Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Jeu 6 Avr 2017 - 19:54
ce sujet ne sera pas mis à jour, mon profil quant à lui a plus de chances donc vous pouvez poster dès à présent boop
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4736 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Jeu 6 Avr 2017 - 21:33
JE VEEEEEEUUUUUX... rock it rock it
Invité

Dim 9 Avr 2017 - 9:34
@Dylan E. de Lacroix dis moi tout in love hate
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 323 et je crédite : Schizophrenic

Dim 9 Avr 2017 - 15:51
coucou coucou
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4736 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Dim 9 Avr 2017 - 23:22
Je viens en mode prévention... tronco Je sais de source sure que tu va dans un futur proche volé le cœur de ma Ivy jolie et en tant que bon chien de garde je répond à l'appel... rire Je suis sûr qu'on trouveras un terrain d'entente, je ne mord pas... juste quand c'est nécessaire!!! russe
Invité

Mer 12 Avr 2017 - 19:38
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 17:03
@Jessa Dunham avec joie ptit coeur , une idée ? une envie ? chou

@Dylan E. de Lacroix j'adore mdr étant donné qu'alceo est professeur il y a de grandes chances pour que ces deux là se croisent rire j'imagine trop quand alceo ira à la résidence pour voir ivy, avec le regard de dylan sur lui, ce qui l'amuserait beaucoup en soit mdr

@Hava Z. Stone oh oui, une idée ? ptit coeur
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 323 et je crédite : Schizophrenic

Mer 26 Avr 2017 - 21:48
Oui possible rire Alors, déjà, je vois que Alceo est américain. Il est de quel coin et est-ce qu'il a vécu là bas ? Parce que Jessa a grandi à côté de Chicago. Et je t'avoue que je les imagine bien se connaître depuis des années et être carrément meilleurs amis. Peut-être qu'au début ils auraient pu tenter de flirter et tout, mais se seraient finalement rendu compte qu'ils sont beaucoup trop amis pour envisager quoi que ce soit d'autre. T'en dis quoi ? radis
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mer 26 Avr 2017 - 23:44
Ouais ouais on va voir si ça va l’amuser... tronco mdr Non en vraie Dydy c'est un amour on touche juste pas à ces amies!!! radis Encore moins à Ivy jolie!! russe
Oui bon surtout qu'il y a de forte chance que Dydy ailles chercher Ivy à la sortie des cours!! big Mais entre eux se serait de bonne guerre, Dydy veux juste protégé le cœur fragile de son amie de toujours!! cute
Invité

Jeu 27 Avr 2017 - 21:42
@Jessa Dunham alors le lien il m'aurait grave plus mais il a vécu du côté de new-york, après une histoire d'amitié avec leur parents quelque chose comme ça ? chou: mais sa mère a trompé son père au bout d'un moment, c'est pourquoi il est partie à cambride du coup

@Dylan E. de Lacroix anh elle est adorable ptit coeur j'vois bien une sorte de compétition entre les deux, pour qui arrivera à conquérir le coeur d'ivy, même si alceo part avec un gros handicap mdr
alpha delta pi
alpha delta pi

Jeu 27 Avr 2017 - 22:17
Haaaan, bah ouais, ils peuvent être de bons amis d'enfance et tout via leurs parents? Peut-être que le père d'Alceo aurait pu être un cousin ou le meilleur pote du père à Jessa (est-ce que tu suis ? :P), et ils auraient pu s'engueuler avec ta mère lors de la tromperie. Bwef. Est-ce que ça te va du coup ? Amis d'enfance proches ? En plus le fait de se retrouver à Cambridge ça pourrait être encore mieux chou
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Jeu 4 Mai 2017 - 23:28
Dydy à déjà le cœur d'Ivy!!! rire hehe
Sinon j'imagine bien le genre de relation qui aimes bien châtie bien à la longue!! ananas Les début serait un peu tendue, Dydy ferait sentir à Alceo qu'il n'es pas forcément le bienvenue et qu'il a pas du tout intérêt à jouer avec les sentiment d'Ivy Jolie!! tronco Car bon Dydy veux juste protégé sont amie qui a déjà assez souffert comme ça!! TT Mais, du coup, je pense qu'avec le temps je pense qu'Alceo aurait pu gagner la confiance de Dydy!! I love you Et dès leur rencontre ils auraient pu déjà avoir une sorte de relation à se charrier, se mettre des bâton dans les roues, mais rien de bien méchant et ça resterait finalement!! ananas Ils rigoleraient bien et tout et finiraient par devenir de bon amis pourquoi pas!! radis
Invité

Lun 29 Mai 2017 - 16:56
vice-présidente ◇ kappa sigma
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 586 et je crédite : balaclava

Mar 6 Juin 2017 - 12:57
Citation :
et j'ai une préférence pour : les blondes aux jolies courbes.

wah ça correspond parfaitement à Bianca! Coincidence? Je ne crois pas hehe
Invité

Lun 19 Juin 2017 - 20:00
@Jessa Dunham j'aime beaucoup l'idée ptit coeur ça correspond bien pour l'histoire donc je ne vois pas d'inconvénients chou

@Dylan E. de Lacroix j'adore ananas j'pense que ça pourrait donner lieu à une bonne amitié et après, vu que alceo il n'est pas tout blanc, j'pense que ça pourrait dégénérer parfois entre eux à cause d'ivy et tout, fin dylan elle serait pas dnas la meilleure position quoi rire

@Nico Blackwood tu désires ? girly

@Bianca White tu penses que c'est un signe ? hein hein

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant