AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regulus Melvyn Smith

Regulus Melvyn Smith
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 949 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

SUJET DES ENCHERES ◇ Leah et Jessa au spa - Jeu 6 Avr - 20:49

Rendez-vous de la Saint Valentin

alohaaaa l'amouuuuur.

coeur Après des enchères largement remportées par la belle ADPi Jessa, c'est l'heure des rendez-vous chaud chaud des Kappa Gamma Psi, que nous réserve le destin pour ce rendez-vous ? Après concertation, c'est une journée au spa qui a été gagné seulement tout ne va pas se passer comme prévu pour les deux demoiselles, et ouiiiiii le destin a décidé de s'en mêler avec des soins provoquant des réactions allergiques chez les deux filles. Gênant ? Rattrapable peut-être que oui peut-être que non, et oui cette fois-ci c'est la belle Leah qui va devoir banquer pour sauver ou non ce rendez-vous. Soit la belle KGP paye 600£ pour la solution mystère, solution à prendre dans le rp on vous dira quoi, soit vous continuez vos soins en institut avec des démangeaisons comme si de rien n'était. Alors vos réactions ?  

@Leah H. Juliards & @Jessa Dunham

p.s. : les sous sont vraiment à débiter directement vos sous de la dernière maintenance (ici) plus sur vos sous actuels.
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Leah et Jessa au spa - Dim 9 Avr - 15:21

Suite à la journée Vente aux Enchères organisée en février et à laquelle j'ai eu l'occasion d'acheter une journée avec Leah Juliards, je peux aujourd'hui me rendre au SPA le plus grand de la ville pour une séance de rêve. Un plaisir sur lequel j'ai bien lorgné avant de décider de miser sur la jolie rousse. Il faut dire qu'au delà de la récompense, Leah est une KGP que j'ai croisé à plusieurs reprises et dont la posture et la chevelure rousse me sont resté en tête. C'est l'occasion de découvrir qui se cache sous ce beau minois.

13h15 environ. Mon taxi me dépose devant l'immense bâtiment dédié aux soins et au bien-être. Malheureusement, Leah n'est pas encore là. Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche avant de me décider à entrer dans le hall quand même. La moquette beige est immédiatement agréable et les fauteuils en velours m'attirent inévitablement. C'est dans le confort maximum que je vais attendre mon rencard. Soupirante, je pose mes fesses sur le fauteuils et attrape un prospectus posé sur la table basse devant moi que je commence à explorer. Je m'arrête sur un paragraphe qui présente la nouvelle gamme de produit de l'institut, dont un des principal composant de ces crèmes est allergène. Je relis la phrase 3 fois avant d'imaginer les conséquences si on applique cette crème sur ma peau. Des plaques rouges, de l'eczema, etc.
Lorsque je relève la tête du bout de papier, je vois Leah passer la porte d'entrée. Immédiatement je me dresse, m'approche d'elle et entame la conversation avec empressement.
- Leah, salut. Je suis Jessa, enchantée. Je passe la suite des présentations qui, selon moins, sont moins urgentes que l'info que je viens de découvrir. Est-ce que tu savais que cet institut a des substances allergènes dans ses produits ? Il faut qu'on commande des soins avec une gamme de produits différente.
Mon information arrive comme un cheveu sur la soupe, sans aucune subtilité, et je sens que cela perturbe un petit peu Leah. C'est indéniable et tout à fait légitime. Alors je souris dans l'espoir qu'elle apprécie un petit peu ma compagnie, malgré mes préoccupations étranges.

@Leah H. Juliards
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1