Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Lun 17 Avr 2017 - 20:37
Je suis curieux donc je me permets de venir visiter ta fiche, can I ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 17 Avr 2017 - 20:49
Mais oui avec plaisir, une envie une idée? hehe un pré-lien te fait de l'œil? woot
Sinon je veux bien un petit résumé de ton petit mec rire
Invité

Lun 17 Avr 2017 - 21:25
Citation :
• (M) Lui, il n'est pas dupe. Envy a beau se cacher derrière ses airs de faux joyeux, il sent bien que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Surtout depuis qu'il l'a vu trainer dans cette ruelle sombre avec une bande de dealers. Si bien qu'il a fini par se rapprocher d'Envy, petit à petit. Devenant son meilleur ami. Ils se prennent la tête souvent, parce qu'Envy reste fermer, ne parlant pas de ses problèmes, ni de son passé.

Lui a l'air intéressant! A part que mon Jerem vient d'Oxford et il n'est qu'à Cambridge que depuis l'incendie siffle après ils peuvent très bien se connaître de l'extérieur, il y a une vie en dehors du bahut après tout hehe puis Jerem c'est le genre super fidèle en amitié et il serait capable de surprotéger ses potes et bien disjoncter quand l'un d'eux fait une grosse connerie ou refuse de se confier alors que ça se voit que ça va mal...

Sinon concernant Jerem il va sur ses 26 ans, il est d'Oxford donc, ses parents sont blindés de tune mais il se dit "pauvrement riche" car pour lui le fric c'est pas une fin en soi, après il ne se plaint pas, il est pas là à dire "vas y je coupe les ponts avec mes parents etc" mais on va dire qu'il se vante pas de son fric même si ça se voit qu'il n'est pas à plaindre. C'est un mannequin internationalement connu, il est chez Select à Londres et il a 500 000 followers sur insta où il est ultra actif. Comme je t'ai dit c'est quelqu'un de très fidèle envers ses potes, protecteurs, super fun mais pas mal de gens le considèrent comme bizarre. Dans le sens où il déteste qu'on le mette dans une case, il adore déconner ou parfois il pense trop ou je sais pas comment expliquer. On va dire que dès que quelqu'un est un peu à part et pas dans les "normes" que ce soit par le physique ou la pensée, "on est bizarre" mais lui il assume parfaitement ce côté "weirdo" quitte à jouer avec les nerfs de certains siffle après certes, parfois ça va loin dans le délire et les gens confondent "quelqu'un de bizarre avec quelqu'un de psycho" et il peut avoir des "quiproquos" ou "malentendus" vis à vis de cela siffle

Après comme ton Envy, Jerem aussi a ses côtés "noirs" dont il veut pas parler. En fait il a eu une relation avec une fille pendant plusieurs mois 10/11 mois environs et elle est morte lors de l'incendie en étant juste là au mauvais moment mais personne savait qu'il avait quelqu'un et depuis il est vraiment brisé intérieurement mais même lui il se ment à lui meme en disant que rien est réel sauf que parfois ce "mal être" lui revient en pleine face et c'est compliqué à gérer même s'il préfère faire le con, faire son grand sourire niais et basta "ça passe".
Invité

Mar 18 Avr 2017 - 10:24
Moi ze veux bril Et tu peux pas dire non : à une lettre près on a le même nom de famille xD
Invité

Mar 18 Avr 2017 - 20:23
Jerem, j'adore l'idée et je trouve que tout pourrait coller! Effectivement ils auraient pu se connaître en dehors de Cambridge, ou alors on fait évoluer leur amitié récente au fil des rps, comme tu le sens rire hehe
Après, il faut s'attendre à ce qu'Envy cherche aussi à découvrir les côtés sombres de Jerem, parce qu'il n'étudie pas la psychologie pour rien le petit. Il fait fort attention aux autres et aux petits détails et il repère facilement les gens qui souffrent et à quel moment. Alors s'il voit une faille, il va attaquer, mais gentiment. Dans le genre lui dire qu'il voit que quelque chose ne va pas, qu'il ne faut pas se voiler la face, mais il ne le forcera jamais à parler, tout ça tout ça, sauf que des fois il est chiant Envy à essayer de tout savoir et à porter la misère du monde sur ses épaules hm

Tom, oui avec plaisir. Une envie une idée? Sinon je veux bien un petit résumé de ton personnage hehe
Invité

Mer 19 Avr 2017 - 20:50
Haha ça me va Envy et idem pour un futur rp ! ;)
Je vois bien Jerem lui rappeler "qu'il n'est pas son psy" s'il sent le forcing ou le côté "j'ai vu ça en cours donc je sais que" siffle mais ça peut être intéressant à creuser hehe
Invité

Mer 19 Avr 2017 - 21:28
On part sur quoi pour le rp? Une idée? Une retrouvaille après longtemps sans se voir? Ou on passe directement à l'action hehe
Invité

Jeu 20 Avr 2017 - 21:40
On peut rallier les 2? siffle

Ils se sont pas vus depuis un bye CAR Jerem a coupé les ponts car il allait pas bien justement et il était pas d'humeur à que "monsieur psychologue" lui fasse la morale ou lui pose des questions etc etc siffle

T'en dis quoi? hehe
Invité

Dim 23 Avr 2017 - 20:17
Ca peut être cool, surtout si Jerem débarque chez Envy en mode "je viens plus ou moins m'excuser, mais en faite non " rire comme ça, ça rentre bien dans l'action rire
Invité

Dim 23 Avr 2017 - 21:31
@Envy N. Callaghan il a sa fierté le petit siffle jamais il irait vers Envy s'excuser pour après partir en mode "en fait je te boude encore" siffle je vois plus Envy aller vers lui et essayer de le faire parler et éventuellement, là, Jerem ferait une effort pour faire la conversation mais en restant dans le "flou" siffle même si au fond de lui Envy lui manquerait, mais fierté oblige!
Invité

Lun 24 Avr 2017 - 16:51
C'est quoi le lien Edan/Envy ??
Invité

Lun 24 Avr 2017 - 19:51
Jerem, ça me va hehe
Tomàs, ils vont coucher ensemble lors d'une soirée alors qu'Edan pense avoir une hallucination sous l'emprise de la drogue, hallucination de Grimjow. Sauf qu'après ça, ils vont se revoir plusieurs fois, jusqu'à ce qu'Edan se rende compte qu'Envy est complètement différent de Jow et va lui lâcher une phrase qui vont faire remonter de mauvais souvenirs à Envy. Après on comptait continuer par rp rire voilà en résumé
Invité

Lun 24 Avr 2017 - 21:39
Vu que c'est @Envy N. Callaghan qui vient vers lui, tu le commences? hehe
Invité

Mar 25 Avr 2017 - 20:54
J'essaye de faire ça au plus vite, si tu n'as pas de nouvelles d'ici quelques jours fais moi signe rire
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 12:08
OK.Parce que Tomàs c'est en quelque sorte le grand frère d'Edan et il aime pas trop quand on maltraite le petit cœur fragile de son blond xD
Du coup on peut partir sur le fait que Tomàs n'a pas confiance en Envy et le surveille afin qu'il ne fasse pas de mal à Edan (c'est nulle comme idée, mais là j'ai que ça qui vient ^^)

Sinon on peut chercher autre chose si tu préfère :)

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant