run wild until you find someone just as wild to run with (cléo)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: run wild until you find someone just as wild to run with (cléo)
Mer 31 Mai - 18:01

@Cléo Branwell Alors non Iris n'est pas au courant, mais elle va être tenue au courant bril et les deux Branwell vont venir rendre visite à Iris ptit coeur pour information Iris sort de cinq ans de captivité TT
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mer 31 Mai - 21:06

Nooon mais ouiiiii positif obligé, PAS LE CHOIX!!!!!!! rock it rock it
Montrons c'est quoi la perfection!!! ananas
Ouiii veux pas d'un lien bateau, bah en fille j'ai un peu de tout donc ça va!! Mais mise à part Ivy et Ambra depuis peu, j'ai pas d'amitié super intense et forte!! Du genre alter égo... Je voie bien un truc avec des hauts et des bas une vraie amitié tumultueuse, mais elles s’aimeraient profondément!!!

Après à voir, tu peux me parler vite fait de ta belle?! angel
Sam 3 Juin - 4:24

@Cléo Branwell Ce lien me va parfaitement! ananas radis hug1 On se fait un rp quand tu veux cutie pie
Mer 14 Juin - 16:26

@Iris Branwell-Cartier du coup Morgane m'a expliqué comme on a le rp à trois rire au début Cléo risque d'avoir du mal avec Iris comme elle ne digère pas la nouvelle par contre mdr

@Dylan E. de Lacroix oh oui je vois le genre et je suis totalement pour hate in love et voilà pour Cléo rire
Spoiler:

@William A. Watson on peut s'en faire un maintenant si tu es toujours opé chou je peux l'ouvrir si tu veux
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mer 14 Juin - 18:44

OMG MAIS EN FAIT ELLES SONT VRAIMENT TROP PAREIL!! ananas rock it Emmerdeuse mais attachante au possible!! coeur Je dit tout le temps que Dydy est Attachiante rire En vraie elles pourraient vraiment trop bien s'entendre, avec parfois de grosse dispute de malade, mais elles ne resteraient pas fâché bien longtemps!! ananas Elles sont clairement sur la même longueur d'onde en plus elles sont toutes les deux issues d'un milieu riche mais ne prennent pas la grosse tête pour autant!! ange Je les voient trop faire plein de truc ensemble en mode inséparable et tout!! crazy love
Sam 17 Juin - 1:23

@Cléo Branwell I'm free for you ananas par contre ça m'arrangerais que tu le commence chou ange
Lun 19 Juin - 19:57

@Cléo Branwell ok, j'réponds mille ans après la guerre, mais honnêtement, j'pense qu'il se souviendrait de la jeune femme héhé de ce fait l'idée du rp me tente totalement ptit coeur
Mer 28 Juin - 16:01

@Dylan E. de Lacroix non mais carrément hate elles vont tout déchirer à deux rire crazy love elles pourraient être comme deux jumelles que rien n'arrête, des âmes soeurs, un véritable coup de foudre amical girly je pense que pour Cléo, Dylan représenterait vraiment la best des best, comme la soeur qu'elle n'a jamais eu chou

@William A. Watson ça marche hate je nous ouvre ça bientôt rire

@Alceo Marshall han bah c'est parfait tout ça perv in love je vais nous ouvrir le rp du coup
Jeu 29 Juin - 11:37

Ouiiii c'est trooop ça en plus... ananas crazy love Comme des soeurs, pareil mais, différente et inséparables!! Avec des hauts et des bas mais, elles ne peuvent pas rester bien longtemps à se faire la tête et tout!! ptit coeur ptit coeur ptit coeur
Mar 4 Juil - 18:41

@Cléo Branwell hahahaa normal et elle t'a expliqué pour la suite aussi ? cute
Lun 17 Juil - 10:18

@Cléo Branwell hâte de voir ça ptit coeur

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2