AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité

(13.04/27.04) Noé Zola - Jeu 13 Avr - 13:07

absence

de Noé Zola.

DOUBLE COMPTE◇  nope.
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇  13.04.
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ 27.04.
RAISONS (FACULTATIVES) ◇  j'ai beaucoup d'examens qui arrivent et je suis vraiment débordée avec mes révisions  TT
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ je n'en ai pas  russe
DERNIERS MOTS ◇ je suis désolée d'être si absente, je suis vraiment débordée mais je reviens vite  I love you  I love you  I love you  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ beautiful nightmare

administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 299 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Re: (13.04/27.04) Noé Zola - Sam 15 Avr - 15:30

COURAGE LOVE. ptit coeur ptit coeur
citizen ◇ thunderstorm

citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 143 et je crédite : lempicka.

Re: (13.04/27.04) Noé Zola - Mer 26 Avr - 15:59

courage ma belle in love

Page 1 sur 1