Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4743 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 19 Juin - 20:37
Aha contente que tu aimes... ananas ananas
Et oui, je pense aussi que ça peux donner quelques choses de bien avec une petite dose de complexité!! angel Puis en effet Dydy seras pas dans la meilleure des positions pour changer!!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Schizophrenic

Mar 20 Juin - 11:43
OH JE SUIS CONTENTE QUE TU AIMES hate hate hate
Je t'ajoute à mes liens de ce pas clap clap
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 593 et je crédite : balaclava

Dim 25 Juin - 21:09
@Alceo Marshall oui, clairement ! girly
mais du coup comme t'es liens ne sont pas à jour, dur de me représenter ce que tu as déjà ou pas. Enfin, sinon on peut y aller à l'aveugle et rp une rencontre, Alceo ne devrait pas être déçu de Bianca rire
Invité

Sam 1 Juil - 22:47
@Dylan E. de Lacroix parfait chou

@Jessa Dunham moi aussi ptit coeur

@Bianca White mais si, j'suis entrain de les mettre à jour mdr pour le rp j'suis pas contre non plus ptit coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 593 et je crédite : balaclava

Dim 2 Juil - 11:14
@Alceo Marshall si tu veux je peux même le commencer girly héhé
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 81 et je crédite : Sweet Disaster

Dim 2 Juil - 22:38
Moiiii ! Les deux se ressemblent pas mal niveau caractère (solitude, possessif, pouvant être agressif par moment...), je pense qu'on peut se trouver un lien sympas ange
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Schizophrenic

Lun 3 Juil - 15:02
Liam Chamberlain a écrit:
Moiiii ! Les deux se ressemblent pas mal niveau caractère (solitude, possessif, pouvant être agressif par moment...), je pense qu'on peut se trouver un lien sympas ange
& c'est un très bon pote d'enfance de Jessa chou ptit coeur
Invité

Lun 17 Juil - 10:20
@Bianca White fais toi plaiz ptit coeur

@Liam Chamberlain anh oui avec joie in love entre bg y'a moyen de nous trouver du positif hehe surtout si avec jessa y'a de quoi faire cupidon ange
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 81 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 17 Juil - 21:27
Cupidon, je ne pense pas ange Mais ouais, je pense qu'ils peuvent être de super potes chou

Mar 18 Juil - 18:44
Invité

Jeu 27 Juil - 10:59
@Liam Chamberlain crois moi ça fera bien rire alceo s'il s'amuse à charier liam avec jessa mdr s'ils sont bons amis ça pourrait être trop amusant rire
du coup ils se seraient connu comment ? ptit coeur

@Bianca White c'est parfait ma belle ptit coeur du coup je t'ai même répondu in love
money dick power
money dick power

Ven 28 Juil - 7:15
Est ce qu'il était à l'université de Cambdrige à l'époque ? Parce qu'ils auraient pu être potes dès l'université ? cute
fuck my life
fuck my life
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 04/08/2017 sous la copie conforme de : Kaya Scodelario £ grâce à un total de : 191 et je crédite : Thanatos pour le vava

Ven 18 Aoû - 15:24

Le seul crackship de tout tumblr pour Giza et Jack
Du coup j'suis obligée de venir demander un lien
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 402 et je crédite : Morrigan.

Dim 27 Aoû - 15:01
@Liam Chamberlain alceo a fait oxford cute mais ils auraient pu se connaître du lycée, alceo est arrivé à londres au moment où il rentrait dans sa dernier année de lycée

@Beezus S. Wheeler mdr t'as une idée ? ptit coeur
money dick power
money dick power

Lun 28 Aoû - 7:35
Joachim M. Steadworth a écrit:
@Liam Chamberlain alceo a fait oxford cute mais ils auraient pu se connaître du lycée, alceo est arrivé à londres au moment où il rentrait dans sa dernier année de lycée

Ah bah ouais, ils auraient pu se connaitre au lycée et garder contact. Genre ils auraient fait tous les travaux de groupe ensemble et ils étaient deg' de ne pas être dans la même université. hm

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant