bébé Iris & la sirène française Dylan ◇ parrainage
a master has no name
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 1045 et je crédite : nebula. (avatar) et tumblr (gif)
bébé Iris & la sirène française Dylan ◇ parrainage
Jeu 6 Avr - 21:12

Iris et Dylan

parce qu'on aime les nouveaux.

◇ ta marraine de la même confrérie est également ta sublime présidente. sex perv

Iris et Dylan, deux canons de ouf, ADPi trooooooop canons, franchement j'approuve :ptdr:

◇ présidente & vice-présidente : @Dylan E. de Lacroix & @Ambra S. Spinnelli

Et bien entendu toutes les ADPi et le staff ont le droit de venir t'embêter sur ce sublime sujet. sushi :ptdr:

voilà ton sujet de parrainage ma belle @Iris DeRose ptit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Re: bébé Iris & la sirène française Dylan ◇ parrainage
Sam 8 Avr - 15:14

Owiii merci o/
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Dim 9 Avr - 23:16

Keukouuu ma joulie hehe rire
Tout d'abors Ouelcome sr GTP et bienvenue dans la famille!! cute Tu va t'y plaire j'en suis sûr!!! hate Si tu as des questions n'hésites pas je me ferais un plaisir d'y répondre!!! ptit coeur
Tu peu commencer par m'appeller Dydy, Caroline, Caro, chouquette, chamallow, carotte où ce que tu veux d'ailleurs, je suis pas compliqué... mdr Et promis je mort pas!!! hehe rire
Lun 10 Avr - 16:31

Merciii youpla

J'ai vu que tu étais gentille quand tu m'as pas éviscérée à cause du formspring alors tout va bien coeur

Est-ce que je peux participer au Spring break ou pas? Et si oui est-ce que c'est génant d'avoir personne de prévu avec qui RP dedans (genre si Iris est solo dans la fête c'pas gênant?) parce que j'ai pas encore beaucoup de liens T.T
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Lun 10 Avr - 18:18

Ouiiii je suis un amouuuuuur je te promets... rire chou

Bien sur que tu peu participer au Spring Break et c'est d'ailleurs plus que conseiller... ananas Rien de mieux pour RP avec des personnes avec qui on as pas l'habitude et élaboré de nouveau lien!! rock it Sache que certains membre y vont s'en partenaire et s'en trouve au court du RP (il me semble que Stella à posté non accompagné angel ) et si tu ne te sens pas d'être seule perdue dans la foule sache que Ambra et moi y sommes et que tu es la bienvenue avec nous si cela te tente!! crazy love Après tout on as un lien d'entré vue que l'on est ADPi!! in love

Page 1 sur 1