Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Jeu 6 Avr - 17:55

12 septembre 1991, Londres, Royaume-Uni, Anglais
24 ans, célibataire, hétérosexuel
très riche, cinquième année en doctorat de Commerce international et Mode
président des Chi Psi depuis 2016

Elias est d'apparence très sur de lui, mais c'est un réel bosseur ☆ ce qu'il a, il l'a voulu et ce n'est pas des facilités en rapport avec son nom ☆ son père député siège à la chambre des communes du parlement du royaume-uni, et sa mère est directrice générale du magasin Harrods ☆ il a une sale réputation de connard sur le campus tout simplement car il a trop de respect pour les filles, il fait le salop du jour au lendemain pour que la fille le lâche ☆ il a jamais cassé avec une fille de sa vie ☆ il aime la beauté d’âme et respecte vraiment les gens autour de lui ☆ c'est un type assez bien même si sa réputation dit le contraire ☆ il fait parti de l'équipe masculine de basketball de l'université depuis 5 ans ☆ il sait parler la langue des signes depuis ses douze ans et est membre actif d'une association de réinsertion de personnes sourdes ou malentendantes ☆ il a travaillé un été chez Abercrombie et a détesté ça ☆ il ne remet jamais le couvert avec un coup d'un soir ☆ il ne fume pas et boit toujours de façon à contrôler ses mots et ses gestes ☆ il est très fidèle en amitié comme un amour, bien qu'il n'ai jamais trouvé une fille auprès de laquelle il souhaite rester plus de deux semaines ☆ il n'a jamais été attiré par un homme bien qu'il se soit déjà posé des questions sur l'acte sexuel homosexuel ☆ il aime ses parents mais ne supporte pas leurs façons de dicter sa vie pour après disparaître, occupés de travail ☆ il adore faire du sport, bien que cette passion lui soit arriver en fin de lycée, il ne peut désormais plus se passer de ses séances de musculation et de basketball ☆ il craque beaucoup plus pour les brunes.
©️ vieux frères.

recherches:

INFO : JE REPRENDS MES LIENS A ZÉRO

je garde : @Holly Stark @Taho Coleman @N. Arthur Steadworth @Ivy Aplin @Enora P. Sanchez @Moira A. Lannister @A. Callum Fairchild @Arizona K. Fairchild

les autres liens qui étaient en cours de discussion/demande, désolé, mais sinon je ne m'en sors pas TT on peut évidemment et avec plaisir en reparler par ici girly girly @Paola G. Guzman @C. 'Karel' H. Rickman  @Aleysia S. Crowley @Maxence A. d'Ambroise @Caleb Grimaldi @Kenzo MacFly @Thémis MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 6 Avr - 18:11
@Elias Stark il te manque quelque chose en particulier? ange
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Jeu 6 Avr - 19:01
BON DEPUIS LE TEMPS NOUS FAUT UN LIEN!!!!!!!!!!!! russe Puis même si tu veux pas t'as pas le choix... rire En plus parce que Jotaim nous faut un lien avec Dydy la chieuse aussi... chou
vice-président ◇ delta omega epsilon
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1155 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 6 Avr - 19:18
OH OUI CHOU GARDE MOI sex héhé
administratrice ◇ ivy jolie
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5503 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Jeu 6 Avr - 19:39
in love in love in love leche
Invité

Jeu 6 Avr - 21:21
@Thémis MacMillan j'ai mis une partie " recherche " dans mon premier post si tu veux I love you tu me parles de ta belle blonde ? hate

@Blue P. Coleman mais oui mais ouuuuuuuuui, déjà, Blue c'est la petite sœur de son meilleur pote Taho, donc OBLIGÉ qu'ils se connaissent et Dydy et Eli sont présidents de confrérie donc ils se sont déjà croisé aussi forcement perv et puis il y avait eu le mariage avec Wes aussi nan ?!

@Taho Coleman COMMENT FAIRE AUTREMENT MON AMOUR ? hatesex

@Ivy Aplin la plus belle de toutes in lovein love
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Jeu 6 Avr - 22:04
ananas chou

Ouiiii c'est vraie que Elias et Taho sont meilleur pote rock it du coup sa facilite la rencontre!! Par contre je sais pas trop dans qu'elle direction partir, peut-être du positif un peu compliqué?! A voir.... ange

Pour Dydy aussi on as une bonne base de départ surtout qu'ils ont Ivy en commun aussi!! I love you Dydy et Ivy se connaissent depuis toujours, elles sont meilleures amies et proche comme des sœurs!! Plus la conneries de mariage plus le fait qu'ils soient président de confrérie!! ananas Bref, ça fait beaucoup on peut dire du positif, ils auraient pu être de simple connaissance amélioré et se rapprocher ces derniers temps?! A voir aussi ce que tu en pense où si tu as des petites idées aussi... hate
Invité

Ven 7 Avr - 3:21
@Elias Stark J'avoue j'avais pas vue la partie ''recherché'' (jsuis un peu aveugle aussi ) Bref rire J'aime bien celui-ci:
Citation :
(F/kappa gamma psi de préférence) " peace and love " ☆ Elias l'a approché dans un seul et unique but : faire rager ses parents. Effectivement, il y a six mois, les parents du brun ont décidé de le marier avec une fille, et en plus de dire " non ", pour montrer son désaccord, Elias a commencé à fréquenter cette fille et à s’adonner à toutes styles d’activités dites de hippies. Dans le but de faire rager ses parents et sa famille, plutôt bcbg par excellence. Ils sont devenus amis au fil du temps, bien qu'Elias l'ai dans un premier temps approché d'elle pour son " image " et ce qu'elle pouvait lui apporter. Que va-t-elle penser lorsqu'elle va l'apprendre ?

Ça pourrait bien aller avec Thémis et en parlant d'elle, elle était, jusqu'à tout récemment, une patineuse artistique depuis tout jeune. Elle a représenté le pays du Royaume-Uni dans plusieurs compétitions mondiales. Elle n'est pas toujours arrivé en première place, mais c'est arrivé ^^ Sinon, le pourquoi elle a tout laisser tombé c'est due au stresse que les compétitions lui donnait (elle a fait une crise de panique pendant l'une de ses performances due à la pression qu'elle avait).

Sinon voici quelques petits trucs en plus sur elle: Curieuse ~ Assidue ~ Manque de confiance en elle ~ Enjôleuse inconsciente ~ Donne difficilement sa confiance ~ Timide ~ Parle très peu ~ Poli ~ Lunatique ~ Sympathique ~ Gaffeuse ~ Intelligente ~ Mystérieuse ~ Protectrice ~ Patiente ~ Être de contradiction ~ Anxieuse ~ Déteste décevoir les gens ~ Se soucie de son image..

radis in love sushi
Invité

Jeu 20 Avr - 15:39
@Elias Stark je viens quémander un lien chou
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 564 et je crédite : hela et neon demon.

Mar 25 Avr - 15:49
@Elias Stark On part donc toujours sur ce qu'on avait dit par MP ? Le lot de consolation devenu une amitié sincère, sans prise de tête... (j'ai encore les messages si tu as besoin chou). I love you
Invité

Mer 26 Avr - 15:18
SALUT
Invité

Dim 21 Mai - 18:06
@Blue P. Coleman du positif un peu compliqué, ça me va carrément ! les gars ont fait un pacte (plus ou moins respecté) comme quoi ils ne touchent jamais aux sœurs/meilleures amies/etc, du couuuuuup, y'a ce gout de l'interdit, et puis, faut le dire, Blue est canon bave Blue penserait quoi d'Elias ?
Pour Dydy, ça me va carrément, ils ne se connaissent que de vu/connaissances communes auparavant, mais depuis le mariage (il y a un/deux ans environ, c'est ça ?), ils se sont rendus compte qu'ils avaient de trop trop bons délires ensemble et s'entendent comme larron en foire. Ils sont toujours en train de rigoler ensemble, se faire des blagues (et des blagues aux autres aussi boop), faire des sorties, etc, ca te va ? I love you

@Thémis MacMillan ça pourrait le faire oui hate par contre, j'avais oublié de mettre à jour le lien, cette histoire aurait eu lieu il a deux ans en fait (et non six mois) c'est quand même bon pour toi ? girly

@Iris Branwell-Cartier owi owi chou t'as une idée/recherche ? I love you

@Moira A. Lannister ouuuuui on garde ce lien formidable ! j'ai encore les messages aussi, je t'ajoute asap coeur

@Anya Rojas UNE BOMBE DANS MA FICHE DE LIEN goshchousex
Invité

Dim 21 Mai - 18:35
tu as vu mon rp? perv @Elias Stark
Invité

Lun 22 Mai - 10:40
@Elias Stark Moi je te garde aussi perv de toute manière t'as pas le choix angel
Invité

Mar 23 Mai - 21:37
@Elias Stark Ça me va parfaitement! chou

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant