Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4517 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 17 Avr - 0:53
sex sex sex sex sex sex
JOKEEEEEEEEEEEEEER QUOIIII!!! shake shake shake
Parfait, tout bon pour mouah aussi, je t'ajoute viiite!!! leche
Garde mouah un lien au chaud pour mon futur TC aussi tiens... hehe rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 17 Avr - 0:54
Ah un TC à l'horizon? J'aime ça siffle 
Tu veux déjà qu'on parle d'un futur lien avant sa création ou tu préfères attendre?

Et oui le Joker c'est la vie hehe
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4517 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 17 Avr - 0:59
Mouah aussi j'aimueh ça... Arrow
Je veux pas me porter la poisse rire mais il arrive vite donc ça va, on auras pas trop longtemps à attendre avant d'en discuter!! rire hehe

JOKER PRÉSIDENT!!! rock it
Invité

Lun 17 Avr - 1:02

;) pas de "plan" alors, j'attendrai patiemment! hehe
mermaid ◇ sunshine
mermaid ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/03/2017 sous la copie conforme de : baby gigi hadid. £ grâce à un total de : 94 et je crédite : nightblood.

Lun 17 Avr - 12:09
dasha n'est pas une dépensière compulsive. c'est plutôt le fait qu'elle veut avoir de l'argent pour pouvoir le dépenser quand elle le veut. elle est devenue accroc à la multitude de cartes bleues et de chéquiers roses qui traînent dans son porte-feuille, elle est devenue accroc au luxe et aux marques. elle dépense régulièrement, mais ça encore elle le contrôle. je sais pas si tu saisis la nuance mdr!  Arrow

certes dasha est dépendante de son fiancé, ils ont un amour par intérêt donc imaginaire, et c'est une relation assez malsaine mais il n'y a aucune maltraitance hein aha. par contre, ça marche beaucoup au chantage entre eux genre il est capable de lui demander de choisir entre telle ou telle chose en lui promettant de l'argent pour arriver à ses fins.  siffle

yesss, à la base nos confréries sont ennemies! (mais bon, askip on brise pas mal les règles par ici  Arrow) pour instagram, c'est grave possible qu'elle le connaisse de là. elle maj régulièrement son compte et passe son temps sur ce réseau social, donc elle aurait pu tomber sur son profil en fonction des abonnements/abonnés communs? sinon on pourrait peut-être trouver un truc par rapport au mannequinat aussi. genre le fiancé de dasha qui veut qu'elle participe à un événement médiatisé (défilé de mode?), il l'accompagne évidemment et fait semblant de la soutenir là-dedans pour faire la couverture des presse people. jerem pourrait être témoin d'une scène entre eux deux en coulisse et ensuite parler à dasha genre "c'est qui ce mec, pourquoi tu te laisses faire?". elle, blessée et froide comme d'hab elle pourrait le remballer mais s'il s'accroche un peu, il pourrait devenir une sorte de protecteur/confident pour elle? idkkk je cherche je cherche quelque chose de potable mdr  perv
Invité

Lun 17 Avr - 16:29
Subtile nuance financière mais j'ai compris! Mais y'a quand même une sorte de "complexe" par rapport à autrefois non? Car pour aimer dépenser sans compter en aimant avoir autant d'argent, c'est un peu rattrapé le temps où elle ne pouvait pas faire ça justement, non? siffle sans parler d'achat compulsif etc! sex

Jerem n'aimera définitivement pas cette relation mdr pour lui c'est malsain et il ne va pas du tout l'encourager à continuer dans "sa connerie" comme il aimerait si bien dire siffle après il est mal placé pour parler dans le sens où "c'est un fils à papa" et lui aussi parfois il a eu affaire à des compromis/chantages. Ca serait peut être pour ça qu'il n'aimerait pas cette relation d'ailleurs, car ça lui rappelle "le lien" qu'il a avec ses parents au niveau des finances siffle

Citation :
genre le fiancé de dasha qui veut qu'elle participe à un événement médiatisé (défilé de mode?), il l'accompagne évidemment et fait semblant de la soutenir là-dedans pour faire la couverture des presse people. jerem pourrait être témoin d'une scène entre eux deux en coulisse et ensuite parler à dasha genre "c'est qui ce mec, pourquoi tu te laisses faire?". elle, blessée et froide comme d'hab elle pourrait le remballer mais s'il s'accroche un peu, il pourrait devenir une sorte de protecteur/confident pour elle?

Je dis oui à tout ce que tu proposes! Ca convient parfaitement à Jerem et ça sera encore une raison pour ne pas aimer cette relation qu'il y a entre Dash et son pseudo mec siffle

Et yes brisons les règles, c'est plus fun comme ça hehe
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 379 et je crédite : nebula. [Merci Camille ! ♥️](avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Jeu 20 Avr - 23:26
J'laisse une petite trace de Moi ange hawaii
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 171 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr - 20:41
Bon bah comme promis viens quémander mon 3 ème liens... sex hehe rire
Invité

Ven 21 Avr - 21:06
@Makena Ailani dur de dire non à un si joli minois siffle tu as une idée spécifique ou tu viens en mode aventurière? siffle

@Yaraïna Swanson-Cartier rebelle que tu es hehe j'aime ça siffle vu que tu connais un peu Jerem, t'as déjà un début de lien qui te trotte dans la tête ou pas encore? hehe sex
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 379 et je crédite : nebula. [Merci Camille ! ♥️](avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Ven 21 Avr - 23:09
@Jeremiah Richard-Gates J'viens en mode aventurière je t'avouerai big
T'as pas un lien que tu recherches ? hawaii
Invité

Ven 21 Avr - 23:19
@Makena Ailani je viens d'arriver du coup je recherche TOUT siffle je veux juste des liens assez fun profonds! Pas juste des "connaissance" et voilà finito siffle

Tu peux me parler de ta belle s'il te plaît? siffle sex
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine

Ven 21 Avr - 23:24
@Jeremiah Richard-Gates Makena est une petite hawaiienne, petite-fille du Gouverneur , et riche. Elle fait des études dans la photographie, c'est aussi une passion qu'elle a grâce à ces parents. Elle est actuellement dans la club de basket-ball de l'université et s'en ai là capitaine.la blondinette aime beaucoup apprendre de nouvelle chose ainsi que faire la fête.
Je sais que c'est court mais si tu as des questions n'hésite pas ! ;) hawaii
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 171 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr - 23:43
JE VIENS EN MODE YOLO MEC... shake héhé
Non en vraie j'ai fait mes devoir, je suis sage... :twisted: Bon Jerem' est de Londres tout comme Yaya. Bon après ils viennent pas vraiment du même milieu. La mère de Yaya (héritière de l’entreprise de luxe Cartier) à plus où moins couper les ponts et travail pour la concurrence comme couturière. En gros une vie simple et sans chichi. Éduqué dans une famille très croyante à l'adolescence elle as voulue se détacher un peu et vivre du coup elle c'est mise à fréquenter un "chef de gang" rencontré à sa salle de boxe. Du coup elle as eu une période rebelle... hehe rire Quelques années plus tard alors qu'elle développé une carrière prometteuse de DJ elle est partie faire de l'humanitaire suite à l’enlèvement de sa cousine afin de se détaché un peu et de pensé à autre chose.
Du coup sois on les fait se rencontrer jeune ou non car, Londres c'est grand comme même. Sinon ils ont tout les deux était à Oxford avant d'être forcé de venir à Cantab' à cause de l'incendie!! Cela peux-être un autre point de départ!! ananas
Sinon autre petite idée, Jerem' étant mannequin avec une certaine notoriété je me dis qu'il aurait pu être engagé lors d'une soirée privé pour une marque où autre et l'alter-égo de Yaya (DJ Onyxx) mixé!! Ils auraient pu se croiser préalablement, genre pendant un briefing, Jerem' aurait pu la prendre pour une assistante où un truc du genre rire l'ayant jamais vraiment vue avant et connaissant tout les mannequins embauché où un truc du genre!! hm Enfin je vois bien le genre de situation qui mettrais du piment car sa mettrais un peu en rogne Yaya de se faire prendre pour l'assistante. rire
HAAAAN J'ai encore mieux sinon (ouais je pense en écrivant où j'écris en pensant BREF !!) Genre les agents de Yaya et son manager voudrais engagé un model homme pour un clip qu'il veulent tourner où un photoshoot et Yaya serait là lors de l'entretient pour donnée sont accord mais genre ne parlant pas ni rien t'aurais pu lui demander de t'apporter un verre d'eau (toujours le coup de l'assistante va savoir pk!!) elle serait partie et genre quelques personne au rigolé du genre "ta fait une bourde"!! rire

Bref tout est un peu confus, il est tard MDRRR mdr Je sais pas si tu peux tirer quelques choses de mes idées chelou... Ou si tu en as de ton côté?! sex
Invité

Ven 21 Avr - 23:55
@Makena Ailani étude de photographie pour quel genre de photo? siffle

Jerem est un mannequin assez connu (plus de 500 000 followers) et il est avec Select à Londres. Je sais que les agences de mannequin aiment "embaucher" de jeunes photographes pour faire des "test photos" histoire de changer le book des mannequins, le rendre plus attractif etc siffle est-ce qu'elle serait du genre à démarcher pas mal d'agences et du coup ils auraient pu se connaître lors d'un shooting photo sur Londres? Ca peut être un petit peu plus "ancien" histoire qu'il y ait d'autres points à creuser pour développer la relation et plus si affinité siffle

Niveau caractère elle est comment? Du genre rebelle, sage, intellectuelle, fêtarde oui j'ai compris, curieuse, timide, impulsive, psycho, enfin dis moi hm sex

@Yaraïna Swanson-Cartier LE ROMAN mdrrrr mais j'aime ça siffle

Alors déjà le point de départ du gars qui prend la nana pour une assistante j'ai bien kiffé mdr boulet ou "pas concentré" tu sais il aurait pas fait gaffe mdr surtout s'il ne la connaît pas, dur de deviner si on ne dit rien siffle du coup la dernière idée me botte bien! Je n'ai jamais joué ce genre de scénario donc j'aime la découverte et l'inconnu hehe

Par contre après la "faille" elle aurait réagi comment? En mode "dj super star avec l'égo déplacé qui le fait baver par la suite" ou elle passe vite les ponts? Je vois bien Jerem assez gêné mais qui essaierait de vite déconner dessus en essayant de se faire pardonner tant bien que mal mdr du coup si j'ai compris, Jerem connaîtrait les deux facettes de Yaraïna? Soit DJ Onyxx vu qu'il est là pour le clip et qu'on lui aurait fait comprendre que "la nana qui dit rien c'est justement la fameuse DJ"... siffle
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Sam 22 Avr - 0:04
AHAHA MDRRRRRRRR mdr mdr Contente que tu es réussie à comprendre mes pensée chelou et que mon idée un peu tordue te plaise!! Je trouve ça grave marrant en plus comme point de départ!! hate Disons que Yaya, elle aurait pas trop aimé sur le coup mais, elle ne lui en aurait pas voulue car, après tout il ne savait pas!! rire Genre je la voie bien le faire chier avec ça te temps en temps en mode petit pique bien placé pour détendre l’atmosphère du genre "Deux sucre dans le café!!" en mode ironique mdrrr!!
Alors, je pense que ouii du coup, du moins il finirait par être mit au courant forcément (après avoir signé un tas de papier et accord de confidentialité rire ). Puis, ils pourraient du coup travailler ensemble à plusieurs reprise maybe!! hehe

Après du coup, même si on partirais sur ça comme point de départ, ils auraient très bien pu se croiser quelques fois sur le campus à Oxford, où même ado Yaya elle est passé à la TV quand Iris sa cousine à disparue (une affaire plutôt médiatisé). Du coup ils auraient pu avoir l'impression de se connaître dans être le cas?! :twisted:

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant