a master has no name
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 1028 et je crédite : killer from a gang (avatar) et tumblr (gif)

bébé Layla & les Kappa Sigma ◇ parrainage
Jeu 6 Avr 2017 - 21:07
Layla et les Kappa Sigma

parce qu'on aime les nouveaux.

◇ ta marraine étant en absence, tu seras accueilli en exception par toute ta confrérie dont ceux pouvant te prendre sous leurs ailes, le staff reste bien entendu à ta disposition. ptit coeur

vous perdez pas trop en faisant la fête chez les KS sinon on va jamais vous retrouvez au petit matin. siffle perv

◇ président & vice-président : @Joachim M. Steadworth & @Bianca White

Et je tag bien entendu @Paola G. Guzman , @Reagan Wyatt et @Nathanaël P. Morris les membres validées de la confrérie, les autres bizuts ont bien entendu autorisation à venir faire ta fête ici.  sushi  hate

voilà ton sujet de parrainage ma belle @N. Layla Al-Rahji ptit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: bébé Layla & les Kappa Sigma ◇ parrainage
Mer 19 Avr 2017 - 11:32
Merci beaucoup ! mad

Je me suis un peu perdue dans le travail en ce moment mais je reviens doucement donc si quelqu'un passe par ici.. sifflote
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 586 et je crédite : balaclava

Dim 23 Avr 2017 - 18:03
On est tous dans le même cas ... bienvenue parmi nous ma belle ! ptit coeur
Invité

Mar 25 Avr 2017 - 21:22
ça me rassure bril

Merci beaucoup @Bianca White ! Voyant que tu es VP des Kappa Sigma, je voulais savoir un peu comment ça se passe dans les maisons et tout ? woot
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 586 et je crédite : balaclava

Mar 6 Juin 2017 - 11:52
@N. Layla Al-Rahji je suis tellement naze j'arrive avec une réponse plus d'un mois après! (pour ma défense j'étais en absence TT )
J'espère qu'entre temps tu as bien pu prendre tes marques sur le forum ainsi qu'avec ton chers confrères ! ptit coeur

Si jamais tu n'as pas eu ta réponse entre temps, voici la mienne :
ça se passe comme on peut mdr Car si aux yeux de tous nous devons nous montrer soudés et unis, on ne peut jamais empêcher les petites rivalités entre membres d'une même confrérie (et avec bianca la chieuse dans les pattes c'est pas gagné!), de la même façon qu'on ne peut pas empêcher les affinités avec les membres des maisons ennemies.
Mais si tu veux briller au sein des Kappa Sigma alors il faudra tout donner rock it

Page 1 sur 1