je viens la tenir pour qu’elle ne tombe pas non plus ce serait fâcheux. Après m’avoir gentiment demandé si je pouvais jouer le rôle de sa liane ce soir je lui demande simplement ce que je dois faire, ce à quoi elle a vite répondu. « tracasse, ton travail est easy baby. » puis elle ajoute : « tu n'auras qu'à me transporter d'un point à un autre. accepter de partir en expédition avec moi. et surtout, ô grand surtout : m'empêcher de retoucher à un seul verre comme celui-là! » Je regarde le verre qu’elle me montre puis qu’elle boit avant de préciser que je dois l’arrêter juste après celui-ci, donc à partir de maintenant. Je souris avant de répondre « Ca marche mais accroche-toi bien alors. » riais-je. Puis je me souviens qu’on ne sait toujours pas nos prénoms respectifs. « Au fait, je m’appelle Noah » lançais-je gentiment. Elle avait ensuite décrété qu’elle voulait se rendre auprès du photographe pour faire quelques clichés de nous deux. Pourquoi pas après tout, si ça peut lui faire plaisir. Par chance pour nous, nous n’allons pas faire la queue bien longtemps puisqu’il n’y a personne. Quand j’arrive avec la petite blonde accrochée à moi, les deux personnes d’avant venaient de quitter la place. Je m’installe donc devant le fonds prévu à cet effet. La jeune fille finit par descendre de moi, posant enfin un peu ses pieds sur le sol même si j’avais tout intégré à ne pas la lâcher comme ça, quand on voit la perte d’équilibre qu’il l’a pris à la seconde ou elle a touché le sol. Elle finit par venir me parler à l’oreille, quelques mots qui m’ont plutôt fait rire je dois dire. « t'as un beau sourire, alors n'hésite pas à exploiter tes dents colgate comme il se doit. sinon, fais le fou et reste beau gosse en toutes circonstances. » « Merci, je note, je vais sourire alors » Faire le fou ce n’est pas tellement dans ma nature je dois dire. Je me pose tout simplement, presque instinctivement et souris pour laisser voir mes dents qu’elle qualifie de ‘colgate’.
Made by Neon Demon

Page 1 sur 1