AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 264 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: ENVY ♚ but you are the darkness - Lun 29 Mai 2017 - 22:10

@Envy N. Callaghan ont pourrait faire un mélange des deux derniers! Il aurait déjà vu de ses vidéos et leur rencontre se ferait alors que Envy est inconscient et que Nico veille sur lui ou essai de le ramener chez lui juste par acte de bonté. Après ça Envy peu essayer de l'avoir dans son lit rire
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/04/2017 sous la copie conforme de : Ash Stymest. £ grâce à un total de : 47 et je crédite : L&s.

Re: ENVY ♚ but you are the darkness - Mar 30 Mai 2017 - 20:13

Oh ça pourrait même être cool à jouer en rp si ça te tente? rire
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 264 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: ENVY ♚ but you are the darkness - Mar 30 Mai 2017 - 20:24

@Envy N. Callaghan Je suis totalement pour ce rp! hehe rire Tu le commence pour bien dire dans quel état est Envy à ce moment? chou
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/04/2017 sous la copie conforme de : Ash Stymest. £ grâce à un total de : 47 et je crédite : L&s.

Re: ENVY ♚ but you are the darkness - Mar 30 Mai 2017 - 20:31

Je t'envoi le lien par mp dés qu'il est fait rire
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: ENVY ♚ but you are the darkness - Mar 30 Mai 2017 - 20:32

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4