(du 01.05 au 20.06.2017) présence très réduite - billie & thomas.
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
(du 01.05 au 20.06.2017) présence très réduite - billie & thomas.
Lun 17 Avr - 17:10

absence

de billie.

DOUBLE COMPTE◇  thomas, votre dieu à tous. .
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE ◇  le 1er mai.
DATE DE FIN DE L'ABSENCE ◇ le 20 juin.
RAISONS (FACULTATIVES) ◇  eh bien, je vais passer à la casserole des examens de mon BTS tourisme, tout simplement. mdr après deux ans d'études, il fallait bien que la belle époque se termine ... gosh du coup voilà, mes épreuves s'étalent sur un bon mois et demi et je vais en baver, clairement, donc je préfère poster une présence réduite afin que vous ne preniez pas peur, je ne compte pas vous abandonner.  bril enfin, si j'en ressors vivante de ce marathon ... mdrgosh
DESIRES-TU QUE LE PAN COUNCIL S'OCCUPE DE TES BIZUTS DURANT TON ABSENCE ? ◇ je n'en ai pas sous billie. siffle
DERNIERS MOTS ◇ que la force soit avec tout ceux qui passent des examens ! on pêtera le champagne quand on sera tous diplômés  angel  angel .
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2353 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Re: (du 01.05 au 20.06.2017) présence très réduite - billie & thomas.
Lun 17 Avr - 17:12

Bon courage pour ton BTS I love you chou
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mar 18 Avr - 12:13

Oo Bon courage Bibichouuuuux, YOU CAN DO IT!!! rock it chou coeur
Mer 26 Avr - 20:59

que la force soit avec toi ptit coeur
le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Mer 17 Mai - 16:24

coucou les amis, je viens aux nouvelles par ici, et j'en ai des plutôt bonnes pour tout vous avouer. hatechou déjà, mes examens se passent pas trop trop mal, bien que les examens écrits ont été spécialement corsés pour tout dire, donc j'peux pas établir de pronostic pour le moment surtout qu'il me reste trois autres oraux à passer. gosh mais trêve de blabla, le plus important est que les négociations avec mon boss pour poser mes vacances avant la fin de mon contrat ont porté leurs fruits, je suis donc en droit de quitter mes fonctions le 9 juin, (au lieu du 30, c'est toujours bon de le préciser, pour le relâchement mental mdrrire) donc je vais être LAAARGEMENT plus disponible que je le suis actuellement, et ce progressivement jusqu'à la toute fin des examens.
voilà voilà, le plus gros n'est pas encore passé mais le bout du tunnel se rapproche plus vite que prévu!  gangnam  gangnam  god god (et enfin, parce que j'en peux plus. mdrmdr)
vice-présidente ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 634 et je crédite : noralchemist. (avatar) et anesidora (sign) dark dreams (profil)
Mer 17 Mai - 16:44

@Billie Nørgenssen Youpiii ! oura  Courage t'es la meilleure ! chou in love ptit coeur
le meilleur des bébés. ♥
Mar 20 Juin - 17:00

officiellement de retour les enfants! in love
je m'auto-archive. mdrmdr

Page 1 sur 1