Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité


Message
ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 19:35


featuring Ash Stymest
« but Envy, you are the darkness »

Envy porte bien son nom. Il souffre de jalousie maladive et ne peut pas refreiner ses désirs • Il joue de la guitare, il a été autodidacte et il faut avouer qu'il est plutôt doué • Envy est le genre de gars consciencieux dans ses études, malgré ses côtés les plus sombres • Envy, c'est ce visage radieux, qui sourit en permanence, mais qui laisse toujours un peu plus plané le mystère car il ne se dévoile pas énormément le petit • Ayant un passé compliqué, Envy est tombé rapidement dans la drogue et malgré ses airs joyeux, souffre d'une profonde tristesse du à l'abandon de ses parents qu'il n'a jamais réussi à surmonter • Envy, c'est un fêtard. Il ne refuse jamais une fête. Il n'est jamais fatiguée aussi, parce qu'il ne dort pas beaucoup. Il trouve que le sommeil est une perte de temps et il vit sa vie à fond • Lorsqu'il ne trouve pas le sommeil, il s'allonge dans une baignoire vide avec ses écouteurs dans les oreilles. C'est une manie un peu spéciale, mais ça l'apaise • Envy, c'est de la folie à l'état brute. Il ne recule devant rien et parfois, on pourrait croire qu'il est dénoué de ce sentiment que les gens appellent la peur • Envy, c'est à la fois un rayon de soleil et les ténèbres. En façade, il illumine, mais au fond, c'est un gars très sombre. Outre ses problèmes d'addiction à la drogue, le jeune homme s'automutile depuis bien longtemps et a une piètre opinion de lui même. Pour lui, c'est un bon à rien qui a raté sa vie et qui méritait d'être abandonné par sa famille • Envy fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Ami fidèle, il peut débarquer à n'importe quelle heure s'il tient vraiment à quelqu'un • D'ailleurs, Envy, il a pas beaucoup d'ennemis. Il aime pas ça, la violence • En ce qui concerne l'amour, Envy a été déçu de sa seule et unique histoire, mais il a envie d'y croire, bien que comme cité plus haut, il a du mal à refreiner ses envies et donc rester fidèle • En réalité, le problème d'Envy, c'est qu'il ne sait pas rester seul. Il n'aime pas dormir seul, être seul. C'est maladif. Il a besoin d'être entouré, d'être dans les bras de quelqu'un. Si bien que ça lui ai déjà arrivé de payer quelqu'un pour rester juste dormir avec lui • En parlant de ça, Envy, lors d'une période assez difficile, à échanger des relations sexuelles pour de l'argent. Il n'est pas fier de cette période de sa vie et ne s'en vante pas sur tous les toits.
(c) chaotic evil


LIENS RECHERCHES
ft. everyone
• (F/M) Cette personne, Envy l'a payé plusieurs fois pour passer la nuit avec lui, en toute innocence. Envy ne supportant pas être seul et X en y voyant une opportunité simple de gagner de l'argent, l'arrangement était bien trouvé. Sauf qu'Envy parle beaucoup. Il se confie beaucoup à X, chose qu'il ne fait pas facilement pourtant. Sans doute parce qu'en fin de compte, il apprécie vraiment X. Jusqu'au jour ou il avoue à X qu'il aurait préféré ne pas naître. Depuis ce jour là, X refuse toute somme d'argent que veut lui donner Envy et vient souvent dormir auprès de lui sans arrière pensée. (+possibilité de rapprochement)

• (F) Elle, c'est pas le genre de fille à payer un homme pour passer une nuit avec elle et pourtant, il y a quelque année elle l'a fais. Juste pour tester, pour s'amuser. Et c'est sur Envy qu'elle est tombé. Sauf que lorsqu'elle le recroise, Envy c'est plus ce genre de mec là, et elle essaye de savoir pourquoi. Pourquoi il faisait ça à l'époque. Elle pose trop de questions. Elle joue un peu la groupie. En réalité, Envy la fascine et elle est prête à tout pour en savoir plus sur lui quitte à le menacer de révéler son passé sombre.

• (M/F) Chanteur, bassiste, batteur. Tout ce qu'il faudrait pour former un petit groupe dans lequel Envy serait guitariste. Il composerait aussi quelques musiques.

• (F) Elle, c'est le portrait craché de la fille des Callaghan avec qui Envy a eu une liaison. Elle le fascine au point que c'est obsessionnel. Il veut tout savoir d'elle, la suit parfois. Elle, elle ne sait pas trop si elle droit être flattée ou avoir peur d'Envy.

• (M) Lui, il n'est pas dupe. Envy a beau se cacher derrière ses airs de faux joyeux, il sent bien que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Surtout depuis qu'il l'a vu trainer dans cette ruelle sombre avec une bande de dealers. Si bien qu'il a fini par se rapprocher d'Envy, petit à petit. Devenant son meilleur ami. Ils se prennent la tête souvent, parce qu'Envy reste fermer, ne parlant pas de ses problèmes, ni de son passé.

• (M/F) Eux, ce sont les désirs irrésistibles d'Envy. Avec certains, le courant est tout de suite passé. Envy a eu ce qu'il désirait. Une étreinte charnelle au détour d'une ou plusieurs nuits. Mais avec certains, les choses se sont compliquées et Envy ne peut refreiner ses envies et ses désirs et est prêt à tout pour les assouvir.

• (F) Envy, bourré, il est un peu trop bavard. Si bien qu'une nuit, il a fini par déballer tous les déboires de sa vie à cette fille qu'il ne connaissait pas et avec qui il n'avait rien en commun. Pourtant, par la suite, elle n'a jamais rien raconté. Et petit à petit ils se sont rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 19:35
+1 les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 19:35
EDAN
ft. Niall Horan
uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 19:45
Hava, avec plaisir, une envie une idée? Au sinon je veux bien un résumé de ton personnage hehe
Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ moondust
avatar
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 20:43
Moi ? chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 21:05
AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, oui avec plaisir, une envie une idée? hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 21:22
Soooo

Hava est israélo-britannique, elle est arrivée à l'âge de 5 ans à Londres, avec sa famille. Elle a vécue dans un cadre assez simple bien que sa famille avait beaucoup d'argent, avec le père Ambassadeur d'Israël à Londres.
C'était l'enfer terrible de la famille, gueule d'ange mais réel démon. Elle a grandit comme ça, mais frustrée de ne pas pouvoir exploiter pleinement l'argent, et son statu comme les autres. Elle s'est donc un peu détachée de ses parents et à décidé de partir faire le tour du monde pendant deux ans après son bac.
Elle est revenue, et à commencé Cambridge.
Là elle est du genre à faire beaucoup la fête, volage, mais malgré tout la tête dans le guidon pour ses études. Elle est très manipulatrice, patiente, calme, et orgueilleuse ange
En vrac donc : Orgueilleuse + Intelligente + Séductrice + Déteste faire des plans sur le plan privé + Loyale + Corruptrice + Animale + Gourmande + Menteuse + Fière + Patiente + A un masque de fer + Ne pleure jamais + Souriante + Sait se montrer agréable + A une grande capacité d'adaptation + Créative + Protectrice + Indépendante + Se sent parfois seule mais ne l'avouera jamais

Facts : Hava a un tatouage dans le dos, une fée à genoux + Elle rêve d'avoir une grande propriété avec un jardin + Elle est très proche de son frère jumeau + Elle adore son pays d'origine mais ne pourrait jamais y habiter + Elle a peur des poupées en porcelaine et des clows + Elle prend des cours de danse de salon + Elle est allergique aux fraises + Elle fait du piano depuis qu'elle est petite + Son père aurait voulu qu'elle soit médecin +

Voilàààà chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Mer 12 Avr - 21:53
La phrase : se sent seule mais ne l'avouera jamais , a retenu toute mon attention.
A vrai dire, Envy se sent seul et ce même lorsqu'il est entouré. Il souffre dû à l'abandon de ses parents. Vu qu'il comprend très bien ce sentiment, bien qu'il le cache, il pourrait cerner Hava? Genre lui dire clairement d'arrêter de se mettre une facade, qu'il voit très bien qu'elle n'est pas bien?

Après, ils auraient pu se rencontrer au bar ou Envy travaille vu qu'Hava est fêtarde et à force qu'elle vienne à ce fameux bar, Envy aurait pu repérer toute ces petites manies qui lui prouveront que Hava se sent seule au fond d'elle malgré l'image qu'elle donne? hehe
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...
avatar
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 407 et je crédite : smmg(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Jeu 13 Avr - 14:01
Envy N. Callaghan a écrit:
• (M/F) Eux, ce sont les désirs irrésistibles d'Envy. Avec certains, le courant est tout de suite passé. Envy a eu ce qu'il désirait. Une étreinte charnelle au détour d'une ou plusieurs nuits. Mais avec certains, les choses se sont compliquées et Envy ne peut refréner ses envies et ses désirs et est prêt à tout pour les assouvir.

JE VEUUUUX hate heart eyes
Je pencherais plus pour la version compliqué car, Blue ne sais pas vraiment laisser toucher depuis environ 2 ans (elle crois que son premier amour la trompé avec sa BFF de l'époque et ça l'as brisé!!) Du coup elle ne veux pas souffrir plus que nécessaire et elle as surtout pas du tout confiance!!! russe Du coup quand quelqu'un lui plaît elle se mets des barrière (...) russe TT

SON CARACTÈRE EN BREF : Attentive + Astucieuse + Passionnée + Acharnée + Forte et Fragile en même temps + Ambitieuse + Créative + Déterminée + Solaire + Pétillante + Prévenante + Positive + Compréhensive + Sensible + Très dur avec elle même + Toujours en besoin d'affection + Douce + Intrépide + Brisée mais ne le montre pas + Souriante, elle attires souvent le regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Jeu 13 Avr - 20:16
Blue, mais avec plaisir cute cute
Tu avais une idée de base sur la rencontre ou quoi? Une petite idée du déroulement? Parce qu'Envy, lorsqu'il a envie de quelqu'un, il peut avoir un comportement bizarre, voir même parfois agressif woot Mais il ne renonce pas facilement et travaille au corps la personne même si c'est plusieurs jours woot
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...
avatar
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 407 et je crédite : smmg(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Jeu 13 Avr - 23:42
J'ai vue que Envy étais en musique et qu'en plus il était barman le week-end!! hehe Du coup je me dit qu'ils auraient plus où moins se croiser un week-end là où travail Envy, genre Blue étais en sortie avec sa confrérie. Leurs regard se seraient croiser assez longtemps pour attiser l’intérêt d'Envy. sex Puis un plus tard vue que Blue est pas mal dans le bâtiment art de l'université vue qu'elle est étudiante en danse moderne et qu'elle passe aussi pas mal de temps dans le département musique pour agrémenter sa chaîne youtube (elle chante, joue de la guitare et du piano) leurs chemin auraient pu se croiser de nouveau... perv2 rire

Envy risque de ramer avec Blue mais, ça peut-être intéressant de le voir à l’œuvre pour la faire craquer!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Ven 14 Avr - 10:04
Je vois bien l'idée, on pourrait même se faire la scène du bar en rp, parce qu'Envy l'aurait déjà dragué à ce moment là, une fois qu'il a une cible en tête il ne la lâche plus rire
Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...
avatar
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 407 et je crédite : smmg(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Ven 14 Avr - 23:19
Aha oouiiiiiii en effet rire ananas du coup ça risque d'être marrant!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Dim 16 Avr - 9:30
Ca promet
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: ENVY ♚ but you are the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum