Aller à la page : Précédent  1, 2
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Ven 26 Mai - 21:57
Elias Stark a écrit:
@Blue P. Coleman du positif un peu compliqué, ça me va carrément ! les gars ont fait un pacte (plus ou moins respecté) comme quoi ils ne touchent jamais aux sœurs/meilleures amies/etc, du couuuuuup, y'a ce gout de l'interdit, et puis, faut le dire, Blue est canon bave Blue penserait quoi d'Elias ?
Pour Dydy, ça me va carrément, ils ne se connaissent que de vu/connaissances communes auparavant, mais depuis le mariage (il y a un/deux ans environ, c'est ça ?), ils se sont rendus compte qu'ils avaient de trop trop bons délires ensemble et s'entendent comme larron en foire. Ils sont toujours en train de rigoler ensemble, se faire des blagues (et des blagues aux autres aussi boop), faire des sorties, etc, ca te va ? :heart

Ouiii puis je trouve ça toujours plus intéressant de jouer sur le petit côté interdit!! rire Puis bon Elias est canon aussi... heart eyes
Je me dit qu'au début, Elias aurait juste était un bon pote de Taho (le pote canon rire ) aux yeux de Blue c'est tout!! Elle y aurait pas forcément fait attention de part les problèmes quels traverse et tout!! TT Mais quelque chose aurait pu se passer qui aurait pu changer son regard sur Elias! Si Elias a un petit côté protecteur, je pense que cela pourrais très certainement faire un peu craquer Blue. Il aurait peut-être pu la sortir d'une galère lors d'une soirée où un truc du genre, la raccompagné alors qu'elle était mal en point où autre... Prendre des news le lendemain matin, le jour d'après... ananas Le petit message du matin qui devient un rituel, genre ils se mettent à parler en cachette, limite Blue pourrait à un moment donnée dire à Elias quand réalité elle va mal, mais qu'elle donne le change pour ne pas inquiété Taho!! I love you Je vois bien une sorte d'amitié un peu ambigüe s'installer!! perv2

Pour avec Dydy, je trouve ça parfait!! Le genre d'amitié sans arrière pensé et tout, genre de vraie bon pote qui font les 400 coups et tout!! ananas Et ouii ça fait à peu près 2 ans disons!! rire Du coup de là leur lien c'est renforcé et tout!!! lama bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 31 Mai - 14:07
@Elias Stark BON CLEMENCE NOUS FAUT UN LIEN LÀ, ÇA VA PAS ÇA red ON A JAMAIS RP ENSEMBLE EN PLUS, C'EST TRISTE TT
Invité

Mer 31 Mai - 17:58
@Elias Stark excuse moi pour le retard chou alors non je n'ai pas d'idée, mais en fait avec Iris j'ai besoin de tout. Et j'ai peut-être une idée, et si les parents d'Elias étaient voisins du ravisseur de Iris ? Rolling Eyes

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2