AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regulus Melvyn Smith

Regulus Melvyn Smith
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 949 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Jeu 6 Avr - 20:46

Rendez-vous de la Saint Valentin

alohaaaa l'amouuuuur.

coeur Après des enchères largement remportées par le petit mâle Scar, c'est l'heure des rendez-vous chaud chaud des Alpha Delta Pi, que nous réserve le destin pour ce rendez-vous ? Après un programme prévoyant une journée karting puis un dîner romantique, les deux jeunes étudiants sont prêts pour démarrer cette journée de folie. Le seul bémol ? Un des kart est tellement vieux qu'il a un pneu crevé, pauvre petit Scar parce qu'après tout on est gentleman, on laisse le bon kart à la demoiselle. Il va falloir encore débourser pour ce fameux rendez-vous et cette fois-ci ce n'est certainement pas le Delta Omega Epsilon qui s'y colle. Vous avez deux solutions, solution à prononcer dans le rp on vous dira quoi, soit Ambra paye 900£ pour une solution mystère soit vous gardez le kart bien pourri, que peut-il bien se passer après tout ?

@Ambra S. Spinnelli & @Scar B. Azarov

p.s. : les sous sont vraiment à débiter directement vos sous de la dernière maintenance (ici) plus sur vos sous actuels.
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Dim 9 Avr - 23:46

Suite aux informations de Scar, je me prépare pour rejoindre Ambra. Étrangement, je suis heureux autant que je suis angoissé. Etant donné les activités prévues pour l'après-midi et la soirée, je choisis une tenue un peu sportwear, bien que pour le dîner, ça sera décontracté. Depuis ma moto, je vois Scar depuis sa fenêtre me faisant un "coucou" accompagné d'un grand sourire béat. Ce gars est infernal, et unique ! Je me tape une barre en allumant le moteur puis quitte enfin le campus direction le karting. J'espère que Ambra sera surprise et heureuse de me voir arriver à la place de mon confrère.

Le parking du karting est immense. A l'ombre d'un arbre, dans un recoin, je gare ma moto. Aucune trace de la belle italienne. Mâchant mon chewing-gum aisément, j'avance vers l'entrée en zieutant à droite et à gauche. Mon téléphone indique la bonne heure. Me cachant derrière ma bonne vieille paire de lunettes, je m'appuie contre le mur de l'entrée pour attendre Ambra. J'espère qu'elle ne va pas tarder, j'ai hâte de foncer en kart sur la piste !

@Ambra S. Spinnelli
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Mar 11 Avr - 19:32

Journée St Valentin.
Ambraho

Le jour J est enfin arrivé. Après un mois d'attente le chancelier a enfin fixé les rendez-vous pour réaliser les enchères qui ont été gagnées le soir de la St Valentin que Dylan et moi avions organisé. Belle réussite d'ailleurs et toutes les copines sont repartit avec un cavalier ou une cavalière. Pour ma part c'est Scar, je suis heureuse que ça soit lui même si j'aurais préféré qu'un autre DOE banque pour moi, malheureusement ça aurait paru trop louche et des soupçons auraient naquis à propos de nous. En tout cas, Scar est tout de même une valeur sûre et je suis certaine qu'on va passer une super journée. Puis il faut dire qu'après mon " accident " un peu d'amusement ne me fera pas de mal, j'en ai clairement besoin. Pour l'occasion, je porte une tenue sportswear et bien évidemment j'ai préparé un sac avec mon maquillage et une super tenue classe pour la soirée. Même si c'est Scar et qu'il m'a déjà vu dans tout mes états je me dois d'être présentable. C'est donc parti direction la piste de karting. J'arrive, je me gare, je descends, lunettes de soleil sur le nez plus je m'approche et plus je vois que le mec adossé au mur ressemble étrangement à Taho et non à Scar. Je fronce les sourcils. Je m'approche, je souris sans comprendre. " Taho ? " Je souris encore plus. " T'as déposé Scar ? " Je demande innocente tout en m'approchant pour déposer un baiser sur sa joue.

@Taho Coleman
Made by Neon Demon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Ven 5 Mai - 23:26

Les écouteurs vissés dans les oreilles, je guette les arrivées et départs sur le parking, jusqu'à apercevoir la petite voiture berlin d'Ambra se garer tout au fond, à l'ombre d'une arbre. Excité à l'idée de voir sa réaction, je coupe court au dernier album de Kendrick Lamar pour ranger mon portable et mes écouteurs dans ma poche, puis l'attend sans bouger d'un poil. Je m'avoue à demi-mots cette timidité étrange, comme si je venais m'imposer dans une affaire qui n'est pas la mienne, espérant que tout le monde soit heureux de ma surprise. Comme un dû. Assez égoïste me diez-vous, pour changer. Mais j'ai payé ce rencard après tout. Un karting, un dînez aux chandelles, avec Ambra. Je n'aurai laissé personne d'autre y aller que moi.

Je vois ensuite la sublime brune s'approcher de moi, un sourire aux lèvres en me reconnaissant.
- Hey, lui fis-je en souriant à mon tour.
Elle vient m'embrasser la joue, sans réaction concrète puis me demande si je suis venue déposer Scar, son compagnon journalier officiel. Alors, j'écarte les bras pour lui faire comprendre que je ne cache aucun Scar derrière mon dos et que je suis venu seul.
- Il faut croire que c'est avec moi que tu vas passer ta journée. J'ai... demandé à Scar de t'acheter à ma place pour la vente aux enchères.
Sans réaction immédiate de sa part, je me penche vers elle, comme si je cherchais à regarder sous ses lunettes et à capter son regard.
- Pas trop déçue ?

@Ambra S. Spinnelli

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Ven 5 Mai - 23:53

Journée St Valentin.
Ambraho

Les lunettes de soleil sur le nez et tout sourire je m'approche de Taho ne comprenant pas ce qu'il fait là mais totalement ravie de le voir après plusieurs jours depuis notre fameuse journée à rester dans le lit, à nous câliner. Je lui demande alors si c'est lui qui a déposer Scar et je suis finalement stupéfaite par sa réponse. En effet, jamais je n'aurais pensé qu'il aurait enchérit pour moi, même si j'ai prié des soirs et des soirs pour que ça soit le cas. Et à vrai dire je ne réalise pas encore la chance que j'ai, qu'l soit là aujourd'hui pour moi. Je souris niaisement, bouche bée. Il se penche alors vers moi et je réagis enfin, apportant mes mains contre mes joues l'air de lui montrer que je plus que contente au contraire. " Haaaan, mais pas déçue du tout, tu rigoles ? " toute contente je plaque mon front contre le haut de son torse et enroule sa taille de mes bras. " Je pensais pas que tu le ferais, merci merci merci. " Je me recule légèrement tout en gardant mes bras autour de sa taille mais pour pouvoir le regarder. " Tu m'épates en ce moment tu sais. " La dernière fois dans ma chambre, aujourd'hui.. ça me fait tellement plaisir. Je me retire finalement de lui. " Près à te faire douiller Coleman ? " je dis en retirant mes lunettes de soleil pour les mettre sur mon crâne et ainsi lui faire un clin d'oeil.

@Taho Coleman
Made by Neon Demon

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Lun 15 Mai - 16:00

Alors que j’annonce à Ambra que je serai son Valentin pour la journée, à la place de Scar, je la vois instantanément rougir silencieusement. Le sourire niais sur les lèvres, elle plaque ses mains sur ses joues. Je suis forcé de sourire à mon tour en la voyant ainsi réagir, telle une enfant de dix ans à qui on fait un des plus beaux cadeaux du monde. Je me vois flatté d’être ce cadeau pour elle et de pouvoir constater à quel point elle en est heureuse. Elle enlace ensuite ma taille dans mes petits bras musclés et je remercie plus d’une fois. A mon tour, je laisse aller mes bras de long de sa silhouette de guêpe, dans son dos et sur ses épaules.
- Tu m'épates en ce moment tu sais. Me glisse-t-elle alors qu’elle relève la tête vers moi.
Je lève alors les sourcils, surpris de cette remarque. Une nouvelle fois, je me voix flatté par cette remarque.
- Ah oui ? demandai-je avec un sourire coquin scotché aux lèvres. Qu’est-ce que j’ai fait de si bien ?
Je caresse son visage sans même m’en rendre compte, ravi d’avoir cette beauté auprès de moi aujourd’hui. La perspective de cette journée semble l’enthousiasmer autant que moi. Même si j’aurai aimé la garder contre moi, ainsi, pour le reste de la journée, Ambra fait un pas en arrière, me narguant sur l’esprit compétitif du karting.
- Tu rêves ma belle ! Je vais te laminer. Je réponds avec arrogance.
Riant à cette provocation, je lui claque la fesse droite en lui passant devant, me précipitant pour entrer le premier dans le bâtiment. J’accours comme un gamin vers l’accueil où je m’y accoude, attendant que la belle italienne me rejoigne. Le bruit des moteurs de Karts, grondants sur les pistes, résonne jusqu’à nous et je frissonne déjà.

@Ambra S. Spinnelli

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Mar 16 Mai - 22:07

Journée St Valentin.
Ambraho

Enlacée dans les bras de Taho nous nous comportons comme un couple alors que rien n'est officiel, que nous ne nous embrassons pas en public, que nous ne surnommons pas par des petits noms tout mignons. C'est naturel entre nous. Je lui exprime mes sentiments à nouveau et je le surprend à être surpris par ma déclaration. Je continue de sourire tout en le fixant, il est tellement beau que ça m'en fait du bien aux yeux. C'est alors que son petit sourire coquin me fait totalement craqué. Je fais mine de réfléchir. " Et bien, notre porté dans la salle de danse, notre petite journée cocooning la semaine dernière et ensuite toi qui enchérit pour moi.. Je te retrouve comme à nos débuts en fait et j'adore ça. " Je souris à nouveau niaisement toujours aussi franche dans mes paroles. Suite à ça il caresse mon visage avec sa grosse main douce et chaude et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Je me rappelle alors à quel point je suis heureuse de passer la journée avec lui. Je m'écarte, pour ensuite le narguer. La taquinerie a toujours fait partit de notre " couple " et ça continue même après toutes ces années. Il rétorque alors avec arrogance entrant dans mon jeu, je n'ai pas le temps de répondre qu'il me claque ala fesse droite et s'empresse en courant dans le local de l'accueil. Je reste bouche bée toujours souriante ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer. Il sait y faire le petite Coleman, et je reste sur le cul. Je réagis alors une seconde plus tard et le rejoins en courant. Arrivée, je me colle derrière lui déposant mon menton sur son épaule droite. " T'es pas possible Coleman, je ne vais pas me laisser faire tu vas voir. " Je claque à mon tour sa fesse en guise de provocation et sommes ensuite interrompus par le propriétaire du karting. Nous lui annonçons que nous avons réservé pour deux bonnes heures, mais il nous annonce malheureusement qu'un kart est en mauvais état et qu'il va falloir ajouter de l'argent pour avoir une situation de secours. " Quoi ? Comment ça vos karts ne sont pas en état ? Je vous signale qu'on a déjà payé l'activité.. " Je dis embêtée.

@Taho Coleman
Made by Neon Demon

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Dim 28 Mai - 23:48

Alors je suis surprenant, hein ? Sa réflexion m'arrache une sourire, je suis fier.
- Et bien, notre porté dans la salle de danse, notre petite journée cocooning la semaine dernière et ensuite toi qui enchérit pour moi.. Je te retrouve comme à nos débuts en fait et j'adore ça. M'explique-t-elle.
Elle est adorable. Et il semblerait que je ne puisse nier l'évidence. Ca nous ressemble d'être comme ça. Présents l'un pour l'autre, attentionnés autant que taquins. Je caresse tendrement sa joue, sans aucune retenue. C'est excitant d'être avec ce genre de femme. Elle réveille une curiosité, une soif de découverte, et parfois, j'ai l'impression d'avoir à nouveau douze ans.
L'instant d'après, je m'amuse à lui claquer la fesse en la narguant avant de fuir vers l'accueil du centre. Ce genre de jeux débiles, il n'y a qu'elle pour autant régresser mentalement que moi pour qu'on soit sur la même longueur d'onde. Et lorsqu'elle arrive à ma hauteur devant le comptoir, elle me saisit la fesse à son tour.
- T'es pas possible Coleman, je ne vais pas me laisser faire tu vas voir.
Je me vois amusé par la tournure que prend cette après-midi. Une de celles qu'on est les seuls à partager, tous les deux, parce qu'elles sont uniques à chaque fois. Je la regarde rire une instant avant que le propriétaire du lieu ne se pointe en face de nous. Rapidement, Ambra lui explique la situation jusqu'à ce qu'il annonce une mauvaise nouvelle.
- Quoi ? Comment ça vos karts ne sont pas en état ? Je vous signale qu'on a déjà payé l'activité..
- Attends, attends. Je m'interpose. Combien il faudrait payer pour des meilleurs karts ?
Le prix résonne comme un choc. Je ne sais pas si c'est un Karting de luxe mais je marque un temps.
- 900£ ? Vous êtes sérieux ?
Je regarde Ambra à côté de moi, toute aussi estomaquée.
- On fait quoi du coup ?

@Ambra S. Spinnelli

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Sam 3 Juin - 13:38

Journée St Valentin.
Ambraho

La journée semblait bien commencer mais l'arrivée du propriétaire et son annonce m'ont tout de suite refroidit. 900£ pour deux heures de karting ? J'espère qu'il se fout de ma gueule. Surtout que son matériel n'est même pas adéquat. Je reste bouche bée totalement sonnée par le prix de l'activité. Bien évidemment j'ai l'argent sur mon compte, j'ai même le double, voir le triple, mais ... Pour un kart quoi ! Taho se retourne alors vers moi pour me demander ce qu'on fait. Je hausse les sourcils et sort ma carte bleue de mon portefeuille. " Je sais pas si c'est une arnaque votre truc mais en tout cas j'hésiterais pas à faire opposition à ma banque si c'est pourri, d'accord ? " Je lui tends ma carte de paiement et me tourne face à Taho. " Si ça se trouve ils ont prévu le champagne et un dîner de luxe avec. " Je dis ironiquement tout en composant mon code sur la machine. " Et je veux vos deux meilleurs karts, d'accord ? " L'homme acquiesce tout en s'excusant à nouveau puis part en direction de la piste. " Il m'a gonflée lui.. " Je dis tout en me calmant et en regardant Taho qui a une poussière dans les cheveux que je me charge de retirer. " Hop, tout propre. " je dis à nouveau souriante. " Heureusement que t'es là.. " C'est vrai je suis contente qu'il soit ici avec moi, il me détend. Je m'approche de son visage, parce que j'ai envie de l'embrasser, mais ... " Suivez moi, vous allez mettre vos combinaisons. "

@Taho Coleman
Made by Neon Demon

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Mer 7 Juin - 16:25

Ambra semble aussi surprise que moi. Ses gros yeux ronds comme les miens témoignent de cette abération. Le prix est exorbitant ! Pourtant, l'italienne n'hésite pas à sortir sa carte bleue pour remédier au problème. Elle ne se censure pas et menace carrément le propriétaire de faire opposition à sa banque si la prestation n'est pas à la hauteur du prix. Son culot me coupe l'herbe sous le pied et je reste, une nouvelle fois, sur le cul, à la regarder prendre les choses en main. Son air autoritaire la rend affreusement sexy.
- Ambra... Je souffle pour la freiner dans son élan dépensier.
Mais sa détermination est sans appel. Elle n'hésite pas à lancer des pics à l'homme de l'autre côté du comptoir pendant qu'elle tape le code confidentiel de sa carte bleue, et son ironie m'arrache un sourire amusé. Je guette la réaction du jeune homme quant elle réplique vouloir les deux meilleurs karts, puis il tourne les talons et nous laisse tous les deux.
- Il m'a gonflé lui... dit-elle en frappant presque du pied.
- Moi je t'ai trouvé sexy avec ton air énervé.
Je lève mes sourcils avec malice alors qu'elle ébouriffe mes cheveux pour m'enlever une poussière. Elle a toujours ce côté maternelle et attentionné qui me plait chez elle, peu importe les circonstances. Souriant, je la regarde s'approcher, prête à m'embrasser sans crainte ni hésitation, mais l'employé empoté finit par revenir vers nous. J'attrape la main d'Ambra comme ci elle était déjà mienne et l'entraîne silencieusement à suivre notre guide. Dans la pièce d'à côté, il demande nos tailles, nous refile les combinaisons et nous indique les vestiaires filles et garçons. Entrant chez les garçons, je me fixe comme challenge personnel d'être plus rapide qu'elle. Ce grâce à quoi je pourrai me faufiler dans son vestiaire afin de me rincer l’œil. L'idée me fait sourire car elle est vraiment la seule nana avec qui il me viendrait à l'esprit de faire ça. Pour toutes les autres filles sur Terre, j'aurai hésiter, mais je sais qu'Ambra saura s'amuser de la situation. Elle s'amuse toujours de tout ce que l'on fait ensemble. Alors je remonte à l'arrache la fermeture éclair de ma combinaison avant de sortir et zieuter les alentours. La pièce étant vide, je toque à la porte de la brune, l'ouvre avant même d'obtenir une réponse, puis la referme instantanément derrière moi.
- Bonjour, auriez-vous cinq minutes pour parler de notre Seigneur tout puissant.
Elle sursaute alors que je la regarde de dos, en train d'enfiler ses fines épaules dans le vêtement molletonné. Son allure débraillé fait naître des idées malsaines dans un coin de ma tête mais je ne dis rien. Je reste collé dos à la porte, admirant cette créature unique que le destin m'a donné la chance de rencontrer un jour. Inexplicablement, je pense à Blue pendant une fraction de seconde, et à ses mots sur mon bonheur. Je crois qu'elle a peut-être raison ; Ambra est une source de bonheur pour moi. Une source de bonheur pur.

@Ambra S. Spinnelli

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting - Jeu 8 Juin - 18:56

Journée St Valentin.
Ambraho

Après avoir aboyé contre l'employé je me tourne vers Taho exaspérée tentant de reprendre mon calme. Apparemment Taho semble amusé et à apprécier cette petite altercation entre l'homme et moi, je suis sexy quand je m'énerve me dit-il. Automatiquement je souris, contente qu'il n'ai pas prit peur. De toute façon il me connaît, même si j'avoue qu'au fil des années mon caractère s'est enrichit. Taho me connaît mais il a surtout connu l'Ambra des débuts, la douce et sage danseuse. Pareil pour moi le concernant, j'ai connu le Taho australien sympathique et protecteur. Celui que j'ai découvert à Cambridge, bagarreur, tête brûlée, et coureur de jupons m'a surprise mais plus les mois passent et plus je retrouve celui dont lequel j'étais autrefois tombée amoureuse. Je lui fais un clin d'oeil toute chamboulée par son compliment et reprend " Le jour où je serais énervée contre toi tu me trouveras beaucoup moins sexy Coleman. " Je dis amusée. Voilà que je souhaite alors l'embrasser, parce que je l'aime oui ! Et que j'ai besoin de ce putain de contact entre nous quand je le vois, mais non, nous sommes malheureusement interrompus pour aller mettre les combinaisons et commencer l'activité. Taho me prend la main tout naturellement. L'employé doit clairement croire que nous sommes en couple, et ça me plaît de penser ça. Je regarde nos deux membres entrelacés avec un brin de nostalgie et un brin d'espoir pour l'avenir. Le salarié nous tend les combinaisons à la bonne taille, Taho et moi sommes donc obligés de nous séparer pour aller enfiler la tenue de karting. Je me dirige donc pour ma part dans les vestiaires des filles, situés en face de ceux des garçons. Bien évidemment, en vrai minette que je suis, je prends mon temps pour me déshabiller, me retrouvant en sous-vêtements sexy, d'ailleurs c'est la première fois que je remets un ensemble aussi beau depuis mon agression, malheureusement les marques des coups se voient encore mais porter de la jolie lingerie me permets de me sentir un peu plus " belle ". Je commence donc à enfiler le bas de la combinaison quand la porte s'ouvre et que j'entends une voix masculine. Je sursaute, sur le coup j'ai peur que ce soit l'autre empoté, en plus d'être débile il serait pervers, mais non, cachant ma poitrine je me retourne effrayée et aperçoit finalement Taho. Je souffle, soulagée que ce soit lui. Je rigole alors, me détend et m'approche de lui pour lui taper le bras. " Sérieux ! Tu m'as fait peur mongole ! J'ai cru que c'était l'autre con " Je ricane, puis automatiquement, je retire mon bras de ma poitrine, comme si j'étais en confiance, comme si j'étais avec mon chéri, sans pudeur sans rien. Il connaît mon corps par coeur, et ... mes blessures aussi. Je finis tout de même d'enfiler le haut de ma combinaison. Et me tourne à nouveau dos à Taho. " Malheureusement j'ai pas d'anecdotes à te raconter sur le Seigneur tout puissant mais tu pourrais m'attacher la combi s'il te plaît ? " Je dis toujours très aimable et agréable. J'espère alors à un petit geste tendre de sa part, n'importe quoi, mais juste un petit. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été celle qui prenait les devants, espérons que ça soit son tour aujourd'hui. 

@Taho Coleman
Made by Neon Demon

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Ambra et Scar au karting -

Page 1 sur 1