AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

administratrice ◇  lord

administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 175 et je crédite : minako. (avatar)

❝meet the evil.❞ Ϟ ft. jessa. - Ven 14 Avr - 14:08

Meet the evil
Jessa & Thomas.

Des vacances à Hawaï. L'occasion pour toi de changer d'air, de profiter d'un coin de paradis, de souffler un peu hors de l'atmosphère cambrdgienne où tu avais toute une réputation à te faire. Les médias t'auraient trouvé bien fou d'avoir fait un tel choix, toi, apparaissant comme le futur chef d'entreprise sérieux et consciencieux de ton image, tout du moins, celle que tu voulais bien montrer. Si celle-ci était tout aussi importante pour toi, si elle véhiculait ce but ultime auquel tu t'étais voué et promis, ils ne connaissaient pas l'autre facette de ta personnalité, celui du ténébreux fêtard ayant parfois quelques pulsions auto-destructrices. Ils ne connaissaient pas ta fuite de la maladie, que tu déguisais habilement lors de ces fêtes extrêmes dans lesquelles tout était permis pour oublier. Si les springbreaks étaient pour la majorité un lieu de perdition de jeunes, ces événements étaient pour toi l'occasion de te retrouver, au contraire, de trouver la force de te battre contre la leucémie, en l'oubliant, en l'imbibant d'alcool et de substances pour lui montrer qu'elle n'était pas maître, que toi seul l'était. Telle était ta vision de pensée, et ce pourquoi tu avais pris cet avion avec d'autres fêtards pour rejoindre cette île américaine oh combien si populaire.  

Sur cette plage idyllique, la fête allait s'installer bien rapidement. Si toutes les infrastructures étaient en place pour accueillir ces nombreux étudiants pressés d'en profiter, l'ambiance était encore bien frileuse, mais cela ne t'en gêna pas plus que cela. Accoudé au comptoir du bar typiquement hawaïen, tu avais commencé à t'imibiber en prenant ton premier shoot de tequila de la soirée. La musique ambiante était bien sympathique, dépaysante, qui malgré ton humeur généralement massacrante, te détendait quelque peu, ce qui était un bon début. Et puis, tu regardais les jeunes approcher, au loin, prêts à en découdre tout aussi bien que tu l'étais aussi. Mais, tel un mystérieux qui reste dans son coin, tu préfères analyser les gens pour tenter de mesurer qui en allaient être digne de ta compagnie, ou non. Ils approchent du bar, prennent leur consommations avant d'investir leurs droits sur la soirée d'ouverture des vacances. La foule défile, jusqu'à ce que ton regard croise celui d'une basanée, rivé sur toi, qui semble t'avoir remarqué alors que les autres ne font pas forcément attention à toi. Tu soutiens son regard, bien qu'un peu sombre. Elle semblait être seule pour le moment, ce qui ne semblait pas être sympathique pour elle. Alors, dans ta grande bonté d'âme (surtout profiteuse), tu lui ouvres une discussion, toi non plus n'étant pas décidé à finir la soirée sans en avoir un minimum profité. « je t'offre un verre ? » lui demandes-tu, simplement. Que la fête commence.
@Jessa Dunham  hein hein
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: ❝meet the evil.❞ Ϟ ft. jessa. - Dim 30 Avr - 3:30

Meet the evil
Jessa & Thomas.

Le Spring Break est une sacrée opportunité pour moi. Après deux concerts sur ces plages hawaïennes, je commence déjà à me faire une petite réputation. Je sens le soleil sur ma peau quotidiennement et la rendre encore plus douce et chaude qu'elle ne l'est déjà. Ces vacances sont bien venues suite à ces quelques emmerdes aux taff dont je ne peux parler à personne. J'ai cette culpabilité sur les épaules que je tente d'ignorer malgré son poids. Ce soir, la nuit est tombée sans que je ne le remarque, au même rythme que les verres que j'ai enchaînés. La fête bat son plein sur cette plage que nous commençons à bien connaître, et ma tête commence à tambouriner sur le même tempo que ce son sur lequel je danse. Une fin de pétard à la main, je lève la tête vers le ciel sombre et admire les étoiles tout en bougeant les épaules. J'y dessine des formes géométriques et abstraites auxquels je m'obstine à donner des noms idiots. Tirant ma dernière latte, je crée mentalement une constellation appelée Eiffel. En hommage à la tour parisienne aux pieds de laquelle je me suis promis d'y faire un concert un jour... Mais aussi parce que cette constellation a une forme de losange étrange qui me la rappelle. Puis écrasant mon mégot dans le sable, je jette un coup d'oeil aux alentours à la recherche de Paola ou Elza mais me retrouve à côté de simples inconnues. Alors soupirante, je cède à l'aspiration étudiante et me dirige vers le bar.
La foule hawaïenne s'y entasse mais je m'y fraie un chemin sans même me soucier des personnes que je pousse un peu brutalement. Que voulez-vous ? Je déteste faire la queue et attendre mon tour.
- Bonj-
Le barman me snobe et s'en va de l'autre côté du bar où une troupe de singe hurle son désir d'ivresse.
- Okaaaay. fit-je entre mes dents avant de m'accoudoir.
Mais où sont passé mes potes bordel ? Pourquoi cette soirée tourne-t-elle ainsi ? Mon regard s'arrête sur un type chatain qui s'est perdu contre ce comptoir. Je vois ses traits marqués et ses lèvres humides par son shot. J'en souris aussi, et je me fais remarquer. Avec surprise, je constate qu'il soutient ce contact un moment. Ca sent la belle rencontre. Que demande le peuple si ce n'est créer des lien dans ce genre de décor ?
- Je t'offre un verre ? me demande-t-il.
- Si tu arrives à capter l'autre con, j'veux bien.
Lui souriant, je m'approche de lui pour m'accouder à ses côtés. C'est triste de boire, même si, ironiquement, j'étais dans le même optique.
- Je suis Jessa.
Je lui tends ma main malgré mes yeux vitreux, prête à faire des présentations dingue de ce Spring Break.
@Thomas G. Lannister I love you
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1