administratrice ◇  lord
avatar
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)


Message
❝meet the evil.❞ Ϟ ft. jessa.
Ven 14 Avr - 14:08

Meet the evil
Jessa & Thomas.

Des vacances à Hawaï. L'occasion pour toi de changer d'air, de profiter d'un coin de paradis, de souffler un peu hors de l'atmosphère cambrdgienne où tu avais toute une réputation à te faire. Les médias t'auraient trouvé bien fou d'avoir fait un tel choix, toi, apparaissant comme le futur chef d'entreprise sérieux et consciencieux de ton image, tout du moins, celle que tu voulais bien montrer. Si celle-ci était tout aussi importante pour toi, si elle véhiculait ce but ultime auquel tu t'étais voué et promis, ils ne connaissaient pas l'autre facette de ta personnalité, celui du ténébreux fêtard ayant parfois quelques pulsions auto-destructrices. Ils ne connaissaient pas ta fuite de la maladie, que tu déguisais habilement lors de ces fêtes extrêmes dans lesquelles tout était permis pour oublier. Si les springbreaks étaient pour la majorité un lieu de perdition de jeunes, ces événements étaient pour toi l'occasion de te retrouver, au contraire, de trouver la force de te battre contre la leucémie, en l'oubliant, en l'imbibant d'alcool et de substances pour lui montrer qu'elle n'était pas maître, que toi seul l'était. Telle était ta vision de pensée, et ce pourquoi tu avais pris cet avion avec d'autres fêtards pour rejoindre cette île américaine oh combien si populaire.  

Sur cette plage idyllique, la fête allait s'installer bien rapidement. Si toutes les infrastructures étaient en place pour accueillir ces nombreux étudiants pressés d'en profiter, l'ambiance était encore bien frileuse, mais cela ne t'en gêna pas plus que cela. Accoudé au comptoir du bar typiquement hawaïen, tu avais commencé à t'imibiber en prenant ton premier shoot de tequila de la soirée. La musique ambiante était bien sympathique, dépaysante, qui malgré ton humeur généralement massacrante, te détendait quelque peu, ce qui était un bon début. Et puis, tu regardais les jeunes approcher, au loin, prêts à en découdre tout aussi bien que tu l'étais aussi. Mais, tel un mystérieux qui reste dans son coin, tu préfères analyser les gens pour tenter de mesurer qui en allaient être digne de ta compagnie, ou non. Ils approchent du bar, prennent leur consommations avant d'investir leurs droits sur la soirée d'ouverture des vacances. La foule défile, jusqu'à ce que ton regard croise celui d'une basanée, rivé sur toi, qui semble t'avoir remarqué alors que les autres ne font pas forcément attention à toi. Tu soutiens son regard, bien qu'un peu sombre. Elle semblait être seule pour le moment, ce qui ne semblait pas être sympathique pour elle. Alors, dans ta grande bonté d'âme (surtout profiteuse), tu lui ouvres une discussion, toi non plus n'étant pas décidé à finir la soirée sans en avoir un minimum profité. « je t'offre un verre ? » lui demandes-tu, simplement. Que la fête commence.
@Jessa Dunham  hein hein
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
mermaid ◇ thunderstorm
avatar
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic


Message
Re: ❝meet the evil.❞ Ϟ ft. jessa.
Dim 30 Avr - 3:30

Meet the evil
Jessa & Thomas.

Le Spring Break est une sacrée opportunité pour moi. Après deux concerts sur ces plages hawaïennes, je commence déjà à me faire une petite réputation. Je sens le soleil sur ma peau quotidiennement et la rendre encore plus douce et chaude qu'elle ne l'est déjà. Ces vacances sont bien venues suite à ces quelques emmerdes aux taff dont je ne peux parler à personne. J'ai cette culpabilité sur les épaules que je tente d'ignorer malgré son poids. Ce soir, la nuit est tombée sans que je ne le remarque, au même rythme que les verres que j'ai enchaînés. La fête bat son plein sur cette plage que nous commençons à bien connaître, et ma tête commence à tambouriner sur le même tempo que ce son sur lequel je danse. Une fin de pétard à la main, je lève la tête vers le ciel sombre et admire les étoiles tout en bougeant les épaules. J'y dessine des formes géométriques et abstraites auxquels je m'obstine à donner des noms idiots. Tirant ma dernière latte, je crée mentalement une constellation appelée Eiffel. En hommage à la tour parisienne aux pieds de laquelle je me suis promis d'y faire un concert un jour... Mais aussi parce que cette constellation a une forme de losange étrange qui me la rappelle. Puis écrasant mon mégot dans le sable, je jette un coup d'oeil aux alentours à la recherche de Paola ou Elza mais me retrouve à côté de simples inconnues. Alors soupirante, je cède à l'aspiration étudiante et me dirige vers le bar.
La foule hawaïenne s'y entasse mais je m'y fraie un chemin sans même me soucier des personnes que je pousse un peu brutalement. Que voulez-vous ? Je déteste faire la queue et attendre mon tour.
- Bonj-
Le barman me snobe et s'en va de l'autre côté du bar où une troupe de singe hurle son désir d'ivresse.
- Okaaaay. fit-je entre mes dents avant de m'accoudoir.
Mais où sont passé mes potes bordel ? Pourquoi cette soirée tourne-t-elle ainsi ? Mon regard s'arrête sur un type chatain qui s'est perdu contre ce comptoir. Je vois ses traits marqués et ses lèvres humides par son shot. J'en souris aussi, et je me fais remarquer. Avec surprise, je constate qu'il soutient ce contact un moment. Ca sent la belle rencontre. Que demande le peuple si ce n'est créer des lien dans ce genre de décor ?
- Je t'offre un verre ? me demande-t-il.
- Si tu arrives à capter l'autre con, j'veux bien.
Lui souriant, je m'approche de lui pour m'accouder à ses côtés. C'est triste de boire, même si, ironiquement, j'étais dans le même optique.
- Je suis Jessa.
Je lui tends ma main malgré mes yeux vitreux, prête à faire des présentations dingue de ce Spring Break.
@Thomas G. Lannister I love you
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇  lord
avatar
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)


Message
Re: ❝meet the evil.❞ Ϟ ft. jessa.
Ven 30 Juin - 23:42

Meet the evil
Jessa & Thomas.

Les rencontres, événements aussi fortuits que surfaits ... Ce moment où l'on croise la route de quelqu'un, que l'on apprend à connaître pour nouer une relation. Un concept dont tu avais longtemps cerné les futilités, la non-importance, qu'il t'a longtemps laissé d'un non-intérêt de marbre. Quand tu étais jeune, naïf et que tes yeux n'étaient pas aussi vieux qu'ils l'étaient aujourd'hui, tu tolérais la présence des autres, tu t'étais faits de rares amis, dans le sens normal du terme. Mais à présent, depuis que tu vivais dans tes principes, que tu t'étais éloigné des tiens pour ton plus grand bien, tu avais ouvert les yeux. Tu avais sombré pour adapter ta vie dans la sombre froideur, de te glisser dans la peau d'un futur puissant qui voulait tout simplement régner de la plus ferme des manières. Tu étais en chemin pour le devenir, avec cette riche entreprise dans laquelle tu alternais, mais tu avais bien compris que tu ne pouvais te passer du relationnel, que tu manipulais assez bien. Non pas pour des raisons humaines, mais simplement utilitaires ... Ancrées de manipulation et de noirceur dans ton être.   

La basanée, elle est loin encore de savoir à qui elle avait affaire. Elle ne connaissait pas encore le personnage ni ce dont tu étais réellement capable de faire ou de penser. Sa manière d'avoir le bar de plage où tu avais élu refuge, de cette audace cinglante de ne pas attendre son tour, tout en elle t'indiquait qu'elle avait déjà, une mentalité et un caractère qui sortait de l'ordinaire, pas du genre à se fondre dans la masse et rester dans les standards et la médiocrité. Non, pas du tout, elle s'imposait et avait de la ferveur comme de la répartie, ce qui était loin de t'échapper, et ce voilà pourquoi tu avais décidé de sortir de ton silence, de l'accueillir à ta manière, en lui proposant un verre. Parce que ce con de serveur le lui avait proprement squeezé quelques secondes plus tôt, et qu'elle accepterait si elle arrivait à capter le serveur. « je vais lui faire avaler son affront, ne t'inquiètes pas. » lui répondis-tu, avec une naissance de sourire mauvais, alors qu'elle s'approchait de toi, prenant le tabouret vide juste à ton côté. Elle avait ce regard vitreux, de la nana qui s'est légèrement défoncée avant de prendre son verre, mais tu ne relevais pas plus de mal que cela. « enchanté ma belle, thomas. » Continuais-tu simplement, en lui serrant délicatement la main qu'elle te tendait. Et lorsque le serveur passe devant vous, sans lâcher la basanée des yeux, ton bras vient se tendre violemment pour attraper celui du serveur qui bondit sous la surprise. Coup de chance sans doute, car tu l'as attrapé du premier coup. Rien à foutre que le barman avait sans doute d'autres commandes prises avant celle de la demoiselle, et tu allais maintenant faire une affaire personnelle: « mon gars, il ne fait pas bon d'oublier les clientes ... il me semble que tu as zappé la demoiselle alors qu'elle t'a gentiment appelé, je te conseille de la servir, et tout de suite. » Regard noir, parole froide mais qui avait plus pour but d'impressionner la belle, plus que d'avoir réelle compassion pour le fait qu'elle devait avoir la gorge sèche. Le mec avait plutôt intérêt à se bouger à présent, surtout qu'il faiblit bien vite devant ta soudaine agressivité.
@Jessa Dunham  hein hein
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: ❝meet the evil.❞ Ϟ ft. jessa.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum