AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:12

@Yaraïna Swanson-Cartier j'aime tout ce qui est bizarre et tordu Wink

Alors on part sur ça comme point de rencontre officiel! Oxford après c'est grand on peut pas connaître tout le monde et avec son métier de mannequin, il bouge pas mal le petit donc parfois il rendait que ses "devoirs" par email, par correspondance quoi, car dur d'être toujours là. Même s'il en est un peu obligé vu que papa et maman sont "sur son dos" siffle

Après à force qu'ils se connaissent, malgré eux, en parlant, déconnant etc ils auraient vu qu'il y avait pas mal de similitudes et je vois bien les 2 déconner autour de ça en mode "je savais que tu étais fan de moi et que tu t'es tapé(e) ma bio sur Wikipedia" siffle hehe enfin tu vois le genre!

Et peut être qu'indirectement sur l'enlèvement de "la fameuse cousine" il pourrait y avoir un lien. Genre il était "le voisin" de la cousine, même s'il n'était pas pote avec il la connaissait au moins de vu etc etc. Et que du coup les 2, plus jeunes, se seraient déjà croisés lorsque Ya' venait chez la fameuse cousine etc etc. Enfin des trucs assez "glauques" mais "fun". Genre au début ils seraient "WTF???!" mais Jerem trouverait ça drôle et ferait que dire "c'est le destin ou la scientologie, toi qui vois" siffle
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 110 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:18

MDRRRR mdr Ouii tout parfait!!! crazy love Ça va être marrant à jouer à mon avis!! hate
En doumage pour le truc de la cousine c'était une bonne idée mais, Iris vivais à Cambridge et non à Londres du coup ça le fait pas trop!!! russe
Sinon moi ça me va, puis du bizarre t'en fait pas Yaya est spéciale hein!!! rire Pour le reste et l'évolution on auras qu'a voir en RP du coup... rock it Puis c'est top car, c'est un lien qu'on peux jouer depuis le début du coup!! hehe
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:28

@Jeremiah Richard-Gates Makena fait généralement des photos de paysages , mais aimant la découverte , elle aurait bien pu essayer du côté de la mode, donc pourquoi pas , nos personnages s'étaient rencontrés dans un shooting photo à Londres! Wink
Après la blondinette est vraie petite gamine quand il y a beaucoup d'affinités avec ses amis, c'est une personne agressive ne on parle rôle de son équipe 'tournage Ou qu'à quand on ne l'a respecte pas. Makena est très à l'écoute sans pour autant confier certaines choses de sa vie. Et elle est extrême y maladroite , deux mains et pieds gauches ! hawaii

Invité

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:34

@Yaraïna Swanson-Cartier pour la cousine on va dire qu'il se souvient vaguement de l'histoire grâce aux infos alors siffle

Et yes depuis le début siffle si tu veux start le rp, je dirai pas non siffle (non je ne profite pas du fait que tu sois bg et gentille hein siffle )

@Makena Ailani allez partons sur le shooting hehe en guise de point de départ! Peut être que ça aurait été son premier shooting et Jerem l'aurait pas mal orienté/aidé hehe

Haha j'aime bien le côté "maladroite" tiens! On pourrait partir sur des trucs drôles/weirdo avec ça hehe je vois déjà un salamèche dans tes gifs, ça m'a fait rire! La bonne époque tiens! Jerem la verrait bien comme une petite soeur qu'il faut aiguiller/aider et qu'il adorerait faire chier au possible ou se moquer de sa maladresse tout en la secourant à la fin car c'est pas un crevard quand même siffle

Après elle penserait quoi de lui? Genre physiquement et par sa notoriété? On a tous des préavis sur des gens (même si c'est pas bien) et peut être que selon les "premières idées" reçues on pourrait construire certaines choses pour "l'avenir" hehe

J'ai même pensé que peut être ils pourraient avoir un lien grâce à "papa et maman" mais un lien péjoratif. Business is business et je vois bien leur famille en concurrence sur le marché avec des gros conflits d'intérêts allant jusqu'à la justice tant y'a des sommes en jeu. Sauf que bien sûr, ils ignoreraient tout et à la fin leurs parents leur ordonneraient de couper les ponts "par respect" et pour "entretenir l'image de la famille".

Je ne sais pas ce que tu en penses! Tell me sex
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:44

@Jeremiah Richard-Gates Ahah ! Je pense pour les parents c'est tomber à l'eau, Les Ailani sont juste des artistes , la mère est peintre et le père photographe reconnu. Ils ne cherchent pas la guerre! «Peace and love» Ahah ! rainbow
Mais le fait qu'elle soit comme une petite sœur qu'il faut aider/ orienté n'est pas mal et puis Makena aime bien se faire embêter pour faire la même chose. Par la suite, la célébrité de ton personnage n'est pas vraiment prit en compte par elle , même si ça été ta photographe. lama love
Au passage : j'aimais trooooop le salamèche in love hawaii

Invité

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:49

@Makena Ailani Dommage ça aurait fait de l'action mais je pense que Jerem serait un peu "jaloux" de ta belle, car il aurait aimé avoir des parents assez "peace and love" plutôt que des parents en mode "requin" à la recherche du moindre centimes quitte à descendre des gens... siffle

Et je vais te dire quelque chose: Salamèche est mon préféré et le restera jusqu'à ma mort. Wink

Pour le fait d'avoir un Jerem taquin et qui aide, il sera là! Jusqu'à qu'un jour l'élève dépasse le maître who knows siffle hehe sex
chi psi girl

chi psi girl

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 0:57

@Jeremiah Richard-Gates Après, si tu veux de l'action , on pourrait dire que le père de Makena a une photo de tes parents qui provoquerait une petite guerre entre famille par exemple: le père Ailani a prit une photo de ton père ou ta mère en train de tuer quelqu'un. (Je ne sais pas après ,si tu as des idées!) et après ça peut partir en cacahuète et leurs parents veulent qu'ils coupent les ponts ,enfin comme t'as dit quoi ! muahaha

Bah Moi mon préféré c'est : Mew ! crazy love

Et pour finir , un Jerem taquin et qui aide c'est si tu veux. hein hein hawaii
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 110 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 11:25

Mouah, gentille, t'es sûr de ça... hehe rire
Je nous commence ça et je te mpotte le lien mon choux... sex
chi psi girl

chi psi girl

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 21:53

@Jeremiah Richard-Gates Au passage aussi , j'aime beaucoup le joker qui se trouve sur ta fiche de lien ! in love hawaii

Invité

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Sam 22 Avr 2017 - 22:35

@Makena Ailani j'aime l'idée de la photo siffle mais le meurtre, un peu extrême! Mais on peut dire qu'il peut avoir une photo du père de Jerem en train d'entretenir une liaison avec une autre directrice d'une autre entreprise et cette photo pourrait foutre en l'air la réputation du père de Jerem et le couple de ce dernier aussi siffle et y'aurait des histoires de chantage etc siffle

Pour Mew, waw! J'avoue qu'il est pas mal! Ca a été un des premiers Pokemon rares à me faire stresser comme un dingue!

Pour le Joker, il sera énormément ma référence, en vrai j'en suis un vrai fan! Mais je suis ravi de voir que tu l'aimes aussi jeune fille hehe

@Yaraïna Swanson-Cartier je t'aime déjà toi siffle
chi psi girl

chi psi girl

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Dim 23 Avr 2017 - 8:18

@Jeremiah Richard-Gates Ouais , faudrais commencer ça en rp maintenant p'tite bouille ! chou hawaii

Invité

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Dim 23 Avr 2017 - 15:41

@Makena Ailani j'ai déjà droit à un surnom siffle intéressant hehe

Bah écoute si tu veux bien le commencer, je te suis ! sex Tu as une situation précise en tête? siffle
chi psi girl

chi psi girl

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Dim 23 Avr 2017 - 16:48

@Jeremiah Richard-Gates Ahah hé ouais t'a déjà un p'tit surnom perv
Pas vraiment mais on peut faire la rencontre dans Cambridge quelques mois ou années apres le shooting de Londres où ils avaient pu passer beaucoup de temps ensemble jusqu'à comme devenir proche comme «Frère et sœur», après si tu as une idée Toi , c'est pas de refus ! chou hawaii

Invité

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Dim 23 Avr 2017 - 18:03

@Makena Ailani on va dire quelques mois après genre 6-7 mois plus tard siffle où Jerem est un peu "lost" au début vu qu'il débarque ici alors qu'il est d'Oxford... Après ils auraient gardé contact via les réseaux sociaux mais "vite fait". Vu que Jerem a plus de 500K abonnés, il aurait pu "oublié" de suivre Makena sur insta et dès qu'elle lui écrivait, son message passé à la trappe à cause des autres messages que Jerem reçoit en masse...

Du coup elle aurait pu être contente de le revoir, comme étonnée mais peut être aussi avec un petit gout d'amertume sans savoir si Jerem se souvient vraiment d'elle, s'il tenait vraiment à elle etc, enfin tu vois ce que je veux dire? Genre elle sait pas trop quel genre d'accueil elle aura vu que Jerem ne répondait plus à ses messages à la fin....

Et après elle aurait pu faire visiter la fac à Jerem ou lui dire les bons coins etc etc hehe
chi psi girl

chi psi girl

Re: JEREM - WHY SO SERIOUS ? - Dim 23 Avr 2017 - 18:10

@Jeremiah Richard-Gates Ah mais il vient d'Oxford ?! Makena aussi viens de cette université ! Ahah! Mais après disons qu'il ne s'était jamais croisé comme Oxford c'est à peut près grand. fireflies

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant