AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regulus Melvyn Smith

Regulus Melvyn Smith
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 949 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

SUJET DES ENCHERES ◇ sweet Monaco au shopping - Jeu 6 Avr - 20:52

Rendez-vous de la Saint Valentin

alohaaaa l'amouuuuur.

coeur Après des enchères largement remportées par la belle intello Brooklyn, c'est l'heure des rendez-vous chaud chaud des Kappa Gamma Psi, que nous réserve le destin pour ce rendez-vous ? Le shopping démarre plutôt bien. Les filles vont dévaliser tous les magasins haut de gamme, et en passant à la caisse la fameuse carte Platinium de Monaco …. Ne fonctionne pas ! Encore heureux qu'un petit frottis contre sa manche va tout remettre correctement mais si seulement ! Les paparazzis sont de retour pour vous jouez de mauvais tours, impossible de continuer une après-midi tranquille, même papa et maman Grimaldi sont pour un peu de publicité. Le problème pour Brooklyn ? Les filles sont bloqués dans un magasin de robe, les dernières pièces les plus portés au quotidien dans le style de l'intello sont hors stock. Le cauchemar commence ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, Lyanna a le pouvoir, en payant 800£, de tout changer avec une solution mystère. Qu'allez-vous faire ?

@Brooklyn Mayer & @Lyanna V. Grimaldi

p.s. : les sous sont vraiment à débiter directement vos sous de la dernière maintenance (ici) plus sur vos sous actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1