AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bizut ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/03/2017 sous la copie conforme de : Toni sexy Mahfud £ grâce à un total de : 80 et je crédite : KSHMR.

ROMANE ♦️ I'm only human after all.. - Ven 31 Mar - 22:27

Encore une fois, je claquais violemment la porte du foyer familial. J'étais en colère comme je l'avais rarement été depuis longtemps. Ma mère m'avait encore bourré le crâne pour que j'assiste à un rendez-vous arrangé avec ma promise. J'étais dégoûté. J'étais fâché et en plus, j'avais un mal de crâne à passer au couteau. J'étais nerveux. Trop nerveux peut-être et pourtant, j'étais quand même sorti. J'avais quand même pris ma moto et j'avais arpenté pendant de longues heures les routes de cambridge en tentant de me calmer, en vain. J'avais la tête tellement bourrée de plein de trucs inutiles, de trucs que j'avais envie d'oublier, de balancer à l'autre bout du globe et pourtant, je restais stoïque. J'encaissais et j'étais incapable de passer à autre chose. Romane. Putain, je devais aller la rejoindre parce que ma mère voulait que je fasse le paon devant sa famille et ça me saoulait clairement. J'avais pas envie de la voir, j'avais pas non plus envie de me prendre la tête encore une fois avec elle. J'étais grave énervé et je savais que si je n'y allais pas, ma mère serait déçue et me passerait un savon. C'est donc dépité que j'arrivais sur le pas de sa porte après avoir garé ma moto. Je frappais trois coups sourds contre la porte, attendant patiemment que l'on vienne m'ouvrir, me recoiffant d'un geste sûr avant de voir sa soeur ouvrir la porte. M'affublant d'un sourire faussement heureux, je lui disais alors « Salut, je viens voir Romane. » d'une voix enjouée alors que je la berçais d'un sourire angélique tandis qu'elle me disait d'entrer, me désignant du bout du doigt, sa chambre. Je continuais donc de lui sourire, allant jusqu'à sa chambre avant de frapper deux coups sourds, ajoutant un « chérie, c'est moi. Je peux entrer ? » d'une voix toujours aussi amusée alors que je tentais en vain de rester calme et serein avant la tempête qui suivrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: ROMANE ♦️ I'm only human after all.. - Sam 1 Avr - 21:48

Bien calée contre le mur près de sa fenêtre grande ouverte, Romane tira sur sa cigarette et resta un instant les yeux fermés. Elle regardait les gens déambuler dans ce quartier riche dans laquelle sa famille possédait une maison. C'était là que la fratrie se retrouvait parfois pour passer un peu de temps ensemble. Aujourd'hui il n'y avait pas grand monde à la maison et cette accalmie lui faisait le plus grand bien. Certes Romane souhaitait rester à Cambridge pour profiter de ses frères et sœurs, mais il fallait bien avouer qu'une fois tous ensemble, ils étaient parfois trop bruyants. Lorsqu'elle s'enfermait dans sa chambre, tout le monde savait qu'il ne fallait pas la déranger. Une porte close chez Romane, cela signifiait qu'elle n'était pas d'humeur bavarde. Deux jours plus tôt, la rebelle de la famille s'était rendue à l'hôpital pour faire un check-up et vérifier que sa maladie ne progressait pas. S'en était suivi une batterie de tests pour que le traitement contre la maladie de Lyme avance et lui permette de vite se rétablir. Les choses avaient trop trainées selon le médecin... En gros, c'est une Romane préoccupée qui posait son regard sur sa cigarette entrain de se consumer lentement. Elle fut sortie de ses pensées par deux coups contre sa porte qui la firent sursauter. Romane leva les yeux au ciel « Quoi ?! ». La voix derrière la porte lui était familière mais étrangement, pas dans le bon sens du terme. Rien que le fait d'entendre cette voix, ses poils se hérissèrent dans un frisson désagréable. L'insupportable saoudien avec qui ses parents voulaient la brancher. Elle avait simplement secoué la tête pendant leur dernière entrevue et ses parents, naïfs ou idiots, à vous de voir, avaient considérés la Romane épuisée et pressée d'en finir totalement emballée par l'idée. La blonde pesta intérieurement contre sa sœur qui lui avait ouvert la porte et jeta son mégot par la fenêtre pour aller ouvrir. Horripilée par le surnom qu'il venait de lui donner, elle répliqua avec un sourire forcé « Oh, quelle agréable surprise mon coeur. ». Un air niais accompagnait ses paroles tandis qu'elle battait des cils pour jouer la femme éprise de l'homme qu'elle avait en face d'elle. En réalité, Romane avait comme une envie de lui claquer la porte au nez. Un petit sourire mauvais étira ses lèvres quand cette idée lui effleura l'esprit. Sa main était prête à donner un coup sec pour refermer la porte mais elle ne fit rien, allez savoir pourquoi. « Quelle mauvais vent t’amènes ? Mes parents sont à Monaco et tout le monde est de sortie. », demanda la jeune femme en s'appuyant contre le montant de la porte, sous-entendant qu'elle savait que Mehdi était venu pour faire le beau devant la "belle-famille". « Laisse-moi deviner, ta promise te manquait tellement que tu as couru jusqu'ici pour me retrouver. Vas-y entre, le temps que j'aille vomir. », elle roula des yeux avant de l'abandonner sur le seuil de la porte pour se laisser tomber sur son lit. Romane reprit en regardant Mehdi entrer et refermer la porte « Non sérieusement, qu'est-ce que tu fiches ici ? ».

@S. Mehdi Al-Rahji

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/03/2017 sous la copie conforme de : Toni sexy Mahfud £ grâce à un total de : 80 et je crédite : KSHMR.

Re: ROMANE ♦️ I'm only human after all.. - Dim 2 Avr - 23:11

Putain, mais qu'est-ce que je foutais là sérieux. J'avais réellement envie de tourner les talons et de repartir comme j'étais venu. Ça ne m'enchantait pas du tout de venir faire le paon chez ma belle famille mais je voyais bien comment allait ma mère. Je ne pouvais pas la décevoir et si je voulais que mon frère et ma soeur puissent se marier librement, je devais détourner le regard de maman. Je devais l'obliger à me regarder et à m'écouter. Je devais lui montrer qu'en tant que fils, je rattraperais mes erreurs vis à vis de papa et que je prendrais mes responsabilités quitte à gâcher ma propre vie pour leur bonheur. Las, je soupirais avant de frapper à la porte de leur maison familiale, voyant la soeur de Romane m'ouvrir la porte en grand. Je savais qu'avec sa famille, tout se passerait pour le mieux. De toute façon, je savais me faire passer pour ce que j'étais pas et faire le mec bien élevé qui respectait sa nana, je savais le faire mieux que quiconque. Nan ce qui m'agaçait surtout c'était que je l'aimais pas. Même son caractère ne me plaisait pas. Fallait dire que j'étais grave difficile avec les nanas aussi. J'entrais donc, frappant deux coups à sa porte avant de lui glisser quelques mots doux d'une voix amusée. Lorsqu'elle m'ouvrit la porte de sa chambre, elle semblait se forcer tout en m'appelant mon coeur. Je me retenais de rire, voyant son air niais alors que j'ajoutais  « je voulais te surprendre ma biche » d'une voix toujours aussi sensuelle et amusée alors qu'elle restait nonchalante. Elle battait des cils et moi, ça me faisait rire. Tout cela semblait si faux, si surjoué et pour ma mère, je devais le supporter plus que de raison. Lorsqu'elle me demandait quel mauvais vent m'amenait ici, je ne pus m'empêcher de lui répondre « je sais oui mais ma mère est.. » d'une voix calme alors que je ne pouvais me résoudre à évoquer ne serait-ce que vaguement la maladie de ma mère. C'est pourquoi j'ajoutais « ma mère voulait que j'te montre mon engouement à l'idée de mettre ce mariage en place » d'une voix sombre alors que je la laissais s'allonger sur son lit, refermant la porte derrière moi avant de prendre place à ses côtés, comme si c'était un geste des plus naturels. Et puis, après avoir fixé le plafond pendant de longues minutes, je lui avouais « tu sais, si c'était pas pour ma mère, j'serais même pas venu. Mais bon, j'suis un mec de parole donc j'peux pas lui faire à l'envers » d'une voix monocorde alors que finalement j'me rendais compte que j'en avais réellement marre de tous ces mensonges. Elle me demandait ce que je faisais vraiment ici et je répondis du tac au tac « j'suis là pour faire acte de présence une heure ou deux et ensuite j'me casse » d'une voix absente alors que j'me rendais compte que ma mère compliquait tout à chaque fois. Me retournant vers elle, je la regardais droit dans les yeux avant de les fermer, ajoutant un « laisse moi faire une sieste une heure ou deux et j'te fous la paix ensuite » d'une voix lasse alors que je tentais tant bien que mal de ne pas montrer tout ce qui me rendait dingue intérieurement...

Re: ROMANE ♦️ I'm only human after all.. -

Page 1 sur 1