run wild until you find someone just as wild to run with (cléo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
run wild until you find someone just as wild to run with (cléo)
Sam 8 Avr - 21:30

Citation :
adoptée à l'âge de un an, Cléo n'a jamais connu ses parents biologiques + elle a passé un an à parcourir le monde, contre la volonté de ses parents, aidée par son frère Charlie pour le financement du voyage + elle s'est faite agresser une fois mais a eu la chance d'être sauvée par un mystérieux et a ainsi évité le pire + énergique et boute-en-train, elle déborde de bonne humeur, a constamment besoin de bouger et de s'occuper, un sourire toujours scotché aux lèvres, comme si rien ne pouvait l'atteindre + grande gueule, si elle a quelque chose à dire, elle le dira sans passer par quatre chemins + râleuse + loyale, elle est toujours prête à tout pour ses proches qui comptent plus que n'importe quoi + indépendante + têtue, quand elle a une idée dans la tête, difficile de l'en déloger + provocatrice et sans complexe, Cléo s'assume totalement et se fiche pas mal de plaire ou non, le regard des autres lui importe peu + fêtarde et aventurière, elle est toujours partante lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de découvrir de nouvelles choses, de partir à l'aventure + elle pratique la boxe depuis son agression + rancunière, si tu lui as fait une crasse à elle ou quelqu'un qu'elle aime, tu peux être sûr qu'elle s'en rappellera pendant très longtemps et qu'elle ne te le pardonnera pas facilement + ambitieuse, Cléo voit grand, très grand, elle a des projets plein la tête et aime s'imaginer sa vie future + extravertie + passionnée + indiscrète et curieuse, quand la blonde veut savoir quelque chose, elle s'en donne vraiment tous les moyens + imprudente + rusée + sportive, elle aime s'entretenir, que ce soit par un simple jogging ou en allant faire un tour à la piscine + véritable fan des twenty one pilots, elle check régulièrement les dates de tous leurs concerts + se déclare régulièrement allergique à un aliment lorsqu'elle n'aime pas celui-ci + adore voyager + bénévole, Cléo porte une grande importance à aider les autres + riche peut-être mais pas hautaine pour un sou, bien au contraire + signe toujours ses messages des trois même smileys + abonnée à Netflix, elle est deux qui préfère les séries aux films et de loin + épouserait bien Michael Fassbender si elle le pouvait + capable de manger trois pots de glace sans s'arrêter + attend toujours sa lettre pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Re: run wild until you find someone just as wild to run with (cléo)
Sam 8 Avr - 21:31

+1
& à vous slip
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Sam 8 Avr - 22:22

MOIIIIII sex
Dim 9 Avr - 9:35

moi hehe
Ven 14 Avr - 20:40

@Arizona K. Fairchild ofc babe  sex elles se connaissent de la confrérie ou de la danse ?   et t'as un résumé de ta belle ou pas ? J'aime bien c'est plus pratique  angel

@Alceo Marshall avec plaisir bg perv tu as déjà des idées ou pas ? chou sinon je recherche un lien de sauveur inconnu, peut-être que ça pourrait être Alceo rire
Dim 16 Avr - 23:05

@Cléo Branwell Un petit lien? hehe
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Lun 17 Avr - 15:33

Moooooi hate
Mar 18 Avr - 12:03

@William A. Watson avec plaisir chou des envies particulières ou on cherche ensemble ? rire

@Paola G. Guzman Selena in love qu'est-ce qui te ferait plaisir ? angel
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mar 18 Avr - 12:17

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! ananas ananas
ON EST PAS TROP BELLES!! **:

Mer 19 Avr - 2:25

@Cléo Branwell Willy a eu plusieurs relations dans sa vie, mais ça n'a jamais duré bien longtemps (le plus longtemps à été trois mois), j'ai pas encore trouvé d'ex pour lui, envie d'avoir le poste? ange sangsue
Mer 26 Avr - 15:27

Petite demi-soeur ptit coeur
Mer 26 Avr - 17:07

@Cléo Branwell j'adore l'idée qu'il soit son sauveur inconnu in love donc je le prends chou
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
Jeu 11 Mai - 18:12

Moi ! Etant tous deux australiens, je pense qu'on peut trouver un truc chou chou
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Ven 19 Mai - 0:15

MON RESUME C'EST MA FICHE BB ptit coeur

DE LA DANSE PUIS CONFRERIE PUIS ELLES FONT UNE TONNE DE GAMINS in love
Mer 31 Mai - 14:03

@Dylan E. de Lacroix han TMH crazy love elles sont trop perf bave
bon positif obligé je pense siffle elles ont pas mal de points communs en plus niveau caractère cute de mon côté tout est encore libre, je ne sais pas où il te reste de la place du côté des filles ? pour éviter les liens bateaux angel

@William A. Watson oh bah oui pourquoi pas chou c'est pas trop le genre de Cléo non plus de se mettre en couple donc je pense qu'ils auraient pu se quitter en bons termes angel peut-être qu'ils auraient pu être ensemble l'année de leur 20 ans et leur rupture serait due au fait que Cléo partait faire son tour du monde + il n'y avait pas plus de sentiments que ça qui s'installaient cute ils auraient quand même pu garder contact et rester amis rire
et pour leur rencontre, j'ai vu que Will fait de la photo, peut-être qu'il l'aurait photographiée pendant qu'elle dansait et ce serait parti de là, surtout qu'ils font tous les deux du journalisme en plus sifffle

@Iris Branwell-Cartier la demi-soeur  perv alors d'après ce que j'ai compris, Charlie et Cléo ne savent pas encore qu'Iris est leur demi-soeur, mais ça ne saurait tarder  boop est-ce que de son côté, Iris est déjà au courant ?  hm

@Alceo Marshall han parfait  girly Cléo n'a pas vu son visage mais tu penses que si Alceo la voyait, il se souviendrait d'elle ?  hm si oui, ça serait cool de jouer leur deuxième rencontre en rp et de voir comment ça évolue par la suite  rire

@Taho Coleman avec plaisir in love par contre Cléo n'a quasiment pas vécu en Australie car elle a été adoptée par les Branwell quand elle était encore toute petite mdr est-ce que tu peux me parler de Taho ? je n'arrive pas à aller sur ta fiche, ça me met que le site est dangereux woot

@Arizona K. Fairchild ah ouais j'avais pas vu, sorry babe arf bon donc elles se sont arrivées en même temps chez les Chi-Psi + elles faisaient toutes les deux de la danse donc elles étaient de bonnes amies, très proches crazy love ensuite Cléo est partie faire son tour du monde, elles auraient gardé contact mais le sentiment de manque aurait pu être plus fort, même si elles n'auraient rien dit sifffle et maintenant que Cléo est de retour, c'est parfois weird entre eux, elles sont toujours amies mais avec une certaine ambiguïté

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant