Aller à la page : 1, 2  Suivant
a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 988 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

SUJET DES ENCHERES ◇ Les présidents tentent les sensations fortes
Jeu 6 Avr - 20:50
Rendez-vous de la Saint Valentin

alohaaaa l'amouuuuur.

coeur Après des enchères largement remportées par le président de la confrérie ennemi, c'est l'heure des rendez-vous chaud chaud des Alpha Delta Pi, que nous réserve le destin pour ce rendez-vous ? Le week-end sensation forte destination secrète ? En effet, les deux tourtereaux se retrouvent en plein cœur de la Bretagne. Météo prévue pour le week-end ? Pluies à gogo et vent digne d’une tempête ! Le truc c’est que leur logement n’est autre qu’une yourt de luxe, pas fameux avec le temps prévu. Le séjour risque d’être riche en émotions. Une amélioration ? Peut-être que oui, peut-être que non. Pour une fois, c'est la belle Dylan qui va devoir payer le prix fort pour ça, soit la belle présidente des sirènes c'est-à-dire 1 200£ pour une solution mystère, à énoncer clairement dans le rp pour le choix, ou bien vous continuez votre week-end au calme. Alors ?

@Dylan E. de Lacroix & @Estevan S. Fernandez

p.s. : les sous sont vraiment à débiter directement vos sous de la dernière maintenance (ici) plus sur vos sous actuels.
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2198 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: SUJET DES ENCHERES ◇ Les présidents tentent les sensations fortes
Jeu 13 Avr - 7:44
Les présidents tentent les sensations fortes.
Dylevan  ptit coeur  

J’avais remporté les enchères à la Saint Valentin pour avoir Dylan. Je ne voulais pas qu’un quelconque homme passe du temps avec elle. Dylan était ma petite amie et il était hors de question qu’un homme prenne ma place. Ce moment passé ensemble ça devait être le nôtre, j’aurais payé n’importe quel prix pour passer du temps avec la jeune femme si ça empêchait un autre homme de prendre cette place. Bon, au final, je n’avais pas eu de compétition et c’était parfait pour moi. Oui, j’étais quelqu’un de très jaloux et possessif. Je m’étais lancé dans une relation sérieuse avec Dylan et ce n’était pas pour la partager. Elle côtoyait assez d’hommes comme ça et ça me foutait la rage par moment. Donc maintenant, c’était moi qui allait partir en weekend avec la belle De Lacroix, ma belle petite amie. La surprise était de passer un weekend en France et plus précisément en Bretagne. Je ne connaissais pas du tout cette région. De ce que j’avais vu sur Google, il y avait des beaux paysages donc ça serait intéressant de se balader durant le weekend. Avec Dylan, nous improviserons.

Arrivés là bas, nous nous « installions » dans une yourte de luxe. Oui, des guillemets puisque le temps n’était absolument pas favorable à notre séjour. Nous ne pouvions pas rester là dormir plus longtemps. Il y avait du vent, de la pluie, c’était carrément insupportable. Bébé, faut qu’on fasse quelque chose là, on ne peut pas dormir plus longtemps ici, c’est impossible. Certes, ça aurait été sympas de dormir dans cette petite yourte, c’était vraiment sympas comme contexte mais la météo n’était pas clémente avec nous. Il fallait qu’on trouve une solution pour cela.

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4517 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 17 Avr - 11:23
Dylevan  ptit coeur  

Le jour des rendez-vous était arrivé. Ta brillante idée de mettre les ADPi et les KGP aux enchères pour gagner un peu d’argent pour vos deux confréries. C’était pas mal sur le papier avec de super rendez-vous à la clé sans compter sur le coup du destin. Estevan t’avais acheté et tu ne pouvais pas être plus ravi à l’idée de passer un week-end entier en sa compagnie. Petite ombre aux tableaux, toi qui avait eu en tête la Corse, vous retrouvez en Bretagne, dans une yourte certes de luxe mais, sous une pluie massacrante. Coup du destin pas vraiment, tu soupçonnait certaines de tes sœurs et alliés de confrérie d’avoir changé tes plans en cachettes pour se venger en douceur de les avoirs mis aux enchères. Un peu irrité sur le coup tu étais sûr que tu en rigolerais dans quelques temps. Estevan avait raison il fallait que vous trouviez une solution mais, tu n’arrivais pas à réfléchir tant tu avais froid. Tu vins te blottir dans les bras du jeune homme histoire de trouver du réconfort et un peu de chaleur humaine. « Je sais… j’en reviens pas, c’était pas du tout ce que j’avais en tête crois-moi !! » Dit tu en levant les yeux vers ton petit ami, désolé de l’avoir embarqué là-dedans. « Tu parles d’un rendez-vous… Je suis désolé!! » Ajoutas tu quelques peu déçus. « Mais, aucun des rende vous n’es remboursable Este’… donc si tu as une idée je suis toute oui je t’assure !! » Finis-tu par dire posant ta tête sur son torse afin de te réchauffer comme tu pouvais. La Bretagne, sérieusement, tu te feras une joie de te venger…

copyright crackle bones
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2198 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Ven 5 Mai - 7:31
Dylevan  ptit coeur  

La Bretagne, c’était horrible ! Il pleuvait des trompes d’eau, je n’en revenais pas. Je me caillais, j’étais trempé… Ca ne promettait rien de bon pour le reste de la nuit. Dylan vint se blottir tout contre moi et je frottais ses bras pour la réchauffer comme je pouvais. C’était peine perdu mais c’était l’intention qui comptait après tout, non ? Je suppliais Dylan de trouver une autre solution que dormir dans cette yourte de luxe qui prenait l’eau et qui semblait être un frigo. La jeune femme avait autre chose en tête pour ce weekend mais malheureusement, la Bretagne avait été choisie. J’aurais tellement préféré être aux Iles Canaries en ce moment même ! Ou du moins n’importe quel autre endroit où il faisait une chaleur torride mais loin de cette campagne profonde. C’est sûr que ce n’était pas le rendez vous rêvé et j’aurais préféré autre chose. Dylan se confondit en excuses mais elle n’y était pour rien, c’était une surprise autant pour elle que pour moi. Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute, mon coeur. Je continuais de la réchauffer comme je pouvais en espérant que ça marche un peu. Dylan me demanda si j’avais une solution. Je me creusais les méninges mais rien ne me venait. A part dormir ailleurs, je ne vois pas de solution. Si on restait là, j’espérais qu’il y ait assez de couvertures pour pouvoir se blottir l’un contre l’autre. D’ailleurs, je lâchais ma petite amie pour pouvoir voir dans le coffre s’il y avait assez de couvertures. Bébé, je vois des couvertures, on peut peut être se réchauffer avec ça. Après, je ne savais pas si on tiendrait toute la nuit comme ça…

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4517 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Ven 5 Mai - 21:21
Dylevan  ptit coeur  

Tu t’en souviendrais de ce week-end en amoureux que tu t’étais imaginé quand tu avais vue qu’Estevan avait remporté ton enchère. La Bretagne sur le papier ça aurait pu être cool, mais ce n’était sans compter sur la météo horrible qui c’était invité. Pluie et Yourte ne faisait tout bonnement pas bon ménage. Il faisait froid, humide et aucune solution alternative n’était possible. Tu t’en voulais énormément d’avoir embarqué Estevan là-dedans, mais il te rassura comme il le pouvait, il était parfait. Blottie dans ces bras, tu glanais les quelques parcelles de chaleur produite par cette étreinte tout en cherchant une solution qui n’avait pas l’air d’existé. Les coupables de cette mascarades aller en bavé à ton retour c’était sûr. Ton petit ami s’éloignas et trouvas dans un coffre des couvertures, tu t’approchas contente de sa découverte et l’aidas à les attraper avant de te jeter sur le lit confortable au moins et de t’enroulant dans ces couverture polaires laissant une place pour Estevan. « C’est dans ces moment-là que l’Australie me manque !! » Lances-tu tentant de plaisanter un peu tout en te blottissant dans les bras de ton petit ami qui t’avais rejoint sur le lit King size. « Promets-moi une chose… En rentrant venez saccager notre confrérie pour que je me venge en faisant nettoyer à la brosse les filles !! Je te jure je t’en voudrais pas !! » Ajoutes tu tout en enroulant tes jambes dans celle d’Estevan et en remontant la couverture pour juste laisser sortir ta tête
copyright crackle bones
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust

Ven 12 Mai - 18:19
Dylevan  ptit coeur  

Je maudissais les ADPi en ce moment même. J’avais envie de les égorger à mains nues. S’il y en avait une qui se trouvait devant moi - à part ma chérie, elle n’y était pour rien - elle en aurait pris pour son grade. Dylan et moi tentions de nous réchauffer mutuellement. Je l’avais prise dans mes bras, frottant mes mains sur ses bras pour la réchauffer. Je ne souhaitais qu’une chose : dormir ailleurs, dans un hôtel ou une chambre d’hôte n’importe mais au moins dans un endroit qui avait du chauffage et qui était isolé. Cette yourte était horrible et je ne le referais plus jamais, c’était impensable ! Finalement, après avoir zieuté la demeure, je vis au loin des couvertures et je les pris immédiatement. Cela revigora ma petite amie qui se jeta sur le lit King size en s’enroulant dans les couvertures. Il ne me fallut pas longtemps pour la rejoindre, me glisser sous ces couvertures polaires et toutes douces. Dylan regrettait l’Australie en ce moment même. Ah ouais, l’Australie, Hawaï, l’Espagne, n’importe où sauf ici !! La température devait être à moins quinze. J’avais l’habitude de la chaleur aussi avec l’Espagne, quand j’y vivais étant plus jeune. La remarque suivant de Dylan me fit rire. Elle souhaitait que je vienne avec mes frères de confrérie saccager sa maison pour que ses soeurs ADPi récurrent à fond. Il ne faut pas me le dire deux fois, tu sais aussi bien que moi qu’on est doués pour ça. Je me mis à rire tandis que je serrais d’autant plus fort Dylan contre moi. On se rappellera de notre première Saint Valentin, au moins ! Pour une première Saint Valentin, on ne pouvait pas faire mieux. Dans quelque temps, on en rigolera de tout ça.

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Ven 12 Mai - 21:20
Dylevan  ptit coeur  

Tu aurais bien voulue être ailleurs en ce moment que dans cette yourte paumé au fin fond de la Bretagne sous la flotte.  Tu tentais de voir le côté positif des choses, tu étais avec Estevan, pour la Saint Valentin, dans ces bras. Alors, oui tu aurais bien voulue être ailleurs, mais au moins sa présence, ici, avec toi, était la chose la plus réconfortante qu’il soit. Il tentait de te réchauffer comme il pouvait avant qu’il tombe sur des couvertures. Vous voilà, tous les deux enroulé dans celles-ci, blottie l’un contre l’autre pour faire passer cette sensation de froid qui engourdissait vos membres. Il énuméra tout un tas d’endroit chaud te faisant rêver. « En tout cas ces claire on remettra plus jamais les pieds en Bretagne !! » Lance tu avant de plaisanter sur la situation en préparant ta vengeance avec Estevan qui sur ce point-là se feraient une joie de t’aider tant qu’il s’agissait t’emmerder les ADPi, les DOE seraient toujours au rendez-vous. « Un peu trop doués même je dirais… » Dis-tu en souriant en repensant aux crases de la confrérie ennemies à votre encontre, mais cela te faisait sourire plus que ça ne t’énerver, car cela faisait partie du jeu après tout. Tu levas les yeux vers lui, profitant de son doux regard avant de gesticuler pour déposer un tendre baisé sur ces lèvres. La remarque que sortie ensuite ton petit ami te fit sourire, il avait raison, vous ne risqueriez pas d’oublier ce moment : votre première saint-valentin. « Tu as raison… ça fait de bon souvenirs à raconter !! Puis de toute façon même si l’endroit et pourrie je suis avec toi, alors le reste je m’en fou !! » Ajoutes tu venant enrouler tes bras autour de sa nuque ne le quittant pas du regard. « Heureusement que c’est toi qui m’as acheté… j’aurais fait comment pour me réchauffer sinon ?!... » Le taquines tu alors le tout accompagné d’un clin d’œil « J’aurais dû me contenter d’un autre… » Bien sûr jamais cela n’aurais était le cas, si un autre avait gagné ton enchère tu aurais tout simplement trouvé un moyen d’annuler, les Week end en tête était réservé à Estevan et uniquement à lui.
copyright crackle bones
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust

Sam 13 Mai - 9:42
Dylevan  ptit coeur  

On s’en souviendrait de cette Saint Valentin dans cette yourte en Bretagne. La Bretagne n’avait pas la réputation d’être une ville où il pleut tout le temps ? Franchement, je n’y remettrais plus les pieds de ma vie, j’étais plus porté sur la chaleur comme l’Espagne ou bien l’Australie. Pour Dylan, c’était pareil. On était sur la même longueur d’ondes en terme de pays et de température. Pour le moment, on s’était enroulé dans les couvertures polaires, s’allongeant sur le lit king size et se collant pour encore mieux se réchauffer. J’avais pris Dylan dans mes bras tandis que la jeune femme avait enroulé les siens autour de ma nuque. Lorsqu’elle me dit qu’elle voulait se venger de ses soeurs ADPi, il ne m’en fallait pas plus pour répondre favorablement. Les ADPi étaient nos « ennemis » en terme de confrérie et j’adorais entretenir ce lien de haine. Je n’aimais aucune des filles là bas, à part la présidente, évidemment. Du coup, je prendrais un malin plaisir à les faire récurer nos tags et apparemment, Dylan aussi. Que veux tu, on adore vous faire chier ! C’était notre passe temps favori, on ne faisait que ça tout le long de l’année. D’ailleurs, ça nous avait valu une dispute de couple cette guerre de confrérie. Maintenant, chacun mettait de côté tout ça puisqu’on ne visait pas particulièrement l’autre, on visait la confrérie avant tout. En tout cas, pour ce rendez vous de Saint Valentin, il restera dans les mémoires. C’était notre première Saint Valentin en tant que couple, on s’en souviendrait toute notre vie et on pourra le raconter à nos progénitures plus tard. Dans quelques semaines, on pourrait en rigoler, même là, personnellement, j’en rigolais déjà. Le but était de passer un peu de temps tous les deux. Oui, tant qu’on est ensemble c’est le principal ! Je n’aurais pas voulu que ce soit une autre personne qui soit avec elle et encore moins un homme; J’aurais tout fait pour le passer avec elle, même si je n’avais plus d’argent. Il était hors de question que Dylan se réchauffe dans les bras de quelqu’un d’autre. Hors de question que tu sois dans les bras de quelqu’un d’autre. J’aurais tout fait pour t’avoir ! Dylan était à moi et à personne d’autre. Avant même que nous soyons ensemble, j’étais très jaloux et possessif avec elle et là, ça ne faisait qu’empirer depuis qu’elle était ma petite amie.

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 13 Mai - 11:43
Dylevan  ptit coeur  

Finalement il y avait pire comme situation, certes vous étiez paumer en Bretagne, sous la pluie et dans une yourte. Rien de très glamour pour une première saint Valentin, mais vous étiez tous les deux, dans les bras l’un de l’autre et tu ne demandais rien de plus. Il y aurait de quoi en rire, la situation était amusante et tu ne te plaindrais pas de passer le week-end entier dans les bras d’Estevan. Tu ne te lasserais jamais de lui, de son odeur, de sa voix… Il te rendait heureuse et ce n’était pas une mauvaise blague qui allait gâcher cela et ton plaisir de passer un moment en tête à tête avec lui. Au contraire, vous parliez vengeance et tu savais qu’Estevan et ces frères de confrérie était les mieux passer, tu te ferais surement tuer par tes sœur si cela venait  s’apprendre, mais fallait pas te chercher. « Je sais vous ne pouvez pas vivre sans nous… »Lances-tu à Estevan « ADPi et DOE c’est une longue histoire qui continueras bien après nous, c’est marrant quand on y pense !! » Continues tu, venant presque à en oublier la température et la pluie. Tu commençais même à te réchauffer entre les couvertures et cette proximité avec Estevan. Tu souris à Estevan, oui, tant que vous étiez ensemble le reste n’était que détails. Cela vous avez pris un sacré bout de temps à le réalisé, mais depuis il te semblait juste impensable de le laisser. Tu le taquinas ensuite, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Ces réactions te faisaient toujours chaud au cœur, car elles prouvaient qu’il tenait à toi comme personne. « Rhaaa, Monsieur Fernandez, vous savez que vous me faites craquer quand vous êtes jaloux ! » Lui avoues-tu avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Certes, parfois sa jalousie t’énervai un peu, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu étais pareil. Puis, cela prouvait son attachement, tu étais à lui comme il était à toi. Tu glissas l’une de tes mains fraiches sur son visage, lui caressant sa joue et le regardant profondément « Ah, mais qu’es ce que je ferais sans toi ?!... » Question qui n’attendais pas forcément de réponse alors que tu t’émerveillé toujours un peu plus de sa beauté.
copyright crackle bones
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust

Mer 24 Mai - 7:38
Dylevan  ptit coeur  

Quand ça parlait de vengeance contre les ADPi, nous, les DOE, nous n’étions jamais bien loin. Notre passe temps favoris était faire chier la confrérie des filles. Nous nous détestions tellement que nous ne pouvions pas nous passer l’un de l’autre. Il fallait toujours qu’on fasse une crasse aux autres. Quand Dylan me proposait de saccager leur maison, il ne m’en fallait pas plus pour accepter. J’en informerai mes frères à mon retour et ils se feront une joie de pourrir leur maison d’oeuf, de tag et autre. N’empêche, c’est vrai que nous ne pouvions pas nous quitter, ces deux confréries étaient faites pour être liées. Une confrérie de filles, une autre de garçons, c’était obligé que ça pète à un moment donné mais au final, nous étions accro à ces filles et inversement. Comme le disait ma petite amie, cette histoire continuera bien après nous. Il me restait un an d’étude et je sentais la fin arriver… J’étais quelque peu nostalgique et triste de m’imaginer loin de l’université de Cambridge, en plus, je ne savais pas quoi faire après mes études. Bon, j’avais encore le temps d’y penser. C’est vrai… Je me demande comment ça sera dans cinq ans, par exemple, sans nous. Je marquais une courte pause. Je n’ai pas envie de quitter l’université, je suis bien là bas. C’était la première fois que je le disais à haute voix et à quelqu’un. Ce genre de faiblesse, je préférais le garder pour moi. Après, je pouvais en parler à ma petite amie et elle pouvait le comprendre puisque, elle aussi, elle était très investie dans l’école et les confréries. En tout cas, je commençais peu à peu à me réchauffer grâce aux couvertures et j’en oublierai presque qu’il pleut à torrent en dehors de cette yourte. La chaleur de nos corps ainsi que les couvertures avaient réussi à nous réchauffer et nous faire rester ici. Je ne voyais pas Dylan avec une autre personne ici. J’aurais tout fait pour l’avoir rien que pour moi. Je ne pouvais pas supporter l’idée qu’elle puisse passer une nuit avec quelqu’un d’autre. Dylan craquait lorsque je faisais mon jaloux même si des fois, ça pouvait peut être la saouler. Après, cela prouvait que je tenais à elle aussi. Je peux être encore plus jaloux, si tu veux. Dis je pour la taquiner un peu. Evidemment, je n’allais pas être dans l’excès. J’étais jaloux, juste ce qu’il fallait, pas plus, sinon ce serait invivable et ça nous déchirerait tous les deux. Il fallait un peu de confiance dans le couple quand même. Dylan finit par poser sa main sur ma joue, je plongeais mon regard dans le sien et elle me demandait qu’est ce qu’elle ferait sans moi. Je lui souris et ajoutais un peu sur le ton de la rigolade. Pas grand chose… Et, je déposais un doux baiser sur ses lèvres pour ponctuer nos paroles.

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Jeu 25 Mai - 14:45
Dylevan  ptit coeur  

Finalement tu en venais presque à oublier la Bretagne, la pluie torrentielle et le froid qui vous entourer. Enfouie sous des couvertures et blottie dans les bras d’Estevan tu commencer réellement à te réchauffer et ce n’était pas si mal. Puis cela vous faisiez du bien à tous les deux, au calme pour discuter de tout de rien, de vous, sans avoir à se soucier de votre entourage et des critiques mal placer. Ces derniers temps et même si vous commenciez petit à petit à officialisé votre relation vos moment de partage en tête à tête était rare. Alors, quand bien même le temps était pourrie, tu ne compter pas que ce petit week-end soit gâché par quoi que ce soit et encore moins de la pluie. Tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire de toutes tes dents, tu sentais qu’Estevan était ravi de ton projet concernant ta vengeance, encore plus d’avoir ton autorisation d’aller détruire la maison de ta confrérie. Mais, qu’il ne t’y reprenne pas c’était l’histoire d’une fois. C’était aussi marrant de voir à quel point vos deux confrérie avait beau être ennemies, elles ne pouvaient pas se passer l’une de l’autre, c’était un lien tordue, mais qui durée depuis leurs création.  « Aha, moi aussi j’aimerais bien savoir… pour sur se seras pareil, mais en moins bien que nos années !! » Lanças tu, ces années resterai graver à jamais, avec ces hauts et ces bas. Toi qui avais mis les pieds dans l’université à reculons, forcé par tes parents d’étudié, finalement tu avais passé de super années et rencontrer des personnes qui resterais très certainement jusqu’à la fin dans ta vie. « Dire que j’en ai pleuré pendant des semaines de devoir venir étudier à Cambridge, mais finalement si c’était à refaire je le referais sans hésité !! » Dis-tu en te remémorant certains des moments inoubliables vécus ces dernières années.  « Çà va me manquer… » Ajoutes tu toute nostalgique à l’idée que la fin approcher à grand pas. Au moins tu te disais que tu aurais toujours un lien particulier avec Cambridge et vous vous consoleriez ensemble avec Estevan. « En tout cas je suis contente d’avoir pu laisser ma trace dans l’histoire des ADPi » Dis-tu fière d’avoir pu être à la tête des bleu ciel, tes sœurs à jamais maintenant. Tu étais contente de pouvoir partager cela avec Estevan, dire ce que vous aviez tous les deux sur le cœur, vous livrez, c’est dans ces moment-là que tu te rendais compte que plus le temps passer plus votre couple se renforcé. « Non, non, t’es jaloux à la perfection, en rajoute pas !! » Réponds-tu à ton petit ami parfaitement au courant qu’il plaisanter. Vous étiez tous les deux assez jaloux comme ça ce qui créer déjà quelques tension, mais pourtant, tu n’y changerais rien. Tu aimais la façon qu’étais votre relation, passionnelle, piquante, intense et unique… comme vous. Tu posas délicatement une main sur son visage, parcourant ces magnifiques traits, tu ne te lasserais jamais de lui c’est fou. Sa petite remarque de fit rire et tu t’apprêtais à lui répondre, mais il te prit de court en t’embrassant avec douceur. Tu l’embrassas en retour avec autant de douceur te blottissant un peu plus contre lui, ce baiser te faisait un bien fou « Merci de me rendre heureuse Estevan… » Lui murmure tu quelques instant avant de prolonger votre petit moment de douceur.
copyright crackle bones
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust

Lun 19 Juin - 7:40
Dylevan  ptit coeur  

Ca y est, nous avions réussi à nous réchauffer avec des couvertures que nous avions trouvé dans cette yourte. Nous nous étions collés l’un à l’autre et nous étions prêt à passer le reste de la soirée comme ça. Au bout d’un moment, nous étions venus à parler de nos confréries respectives. Elles ne seraient pas ce qu’elles sont sans cette rivalité entre elles. Au fond, j’aimais bien cette petite gueguerre entre nous, c’était ce qui mettait un peu de piment à cette vie de confrérie. Je me demandais tout de même ce que serait les DOE ou même les ADPi après nous. Nous étions tous les deux présidents de ces confréries et nous en avions fait ce que c’était actuellement. Mais d’ici un an, il allait falloir que je laisse ma place puisque c’est la fin de mes études. Je n’avais pas envie que tout se termine, j’aimais trop ça. Dylan m’assura que ce serait moins bien qu’actuellement ce qui me fit sourire. On est les meilleurs ! Personne ne peut nous égaler ! Ce n’était pas la modestie qui nous caractérisait. En tout cas, Dylan ressentait la même chose que moi. Au départ, elle ne voulait pas venir à l’université et maintenant, elle ne voulait pas la quitter. Comme quoi, le destin faisait bien les choses. Pour ma part, je n’avais pas spécialement envie d’étudier, j’avais rejoint ma soeur qui avait réussi alors pourquoi pas moi ? Maintenant, je ne le regrettais pour rien au monde. Pareil, ça va me manquer alors qu’au départ, je n’avais pas spécialement envie d’étudier. Et voilà que ma soeur était partie et moi j’étais resté à Cambridge. Et là, je n’avais pas envie de la suivre, j’étais bien à Cambridge même si c’était complètement différent de l’Espagne. Dylan était tout de même contente d’avoir laissé sa trace chez les ADPi. Je lui souriais, caressais son bras. Tu es une très bonne présidente et elles vont te regretter. Mais en attendant, profitons de nos confréries. Ce n’était pas encore terminé ! Puis, nous étions venus à parler de la jalousie et je lui fis part que je pourrais être encore plus jaloux sauf qu’elle ne le voulait pas. Franchement, je ne pourrais pas être plus jaloux que ce que je suis déjà. Ce serait maladif après et je n’avais pas envie que ce soit invivable. C’était très bien comme c’était actuellement. Par contre, je ne supportais pas qu’un mec tourne trop autour de ma chérie. C’est alors que nous nous avouions quelques sentiments profonds et j’avais décidé d’en prendre un à la rigolade mais je lui déposais un baiser qui voulait dire que je ressentais la même chose qu’elle. Puis, entre deux baisers, elle me dit que je la rendais heureuse. Cela me faisait plaisir d’entendre ça. Je l’espère… Je veux que tu sois la plus heureuse du monde. C’était ma princesse et je ferais n’importe quoi pour elle…

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Lun 26 Juin - 20:39
Dylevan  ptit coeur  

La sensation de froid avait fini par passer, réchauffer par l’amas de couverture et les bras réconfortant d’Estevan tu en oubliais presque la Bretagne et cette yourte de malheur. Il fallait voir le bon côté des choses malgré tout, au moins, vous vous prouviez encore une fois qu’ensemble vous étiez plus fort. Surtout, vous pouviez profiter de ce moment à deux loin de vos proches, loin de vos confréries pour discuter, vous confiez. Encore une fois, vous étiez sur la même longueur d’onde, tu te retrouvais en tout point chez lui et cela ne rendait que plus la chose, votre relation. Ils vous en avaient fallu du temps pour ouvrir les yeux mais, maintenant que c’était fait vos petit pas en devenaient des grands. Vous faisant part l’un l’autre de vos craintes, de vos appréhension par rapport à la fin de vos cursus respectif. Vous n’étiez sûr de rien si ce n’est que vous pourriez compter sur l’un l’autre. Avec Estevan, tu te sentais bien plus forte que toute seule. Tous ces encouragements, ces compliments te réchauffer le cœur, un peu plus chaque jour. Vous pourriez vous trouver n’importe où dans le monde, tant que tu l’avais à tes côté, tu te sentais à ta place, protéger, comme à la maison. C’était lui ta maison. « Dire que je me souviens la crise que j’avais tapé à mes parents quand ils nous envoyer à Cambridge avec Samuel…. Aujourd’hui, je ne l’ai remercierais jamais assez !! » Lances-tu en écho à ces dires. Vous étiez pareil, tous les deux ne voulant pas venir étudier et au final vous n’aviez plus envie de quitter les bancs de votre chère et tendre université. Plein de souvenir gravé à jamais, qu’ils soient bon ou mauvais. « C’est gentil… même si ça me fait du mal de le dire parce que tu es l’ennemie… aha… tu fais un super président aussi !! » Tu lui lance un clin d’œil, le taquinant un peu. Dans le fond, tu ne t’imaginerais pas dans les bras d’un autre, pas comme ça, pas avec autant d’implication. Tu tenais tellement à lui, tu étais prête à tout pour lui, pour son bonheur et cela te faisais du bien de sentir la même chose de sa part. Tu étais heureuse comme jamais à ces côté et c’est entre deux baisés que tu lui en fis part et sa réponse te fit versé une petite larme de joie, d’amour. Tu ne le quitter par des yeux avant d’enfouir ton visage dans sa nuque, le serrant aussi fort que tu le pouvais, lui montrant que tu ne le laisserais pas t’échapper. "Je ne sais pas de quoi demain seras fait mais, je suis certaine d'une chose c'est que tu es la personne avec qui j'ai envie de vivre cette continuité infinie de lendemain incertain..." Déclares-tu au creux de son oreilles avant de te blotir un peu plus contre lui e te lassant pas de ces bras, de son odeur, de lui tout simplement.
copyright crackle bones
macho ◇ moondust
macho ◇ moondust

Mar 11 Juil - 7:41
Dylevan  ptit coeur  

Ca sentait bientôt la fin de Cambridge et de son université. Pour ma part, il ne me restait plus qu’un an à tirer. J’avais l’impression que c’était hier que j’arrivais sur les bancs de l’école après une pause de quelques années. J’avais décidé de rejoindre Cambridge pour me rapprocher de ma soeur. Voilà qu’elle était partie faire une tournée internationale avec son agence de mannequinat. Je ne savais pas quand je la reverrais ni où je la rencontrerais de nouveau. Elle faisait sa vie désormais et moi la mienne. Nous nous étions rapprochés au fil des années et c’était ce qui m’avait importé. Maintenant, chacun faisait son petit bout de chemin de son côté tout en gardant un peu de contact. En y pensant, il y a quelques années, jamais je n’aurais pensé me trouver ici. Et pourtant, j’étais heureux d’avoir fait ces années à Cambridge. Dylan partageait complètement mon point de vue. Comme quoi, on a vite changé d’avis. Moi, je voulais retrouver ma soeur et j’ai réussi ! Ca m’a tout de même coûter cinq ans à étudier ! En juin 2018, cela fera cinq ans que j’étudie. Ca passe tellement vite !! Je ne suis pas forcément le meilleur de ma classe mais je me débrouille plutôt bien dans ma spécialité et je suis Président des Delta Omega Epsilon. Quoiqu’on dise, je donne tout pour cette confrérie. D’ailleurs, Dylan me complimenta à ce sujet même si nous faisions partis de confréries ennemies. Cela me faisait rire le fait que ça lui arrachait la gorge de le dire. Merci très chère ! Dans quelques années, on rira des pourritures qu’on s’est faites ! Chacun en a fait voir à l’autre. C’était ça qui était amusant même si, sur le coup, on ne riait pas trop… Franchement, je n’échangerai ma place pour rien au monde, que ce soit à Cambridge ou ici, dans les bras de Dylan. J’aimais cette femme même si je lui avais encore jamais dit les trois fameux mots. Je lui prouvais quotidiennement qu’elle était ma femme, à moi, la mienne. Et là, ce voyage foireux ne faisait que confirmer mes sentiments à son égard. C’était le moment révélation de sentiments et je lui avais avoué que je ne souhaitais que son bonheur. Dylan, quant à elle, m’avoua qu’elle voulait qu’on soit ensemble encore longtemps. C’était tellement beau ce qu’elle me disait. Je souriais béatement. Cette femme me rendait fou d’elle de jour en jour. Je ressens exactement la même chose. Toutes les autres femmes, j’en ai rien à faire. Je ne vois que toi et je ne VEUX que toi. Je lui déposai un baiser sur le haut de son crâne et je la serrais fort contre moi. Je l’aimais plus que la normale et ça me faisait peur en quelque sorte…

copyright crackle bones
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mar 11 Juil - 12:55
Dylevan  ptit coeur  

Tu te sens dans un réel tournant dans ta relation avec Estevan. Tu sentais que quand bien même ce n’étais pas le week-end que tu avais imaginé il resterait comme un moment à garder en mémoire. Le moment où Estevan et toi avez finit par vous ouvrir l’un à l’autre sans aucune anticipation, sans aucune peur. Tu sentais votre confiance plus forte qu’elle ne l’avait jamais été. Ces mots te toucher, tes gestes te toucher… Il n’avait pas besoin dans dire plus, d’en faire plus, tu sentais au fin fond de ton cœur que votre connexion était partagé, réelle, invincible. L’amour te rendrais stupide mais, être stupide d’Estevan t’allais très bien. Les gens pouvaient parler, dire ce qu’ils voulaient tu t’en foutais. Votre relation n’était pas simple mais, dans le fond tu ne voudrais pas d’un long fleuve tranquille. Tu voulais de l’intense, du passionnelle, tu voulais que chaque jour sois différent du précédent.  Tu voulais avoir des histoires à raconter et dieu c’est que vous en aurez des tas. « Aha c’est clair, vous êtes comme même super fort pour l’incruste en pleine soirée, les meilleurs, on ne peut pas vous enlevez ça !! » Dis-tu en réponse à sa remarque. Tu te sentais vraiment bien, tu sentais que tu n’avais pas à calculer tes gestes, tes paroles… Tu étais toi-même avec lui et il t’aimait comme ça, tu le savais, tu le sentais. Tu pouvais être chiante tu le savais mais, le simple fait qu’il te supporte dans les mauvais moments prouvais bien que tu avais de l’importance à ces yeux. Le moment étais parfais hormis tous ces détails négatifs. Tu t’en foutais de l’environnement votre petite bulle de bonheur étais là pour te réchauffer. C’est paroles d’émeu à en versé une petite larme de bonheur intense. Toi, pleurer de joie, on aura tout vue. Tu rigoles nerveusement faces à toutes ces émotions que tu n’as pas l’habitude de ressentir. « T’as pas honte de me faire pleurer… » Dis-tu en rigolant avant de l’embrasser tendrement. Tu te sens tellement bien, épanouie. Quelques secondes après, prise d’une idée tu te dégages de lui en gesticulant comme un vers et bondis debout sur le lit en attrapant un oreiller. « A défaut de sauter en parachute ce week-end, je te propose la bataille de polochon du siècle !! La meilleure de ta vie !! » Lances-tu toute excité avant de te mettre à sauter sur le lit en rigolant avant d’attaquer avec tout ton amour Estevan.
copyright crackle bones

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant