AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
modératrice ◇ la badass

modératrice ◇ la badass
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : linzzy baby. £ grâce à un total de : 226 et je crédite : sweet disaster pour le vava et tumblr pour les gifs.

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. - Ven 19 Mai 2017 - 17:09

Bah écoute apparemment tu es un cousin fairchild alors rire il est arrivé quand à cambridge le beau gosse? héhé
Revenir en haut Aller en bas

administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 418 et je crédite : Morrigan (avatar)

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. - Ven 19 Mai 2017 - 22:29

@Yaraïna Swanson-Cartier a écrit:
Alors, plus où moins... rire Je partirais bien sur du positif!! I love you J'ai besoin de très bon ami pour ma Yaya et vue que Milo est Oxfordien bah rien de mieux comme base!! De plus, je suis à la recherche d'une où deux personne qui aiderais Yaya dans la recherches de qui elle est, de sa famille biologique et tout! Vue que Milo est en journalisme je pense que sa pourrait fonctionner, car pour être journalisme faut être un minimum bon enquêteur!! ananas

@Yaraïna Swanson-Cartier on part sur du positif avec mon chat bril et sur cette idée, j'aime beaucoup perv je les vois bien enquêter tous les deux itout, yaya devant l'ordinateur pendant que Milo tente d'établir les liens itout rire perv je vois bien leur relation ayant déjà débutée au moment où ils étaient à Oxford. Et genre, manque de bol, des données qu'ils avaient sur yaya, sa famille bio itout auraient pu partir en fumée avec l'incendie ? girly
je te retague avec @Blue P. Coleman rire t'as vu ce canon, mama gosh

@Taho Coleman a écrit:
T'as brisé le petit coeur de ma soeur, escrot ! Arrow
Bah, je me disais que les deux gars auraient pu bien se kiffer quand ils étaient en Australie et que Milo sortait avec Blue. Puis après avoir appris la nouvelle et la venue de Milo, Taho serait aller lui demander des comptes.
Fin en vrai, Taho est un vrai bagarreur. Possible qu'il vienne d'abord foutre une droite à Milo avant de lui demander des comptes du coup mdr mdr -sorry-
Je sais pas ce que t'en penses ? T'aurais des idées ? radis
@Taho Coleman c'est un malentendu, c'est pas de sa faute pff pff sifflote
en tout cas, j'aime bien l'idée rire
on part sur une rencontre après que Milo et Blue se soient mis ensemble ? Milo est pas du coin (de l'Australie quoi rire), il était là parce que son père avait été muté pour quelques mois girly ils seraient devenus potes après ça donc. Pour la droite, ça me va (même si je me répète, c'est pas sa faute rire). Tu parles qu'il soit venu à l'époque ou là qu'il le revoit ? siffle
Si c'est à l'époque : je pense que Milo aurait pu lui en refiler une juste après l'avoir reçu. Du coup, Milo n'aurait même pas expliqué les raisons. Soit parce qu'on les a séparé ou parce qu'il aurait considéré ne rien lui devoir... Je penche plus pour la 2e option, il est con parce que Taho aurait pu parler pour lui à Blue au lieu d'enfoncer la situation siffle après ça, Milo est reparti assez rapidement en Sicile.
Si c'est maintenant : ça sera la même chose mais au présent rire Taho à l'époque n'aurait pas pu lui demander des explications car Milo serait reparti assez rapidement en Sicile ? girly

@Iris Branwell-Cartier bien sûr ma jolie I love you tu avais une envie particulière ? girly

@Nolan J. Aplin puiiii, tu voulais quelque chose en particulier ? I love you I love you

@Anya Rojas il parait ça oui perv il est là depuis l'incendie d'Oxford girly tu avais une idée en tête ? bril
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 85 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. - Sam 20 Mai 2017 - 13:43

@Milo Fairchild Est-ce que tu pourrais me parler de Milo ???
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 110 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. - Sam 20 Mai 2017 - 16:15

Han, mais contente que mon idée te plaise!!! ananas
Et ouiii je l'ai voie bien former une super équipe, un peu complémentaire et tout!! hate ptit coeur Puis Milo toujours encourageant Yaya et tout!!! ange Et j'adoooore l'idée que tout soit partie en fumée avec Oxford, obligé de repartir de zéro où presque du moins!!! radis
Puis du coup je pense qu'avec le temps ils auraient pu se lier d'une bonne amitié du genre hyper sincère et tout!! ptit coeur

*MODE BLUE* Mais trooop canon ouiiiii... bave bave bave
vice-président ◇ delta omega epsilon

vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. - Lun 22 Mai 2017 - 1:39

@Milo Fairchild a écrit:

@Taho Coleman c'est un malentendu, c'est pas de sa faute pff pff sifflote
en tout cas, j'aime bien l'idée rire
on part sur une rencontre après que Milo et Blue se soient mis ensemble ? Milo est pas du coin (de l'Australie quoi rire), il était là parce que son père avait été muté pour quelques mois girly ils seraient devenus potes après ça donc. Pour la droite, ça me va (même si je me répète, c'est pas sa faute rire). Tu parles qu'il soit venu à l'époque ou là qu'il le revoit ? siffle
Si c'est à l'époque : je pense que Milo aurait pu lui en refiler une juste après l'avoir reçu. Du coup, Milo n'aurait même pas expliqué les raisons. Soit parce qu'on les a séparé ou parce qu'il aurait considéré ne rien lui devoir... Je penche plus pour la 2e option, il est con parce que Taho aurait pu parler pour lui à Blue au lieu d'enfoncer la situation siffle après ça, Milo est reparti assez rapidement en Sicile.
Si c'est maintenant : ça sera la même chose mais au présent rire Taho à l'époque n'aurait pas pu lui demander des explications car Milo serait reparti assez rapidement en Sicile ? girly

Ouais voilà, exact ! Wink Je sais que c'est pas sa faute. Mais quand Blue a expliqué la situation à Taho, elle savait pas non plus qu'il y était pour rien. Du coup, Taho a quand même la haine. Il est un peu violent et réfléchit souvent après avoir agi u.u
Du coup, puisque Taho est courant de tout ça depuis peu, ouais, ça sera surement maintenant qu'il ira le frapper. Il serait arrivé, il l'aurait frappé comme ça, sous la colère, tu vois ? Ils se seraient battu puis des gens les auraient séparé. Taho pourrait lui demander des explications ou quoi mais quand Milo nierait, il le croirait pas.
Bon ça te va ? Razz
vice-présidente ◇ alpha chi sigma

vice-présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2817 et je crédite : dreamy

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. - Mar 30 Mai 2017 - 18:51

anh un Fairchild nous faut un lien russe

Re: milo, I’m a satellite heart, lost in the dark. -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2