Aller à la page : 1, 2  Suivant
administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 432 et je crédite : nebula. (avatar)

milo, I’m a satellite heart, lost in the dark.
Jeu 6 Avr - 18:53
MILO FAIRCHILD
24 ans + sicilien + journalisme & lettres + assistant-professeur + ng
HISTOIRE + INFOS
1. milo, il est caractériel, digne de l'héritage de sa famille du côté de sa mère. Sa mère est caractérielle, la mère de sa mère est caractérielle. Le sicilien a le sang chaud, deuxième héritage de la mamma. Il déteste que la situation lui échappe, il se laisse vite emporter.
2. Il est arrivé ici après avoir obtenu le diplôme nécessaire en Italie pour continuer ses études à l'étranger. Après un travail acharné, le jeune homme a obtenu une bourse dans cette université pour étudier les lettres et le journalisme. C'est la première fois qu'il quitte réellement sa famille. Ils ont par le passé séjourné quelques années en Australie avant de revenir en Sicile. Son accent sicilien ressort toujours aujourd'hui, ce qui ne déplaît pas à certaines jeunes filles.  
3. milo, il aime les filles. Terriblement. Cependant, ce n'est pas un collectionneur. Sa grand-mère maternelle lui taperait sur les doigts. Certes, il aime le plaisir charnel, il lui arrive souvent de flirter et de terminer ses journées avec une nouvelle fille mais il en reste tout autant respectueux. Il porte un intérêt à la sensibilité des femmes.
4. Son père est anglais, sa mère est sicilienne et italienne. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre lors d'un voyage de son père à Palerme. Il a tout quitté pour rester avec sa mère. Sa famille est très importante pour lui. Son travail lui permet à la fois de payer ses études et sa vie ici mais aussi à la fois pour payer son voyage jusqu'en Sicile. Il préfère se priver que de ne pas voir sa famille. Au moins une fois par semaine, il appelle sa famille, surtout en conversation vidéo. Un appel dure généralement plus de deux heures, toute la famille se réunie pour ça. C'est limite si chacun se bouscule et attend son tour  pour s'asseoir devant la caméra. C'est à la fois un moment de bonheur, émouvant et de tristesse pour lui.
5. Il est assistant d’un prof de business en même temps qu’il termine son cursus. Il en est à sa dernière année. Être assistant du prof lui permet de percevoir des revenus en plus mais aussi de progresser. Milo est très satisfait de cette confiance.
6. Son prénom entier est Milos mais il se fait appeler Milo. Non pas qu'il renie le prénom donné par ses parents et qui plus est, donné en hommage à son grand-père... C'est juste qu'il a toujours été appelé ainsi par sa famille, comme un surnom.  
7. En plus de ses études et d'être assistant d'un de ses profs en business, Milo travaille de temps en temps comme barman dans un club branché. Il y travaille moins qu'avant depuis qu'il assiste son prof mais est appelé seulement lorsqu'il est nécessaire. Lors des grands soirs d'affluence et d'événements.
8. Cela va paraître  -ou pas- sans surprise, Milos est un as de la cuisine italienne et sicilienne. En plus de l'art de la bière, merci papa. Sa cuisine est parfois son arme fatale pour la séduction. Bien sûr, il ne faut pas dire à sa mère et à sa grand-mère que leurs petits secrets culinaires servent parfois à ça. D'un autre côté, ses frères de confrérie ne s'en plaignent pas non plus.
9. Il a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie et il faut dire que cette relation ne s'est pas très bien terminée. Il était amoureux de cette belle blonde. De cette beauté australienne. Jusqu'à ce que tout dérape. Il n'est même pas en tord, jamais il n'aurait fait une telle chose : coucher avec la meilleure amie de sa copine. Elle lui a sauté dessus alors qu'il dormait, paisiblement. Elle lui a sauté dessus alors qu'elle savait que sa belle était arrivée. Depuis, le sicilien n'a pas dit merde à l'amour, ce n'est juste pas son but pour l'instant. Il ne court pas après, il attend juste un signe.
10. du sport ? De temps en temps, ce n'est pas une priorité pour lui. Du moins, pas une obsession car il tient à entretenir son corps. Il lui arrive tout de même d'être flemmard et de repousser au lendemain parce que manger de la pizza devant la télé c'est mieux.

liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
taho
Freya

• RP EN COURS
(www) you were in love. unbreakable. a force to be reckoned with. • Blue
(www) ☁ seeing the beauty through the pain (milvie) • Evie
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
BLUE P. COLEMAN
ex-petite-amie
Blue, belle fleur australienne. Sa belle perle. Un possessif au passé. Relation brisée par un malentendu, un stupide malentendu. Il est même cruel. Il n'y ait pour rien, elle n'y est pour rien. C'est la faute d'une autre personne, Beverly. Beverly, anciennement meilleure amie de la fleir australienne. Tout sembler être ancien autour d'eux. Une histoire du passé. Et pourtant, ce passé continue de jouer sur leur présent. Ils n'y sont pour rien, ou pas. Ne rien faire à sans doute empirer la chose. Blue a retrouvé Milo allongé sous Beverly et l'embrassant. Voici la version de l'australienne. La réalité est tout autre. Jalouse depuis leur rencontre, Berverly a tout manigeancé... Elle a sauté sur Milo alors qu'il dormait en sachant très bien que Blue arrivait. La surprise etant, Milo a repoussé la jeune fille bien après le départ de Blue. Aucun moyen de s'expliquer, Blue a fui Milo et le continent.

c. BALACLAVA
EVIE CHAMBERLAIN
Evie, c'est cette jolie jeune fille qu'il a rencontré en cours. Non pas dans le cas d'une relation élève à élève mais dans le cas d'une relation professeur et élève. En effet, Evie assiste au cours d'été que Milo a donné au sein du cursus journalistique de l'université de Cambridge.
c. entre deux mondes
Yaraïna Swanson-Cartier
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Iris Branwell-Cartier
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Taho Coleman
A. Callum Fairchild
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 432 et je crédite : nebula. (avatar)

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark.
Jeu 6 Avr - 18:53
+1
à vous I love you
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 405 et je crédite : smmg(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Jeu 6 Avr - 18:55
*fait pipi!!!* rire

Jeu 6 Avr - 19:12
p'tite coquine perv
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 405 et je crédite : smmg(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Jeu 6 Avr - 19:46
héhé
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 167 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr - 20:37
Je veux aussi un lien ici... rire
Invité

Sam 22 Avr - 16:13
MOUAAAA leche
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Mer 26 Avr - 23:24
Je crois qu'il faut forcément un lien ! Je suis le frère de Blue batte rire
administratrice ◇ la badass
administratrice ◇ la badass
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : linzzy baby. £ grâce à un total de : 306 et je crédite : my love .OBSTINATO pour le vava et tumblr pour les gifs.

Mar 2 Mai - 15:33
héhéhéhéhéhé

Ven 5 Mai - 21:04
@Blue P. Coleman sexy yodasse sex sex sex

@Yaraïna Swanson-Cartier bien sûr bichette, tu avais une idée déjà ? I love you

@Taho Coleman c'est quoi cette menace de la batte, j'ai rien fait pff pff pff hehe je suppose qu'on part sur quelque chose de plus ou moins négative ? :girly

@Anya Rojas hello bombasse, tu voulais qqchose en particulier ? I love you

student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 167 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 5 Mai - 21:32
Alors, plus où moins... rire Je partirais bien sur du positif!! I love you J'ai besoin de très bon ami pour ma Yaya et vue que Milo est Oxfordien bah rien de mieux comme base!! De plus, je suis à la recherche d'une où deux personne qui aiderais Yaya dans la recherches de qui elle est, de sa famille biologique et tout! Vue que Milo est en journalisme je pense que sa pourrait fonctionner, car pour être journalisme faut être un minimum bon enquêteur!! ananas
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

Ven 5 Mai - 21:34
HAAAN TON NEW VAVA... bave bave bave
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Ven 5 Mai - 23:30
@Milo Fairchild a écrit:

@Taho Coleman c'est quoi cette menace de la batte, j'ai rien fait pff pff pff hehe je suppose qu'on part sur quelque chose de plus ou moins négative ? :girly

T'as brisé le petit coeur de ma soeur, escrot ! Arrow
Bah, je me disais que les deux gars auraient pu bien se kiffer quand ils étaient en Australie et que Milo sortait avec Blue. Puis après avoir appris la nouvelle et la venue de Milo, Taho serait aller lui demander des comptes.
Fin en vrai, Taho est un vrai bagarreur. Possible qu'il vienne d'abord foutre une droite à Milo avant de lui demander des comptes du coup mdr mdr -sorry-
Je sais pas ce que t'en penses ? T'aurais des idées ? radis
Invité

Dim 14 Mai - 21:27
Mooooi *.*
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Jeu 18 Mai - 14:24
@Milo Fairchild Un petit lien ? chou

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant